Les discussions

Premiers pas cubase

Bonjour, passionné de musiques électroniques, je cherche aujourd'hui à en produire. Pour cela j'ai acquis le logiciel Cubase mais impossible d'y co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
arfreg

Logiciel de musique

salt, svp aide moi, je charche un logiciel gratuit pour télécharger la musique, merci sur votre inté

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
salamati

Adobe audition 2.0 souffle

Bonjour, J'ai adobe audio 2.0. Avant même que j'ai branché quoi que ce soit sur ma carte son, quand je mets en enregistrement, j'ai un bruit de fond ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ASHYLE K.

Adobe audition

Bonjour, j'ai adobe audition 3.0 (la version d'evaluation) j'arrive à reduire la musique et a ne garder que les paroles mais ils se trouvent que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ASHYLE K.

Desoin d'aide audacity

Bonjour, je viens de convertir des cassettes audio en format wav de façon a les mettre sur cd avec le logiciel audacity;le problème qui se pose c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zeuzaire

Audacity - enregistrement mix

Bonjour, quand j'essaye d'enregistrer un mix en live avec audacity avec deux platines en même temps, il n'en enregistre qu'une et pas les deux en m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nikos

Logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette d'isoler les instruments, les voies, voir les supprimer de façon individuelle ( par ex : supprimer une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Moins de graves avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de musique récupéré sur le net qui va servir pour un spectacle. Le problème c'est qu'à l'écoute, il y a beaucoup de graves...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Non2

Logiciel de creation de musique

Bonjour, je suis sur fruitty loop mais je men lasse et il y a quelque bug donc je voudrait un autre logiciel que fruity loop et cubase merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sacha91

Probleme avec adobe audition 1.5

Bonjour , peut-on me dire ou je puisse trouver Adobe Audition 1.5 que j'avais , car ma centrale est HS , et qu'un ami m'avait installer .Je ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
AMINE

Aide pour mettre une musique sur audacity

Bonjour a tous, je telecharge des musique sur neufmusic (j'ai donc un abonnement) etje voudrais pouvoir les mettre sur audacity pou amplifier le so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jpb11

Problème avec audacity

Bonjour, je viens de télécharger audacity car je voulais depuis longtemps prendre des instrus (de singles) et chanter par dessus sauf que je n'ente...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, Comment inclure "lame" dans Audacity? je l'ai téléchargé, lorsque je veux importer un morceau de musique audacity e demande d'indiquer le do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
urion

Demonstration de logiciel de musique

Bonjour, Je souhaite voir une démonstration du logiciel de musique "Finale" ou "Cibelius" en vue d'écrire une partition de musique. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

Cherche logiciel musique

bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant d'imiter un instrument en suivant le rythme d'un autre. j'ai des enregistrement de bat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
christo2929

Probleme sur audacity

Bonjour,cherche comment enregistrer sur audacity mon mix avec platines vynils?????????

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour poser sa voix avec la musique ke g deja en possession... pouvez vous m'en donnez plusieurs. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé pour adobe audition2.0

 Fermé

Bonjour,je cherche la clé pour adobe audition 2.0. Merci et sincère salutation à tous les connectés.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jipicy

Enque de bpm logiciel de music

Bonjour, BJR JAI UN HP DV 6000 ET JE VOUDRAIS TELECHARGER LE LOGICIEL DE MUSIC BPM AFIN D'ANIMER UNE CEREMONIE DE PREMIERE COMMUNION DE %MA NIECE MER...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BmV

Audacity

Bonjour, J'ai un problème avec les enregistrements de ma voix avec audacity. J'ai changé de micro-casque et c'est toujours la même chose. Ma voix est...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
françois06500

Problemecoupure a lenregistrement sur cubase

Bonjour, j avais dejas pose mon problemes mais on m as pas repondu donc quand j enregistre une piste vst en jouant avec le clavier ( pcr 300 ou j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
yann80

Synthe yamaha psr 2100 driver usb midi

Salut moi c'est b_end J'ai des petits soucis avec mon synthe yamaha psr 2100. il ne communique plus avec mon pc via le port usb midi. Je comprend po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
JLB

Rech. bon logiciel de création musicale

Toute proposition bienvenue, avec ou sans précisions. Attention: je ne recherche pas de logiciel de mixage/séquenceur simple, style AtomixMp3. Mais s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jojo le rognacais

Transfert de musique d'un synthé à un ordi

Bonjour, j'aimerais savoir si ça prend absolument une carte de sons de qualité (autre que celle présente déjà dans les ordinateurs quand on les achète...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Nomis13

Logiciels musique

Bonjour, je cherche un bon logiciels pour telechargers de la musique gratui mai je sai pa qoi prendre merci de me repondre (lagnio)

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lagnio

Ecouter un ficher audacity sur window player

Bonjour, j'ai enregistrer une interwiew sur audacity et j'aimerais pouvoir l'ecouter avec window's player Comment je fais ? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
alex0504

Logiciel gratuit pour programmamusique reggae

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour programmer ma propre musique reggae.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Lazyman

Logiciel création musique

Bonjour, je souhaite acheter "Magix MUSIC STUDIO 2007 Deluxe" Mais je n'ais jamais pu le tester , est-ce que quelqu'un sais s'il est bien pour en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xx-tia-zik-xx

Audacity mp3

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer directement au format MP3 avec audacity Merci -- celui qui détient le savoit détient le pouvoir

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aurel10

Logiciel de musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier des musiques, ou les remixer voila merci d'avacnce

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
crozig

Cubase sx3 d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter cubase SX3, d'occasion. Mais si ce logiciel a déjà été utilisé, alors que devient la licence et les droits d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sakamacheee

Logiciel pour mixer des musique

Bonjour, je recherche un logiciel pour mixer des musiques gratuit. merci, d'avance a toute les personne qui peuvent et vont m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
SGBVida

Configurer audacity sur windows vista

Bonjour,J'ai eu vista il y a pas longtemps et j'ai téléchargé audacity.Mais je n'arrive pas a le configuer pour enregistrer les sons provenants d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gouby

Probleme entre premiere cs2 et audacity

Bonjour, Quand je souhaites modifier l'original (audio en wav) sur le montage d'une vidéo sous première CS2, Audacity plante au démarrage. Donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
blackvelvet

Bus sur cubase?!!

Bonjour, voila je voudrai savoir comment crée un bus sur cubase,et pourquoi il faut crée un bus,et a ce que il faut crée 1 bus ou plusieur bus?svp a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
figoura

C'est quoi le psr d'un synthétiseur?

 Résolu

bonjour. Je cherche la signification du PSR et je cherche celui du casion ctk 601. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ben8703

Probleme avec mon cubase sx3

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon cubase . en fait il y a quelques jours tt fonctionné bien impecable le son et l'enregistrement impec et de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Notarec

Synthétiseur d'orgue midi

Bonjour, j'utilise "my organ" ou Hauptwerk en version démo pour un orgue virtuel, j'utilise un pédalier midi de 32 notes qui était branché sur un syn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
patenco56

Audacity problème mp3 (lame pas reconnu?)

Bonjour, Voilà. J'ai téléchargé Audacity et Lame. J'ai testé pour essayer et cela fonctionne. J'ai seulement un soucis: Je ne peux rien enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
alloux

Besoin d'aide sur audacity

Bonjour, Je suis débutant sur audacity, et quand j'essaie d'enregistrer ma voix sur une instru, ça enregistre aussi l'instru, quelqu'un peut-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alex

Cherche ancien logiciel pour creer music

Bonjour, je cherche un ancien logiciel de music il remonte a +d'un an voir entre 1 et 5 ans je me rapel plus du nom mais avec de laide je pourai m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
saas

Un logiciel pour séparé la musique et le son!

Bonjour, je recherche un logiciel qui peu séparé la musique et le son j'aimerai bien trouvé ce logiciel. merci a tous ceux qui auront une répon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BmV

Pas de son-cubase le

Bonjour, bonjour, j'ai un petit probleme de son avec mes logiciels. aucun son. pourtant, le son fonctionne, si j'ecoute qqch dans le media player...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
patator

Audacity

Bonjour tout le monde Voila j'ai un problème avec audacity !!! Je viens de télécharger audacity mais je n'arrive pas à enregistrer . Donc je me ...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
x-r3glis

Problème d'enregistrement avec audacity

Bonjour J'ai un petit problème avec Audacity 1.2.6 Je vous explique quand je lance l'enregistrement du son du mon pc le spectre forme presque une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
angegar

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever la voix d'un chanteur pour garder seulement les instruments. On m'a dit que c'etait possible avec Audacity mais je sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
la tite kafrine

Audacity suite

Bonjour, j'ai mis un fichier WAV sur audcity et je voudrais l'inclure dans un montage sur window movie maker mais ça ne marche pas; quelle est la b...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
SurfAdCom

Pb sur audacity

Bonjour, Je veux travailler sur audacity; j'extrais donc une piste d'un cd grace à window media player. Quand je souhaite la lire sur audacity pour t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Aurelsicoko

Au sujet de audacity

 Résolu

Bonjour, Peut-on traiter des fichiers WMA avec audacity? Si non, quel logiciel je peux utiliser pour faire des montages audios?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme audacity bessoin d'aide au plus vite

Bonjour, Un Probleme Jai enrigistrer par dessus mon projet de 2 mois de Audacity :'( Est ce que je peut le retrouver ... Jai essayer de rouvrir l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jean_louis_57
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 791