Probleme avec audacity
fan038
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous suite au téléchargement du logiciel "audacity",en mode enregistrement il enregistre les sons de ma webcam alors que celle ci est éteinte!j'ai débranché celle ci, mais du coup je ne peux plus enregistrer mes sons ça ne marche plus! comment faire ?merci pr vos reponses.
a tous suite au téléchargement du logiciel "audacity",en mode enregistrement il enregistre les sons de ma webcam alors que celle ci est éteinte!j'ai débranché celle ci, mais du coup je ne peux plus enregistrer mes sons ça ne marche plus! comment faire ?merci pr vos reponses.
A voir également:
- Probleme avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
2 réponses
salut si tu as un petit haut parleur en bas a droite fais clic droit dessus puis ajuster les parametre audio
ensuite il faut que tu choisisse dans l'onglet audio ta carte son pour l'enregistrement
bonne chance
ensuite il faut que tu choisisse dans l'onglet audio ta carte son pour l'enregistrement
bonne chance
Il faut que tu le copie ce fichier dans : C:\Program Files\Audacity
Nicolas
Nicolas
puis sons et périphérique audio
onglet audio
et la dans enregistrement tu mets la carte son au lieu du micro de la webcam
car du coup les sons que j'ai enregistrer sur "audacity" je ne peux pas les mettre sur c.d!