Les discussions
Problème cable usb midi
Bonjour, J'ai acquis un câble midi (in/out) usb (https://www.amazon.fr/Skque-Convertisseur-C%C3%A2ble-Clavier-Musique/dp/B0064VOFUA/ref=pd_sim_MI_7...
Roland u20: chargement d'une memory card extension avec des sons
Bonjour j'ai un probleme je possede un roland u20 ainsi que plusieurs cartes de sons additionnels mais je n'arrive pas a les faire fonctionner (je...
Connecter un clavier a un pc midi-usb
Bonjour a tous, j'ai depuis quelque années un clavier Yamaha PSR-E213 en ma possession. Il n'y a pas longtemps j'ai voulu le relier a mon PC pour pou...
Son enregistré audacity mauvaise qualité
Bonjour, J'aimerai connaitre le reglage des fichiers sons d'enregistrement avec audacity (je vais dans preferences car sinon je nai pas acces au regl...
Korg n364 besoin de le réparer !
Bonjour, Je possède un Korg N364 un très vieux model mais vraiment terrible et sa me soul de ne plus en joué bref... J'habite paris et je voudra...
Enregistrement sur laptop
Bonjour, Je viens de me procurer un petit keyboard (piano) Casio CTK2200 et aimerait enregistrer ce que je joues sur mon laptop qui possède Vista. ...
Logiciel de montage audio (chant, musique)
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour monter des musiques, c'est à dire assembler un fichier audio (voix, chant) avec la partie instrumentale....
Sunthetiseur
Bonjour a tous, je possède un "vieux" synthetiseur de 2003... j'aimerai faire de la creation audio par MIDI avec un bon synthetiseur. si vous en av...
Enregistrer mon groupe
bonjour à tous, avec 2 amies nous voulons faire un groupe de musique,nous avons 15 ans, je serais à la guitare, une de mes amies au piano et l'autre c...
Launchpad ableton ( quelle licence choisir ? )
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter le launchpad ableton novation, dans le but de créer et mixer... Seulement, après avoir lu beaucoup de...
Quel matériel
Bonjour à tous, Je suis musicienne depuis des années mais J'ai toujours joué et composé en acoustique. J'aimerais à présent apprendre à mixer en...
Création musical quelle materiel?
Bonjours à tousse, alors voila je suis autodidacte et fais du piano depuis maintenant 1 ans. J'ai d'abord acheter un clavier arrangeur yamaha PSR E 2...
Audacity
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer un fichier audio au format mp3, mais il semble que je dois installer un fichier lame qui se trouve ici https://l...
J'aimerais faire de l'accapela , mais quel logiciel utiliser ?
Bonjour , j'ai acquis un microphone dans le but de faire de l'accapela , mais vu que je ne suis pas encore totalement performant , donc j'aimerais fai...
Quel ordinateur pour studio d'enregistrement ?
bonjours je cherche un bon ordinateur performant pour un studio denregistrement celui ci convien til ? jai un budget de 500euro:https://www.amazon.fr/...
Logiciel de musique
Bonjour/ Bonsoir, J'ecris depuis longtemps des chansons et je les compose. Mais l'ennuie, c'est que je ne trouve pas le bon logiciel qui peut m'aider...
Le logiciel "audacity" peut-il manipuler des fichiuers audio wma
Bonjour, Oui, je me demande si ce logiciel peut manipuler des fichiers wma. NB J'ai windows 8 Merci d'avance. Bon dimanche.
Son faible clavier midi fl studio
Bonjour, J'ai connecté un clavier Midi à ma machine avec FL Studio 12, M-Audio Keystation 88 es. Le clavier est bien reconnu par FL mais lorsq...
Questions launchpad
Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...
Scream : mal de tête
Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...
Lame
RésoluBonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel logiciel utiliser pour créer ses propres musiques ?
Bonjour, j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer ...
Batterie
Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...
Piano, carte son et ableton
Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...
Cherche logiciel d'enregistrement audio pour mon pc
Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement audio pour mon pc(Windows) autre que Audacity car je n'arrive pas a l'utiliser merci de me donner d...
Fl studio ou ableton
Salut, J'aimerais me lancer dans la création de musique électronique, mais je ne sais pas quel logiciel choisir entre ableton live et fl studio j'ai ...
Pb importation fichier wav ave audacity
Bonjour, J'ai enregistré des sons avec mon appareil photo, qui se sont enregistrés au format .wav Je voudrais les ouvrir avec Audacity, seulement qu...
S'enregistrer et monter une musique
Salut, j'aimerais créer des chansons, j'ai ce qu'il faut, mais j'ai quelque petits problèmes. je suis guitariste, j'ai une carte son (Line 6), et ...
Création
Bonjour, J'aimerai faire des vidéos sur YouTube, en fait je voudrai m'enregistreravec avecun enregistrement vocal et après créer ma video en y ajo...
Besoin de mettre sur facebook un titre sur disque dur
bonsoir j'aimerai transferer un fichier d'une chanson audio enregistrer sur mon disque dur (dans mon bureau) sur ma page facebook comment faire sacha...
Convertir des fichiers audio br25
Bonjour, J'ai transféré une collection musicale du HDD du GPS de ma voiture sur une clé USB. Il m'est impossible d'en faire la lecture sur mon ordi ...
Logiciel enregistrement
Bonjour, j'utilise un micro Blue yeti pro pour enregistrer ma voie et quelque partie guitare. Actuellement j'enregistre et essaye de mixer avec audaci...
Soucis d'enregistrement
Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil technique. Je souhaite enregistrer de la guitare sur cubase en passant par ma carte son. Le soucis, c'est que le...
Audacity , enregistrement vinyl
RésoluBonjour, a l intro des vinyl et entre les morceaux, je note une énorme remontée du bruit de fond et des craquements du vinyl , ça disparait com...
Je veux jouer à nfs most wanted limited edition !
Need for speed most wanted limited edition ,ce jeu que je vois dans des vidéos, ne fonctionne que sur X box et sur playstation3. Pourtant moi j'ai un ...
Marqueurs ?
Bonjour, Je débute sur logic pro x et je suis gêné par quelque chose qui fait revenir toujours au même endroit le curseur (tête de lecture) comm...
Problème de clavier sur fl studio
RésoluBonjour, j'ai commencé la création musicale il y a 8 mois avec Fl Studio et un petit clavier de basse qualité Mobile keys 49. Il y a 3 jours j'ai voul...
Problème avec le menu "effet" d'audacity
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème avec le logiciel audacity. Le menu "Effet" ne marche pas, c'est-à-dire que les options qu'on y trouve comme...
Création cd personnalisé
Bonjour a tous, je cherche actuellement un moyen de pouvoir créer un CD avec quelques chansons dessus, de la même façon qu'un album. Il faudrait donc ...
Creation homestudio
Bonjour, Je souhaiterais créer un homestudio. M'y connaissant peu je me tourne vers vous. J'ai trouvé trois Packs sur Woodbrass, mais je voulais sav...
M.a. o. : se servir de midi avec un portable toshiba i7
Bonjour, à la communauté ! Il m'est impossible depuis l'achat de ce pc portable I7 équipé d'une carte son Realtek de base de me servir du midi par exe...
Où poster ses mixes?
Bonjour, Je cherche désespérément un site pour poster mes mixes éléctro gratuitement. J'ai essayer Soundcloud, mais 120min max (mes mixes font une he...
Comment télécharger une musique sur deezer
Bonjour Je suis Chanteuse compositrice , je voudrai pouvoir installer sur Deezer des musiques , comment faire
Problème installation cubase sx3
Bonjour tout le monde ! Voilà je vous écris car je recontre un soucis lors de l'installation de Cubase SX3 sous Windows Xp. L'installation se dér...
Bonjourcomment brancher korg pa 800 en midi sur logiciel cubase
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon korg pa 800 en midi pour avoir de nouvaux son de piano par un logiciel Configuration: Windows 8...
Installer play store sur mpman mid701
Bonjour, Ma tablette android mpman mid 701 ne prend pas play store Quelle est la solution? merci
Clavier piano usb enroulable
Bonjour, Je viens de m'inscrire au cour de piano. Je voyage beaucoup et n'ai pas le temps de répéter mes leçons sur un vrai piano a la maison. je vou...
Mpd218
Salut à tous ! Je possède depuis peu le logiciel fl studio 12 et me lance dans la création de musique genre dub ou psytrans ! Je compte me procure...
Logiciel de composition musicale
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas si je devais mettre ce message ici, ou dans le forum "Logiciel/Pilotes". En cas d'erreur, veuillez m'excuse...