Problème basse audacity

Fermé
allbioh - 29 mars 2009 à 23:37
 allbioh - 30 mars 2009 à 17:09
Bonjour,
J'ai un très gros problème qui commence serieusement à m'énerver ( pour ne pas dire plus ) . Hier, j'ai enregistré ma basse sur l'ordinateur avec Audacity, le son grésillait un peu, mais le son de ma basse était plutôt bon, on entendait tout, je ne sais pas ce que j'ai touché ou quoi, mais depuis aujourd'hui, je n'entends que les grésillements, le son de la basse est très très faible et celui des grésillements et super puissant . Merci de m'apporter une réponse assez rapidement, car à cause de ça je n'arrive pas à dormir ( étant donné que je cherche en vain une solution à mon problème ) .
Petites précisions, je suis sur un ordinateur portable Packard Bell easynote sous Vista, je n'ai donc qu'une prise micro bleu, la mienne est équivalente à la prise rose sur un ordinateur de bureau à unité centrale, et je rappelle aussi qu'hier TOUT marchait correctement !
A voir également:

2 réponses

pardon je me suis trompé, je n'ai qu'une prise micro, celle qui est équivallante à la rose, et apparament il me manque la bleu, elle n'y est pas .
0
Up SVP
0