Aide de Audacity en français
Dispo
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de charger Audacity et ne puis trouver l'aide en français, quelqu'un peut-il m'aider à déchiffrer ce logiciel ?
Merci d'avance. GK
je viens de charger Audacity et ne puis trouver l'aide en français, quelqu'un peut-il m'aider à déchiffrer ce logiciel ?
Merci d'avance. GK
A voir également:
- Audacity forum
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Mille merci au Hollandais volant !!!
C'est plus que bien, tout est clair !
J'ai une pensée reconnaissante pour ceux qui aident ainsi les ignares de mon genre :-(
Cordialement. Gilbert
C'est plus que bien, tout est clair !
J'ai une pensée reconnaissante pour ceux qui aident ainsi les ignares de mon genre :-(
Cordialement. Gilbert
Salut!
voici quelques tutoriels pour Audacity.
Si tu souhaite faire quelques chose de particulier avec Audacity, demandes moi!
voici quelques tutoriels pour Audacity.
Si tu souhaite faire quelques chose de particulier avec Audacity, demandes moi!
Grand merci à la Hollande :-)
Je précise ma question : Tout Audacity est en français, c'est bien ! ,par contre l'aide du logiciel est en anglais auquel je ne comprends pas grand' chose !
Je souhaite seulement savoir comment obtenir cette aide en français.
J'ai fouillé dans plusieurs forums sans trouver de réponse !.. N'y en a-t-il pas ?
Merci de t'intéresser à mon problème. GK
Je précise ma question : Tout Audacity est en français, c'est bien ! ,par contre l'aide du logiciel est en anglais auquel je ne comprends pas grand' chose !
Je souhaite seulement savoir comment obtenir cette aide en français.
J'ai fouillé dans plusieurs forums sans trouver de réponse !.. N'y en a-t-il pas ?
Merci de t'intéresser à mon problème. GK
voilà! Cela explique comment mettre l'aide de audacity en français!!
Le fait que ce soit un logiciel libre, nécessite entre autre que des volontaires (bénévoles) fassent la traduction... Ici, ce fut le cas!
Bonne chance!
Le fait que ce soit un logiciel libre, nécessite entre autre que des volontaires (bénévoles) fassent la traduction... Ici, ce fut le cas!
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question