Les discussions
Le logiciel "audacity" peut-il manipuler des fichiuers audio wma
Bonjour, Oui, je me demande si ce logiciel peut manipuler des fichiers wma. NB J'ai windows 8 Merci d'avance. Bon dimanche.
Son faible clavier midi fl studio
Bonjour, J'ai connecté un clavier Midi à ma machine avec FL Studio 12, M-Audio Keystation 88 es. Le clavier est bien reconnu par FL mais lorsq...
Questions launchpad
Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...
Scream : mal de tête
Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...
Lame
RésoluBonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel logiciel utiliser pour créer ses propres musiques ?
Bonjour, j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer ...
Batterie
Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...
Piano, carte son et ableton
Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...
Cherche logiciel d'enregistrement audio pour mon pc
Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement audio pour mon pc(Windows) autre que Audacity car je n'arrive pas a l'utiliser merci de me donner d...
Fl studio ou ableton
Salut, J'aimerais me lancer dans la création de musique électronique, mais je ne sais pas quel logiciel choisir entre ableton live et fl studio j'ai ...
Pb importation fichier wav ave audacity
Bonjour, J'ai enregistré des sons avec mon appareil photo, qui se sont enregistrés au format .wav Je voudrais les ouvrir avec Audacity, seulement qu...
S'enregistrer et monter une musique
Salut, j'aimerais créer des chansons, j'ai ce qu'il faut, mais j'ai quelque petits problèmes. je suis guitariste, j'ai une carte son (Line 6), et ...
Création
Bonjour, J'aimerai faire des vidéos sur YouTube, en fait je voudrai m'enregistreravec avecun enregistrement vocal et après créer ma video en y ajo...
Besoin de mettre sur facebook un titre sur disque dur
bonsoir j'aimerai transferer un fichier d'une chanson audio enregistrer sur mon disque dur (dans mon bureau) sur ma page facebook comment faire sacha...
Convertir des fichiers audio br25
Bonjour, J'ai transféré une collection musicale du HDD du GPS de ma voiture sur une clé USB. Il m'est impossible d'en faire la lecture sur mon ordi ...
Logiciel enregistrement
Bonjour, j'utilise un micro Blue yeti pro pour enregistrer ma voie et quelque partie guitare. Actuellement j'enregistre et essaye de mixer avec audaci...
Soucis d'enregistrement
Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil technique. Je souhaite enregistrer de la guitare sur cubase en passant par ma carte son. Le soucis, c'est que le...
Audacity , enregistrement vinyl
RésoluBonjour, a l intro des vinyl et entre les morceaux, je note une énorme remontée du bruit de fond et des craquements du vinyl , ça disparait com...
Je veux jouer à nfs most wanted limited edition !
Need for speed most wanted limited edition ,ce jeu que je vois dans des vidéos, ne fonctionne que sur X box et sur playstation3. Pourtant moi j'ai un ...
Marqueurs ?
Bonjour, Je débute sur logic pro x et je suis gêné par quelque chose qui fait revenir toujours au même endroit le curseur (tête de lecture) comm...
Problème de clavier sur fl studio
RésoluBonjour, j'ai commencé la création musicale il y a 8 mois avec Fl Studio et un petit clavier de basse qualité Mobile keys 49. Il y a 3 jours j'ai voul...
Problème avec le menu "effet" d'audacity
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème avec le logiciel audacity. Le menu "Effet" ne marche pas, c'est-à-dire que les options qu'on y trouve comme...
Création cd personnalisé
Bonjour a tous, je cherche actuellement un moyen de pouvoir créer un CD avec quelques chansons dessus, de la même façon qu'un album. Il faudrait donc ...
Creation homestudio
Bonjour, Je souhaiterais créer un homestudio. M'y connaissant peu je me tourne vers vous. J'ai trouvé trois Packs sur Woodbrass, mais je voulais sav...
M.a. o. : se servir de midi avec un portable toshiba i7
Bonjour, à la communauté ! Il m'est impossible depuis l'achat de ce pc portable I7 équipé d'une carte son Realtek de base de me servir du midi par exe...
Où poster ses mixes?
Bonjour, Je cherche désespérément un site pour poster mes mixes éléctro gratuitement. J'ai essayer Soundcloud, mais 120min max (mes mixes font une he...
Comment télécharger une musique sur deezer
Bonjour Je suis Chanteuse compositrice , je voudrai pouvoir installer sur Deezer des musiques , comment faire
Problème installation cubase sx3
Bonjour tout le monde ! Voilà je vous écris car je recontre un soucis lors de l'installation de Cubase SX3 sous Windows Xp. L'installation se dér...
Bonjourcomment brancher korg pa 800 en midi sur logiciel cubase
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon korg pa 800 en midi pour avoir de nouvaux son de piano par un logiciel Configuration: Windows 8...
Installer play store sur mpman mid701
Bonjour, Ma tablette android mpman mid 701 ne prend pas play store Quelle est la solution? merci
Clavier piano usb enroulable
Bonjour, Je viens de m'inscrire au cour de piano. Je voyage beaucoup et n'ai pas le temps de répéter mes leçons sur un vrai piano a la maison. je vou...
Mpd218
Salut à tous ! Je possède depuis peu le logiciel fl studio 12 et me lance dans la création de musique genre dub ou psytrans ! Je compte me procure...
Logiciel de composition musicale
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas si je devais mettre ce message ici, ou dans le forum "Logiciel/Pilotes". En cas d'erreur, veuillez m'excuse...
Deezer
Bonjour je paie tous les mois des factures élevées et je souhaiterais bénéficier gratuitement de deezer Comment contacter le service client orange...
Carte son erreur pilote
olà alors voilà j'viens d'acheter une carte son, j'ai audacity, donc je branche ma guitare à mon ampli, mon ampli à ma carte son, et ma carte à mon...
Cubase et prodipe virtual expendeur
Bonjour, Je possède depuis quelques jours l'interface USB Prodipe studio 22 et il y avait Cubase le 5 et Prodipe VE expendeur virtuel d'inclus. Mon s...
Hdd ou ssd ?
Bonjour à tous, Je compte passer du HDD AU SDD mais pour ce dernier que vous me conseillez choisir : 256 Go ou 512 Go ? Est-ce qu'il y a un problèm...
Besoin d'avis sure le logiciel cubas 8
bonjours , jai besoin d'avis sure le logiciel cubas 8 pour composé du hip hop
J aimerais instaler des jeux gratuuits sur ma tablette mpman mpw
Bonjour, j aimerais instaler des jeux gratuits sur ma tablette mpman Mpw80 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Logiciel d enregistrement via le micro du pc ou \ et cam
je joue beaucoup o bresil et j aimerai trouver un outils de windows pour m enregistrer
Logiciel de partition à partir d'un clavier midi
Bonjour mes amis mélomanes, je cherche pour un ami musicien logiciel pour écrire des partitions à partir d'un clavier /synthétiseur avec une interface...
Un logiciel comme fl studio mais gratuit ?
Bonjour à tous, Dernièrement je me suis mis à la compo de reggae, et je cherche un bon logiciel de création musical, dans le même genre que fl stud...
Cherche logiciel musical.
RésoluBonjour. Je recherche un logiciel GRATUIT pour faire de la musique. Je m'explique: je cherche un logiciel qui me permet de rajouter des instruments...
Korg pad kontrol tutoriel français
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème... J'aimerais bien m'acheter le korg Pad Kontrol mais le problème c'est que je n'y connais st...
Korg pa 50 sd besoin d aide svp
RésoluBonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...
Comment creer mes propres son de synthé
Salut a tous, je suis dj/compositeur depuis environ un an, j'utilise fl studio pour créer mes musique et je commence a progresser un peu mais j'ai tou...
Fl studio -> clavier maître taktile 49
Bonjour je me suis dernièrement acheté le Clavier Korg Taktile 49, sauf que dans FL Studio, Option, Midi Settings puis controller type, il n'apparait ...
Droits d'auteur sur une musique reprise
Bonjour, Étant à la recherche d'une musique pour le générique d'une émission, j'ai trouvé une musique sur youtube qui m'intéressait mais celle-ci s...
Graver cd sur youtube
bonjour pourriez vous me dire la marche a suivre pour graver sur cd musique sur YouTube merci
Dj
Bonjour, J'aimerais savaient si avec un potable on peut d'abord ce servir pour être DJ ? J'ai les amplis mais pas de platine merci de vouloir bien ...