Caméra/micro pour guitariste
Bonjour ! Je cherche une caméra pour me filmer en train de jouer de la guitare avec un micro intégré qui donne une très bonne qualité de son. Je dema...
Bonjour ! Je cherche une caméra pour me filmer en train de jouer de la guitare avec un micro intégré qui donne une très bonne qualité de son. Je dema...
Bonjour, Je suis une jeune femme, qui travaille avec des enfants. Je suis même en partenariat avec d'autres personnes. J'ai actuellement dans l'idée ...
Bonjour, J'ai audacity 2.0.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers faute de trouver une version compatible de l'encodeur lame MP3. Quelqu...
Bonjour, Je viens d'ACHETER (dans un magasin, avec un monsieur derrière le guichet, et avec ma carte bleue) une carte son (ALESIS IO/2) avec laquelle...
Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier Casio CTk740, qui m'a été livré avec un câble usb midi logilink UA0037. J'ai un pc qui tourne sous Windows 1...
Bonjour, j'ai des chansons que je veux enregistrer sur CD et je voudrai que le titre et le nom du chanteur apparessent sur la façade de mon auto r...
Bonjour, svp pourquoi j'arrive pas acttive cubas aide moi merci
Bonjour a tous je vient d'acheter un synthé yamaha psr e413 et j'aimeré enregistrer de la musique avec sur mon PC. Que me conseillé vous ? Faut-il ...
Bonjour, je cherche un convertisseurs en wmv ou une application à telecharger pour transporter une vidéo Youtube et la convertir. Merci pour vos répon...
Bonjour à tous, Enchantés de rejoindre la communauté ! Nous avons créé une librairie musicale en ligne, MUSIC2FILMS, permettant d'illustrer tou...
bonjour, je voulais mettre plusieur musiques sur un CD-R que je viens d'acheter. J'ai commencer a graver une musique et quand j'ai voulu en mettre un...
Bonjour pourriez vous m'aidez a trouvé le driver pour faire fonctionné hercule dj control mp3 e2 avec vinyle et tape converter ez j'ai un ami qui m'a ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un clavier maitre MIDI Akai mpk mini mk2. Il est donné avec des logiciels comme Hybrid 3 de Air Music Tec...
Bjr! je suis encore jeune ds la productio musical,j'utilise Cubase 4. Et j voudr aborder Presonus (STUDIO ONE) mai j'ai manque sa cle d'activation. j ...
Bonjour, Voilà je me pose une question toute simple, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si quelqu'un a la réponse à ma question... Mon ...
Voilà,je fais partie d'une chorale et on m'a dit que je pouvais installer le site"Encore" par votre intermédiaire afin de faciliter la répétition de m...
Bonjour, J'ai des videos que j'ai tourné moi-même dans mon ordi (Windows 10) comment puis-je la sonoriser en musique et commentaires merci
je voudrai reunir 2 photos en 1seule merci
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique remix un peu dupstep je me rappel que de quelque paroles : COME GET HER RAE !!! aprés sa par en dupstep...
Bonjour, nous sommes deux soeurs , et nous chantons . Nous aimerions atteindre une meilleure qualitée son pour nos cover , et vidéo aussi ! Seulement ...
Slt a tous.j'aimerais faire des enregistrements de ma voix sur mon pc mais je ne sais pa comment brancher ma table de mixage au pc pour pouvoir m'enre...
Bonjour, J'ai acquis un câble midi (in/out) usb (https://www.amazon.fr/Skque-Convertisseur-C%C3%A2ble-Clavier-Musique/dp/B0064VOFUA/ref=pd_sim_MI_7...
Bonjour j'ai un probleme je possede un roland u20 ainsi que plusieurs cartes de sons additionnels mais je n'arrive pas a les faire fonctionner (je...
Bonjour a tous, j'ai depuis quelque années un clavier Yamaha PSR-E213 en ma possession. Il n'y a pas longtemps j'ai voulu le relier a mon PC pour pou...
Bonjour, J'aimerai connaitre le reglage des fichiers sons d'enregistrement avec audacity (je vais dans preferences car sinon je nai pas acces au regl...
Bonjour, Je possède un Korg N364 un très vieux model mais vraiment terrible et sa me soul de ne plus en joué bref... J'habite paris et je voudra...
Bonjour, Je viens de me procurer un petit keyboard (piano) Casio CTK2200 et aimerait enregistrer ce que je joues sur mon laptop qui possède Vista. ...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour monter des musiques, c'est à dire assembler un fichier audio (voix, chant) avec la partie instrumentale....
Bonjour a tous, je possède un "vieux" synthetiseur de 2003... j'aimerai faire de la creation audio par MIDI avec un bon synthetiseur. si vous en av...
bonjour à tous, avec 2 amies nous voulons faire un groupe de musique,nous avons 15 ans, je serais à la guitare, une de mes amies au piano et l'autre c...
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter le launchpad ableton novation, dans le but de créer et mixer... Seulement, après avoir lu beaucoup de...
Bonjour à tous, Je suis musicienne depuis des années mais J'ai toujours joué et composé en acoustique. J'aimerais à présent apprendre à mixer en...
comment pourriez vous faire du succces?
Bonjours à tousse, alors voila je suis autodidacte et fais du piano depuis maintenant 1 ans. J'ai d'abord acheter un clavier arrangeur yamaha PSR E 2...
Bonjour, je voudrais enregistrer un fichier audio au format mp3, mais il semble que je dois installer un fichier lame qui se trouve ici https://l...
Bonjour , j'ai acquis un microphone dans le but de faire de l'accapela , mais vu que je ne suis pas encore totalement performant , donc j'aimerais fai...
bonjours je cherche un bon ordinateur performant pour un studio denregistrement celui ci convien til ? jai un budget de 500euro:https://www.amazon.fr/...
Bonjour/ Bonsoir, J'ecris depuis longtemps des chansons et je les compose. Mais l'ennuie, c'est que je ne trouve pas le bon logiciel qui peut m'aider...
Bonjour, Oui, je me demande si ce logiciel peut manipuler des fichiers wma. NB J'ai windows 8 Merci d'avance. Bon dimanche.
Bonjour, J'ai connecté un clavier Midi à ma machine avec FL Studio 12, M-Audio Keystation 88 es. Le clavier est bien reconnu par FL mais lorsq...
Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...
Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...
Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer ...
Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...
Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...
Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement audio pour mon pc(Windows) autre que Audacity car je n'arrive pas a l'utiliser merci de me donner d...
Salut, J'aimerais me lancer dans la création de musique électronique, mais je ne sais pas quel logiciel choisir entre ableton live et fl studio j'ai ...
Bonjour, J'ai enregistré des sons avec mon appareil photo, qui se sont enregistrés au format .wav Je voudrais les ouvrir avec Audacity, seulement qu...
Salut, j'aimerais créer des chansons, j'ai ce qu'il faut, mais j'ai quelque petits problèmes. je suis guitariste, j'ai une carte son (Line 6), et ...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.