Enregistrement avec xp et audacity
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Audacity. En effet je n'arrive pas à lui faire enregistrer le son qui sort de mes enceintes. Je crois...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Audacity. En effet je n'arrive pas à lui faire enregistrer le son qui sort de mes enceintes. Je crois...
Bonjour, ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp
Bonjour, Ayant des problèmes avec audacity [grésillements], je souhaiterais savoir si il existe un autre logiciel équivalent à audacity, où l'on pe...
Bien le bonjour ! J'ai télécharger Audacity,c'est un logiciel permettant de manipuler et en autres de couper des fichiers audios . J'aimerais enregis...
bonsoir, je voudrais savoir quel logiciel musique/video accepte toute sorte de fichier??? car j'utilise actuellement "lecteur windowx media" mais ...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec Cubase LE qui a été livré avec ma carte son Tc electronic Konnekt 24D. Lorsque je lance l'install no probl...
Bonjour, Je voudrAis un LOGICIEL Pour Modifier des Musiques ( RAjouter des Sons , FAire un effet ... ) . S.V.P. C'est tres urgent ! Merci d'AvAnc...
Bonjour, J'ai un probleme avec Cubase 4 portable enfaite j'essai d'installer le vsti Korg Legacy Cell mais je n'arrive pas a le retrouver dans la fen...
Bonjour, audacity as éffacer mon projet juste quand j'avais fini de faire mon mix et maintenant quand je rallume audacity il me dis que le fichier na...
bonjour a tous j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 ma...
Bonjour, j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 mais rien...
Coucou, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milieu...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec samplitude music studio 15, j'ai acheter la carte son fast track ultra 8R de M-AUDIO. (elle est composée de 8 en...
Bonjour, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milie...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour enregistrer deux morceaux de musique différents avec audacity, j'enregistre des morceaux qu...
Bonjour , Quand j'ouvre Cubase SX3 un message apparait ou il est écrit : "le fichier de translation VST en directX (VSTDX.DLL) n'a pas pu être trouvé...
Bonjour, je vien d'installer audacity 1.2.6 et je voudrai savoir comme faire pour qu'il enregistre dirictement a partir de la carte son merci.
Bonjour, J'ai un petit problème avec Audacity. Je met des morcaux de musiques, que j'ai découpées préalablement, sur plusieurs pistes. Mais qu...
Bonjour tout le monde ! jai un clavier m audio oxygene 49 , le logiciel cubase sx3 ( qui coute horiblement cher ) et je compte acheter cette carte ...
Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettants de trouver une mélodie au piano en partant des paroles car je commence a composer et je voud...
Bonjour, je me suis acheté il y a 1 mois déja une interface audio esi duafire livré avec cubase le 4. J'ai de gros problèmes avec. Tout d'abord je t...
Bonjour, je viens d' installer Cubase AI4 mais je ne peux pas enregistrer car j' ai ce message dés que je lence le logiciel : L' entrée son n'est pas ...
Bonjour, pour résumer je debutait dans la mao et n'etant pas sur de moi sur mes achats on m'a donné une copie de cubase sx3 h2o ... aujourd'hui ...
Bonjour, à tous Je viens de télécharger de la musique sur beezik et elle est en format wma et je voudrais la convrtir en format mp3 ou un format que...
Bonjour, je cherche le manuel cubase 5 en francais si quelqu'un peut me le l'envoyer a bastien__77@hotmail.fr se serait vraiment trop cool. Mus...
Bonjour, j'ai installé Audacity hier matin, l'ai utilisé toute la journée à l'aide de tutoriels téléchargés...et perdu le son sur mon ordinateur. le ...
Hello, Voila j'essaye d'enregistrer avec mon micro sur cubase ( car avec reason j'ai pas reussi). quand je parle dans le micro je vois bien que cubas...
Bonjour, Je pocède audacity 1.2.6, je l'utilise pour enregistré des instrumments, tel que un piano, une batterie ou une guitare etc... Mon problème e...
Bonjour, j' ai un gros problème avec ce clavier midi usb, voilà les symptômes : je peux jouer avec un synthé mono une vingtaine de notes, puis l...
Bonjour, peu féru en informatique j'ai téléchargé hier "Audacity" et enregistrer 3 morceaux pour tester puis écouter le rendu. jusque là pas de p...
Bonjour, j'ai essayé d'enregistré des trucs sur audacity et j'ai, essayer de rajouter des effets a mon morceau mais IMPOSSIBLE d'acceder à la rubriqu...
Bonjour, je monte un groupe de Musique avec des amis. j'aimerais savoir si vous connaitriez un Logiciel pour crée des Musique ou un truc dans le genr...
Bonjour, voila. je recherche d'autres sons pour cubase sx 3. je ne recherche pas des bouts de morceau midi mais vraiment des son comme synthé ou o...
Bonjour, Tous dabord regardé ça: https://www.youtube.com/watch?v=4GPifRswIw4 Je voudrais savoir avec quel logiciel on peut faire sa. Merci
Bonjour, je voudrais sélectionner des extraits de musiques dans différents morceaux et je recherche un logiciel pour pouvoir le faire! si vous en c...
Bonjour, Bonjour, j'ai installé audacity hier et j'ai réussis à enregistrer une chanson puis à l'enregistrer dans mes documents mais je n'arrive pas ...
Bonjour, voila j'ai telecharger des morceau de musique en mp3 qui durent 1h20, et je souhaiterai les couper en piste pour les graver sur un cd, et je...
Bonjour à tous, j'utilise audacity sur mac, j'enregistre bien pas de problèmes, sauf que pour exporté en MP3 il me faut lamelib. Le gros problème e...
Bonjour, Comme vous le savez tous, le nouvel an 2009-2010 s'approche à grand pas. Cette année, je souhaite avec mes amis utiliser un PC pour la mu...
Bonjour, J'ai téléchargé Audacity, j'y est importé une musique venant d'un CD non protégé, mais au moment d'écouter cette musique, il n'y a qu'un s...
Bonjour, j'ai reçus pour Noel le super Zoom H4n livré avec Cubase LE4. Super jusqu'au moment où on bloque et la on a envie de l'éclater ... Un de m...
Bonjour, Je suis dj à mes heures et je voudrai un logiciel de compo tout mes potes me parlent de cubase , je voudrai que l'on m'indique svp merci
Bonjour, Je viens d'installer la Tascam US-122L et le logiciel Cubase. Je souhaiterai configurer les périphériques audio de manière à faire entre...
Bonjour, C'est un prôbleme récurent j'ai pu remarquer chez les débutants (ou pas) dans la MAO, et j'ai vu un nombre incalculable de topic parlant d...
Bonjour, Mes parents n'on pa un ordinateur tres perfommant et ils voudrait instaler un logiciel pour telecharger des musique , l'ordi rame beaucoup e...
Bonjour, Mes parents n'on pa un ordinateur tres perfommant et ils voudrait instaler un logiciel pour telecharger des musique gratuitement , l'ordi r...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity il me "Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'écha...
Bonjour, Je cherche un logiciel de musique permettant de créer ses propres musique comme un vrai DJ. Je ne cherche pas un logiciel comme virtualDJ ...
Bonjour, J'aimerais savcoir les differences qu'il y a entre Cubase SL, Cubase SL, Cubase SX, et Cubase 4 (Ou 5), les versions LE, SX, SL ... etc......
Bonjour, j'utilise audacity et quand j'ouvre certain fichier avec se logiciel ça me le passe de façon incomphréensible on a l'impression que sa va t...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.