Les discussions

petite bouloute du net Création et production musicale

Equivalent audacity!

Bonjour, Ayant des problèmes avec audacity [grésillements], je souhaiterais savoir si il existe un autre logiciel équivalent à audacity, où l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fullfaya
mllzpoupey Création et production musicale

Aide audacity [gresillement]

Bien le bonjour ! J'ai télécharger Audacity,c'est un logiciel permettant de manipuler et en autres de couper des fichiers audios . J'aimerais enregis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
petite bouloute du net
chasse34 Création et production musicale

Logiciel musique

bonsoir, je voudrais savoir quel logiciel musique/video accepte toute sorte de fichier??? car j'utilise actuellement "lecteur windowx media" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jimkiller
OOOooo-Ksos-oooOOO Création et production musicale

Logiciel modifier musique

Bonjour, Je voudrAis un LOGICIEL Pour Modifier des Musiques ( RAjouter des Sons , FAire un effet ... ) . S.V.P. C'est tres urgent ! Merci d'AvAnc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
KELKUNNEURMET
Youyoudu95 Création et production musicale

Vsti cubase 4 portable

Bonjour, J'ai un probleme avec Cubase 4 portable enfaite j'essai d'installer le vsti Korg Legacy Cell mais je n'arrive pas a le retrouver dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
messi
wil418 Création et production musicale

Audacity

Résolu

bonjour a tous j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wil418
wil418 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blablabla
abdelaziz12 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je vien d'installer audacity 1.2.6 et je voudrai savoir comme faire pour qu'il enregistre dirictement a partir de la carte son merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou
Puuce Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai un petit problème avec Audacity. Je met des morcaux de musiques, que j'ai découpées préalablement, sur plusieurs pistes. Mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fullfaya
sai93290 Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettants de trouver une mélodie au piano en partant des paroles car je commence a composer et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
baboulinet 31
Seb Création et production musicale

Cubase 5

Bonjour, je cherche le manuel cubase 5 en francais si quelqu'un peut me le l'envoyer a bastien__77@hotmail.fr se serait vraiment trop cool. Mus...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zurg_
cedlapoule Création et production musicale

Enregistrement cubase4

Hello, Voila j'essaye d'enregistrer avec mon micro sur cubase ( car avec reason j'ai pas reussi). quand je parle dans le micro je vois bien que cubas...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blablabla
teomassylva Création et production musicale

Cubase et m-audio keystation

Bonjour, j' ai un gros problème avec ce clavier midi usb, voilà les symptômes : je peux jouer avec un synthé mono une vingtaine de notes, puis l...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fullfaya
cerapt Création et production musicale

Enregister avec audacity

Résolu

Bonjour, peu féru en informatique j'ai téléchargé hier "Audacity" et enregistrer 3 morceaux pour tester puis écouter le rendu. jusque là pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat
roller98 Création et production musicale

Problème audacity.

Bonjour, j'ai essayé d'enregistré des trucs sur audacity et j'ai, essayer de rajouter des effets a mon morceau mais IMPOSSIBLE d'acceder à la rubriqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
FreakOut
anonime59 Création et production musicale

Logiciel pour couper musique

Bonjour, voila j'ai telecharger des morceau de musique en mp3 qui durent 1h20, et je souhaiterai les couper en piste pour les graver sur un cd, et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MULDERFOX
mikano77 Création et production musicale

Question sur audacity

Bonjour à tous, j'utilise audacity sur mac, j'enregistre bien pas de problèmes, sauf que pour exporté en MP3 il me faut lamelib. Le gros problème e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mikano77
8-Simon-5 Création et production musicale

Logiciel musicale

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous, le nouvel an 2009-2010 s'approche à grand pas. Cette année, je souhaite avec mes amis utiliser un PC pour la mu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
k974
roromain7 Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel de musique permettant de créer ses propres musique comme un vrai DJ. Je ne cherche pas un logiciel comme virtualDJ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
totoms
jjp Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j'utilise audacity et quand j'ouvre certain fichier avec se logiciel ça me le passe de façon incomphréensible on a l'impression que sa va t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jjp
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 807