Les discussions
Problèmes avec cubase
Bonjour, voila mon problème : je viens d'acquérir cubase studio 5 et j'aimerais pouvoir composer en direct à partir de mon piano numérique (on m'a di...
Problèmes de micro permanent sur cubase sx3
Bonjour, je suis débutant en informatique et viens d'acquérir le logiciel cubase SX3: problème le micro enregistre en permanence (genre je tape dan...
Logiciel pour enregistrement musical
depuis six ans je joue de la guitare electrique , et la j'aimerai bien pouvoir m'enregistré quelqu'un connait un logiciel gratuit pour l'enregistremen...
Enregistrer avec audacity sous windows vista
Bonjour, Voilà, j'ai quelques difficultées pour enregistrer le son qui passe par ma carte son de mon PC avec audacity, avec XP je n'avais pas de so...
Cubase sx2 bruits numériques et craquements
RésoluBonjour, je suis sous cubase sx 2 et j'ai depuis peu des problèmes de bruits numériques, de craquements et d'arrêts-reprises intempestifs très désagré...
Probleme avec acid pro 7
Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel acid pro 7 mais j ai remarquer un décalage de la piste audio (enregistrement fait par micro) par rapport ...
Probleme avec mon sony acid pro
Bonjour, J'aime bien travailler avec des logiciels de musiques comme fl studio, mais quand j'enrégistre ma voix sur acid pro, ya un decallage avec la ...
Logiciel qui reconnait une musique
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui permet de reconnaitre une musique en l'enregisrant dans le micro. Je sais qu'il en existe pour l'iphon...
Audacity = compresseur automatique
Bonjour, Je possède audacity, il fonctionne très bien avec mes fichiers musique ordinaires. Mais il y a peu de temps, j'ai essayé de placer un fichie...
Je ne sais pas me servir de audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment se servir de audacity pour enregistré ma voix et mettre des effet pour intégré dans mes mix ( dj amateur ) merci...
Cubase
Bonjour, voila mon probeleme avec l'enregistrement a partir de mon synth vers PC j'ai acheter cable Midi interface USB et voila tt march bien le cab...
Logiciel de création musical
Bonjour, Bonjour, j'ai commencé a créer de la musique sur des logiciel comme 1ive que je trouve pas assez évoluer et frooty loops 6 qui est bien mais...
Configuration carte son mtu sur cubase sx3
Bonjour,j'ai intallé ma carte son motu 828 sur cubasesx 3 mais le probleme c'est que je n'arrive pas à faire ressortir le son pourtant l'enregistremen...
Synthé - ordi
RésoluBonjour, Comment puis-je relier mon Synthetiseur Casio CTK3000 avec mon PC ? ( quelle sorte de cable ? ) Puis quel logiciel est compatible avec WinX...
Audacity et window movie maker
Bonjour, Je fais un montage sur Windows Movie Maker et j'essai d'introduire un son modifié sur Audacity. Mais, en format MP3, il me faut une lame ...
Probleme audacity
Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous pouvé m'aider. je n'arrive pas a enregistré mes sessios de ma table de mixage a mon ordinaeur.le rectan...
Installer cubasele 4 sous vista
Bonjour, J'ai acquis Cubase LE 4 en achetant une carte son Tascam US-122L. Je n'arrive pas à l'installer sous vista ! Quand s'ouvre la fenêtre "bien...
Probléme sous audacity
Bonjour, J'ai un problème sous Audacity, quand je sauvegarde une sélection en MP3 et que je la lance sous WindowsMediaPlayer(11) ou Winamp le sons ...
Problème de son, sur audacity
Bonjour a tous J'ai déjà posé la question mais bon sans réponses... Voila j'ai un gros problème sur Audacity, quand j'écoute une chanson tout va...
Samplitude
Bonjour, j'ai acheté Samplitude music studio. logiciel de son. Quelqu'un le maitrise t il ? Merci
Logicile similaires à audacity
RésoluBonjour, je cherche aussi un logiciel similaire a audacity qui lmarchait très bien sur mon ancien XP maintenant j'ai vista et il ne fonctionne plus j...
Créer un site musique ?
Bonjour, je chante, j'ai déjà enregistrer 5 chansons je souhaiterai faire un site ou je pourrai mettre mes musique, vidéos, photos... Je me suis déjà ...
Wmp11 ne lit pas les mp3 de audacity 1.3
Bonjour, Utilisant jusqu'à ce jour Audacity 1.2.6, je suis passé à la version 1.3 qui ajoute de précieux renseignements temporels sur la position d...
Problème audacity
Bonjour à toutes et a tous, Voilà quelques jours que je travail avec audacity. Comme je ne suis pas un expert du logiciel en question j'aurai donc un...
Gros problem avc audacity
Bonjour, jai un gros souci avc audacity jesaye decouter ma voix apres lenregistrement et jentend rien svpp aidé moi!!!!!!!
Fonctionnalités audacity
Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity pour enregistrer sur mon PC des morceaux de musique. Tout marche normalement (bon à part le fait que le son...
Problème imprt on cubase
Bonjour, Je rencontre un gros problème : je dois importer des sons (format wav) sur Cubase mais quand ceux-ci sont sur la piste et que je les ecout...
Audacity
Bonjour, j ai telechargé audacity,mais il n accepte pas les mp3 que dois-je faire?je dois les convertir?quel format? et avec quel logiciel gratuit? ...
Logiciel comparateur de musique
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel permattant de comparer deux chansons c'est a dire une version originale avec une version enre...
Logiciel musique gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour pouvoir créer sa propre musique(sans paroles évidement)!!! MERCI D'AVANCE .
Enregistrement sur audacity
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses -- La curio...
Transformer en mp3 avec audacity
Bonjour, Je viens de télécharger "audacity", comment fait on pour transformer le format en MP3 d'un fichier audio? J'ai essayé en allant sur "fichie...
Problem avec le logiciel cubase l.e 4
Bonjour, j'ai acheter une audiobox de cher "presonus" vendu avec le logiciel cubase L.E 4 mais cubase ne fonctione pas >< , il y t'il moyen de ge...
Audacity
RésoluBonjour, je viens d'installer audacity mais je n'arrive pas à modifier le mode d'entrée de son . la case n'apparait que si je fait affichage->barre ...
Carte son avec cubase sans cubase logiciel
Bonjour, Voila, je veux me lancer... Je regarde le matos qu'il me faudrait pour commencer tout simplement et en parcourant un site, je me pose cette ...
Probléme avec audacity beta
Bonjour, J'ai téléchargé la version beta de Audacity. L'installation se passe bien, puis quand je retourne vers mon bureau pour aller sur ce dernie...
Audacity
Bonjour, y-a-t-il une notice complète en français d'utilisation de ce logociel ? merci
Créer une musique
Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide si possible... je cherche un logiciel pas trop compliquer qui permet de créer sa musique (comme le ferait un art...
Logiciel pour mixer sa musique
Bonjour à tous, Mon "problème" est simple: je cherche un logiciel gratuit (pas de démo comme avec "Virtual DJ") où l'on peux mixer sa propre musique....
Audacity
salut, comment utiliser le logiciel audacity pour convertir les musiques en mp3 ???????? svp j'ai le télécharger mais je ne sais pas comment il trav...
Cubase le ne demarre pas
Bonjour, je viens de faire l\'acquisition > d\'une carte son EMU 1616m, dans l\'offre de ma > carte son on m\'a fourni cubase LE mais ce dernier ne ...
Sel cubase le invalide
Bonjour, je suis sous mac. J'ai acheté l'été dernier un Zoom H4 fourni avec Cubase LE4. Mais j'ai attendu d'avoir mon nouvel ordi pour l'installer, c...
Arrangement synthé
Bonjour, je voudrais savoir s il est pôssible de telechrger des arrangements et des sons pour un synthé Korg. Merci d avance bonne journee a tous
Audacity.exe a cessé de fonctionner
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui seront en mesure de répondre, Voilà je possède une tour HP Pavillon Slimline sous Windows Vista32 éditi...
Un synthé à me conseiller ?
Bonjour, Je suis un amateur en musique, je joue de la guitare depuis 1 ans et demi et du piano depuis plus de 4 ans simplement je joue qu'à l'oreil...
Logiciel pour créer des musique.
Bonjour Voila je suis désolé de poser une question sur ce sujet car j'en ai lue beaucoup sur ce forum du meme type mais je ne trouve rien : je rech...
Logiciel pour faire de la musique
Bonjour, je mapel Ben jai 13 ans et je suis un sorte de DJ. j'adore la musique. Sa serai extremement sympatique si vous aurait 1 logiciel pour faire ...
Problème avec audacity (audio)
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel audacity. Et je crois savoir pourquoi simplement je n'arrive pas a y remedier. J'ai une musique a...
Cubase le4 n'initialise pas le driver asio
Bonjour, Cubase Le 4 m'affiche "Couldn't be initialised" lorsque sous le menu "configuration des périphériques/système Audio Vst" je demande de cha...
Cherche logiciels de creation musicale gratui
Bonjour, je travaille sur MAGIX MUSIC MAKER ET J'AIMERAI SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE TELECHARGER GRATUITEMENT CE LOGICIEL MAIS QUE CE NE SOIT PAS LA ...