Les discussions

Echuu Création et production musicale

Problème cable usb midi

Bonjour, J'ai acquis un câble midi (in/out) usb (https://www.amazon.fr/Skque-Convertisseur-C%C3%A2ble-Clavier-Musique/dp/B0064VOFUA/ref=pd_sim_MI_7...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Liutbald
Merlin99 Création et production musicale

Enregistrement sur laptop

Bonjour, Je viens de me procurer un petit keyboard (piano) Casio CTK2200 et aimerait enregistrer ce que je joues sur mon laptop qui possède Vista. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Merlin99
PANSStyle Création et production musicale

Sunthetiseur

Bonjour a tous, je possède un "vieux" synthetiseur de 2003... j'aimerai faire de la creation audio par MIDI avec un bon synthetiseur. si vous en av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SurfAdCom
lara2000d Création et production musicale

Enregistrer mon groupe

bonjour à tous, avec 2 amies nous voulons faire un groupe de musique,nous avons 15 ans, je serais à la guitare, une de mes amies au piano et l'autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dsy73
Greazelda Création et production musicale

Quel matériel

Bonjour à tous, Je suis musicienne depuis des années mais J'ai toujours joué et composé en acoustique. J'aimerais à présent apprendre à mixer en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dsy73
koalacoco Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un fichier audio au format mp3, mais il semble que je dois installer un fichier lame qui se trouve ici https://l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsy73
laraaa1 Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour/ Bonsoir, J'ecris depuis longtemps des chansons et je les compose. Mais l'ennuie, c'est que je ne trouve pas le bon logiciel qui peut m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
eileenbrdw
KraK-18 Création et production musicale

Questions launchpad

Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dsy73
banenre Création et production musicale

Scream : mal de tête

Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
banenre
Deparis Création et production musicale

Lame

Résolu

Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Faluth Création et production musicale

Batterie

Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Faluth
f77 Création et production musicale

Piano, carte son et ableton

Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Char Snipeur
SirBib Création et production musicale

Fl studio ou ableton

Salut, J'aimerais me lancer dans la création de musique électronique, mais je ne sais pas quel logiciel choisir entre ableton live et fl studio j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Noxious_
amg Création et production musicale

Création

Bonjour, J'aimerai faire des vidéos sur YouTube, en fait je voudrai m'enregistreravec avecun enregistrement vocal et après créer ma video en y ajo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Char Snipeur
Roxane_Spirit Création et production musicale

Logiciel enregistrement

Bonjour, j'utilise un micro Blue yeti pro pour enregistrer ma voie et quelque partie guitare. Actuellement j'enregistre et essaye de mixer avec audaci...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ced166
Noiram33 Création et production musicale

Soucis d'enregistrement

Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil technique. Je souhaite enregistrer de la guitare sur cubase en passant par ma carte son. Le soucis, c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ced166
roger Création et production musicale

Marqueurs ?

Bonjour, Je débute sur logic pro x et je suis gêné par quelque chose qui fait revenir toujours au même endroit le curseur (tête de lecture) comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Xephir1000 Création et production musicale

Problème de clavier sur fl studio

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la création musicale il y a 8 mois avec Fl Studio et un petit clavier de basse qualité Mobile keys 49. Il y a 3 jours j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Aellea Création et production musicale

Création cd personnalisé

Bonjour a tous, je cherche actuellement un moyen de pouvoir créer un CD avec quelques chansons dessus, de la même façon qu'un album. Il faudrait donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166
tristruc Création et production musicale

Creation homestudio

Bonjour, Je souhaiterais créer un homestudio. M'y connaissant peu je me tourne vers vous. J'ai trouvé trois Packs sur Woodbrass, mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Où poster ses mixes?

Bonjour, Je cherche désespérément un site pour poster mes mixes éléctro gratuitement. J'ai essayer Soundcloud, mais 120min max (mes mixes font une he...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ced166
Petika Création et production musicale

Clavier piano usb enroulable

Bonjour, Je viens de m'inscrire au cour de piano. Je voyage beaucoup et n'ai pas le temps de répéter mes leçons sur un vrai piano a la maison. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer
purplechimp Création et production musicale

Mpd218

Salut à tous ! Je possède depuis peu le logiciel fl studio 12 et me lance dans la création de musique genre dub ou psytrans ! Je compte me procure...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
purplechimp
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 807