Recherche de logiciel de musique
rapeurdu24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
je voudrais connaitre un logiciel de musique ,
en fait je voudrais m'amuser a faire des chanson pour apres les mettre sur un cd pour ma famille mes ce logiciel je le voudrais gratuit merci
merci et s'il vous plait me metter pas eux payant
je voudrais connaitre un logiciel de musique ,
en fait je voudrais m'amuser a faire des chanson pour apres les mettre sur un cd pour ma famille mes ce logiciel je le voudrais gratuit merci
merci et s'il vous plait me metter pas eux payant
A voir également:
- Recherche de logiciel de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je pense avoir ton bonheur ^^
Télécharge le logiciel " AUDACITY " il est totalement gratuit et de nombreux tutoriel sont disponibles sur le net.
Bonne enregistrement ;)
Bubu 38490
Je pense avoir ton bonheur ^^
Télécharge le logiciel " AUDACITY " il est totalement gratuit et de nombreux tutoriel sont disponibles sur le net.
Bonne enregistrement ;)
Bubu 38490
Bonjour,
Tout dépend ce que tu veux faire. Precise un peu. Tu veut enregistrer des sons ( si tu n' as pas de bonne carte son ca rendra mal), creer tes propres sons (numériquement)("c sound" et compagnie), mixer des sons...
En fonction de e que tu veux faire, il ya des des logiciel plus simples pour certain truc et plus complet pour d'autres.
Tout dépend ce que tu veux faire. Precise un peu. Tu veut enregistrer des sons ( si tu n' as pas de bonne carte son ca rendra mal), creer tes propres sons (numériquement)("c sound" et compagnie), mixer des sons...
En fonction de e que tu veux faire, il ya des des logiciel plus simples pour certain truc et plus complet pour d'autres.