Aide de Audacity en français

Dispo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de charger Audacity et ne puis trouver l'aide en français, quelqu'un peut-il m'aider à déchiffrer ce logiciel ?
Merci d'avance. GK
A voir également:

5 réponses

Dispo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille merci au Hollandais volant !!!
C'est plus que bien, tout est clair !
J'ai une pensée reconnaissante pour ceux qui aident ainsi les ignares de mon genre :-(
Cordialement. Gilbert
1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut!

voici quelques tutoriels pour Audacity.

Si tu souhaite faire quelques chose de particulier avec Audacity, demandes moi!
0
Dispo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci à la Hollande :-)
Je précise ma question : Tout Audacity est en français, c'est bien ! ,par contre l'aide du logiciel est en anglais auquel je ne comprends pas grand' chose !
Je souhaite seulement savoir comment obtenir cette aide en français.
J'ai fouillé dans plusieurs forums sans trouver de réponse !.. N'y en a-t-il pas ?
Merci de t'intéresser à mon problème. GK
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

voilà! Cela explique comment mettre l'aide de audacity en français!!

Le fait que ce soit un logiciel libre, nécessite entre autre que des volontaires (bénévoles) fassent la traduction... Ici, ce fut le cas!

Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci à toi au nom de tout ceux qui aident les autres! Ca me fait toujours plaisir quand j'arrive à aider quelqu'un! Mettre mes connaissances au service des autres est ma vocation, d'où ma présence ici.

bonne journée!
0