Logiciel musique (écoute/enregistrement)
frankinge
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
frankinge Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frankinge Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème :
j'ai le logiciel magix audio 2004 (mais peu importe je crois) , or le problème est que je ne peux entendre directement la piste que j 'enregistre . J'explique :
j'enregistre admettons la boite à rythms sur la piste 1 . je ne peux l'entendre pendant que je l'enregistre mais ça peu importe à la limite puisque je la règle avant bien sûr .
Par contre si je veux enregistrer du clavier par exemple sur la piste 2 , là ça se complique , car pendant l'enregistrement , j'entendrais la batterie de la piste 1 , là logique , mais pas le clavier de la piste 2 .
Si j'enregistre une 3 ième piste , je n'entendrais pas ce que j'y enregistre mais la batterie et la clavier . etc etc...
Bref vous avez compris , mes instruments sont bien envoyés sur mon ordi puisque enregistrés , mais le son ne m'est pas renvoyé directement à l'écoute
Voilà mon problème :
j'ai le logiciel magix audio 2004 (mais peu importe je crois) , or le problème est que je ne peux entendre directement la piste que j 'enregistre . J'explique :
j'enregistre admettons la boite à rythms sur la piste 1 . je ne peux l'entendre pendant que je l'enregistre mais ça peu importe à la limite puisque je la règle avant bien sûr .
Par contre si je veux enregistrer du clavier par exemple sur la piste 2 , là ça se complique , car pendant l'enregistrement , j'entendrais la batterie de la piste 1 , là logique , mais pas le clavier de la piste 2 .
Si j'enregistre une 3 ième piste , je n'entendrais pas ce que j'y enregistre mais la batterie et la clavier . etc etc...
Bref vous avez compris , mes instruments sont bien envoyés sur mon ordi puisque enregistrés , mais le son ne m'est pas renvoyé directement à l'écoute
A voir également:
- Logiciel musique (écoute/enregistrement)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
il a un logiciel ARES ! c trop col tu peux entendre la chanson dés que tu es entrain de la télécharger !
@+
il a un logiciel ARES ! c trop col tu peux entendre la chanson dés que tu es entrain de la télécharger !
@+
Non non mais là tu n'as pas compris mon problème ... ^^ d'une part il ne s'agit pas d'un logiciel de téléchargement mais d'enregistrement d'instruments (une table de mixage virtuelle si tu préfères) et de deux en principe ce logiciel ne pose pas de problème , je l'ai déjà utilisé sur un autre ordi (bon et puis même c'est logique , encore heureux que l'on peut entendre ce qu'on joue en principe ,non comme déjà dit mon problème n'est pas un problème lié à ce logiciel précisément mais à un réglage quelconque mais là...?)
Au fait est ce que ça ne peut pas être un problème de carte son ? je sais pas je ne m'y connais pas mais je sais que mon dernier ordi avait une carte son intégrée alors que mon portable récent n'en a pas je crois . Ou alors ai je une manipulation à faire pour configurer mon ordi en ce qui concerne l'audio ?