Les discussions

jeffdu78 Création et production musicale

Créer de la musique

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour je cherche un logiciel permettant de composer de la musique . Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jeffdu78
Mademoiselle91210 Création et production musicale

Audacity

Bonjour , J'ai un Petit Probléme avec Audacity , Quand Je met " Importer " La Musique , Je la Li Tous Fonctionne Impécable , Une Fois Que Je l'aréte ,...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mademoiselle91210
justinline69 Création et production musicale

Problème audio cubase3

Salut à tous, je fais de la zik sur cubase 3, et lorsque j'accélère le tempo, les pistes midi s'adaptent au nouveau tempo mais pas les pistes aud...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bobson
lakshmi66 Création et production musicale

Se servir d'audacity

je cherche comment me servir d'audacity car je voudrai transformer des k7 audio en cd pouvez-vous me donner la marche à suivre lakshmi66

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lakshmi66
jomi Création et production musicale

Selecteur entrée audacity

svp comment dans Audacity sous windows7 regler le selecteur d'entrée ( qui ne m'affiche que "MASTER"sans plus ) alors que sous XP j'avais "Mixage Stér...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
AVRIJO
brc-35 Création et production musicale

Création musique

Bonjour, j'ai écris les paroles d'une chanson et j'aimerai bien faire de la musique, donc je me suis dis que j'allai acheter un logiciel, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
brc-35
clenet28 Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour connaitriez vous differents logiciel pour mixer de la musique la creer creer un bande son ou autre logiciels pour jouer avec les sons merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Analogeek
dark angelo Création et production musicale

Problème avec cubase le

Bonjours tout le monde, j'ai quelque petit problème avec mon logiciel Cubase LE. J'ai fait l'accisistion d'une pedal multi-effet zoom G2.1u avec laque...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
scro66
toyia Création et production musicale

Audacity

Bonjour, est-ce quelqu'un saurais où trouver un script pour jaws (logiciel pour les mal-voyants et non voyants) qui serait compatible avec audacity...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
loupierro
madnoise Création et production musicale

Grésillement audacity

Bonjour, Loesque j'enregistre mes mixtes avec mes platines vinyls et mon ordinateur portable, il y a toujours un grésillement important (comme la nei...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Jack
stefjeje Création et production musicale

Probleme audacity

Bonjour, voila j ai installé audacity 1.2 j ai bien mis stereo mix mais rien n y fait ça n enregistre pas avez vous une solution? merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xav'(73)
Popsiiii Création et production musicale

Drum map cubase

Bon jour à tous!! Etant novice sur le lopgiciel Cubase je voudrais savoir ce qu'est une drum map et à quoi ça sert? Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pwoupsiiii
Papily Création et production musicale

Lame mp3 pour audacity

Bonjour Je viens de télécharger Lame. A l'installation faut-il garder la destination qui est proposée : > C:\Program Files\Lame ou bien faire : > C:...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Papily
darkdream288 Création et production musicale

Logiciel similaire a audacity

bonjour tout le monde je suis pas sur d'etre dans la bonne section mais a par dans logiciel je voi pas ou ce poste peut-etre mis alors voila ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
darkdream288
partytime7 Création et production musicale

Cubase ou logic pro 9?

bonjour a tous, je souhaiterais m'acheter (enfin) un bon logiciel pour faire des prods. musicale, je possede un macbook et je suis habitué a l'univers...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bilingbao
toyodu63 Création et production musicale

Problème audacity et vista

Résolu

Bonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toyodu63
kajetman Création et production musicale

Micro audacity

Salut à tous ! Voici ma petite question, avant que ma tour ne passe par la fenêtre (déjà une heure que je cherche sans succes) J'ai ma guitare b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kajetman
matt63 Création et production musicale

Logiciel musique

bonjour a tous. J'aimerais trouver un logiciel pour faire de la musique, un logiciel qui posséde un bibliothèque de son et ou on peut arranger les mor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kobe4124
xiou Création et production musicale

Un garageband pour pc

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un garageband (mac) pour pc ou d'un équivalent. C'est à dire un logiciel avec de nombr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ddz
saberdu88 Création et production musicale

Aide pour cubase !

Résolu

Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rohff94
Loltech Création et production musicale

Problème avec audacity =(

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Loltech
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 740