Les discussions

Logiciel de musique

Bonjour/ Bonsoir, J'ecris depuis longtemps des chansons et je les compose. Mais l'ennuie, c'est que je ne trouve pas le bon logiciel qui peut m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
eileenbrdw

Le logiciel "audacity" peut-il manipuler des fichiuers audio wma

Bonjour, Oui, je me demande si ce logiciel peut manipuler des fichiers wma. NB J'ai windows 8 Merci d'avance. Bon dimanche.

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
llola

Son faible clavier midi fl studio

Bonjour, J'ai connecté un clavier Midi à ma machine avec FL Studio 12, M-Audio Keystation 88 es. Le clavier est bien reconnu par FL mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
AdrianO89

Questions launchpad

Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dsy73

Scream : mal de tête

Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
banenre

Lame

 Résolu

Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel utiliser pour créer ses propres musiques ?

Bonjour, j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ben-NIN-99

Batterie

Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Faluth

Piano, carte son et ableton

Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Char Snipeur

Cherche logiciel d'enregistrement audio pour mon pc

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement audio pour mon pc(Windows) autre que Audacity car je n'arrive pas a l'utiliser merci de me donner d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Fl studio ou ableton

Salut, J'aimerais me lancer dans la création de musique électronique, mais je ne sais pas quel logiciel choisir entre ableton live et fl studio j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Noxious_

Pb importation fichier wav ave audacity

Bonjour, J'ai enregistré des sons avec mon appareil photo, qui se sont enregistrés au format .wav Je voudrais les ouvrir avec Audacity, seulement qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
olivia

S'enregistrer et monter une musique

Salut, j'aimerais créer des chansons, j'ai ce qu'il faut, mais j'ai quelque petits problèmes. je suis guitariste, j'ai une carte son (Line 6), et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ced166

Création

Bonjour, J'aimerai faire des vidéos sur YouTube, en fait je voudrai m'enregistreravec avecun enregistrement vocal et après créer ma video en y ajo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Char Snipeur

Besoin de mettre sur facebook un titre sur disque dur

bonsoir j'aimerai transferer un fichier d'une chanson audio enregistrer sur mon disque dur (dans mon bureau) sur ma page facebook comment faire sacha...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Kalifx

Convertir des fichiers audio br25

Bonjour, J'ai transféré une collection musicale du HDD du GPS de ma voiture sur une clé USB. Il m'est impossible d'en faire la lecture sur mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pierrolet

Logiciel enregistrement

Bonjour, j'utilise un micro Blue yeti pro pour enregistrer ma voie et quelque partie guitare. Actuellement j'enregistre et essaye de mixer avec audaci...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ced166

Soucis d'enregistrement

Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil technique. Je souhaite enregistrer de la guitare sur cubase en passant par ma carte son. Le soucis, c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ced166

Audacity , enregistrement vinyl

 Résolu

Bonjour, a l intro des vinyl et entre les morceaux, je note une énorme remontée du bruit de fond et des craquements du vinyl , ça disparait com...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Komet

Je veux jouer à nfs most wanted limited edition !

Need for speed most wanted limited edition ,ce jeu que je vois dans des vidéos, ne fonctionne que sur X box et sur playstation3. Pourtant moi j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Marqueurs ?

Bonjour, Je débute sur logic pro x et je suis gêné par quelque chose qui fait revenir toujours au même endroit le curseur (tête de lecture) comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier sur fl studio

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la création musicale il y a 8 mois avec Fl Studio et un petit clavier de basse qualité Mobile keys 49. Il y a 3 jours j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le menu "effet" d'audacity

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec le logiciel audacity. Le menu "Effet" ne marche pas, c'est-à-dire que les options qu'on y trouve comme...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
effaceur13

Création cd personnalisé

Bonjour a tous, je cherche actuellement un moyen de pouvoir créer un CD avec quelques chansons dessus, de la même façon qu'un album. Il faudrait donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166

Creation homestudio

Bonjour, Je souhaiterais créer un homestudio. M'y connaissant peu je me tourne vers vous. J'ai trouvé trois Packs sur Woodbrass, mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166

M.a. o. : se servir de midi avec un portable toshiba i7

Bonjour, à la communauté ! Il m'est impossible depuis l'achat de ce pc portable I7 équipé d'une carte son Realtek de base de me servir du midi par exe...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ced166

Où poster ses mixes?

Bonjour, Je cherche désespérément un site pour poster mes mixes éléctro gratuitement. J'ai essayer Soundcloud, mais 120min max (mes mixes font une he...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ced166

Comment télécharger une musique sur deezer

Bonjour Je suis Chanteuse compositrice , je voudrai pouvoir installer sur Deezer des musiques , comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ced166

Problème installation cubase sx3

Bonjour tout le monde ! Voilà je vous écris car je recontre un soucis lors de l'installation de Cubase SX3 sous Windows Xp. L'installation se dér...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabthedab

Bonjourcomment brancher korg pa 800 en midi sur logiciel cubase

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon korg pa 800 en midi pour avoir de nouvaux son de piano par un logiciel Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
dsy73

Installer play store sur mpman mid701

Bonjour, Ma tablette android mpman mid 701 ne prend pas play store Quelle est la solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Clavier piano usb enroulable

Bonjour, Je viens de m'inscrire au cour de piano. Je voyage beaucoup et n'ai pas le temps de répéter mes leçons sur un vrai piano a la maison. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Mpd218

Salut à tous ! Je possède depuis peu le logiciel fl studio 12 et me lance dans la création de musique genre dub ou psytrans ! Je compte me procure...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
purplechimp

Logiciel de composition musicale

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas si je devais mettre ce message ici, ou dans le forum "Logiciel/Pilotes". En cas d'erreur, veuillez m'excuse...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Talleyrand

Deezer

Bonjour je paie tous les mois des factures élevées et je souhaiterais bénéficier gratuitement de deezer Comment contacter le service client orange...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jackdada

Carte son erreur pilote

olà alors voilà j'viens d'acheter une carte son, j'ai audacity, donc je branche ma guitare à mon ampli, mon ampli à ma carte son, et ma carte à mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Focusrite

Cubase et prodipe virtual expendeur

Bonjour, Je possède depuis quelques jours l'interface USB Prodipe studio 22 et il y avait Cubase le 5 et Prodipe VE expendeur virtuel d'inclus. Mon s...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anthony

Hdd ou ssd ?

Bonjour à tous, Je compte passer du HDD AU SDD mais pour ce dernier que vous me conseillez choisir : 256 Go ou 512 Go ? Est-ce qu'il y a un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
charfix

Besoin d'avis sure le logiciel cubas 8

bonjours , jai besoin d'avis sure le logiciel cubas 8 pour composé du hip hop

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
deliino

J aimerais instaler des jeux gratuuits sur ma tablette mpman mpw

Bonjour, j aimerais instaler des jeux gratuits sur ma tablette mpman Mpw80 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pizzo15

Logiciel d enregistrement via le micro du pc ou \ et cam

je joue beaucoup o bresil et j aimerai trouver un outils de windows pour m enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73

Logiciel de partition à partir d'un clavier midi

Bonjour mes amis mélomanes, je cherche pour un ami musicien logiciel pour écrire des partitions à partir d'un clavier /synthétiseur avec une interface...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
creepy-nzo

Un logiciel comme fl studio mais gratuit ?

Bonjour à tous, Dernièrement je me suis mis à la compo de reggae, et je cherche un bon logiciel de création musical, dans le même genre que fl stud...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Slownners

Cherche logiciel musical.

 Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel GRATUIT pour faire de la musique. Je m'explique: je cherche un logiciel qui me permet de rajouter des instruments...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73

Korg pad kontrol tutoriel français

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème... J'aimerais bien m'acheter le korg Pad Kontrol mais le problème c'est que je n'y connais st...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73

Korg pa 50 sd besoin d aide svp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
georges

Comment creer mes propres son de synthé

Salut a tous, je suis dj/compositeur depuis environ un an, j'utilise fl studio pour créer mes musique et je commence a progresser un peu mais j'ai tou...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
meuhlol

Fl studio -> clavier maître taktile 49

Bonjour je me suis dernièrement acheté le Clavier Korg Taktile 49, sauf que dans FL Studio, Option, Midi Settings puis controller type, il n'apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
maxd21

Droits d'auteur sur une musique reprise

Bonjour, Étant à la recherche d'une musique pour le générique d'une émission, j'ai trouvé une musique sur youtube qui m'intéressait mais celle-ci s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
dsy73

Graver cd sur youtube

bonjour pourriez vous me dire la marche a suivre pour graver sur cd musique sur YouTube merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 791