Les discussions
Audacity
bonjour a tous depuis quel que temps je me sert d'audacity pour chanter et je me sert d'un casque avec un micro Logitech et quand je chante il y a la...
Logiciel pour mixer des musiques
bonjour, je cherche depui longtem un logiciel qui sert a remixer des musiques.Si vous en connaissez un bon et gratuit je vous en serai reconnaisant d...
Problème cubase 5 + terratec aureon dual usb
Bonjour à tous, Je vous contacte après avoir écumé des tas de forums en anglais et en français, mais n'ai trouvé personne se trouvant dans le même ...
Clavier edirol pcr 300 (reason et cubase)
Bonjour, je possède un clavier EDIROL PCR 300 depuis peu, deux problèmes : 1 : sur REASON, le clavier fonctionne bien, mais tous les pads et les ré...
Logiciel de composition de musique au piano
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour composé des partition de piano, il existe pizzicato mais il est quand même très compliqué d'utilisation, est ce q...
Besoins d'aide sur audacity(musique)
Bonjours a tous ! Voila mon problème : avec Audacity j'ai créé une musique mais une fois enregistrer elle ne se met pas en fichier "Mp3" ou autre ,...
Cherche logiciel pour créer de la musique
Bonjour, Alors que je cherchais un logiciel pour créer de la musique, j'ai trouvé Reason 4! J'ai un peu regardé les screenshoots et quelque vidéos:...
Logiciel musique "à la bouche"??
Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître incongrue, mais je tente quand même. J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un logiciel ...
Mettre des bruitages sur un synthétiseur
Bonjour, Je compose actuellement un morceaux où il me faudrait des bruitages.. de toilettes. J'ai enregistré tout les sons qu'il me fallait (brui...
Audacity
Bonjour, tout nouveau sur le forum mais pas tout jeune,pour l'instant une seule question quelqu'un peut-il me guider sur audacity j'ai bien le logicie...
Config cubase sx, pilote asio, carte son ...
Bonjour, Je ne parviens pas à configurer correctement cubase SX ou ma carte son. La carte son est une Fast Track USB et j'utilise ASIO 4 ALL comme p...
Logiciel pour faire de la musique
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je n'y connais rien en solfège et ne sais jouer d'aucun instrument :S Mais en attendant de pouvoir apprendre le sol...
Audacity 1.3 couper les voix d'une musique
RésoluBonjour, j'aurais voulu couper les voix d'une musique en mp3 et garde juste le son instrumental je sais pas si vous avez compris merci de m...
Problème pour enregistrer avec audacity
Bonjour , J' ai une table de mixage que je relie a l' ordinateur avec un cable USB. J' ai recu avec ma table , un Jack. Et je voudrais enregistrer ...
Problème sur audacity
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai télécharger audacity via le site audacity, j'ai également télécharger les différent "modul" qui permette des effets o...
Audacity
slt je voudrai convertir du audacity en windows media player comment faut il faire??? Configuration: windows vista
Problème samplitude
Bonjour, Alors mon problème : Je suis sur Samplitude, j'essaie de m'enregistrer, çà marche, juste pendant l'enregistrement je n'ai pas de retour...
Cherche logiciel de fab. de musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer , composer,fabriquer de la musique je conte me créé ma propre musique avec la musique que j'ai donner m...
Audacity : je voudrais savoir ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...
Audacity : enregistrer une lecture variable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...
Cubase 4 (130 mg) et cubase .iso (2.6g)
Bonjour à tous, J'aimerais savoir la difference entre le fichier .iso (Cubase 4 intégral) et le fichier de cubase 4 de 130 meg. Est-ce qu'il y a...
Utiliser audacity
Bonjour, Je viens d'installer Audacity et j'ai voulu faire un test pour voir si ça fonctionnais ; ça fonctionne... Le seul problème c'est que je n'...
Logiciel pour faire de la musique
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir composer de la musique avec un piano midi (j'en possède un). Je veux un logiciel simple et avec un...
Logiciel de musique
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour télécharger ses films gratuitement, autre que TORRENT ? Parce que j'ai actuellement Lim...
Entrée son sous audacity ou cubase par micro
Bonjour, Je suis sous seven, j'ai installer audacity et cubase Je dispose d'un ampli et d'un micro et je voudrais enregistrer des morceaux sous l'...
Probleme d'exportation avec cubase sx3
Bonjour, J'ai un petit problème avec cubase que je n'avais pas avant. Au moment d'exporter mon projet j'ai un petit message d'erreur qui s'affiche e...
Mode d emploi audacity
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour j ai telechargé audacity 1.3 beta ( version gratuite ) pour capture un morceau de musique e...
Boucles garageband
RésoluBonjour , voilà , je viens de m'offrir la jampack 3 rhythm section que j'ai installé avec succés sur mon MAC . J'ai un nombre important de boucles de ...
Logiciels pour musique
Résolubonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un logiciel pour musique jai un morceaux de musique de 45 min mp3 sur un cd je voudrais le c...
Pas de son cubase 5
Bonjour La question a dû être posé 1000 fois, 2 jours que je cherche et que je ne trouve pas "Ma" réponse . J'ai un PC portable V A I O, Wind...
Aide audacity
Bonjour, j'ai fait des recherches et trouvé des tutos mais pour les versions antérieur de audacity, j'ai la version 1.3 beta et je voudrais faire une ...
Cubase, reason ou logic
Bonjour, La question est simple, lequel de ces 3 logiciels me conseilleriez-vous... ? - Cubase ? - Reason ? - Logic ? facilité d'utilisation ...
Comment marche audacity ???
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche audacity car je voudrais couper le début d'une chanson et la fin . . . Très urgent !! Confi...
Sortie son sonar 7 cakewalk
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la sortie son principale de mon pc lors de l'utilisation de SONAR 7. Aucun son ne sort pourtant le logiciel e...
Probleme sony acid pro 7.0
Bonjour, hier j'ai installé Sony Acid Pro 7.0 Je glisse mon instru comme je faisait sur Acid 4 quand je clique sur enregistrer une nouvelle piste se...
Créer de la musique
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour je cherche un logiciel permettant de composer de la musique . Merci de vos réponses
Probleme exportation projet (mix) cubase sx
Bonjour, je vien de faire un mix sur plusieur piste et kan je veu exporté mon projet en fichier wav ca me met delimiteur gauche et droite doive etre ...
Logiciel reconaissance musicale ??
Salut, J'ai vu une pub, il y a pas mal longtemps de l' iphone : il y a une aplication qui lorsque vous approchez votre mobile d'un son, il reconnait ...
Audacity
Bonjour , J'ai un Petit Probléme avec Audacity , Quand Je met " Importer " La Musique , Je la Li Tous Fonctionne Impécable , Une Fois Que Je l'aréte ,...
Problème audio cubase3
Salut à tous, je fais de la zik sur cubase 3, et lorsque j'accélère le tempo, les pistes midi s'adaptent au nouveau tempo mais pas les pistes aud...
Cubase sx 2: exportation de ma piste tempo
Bonjour, voila je suis en train de faire des basses témoins pour mon batteur qui n'est équipé que d'une platine cd donc j'aimerai lui fournir mes pris...
Se servir d'audacity
je cherche comment me servir d'audacity car je voudrai transformer des k7 audio en cd pouvez-vous me donner la marche à suivre lakshmi66
Selecteur entrée audacity
svp comment dans Audacity sous windows7 regler le selecteur d'entrée ( qui ne m'affiche que "MASTER"sans plus ) alors que sous XP j'avais "Mixage Stér...
Audacity, enregistrement temps réel
Hello, Apparemment il n'est pas possible d'enregistrer avec Audacity avec un effet en temps réel (c'est à dire entendre l'effet quand on joue et enre...
Création musique
Bonjour, j'ai écris les paroles d'une chanson et j'aimerai bien faire de la musique, donc je me suis dis que j'allai acheter un logiciel, mais il ...
Logiciel de musique
Bonjour connaitriez vous differents logiciel pour mixer de la musique la creer creer un bande son ou autre logiciels pour jouer avec les sons merci
Problème avec cubase le
Bonjours tout le monde, j'ai quelque petit problème avec mon logiciel Cubase LE. J'ai fait l'accisistion d'une pedal multi-effet zoom G2.1u avec laque...
Audacity
Bonjour, est-ce quelqu'un saurais où trouver un script pour jaws (logiciel pour les mal-voyants et non voyants) qui serait compatible avec audacity...
Recherche un logiciel pour musique rapide
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel (ou un site) pour accélérer mes musiques mais je ne sais pas si ça existe.. Si vous pouvez m'aider faites moi ...
Recherche de l'aide pour audacity !!!!
RésoluBonjour à tous, j'ai souhaité téléchargé audacity car je voulais récupérer une chanson enregistré sur une cassette j'ai donc suivis les instructions d...