Les discussions

rPs Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, Donc je recherche un logiciel qui permet de mettre les son a la suite sans coupure et les enchainé pratiquement parfaitement .Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Mihawk
_gaston_ Création et production musicale

Export cubase sx

Bonjour, au moment d'exporter mon mix, je choisis exporter>mixage audio et la ca me met "une erreur est survenue durant l'export" d'ou ca peut ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Motordred
j-mip Création et production musicale

Fonctionnement d'audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity, et maintenent je dois télécharger un fichier "Lame". Qui peux me donner la marche à suivre ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
probleme vite svp
pimpadelik Création et production musicale

Temps de latence avec un synthé

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pimpadelik
gaepluton Création et production musicale

Garageband

Salut,c'est encore moi!!! Savez-vous où télécharger garageband gratuitement pour windows ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
baladur13
ced Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, voila j'ai télécharger audacity mais il est sorti en fichier .exe, et a chaque fois que j'ai ce genre de fichier je n'arrive absolument pas a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tribun
Antoine Création et production musicale

Probleme avec cubase sx

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska
(maeko) Création et production musicale

Premiers pas cubase

Bonjour, passionné de musiques électroniques, je cherche aujourd'hui à en produire. Pour cela j'ai acquis le logiciel Cubase mais impossible d'y co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
arfreg
Yop Création et production musicale

Adobe audition 2.0 souffle

Bonjour, J'ai adobe audio 2.0. Avant même que j'ai branché quoi que ce soit sur ma carte son, quand je mets en enregistrement, j'ai un bruit de fond ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ASHYLE K.
walkiria Création et production musicale

Adobe audition

Bonjour, j'ai adobe audition 3.0 (la version d'evaluation) j'arrive à reduire la musique et a ne garder que les paroles mais ils se trouvent que ...

ASHYLE K.
zeuzaire Création et production musicale

Desoin d'aide audacity

Bonjour, je viens de convertir des cassettes audio en format wav de façon a les mettre sur cd avec le logiciel audacity;le problème qui se pose c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zeuzaire
FEU !!! Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette d'isoler les instruments, les voies, voir les supprimer de façon individuelle ( par ex : supprimer une ...

Utilisateur anonyme
Apsara Création et production musicale

Moins de graves avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de musique récupéré sur le net qui va servir pour un spectacle. Le problème c'est qu'à l'écoute, il y a beaucoup de graves...

Non2
Kahla Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, je viens de télécharger audacity car je voulais depuis longtemps prendre des instrus (de singles) et chanter par dessus sauf que je n'ente...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
nouchka33 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Comment inclure "lame" dans Audacity? je l'ai téléchargé, lorsque je veux importer un morceau de musique audacity e demande d'indiquer le do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
urion
christo2929 Création et production musicale

Cherche logiciel musique

bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant d'imiter un instrument en suivant le rythme d'un autre. j'ai des enregistrement de bat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
christo2929
x-rodrigue-x Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour poser sa voix avec la musique ke g deja en possession... pouvez vous m'en donnez plusieurs. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
queuedecerise Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai un problème avec les enregistrements de ma voix avec audacity. J'ai changé de micro-casque et c'est toujours la même chose. Ma voix est...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
françois06500
lagnio Création et production musicale

Logiciels musique

Bonjour, je cherche un bon logiciels pour telechargers de la musique gratui mai je sai pa qoi prendre merci de me repondre (lagnio)

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lagnio
lilburrows Création et production musicale

Logiciel création musique

Bonjour, je souhaite acheter "Magix MUSIC STUDIO 2007 Deluxe" Mais je n'ais jamais pu le tester , est-ce que quelqu'un sais s'il est bien pour en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xx-tia-zik-xx
yannpl7 Création et production musicale

Audacity mp3

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer directement au format MP3 avec audacity Merci -- celui qui détient le savoit détient le pouvoir

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aurel10
phanot70 Création et production musicale

Cubase sx3 d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter cubase SX3, d'occasion. Mais si ce logiciel a déjà été utilisé, alors que devient la licence et les droits d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sakamacheee
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 807