Les discussions

Logiciel pour mixer des musiques.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche un logiciel gratuit et en français pour mixer des musiques. Malheureusement, ces logiciels sont so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ABADEU

Problèmes avec cubase

Bonjour, voila mon problème : je viens d'acquérir cubase studio 5 et j'aimerais pouvoir composer en direct à partir de mon piano numérique (on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
benko

Problèmes de micro permanent sur cubase sx3

Bonjour, je suis débutant en informatique et viens d'acquérir le logiciel cubase SX3: problème le micro enregistre en permanence (genre je tape dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
benko

Logiciel pour enregistrement musical

depuis six ans je joue de la guitare electrique , et la j'aimerai bien pouvoir m'enregistré quelqu'un connait un logiciel gratuit pour l'enregistremen...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kalenwed

Enregistrer avec audacity sous windows vista

Bonjour, Voilà, j'ai quelques difficultées pour enregistrer le son qui passe par ma carte son de mon PC avec audacity, avec XP je n'avais pas de so...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Somepeople

Cubase sx2 bruits numériques et craquements

 Résolu

Bonjour, je suis sous cubase sx 2 et j'ai depuis peu des problèmes de bruits numériques, de craquements et d'arrêts-reprises intempestifs très désagré...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
federicoloco

Probleme avec acid pro 7

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel acid pro 7 mais j ai remarquer un décalage de la piste audio (enregistrement fait par micro) par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
djpascalus

Probleme avec mon sony acid pro

Bonjour, J'aime bien travailler avec des logiciels de musiques comme fl studio, mais quand j'enrégistre ma voix sur acid pro, ya un decallage avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
JB 24

Logiciel qui reconnait une musique

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui permet de reconnaitre une musique en l'enregisrant dans le micro. Je sais qu'il en existe pour l'iphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
brice97423

Audacity = compresseur automatique

Bonjour, Je possède audacity, il fonctionne très bien avec mes fichiers musique ordinaires. Mais il y a peu de temps, j'ai essayé de placer un fichie...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
MorkaC

Je ne sais pas me servir de audacity

Bonjour, je voudrais savoir comment se servir de audacity pour enregistré ma voix et mettre des effet pour intégré dans mes mix ( dj amateur ) merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cubase

Bonjour, voila mon probeleme avec l'enregistrement a partir de mon synth vers PC j'ai acheter cable Midi interface USB et voila tt march bien le cab...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
blablabla

Logiciel de création musical

Bonjour, Bonjour, j'ai commencé a créer de la musique sur des logiciel comme 1ive que je trouve pas assez évoluer et frooty loops 6 qui est bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
freboi

Configuration carte son mtu sur cubase sx3

Bonjour,j'ai intallé ma carte son motu 828 sur cubasesx 3 mais le probleme c'est que je n'arrive pas à faire ressortir le son pourtant l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
benko

Synthé - ordi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je relier mon Synthetiseur Casio CTK3000 avec mon PC ? ( quelle sorte de cable ? ) Puis quel logiciel est compatible avec WinX...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
deezer000

Audacity et window movie maker

Bonjour, Je fais un montage sur Windows Movie Maker et j'essai d'introduire un son modifié sur Audacity. Mais, en format MP3, il me faut une lame ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme audacity

Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous pouvé m'aider. je n'arrive pas a enregistré mes sessios de ma table de mixage a mon ordinaeur.le rectan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djgatuzo

Installer cubasele 4 sous vista

Bonjour, J'ai acquis Cubase LE 4 en achetant une carte son Tascam US-122L. Je n'arrive pas à l'installer sous vista ! Quand s'ouvre la fenêtre "bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ingrinette74

Probléme sous audacity

Bonjour, J'ai un problème sous Audacity, quand je sauvegarde une sélection en MP3 et que je la lance sous WindowsMediaPlayer(11) ou Winamp le sons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Pitouner

Problème de son, sur audacity

Bonjour a tous J'ai déjà posé la question mais bon sans réponses... Voila j'ai un gros problème sur Audacity, quand j'écoute une chanson tout va...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
panadier

Samplitude

Bonjour, j'ai acheté Samplitude music studio. logiciel de son. Quelqu'un le maitrise t il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ceeder

Logicile similaires à audacity

 Résolu

Bonjour, je cherche aussi un logiciel similaire a audacity qui lmarchait très bien sur mon ancien XP maintenant j'ai vista et il ne fonctionne plus j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
blablabla

Créer un site musique ?

Bonjour, je chante, j'ai déjà enregistrer 5 chansons je souhaiterai faire un site ou je pourrai mettre mes musique, vidéos, photos... Je me suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cristian royal

Wmp11 ne lit pas les mp3 de audacity 1.3

Bonjour, Utilisant jusqu'à ce jour Audacity 1.2.6, je suis passé à la version 1.3 qui ajoute de précieux renseignements temporels sur la position d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
roland333

Problème audacity

Bonjour à toutes et a tous, Voilà quelques jours que je travail avec audacity. Comme je ne suis pas un expert du logiciel en question j'aurai donc un...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
panadier

Gros problem avc audacity

Bonjour, jai un gros souci avc audacity jesaye decouter ma voix apres lenregistrement et jentend rien svpp aidé moi!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
transat

Fonctionnalités audacity

Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity pour enregistrer sur mon PC des morceaux de musique. Tout marche normalement (bon à part le fait que le son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Fat_Pseudo

Problème imprt on cubase

Bonjour, Je rencontre un gros problème : je dois importer des sons (format wav) sur Cubase mais quand ceux-ci sont sur la piste et que je les ecout...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
roro62

Audacity

Bonjour, j ai telechargé audacity,mais il n accepte pas les mp3 que dois-je faire?je dois les convertir?quel format? et avec quel logiciel gratuit? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
transat

Logiciel comparateur de musique

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel permattant de comparer deux chansons c'est a dire une version originale avec une version enre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chronos36

Logiciel musique gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour pouvoir créer sa propre musique(sans paroles évidement)!!! MERCI D'AVANCE .

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
s3pho

Enregistrement sur audacity

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses -- La curio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
transat

Transformer en mp3 avec audacity

Bonjour, Je viens de télécharger "audacity", comment fait on pour transformer le format en MP3 d'un fichier audio? J'ai essayé en allant sur "fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maxibgoode

Problem avec le logiciel cubase l.e 4

Bonjour, j'ai acheter une audiobox de cher "presonus" vendu avec le logiciel cubase L.E 4 mais cubase ne fonctione pas >< , il y t'il moyen de ge...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rivacor

Audacity

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer audacity mais je n'arrive pas à modifier le mode d'entrée de son . la case n'apparait que si je fait affichage->barre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mini pomme

Carte son avec cubase sans cubase logiciel

Bonjour, Voila, je veux me lancer... Je regarde le matos qu'il me faudrait pour commencer tout simplement et en parcourant un site, je me pose cette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blablabla

Probléme avec audacity beta

Bonjour, J'ai téléchargé la version beta de Audacity. L'installation se passe bien, puis quand je retourne vers mon bureau pour aller sur ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Miguou972

Audacity

Bonjour, y-a-t-il une notice complète en français d'utilisation de ce logociel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
baladur13

Créer une musique

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide si possible... je cherche un logiciel pas trop compliquer qui permet de créer sa musique (comme le ferait un art...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
angel08200

Logiciel pour mixer sa musique

Bonjour à tous, Mon "problème" est simple: je cherche un logiciel gratuit (pas de démo comme avec "Virtual DJ") où l'on peux mixer sa propre musique....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
RClog

Audacity

salut, comment utiliser le logiciel audacity pour convertir les musiques en mp3 ???????? svp j'ai le télécharger mais je ne sais pas comment il trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Cubase le ne demarre pas

Bonjour, je viens de faire l\'acquisition > d\'une carte son EMU 1616m, dans l\'offre de ma > carte son on m\'a fourni cubase LE mais ce dernier ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sel cubase le invalide

Bonjour, je suis sous mac. J'ai acheté l'été dernier un Zoom H4 fourni avec Cubase LE4. Mais j'ai attendu d'avoir mon nouvel ordi pour l'installer, c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Arrangement synthé

Bonjour, je voudrais savoir s il est pôssible de telechrger des arrangements et des sons pour un synthé Korg. Merci d avance bonne journee a tous

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
SurfAdCom

Audacity.exe a cessé de fonctionner

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui seront en mesure de répondre, Voilà je possède une tour HP Pavillon Slimline sous Windows Vista32 éditi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Slymayer

Un synthé à me conseiller ?

Bonjour, Je suis un amateur en musique, je joue de la guitare depuis 1 ans et demi et du piano depuis plus de 4 ans simplement je joue qu'à l'oreil...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Wasted

Logiciel pour créer des musique.

Bonjour Voila je suis désolé de poser une question sur ce sujet car j'en ai lue beaucoup sur ce forum du meme type mais je ne trouve rien : je rech...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zero14

Logiciel pour faire de la musique

Bonjour, je mapel Ben jai 13 ans et je suis un sorte de DJ. j'adore la musique. Sa serai extremement sympatique si vous aurait 1 logiciel pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
blablabla

Problème avec audacity (audio)

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel audacity. Et je crois savoir pourquoi simplement je n'arrive pas a y remedier. J'ai une musique a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Bouing-Bouing

Cubase le4 n'initialise pas le driver asio

Bonjour, Cubase Le 4 m'affiche "Couldn't be initialised" lorsque sous le menu "configuration des périphériques/système Audio Vst" je demande de cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Gahel
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 791