Les discussions
Compatibilité audacity vista
Bonjour, J'ai des problèmes pour l'utilisation d'Audacity sous Vista. En lisant les divers forums à ce sujet, j'ai bien choisi Stéréo Mix dans Pannea...
Recherche logiciel music pour couper des chs
Bonjour, je vous solicite cher internautes de CCM pour un logiciel ou plusieurs logiciels je recherche donc un logiciel de musique qui me permetter...
Enregistrement voix avec acid pro 5
Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer ma voix par dessus les pistes créees avec acid.Sur la piste il y a ma voix plus l'instru.Comment faire pou...
Probléme avec le logiciel audacity aidez moi
Bonjour, voila je voudrais augmenté les sons de mes fichiers mp3 avec le logiciel audacity mais je n'arrive pas a exporter la sélection en mp3 sa me...
Incapable d'ouvrir audacity sur vista ?!
Bonjour, Je vien de télécharger Audacity sur mon portable avec le système Vista. Lorsque je clique sur l'icône pour démarrer, Audacity ne s'ouvre p...
Acceder aux "effets" sur audacity
Bonjour, je viens de telecharger audacity pour enlever le bruit de fond d'une piste mp3. le probleme est que lorsque je vais dans effets pour sele...
Cubase 4
Bonjour, salut je travaille avec cubase.le mais j'aimeré passer au 4 pour un méilleur travaille et come tous le monde je nais pas l'argen pour me lac...
Meilleur logiciel de création musical#
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur logiciel pour créer de la musique selon les critère si-dessous. -je veux fai...
Equivalent d'audacity pour enlever le bruit
Bonjour, je recherche un équivalent du programme "audacity" pour enlever le bruit de fond d'une conversation. j'ai installé audacity, mais lorsque...
Enlever craquements de vinyles avec audacity
Bonjour, j'ai enregistré des chansons provenant de vinyles sur mon disque dur et j'aimerai supprimer les craquements et les grésillements. J'ai téléc...
Audacity
Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'ai télécharger le logiciel Audacity pour retoucher mes créations musicales, etc... Cependant, je n'ar...
Logiciel musique
Bonjour, Je cherche un logiciel (en français) pour raccourcir des musiques. Si quequ'un a le mode d'emploi, je dirai pas non ^^. Merci ! A+
Logiciel de création musicale hardcore
Bonjour, je suis un grand fanatique de musiques hardcore, et je voudrai en créer. mais des musiques du style "korsakoff" ou autre DJ hardcore, bref...
Logiciel pour récuperer une musique
RésoluBonjour à tous je cherche un logiciel qui pourrait récupérer que la musique d'une vidéo sans la vidéo ^^ Par ex. : dans youtube prendre que le son ...
Comment extraire un fichier audio de cubase
Bonjour, je sollicite votre car je me rend fou pour essayé de mettre un fichier audio que j'ai enregistré sur mon mp3, je suis perdu. Si quelqu'un peu...
Logiciel pour mixer des musiques.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je recherche un logiciel gratuit et en français pour mixer des musiques. Malheureusement, ces logiciels sont so...
Problèmes avec cubase
Bonjour, voila mon problème : je viens d'acquérir cubase studio 5 et j'aimerais pouvoir composer en direct à partir de mon piano numérique (on m'a di...
Problèmes de micro permanent sur cubase sx3
Bonjour, je suis débutant en informatique et viens d'acquérir le logiciel cubase SX3: problème le micro enregistre en permanence (genre je tape dan...
Logiciel pour enregistrement musical
depuis six ans je joue de la guitare electrique , et la j'aimerai bien pouvoir m'enregistré quelqu'un connait un logiciel gratuit pour l'enregistremen...
Enregistrer avec audacity sous windows vista
Bonjour, Voilà, j'ai quelques difficultées pour enregistrer le son qui passe par ma carte son de mon PC avec audacity, avec XP je n'avais pas de so...
Cubase sx2 bruits numériques et craquements
RésoluBonjour, je suis sous cubase sx 2 et j'ai depuis peu des problèmes de bruits numériques, de craquements et d'arrêts-reprises intempestifs très désagré...
Probleme avec acid pro 7
Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel acid pro 7 mais j ai remarquer un décalage de la piste audio (enregistrement fait par micro) par rapport ...
Probleme avec mon sony acid pro
Bonjour, J'aime bien travailler avec des logiciels de musiques comme fl studio, mais quand j'enrégistre ma voix sur acid pro, ya un decallage avec la ...
Logiciel qui reconnait une musique
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui permet de reconnaitre une musique en l'enregisrant dans le micro. Je sais qu'il en existe pour l'iphon...
Audacity = compresseur automatique
Bonjour, Je possède audacity, il fonctionne très bien avec mes fichiers musique ordinaires. Mais il y a peu de temps, j'ai essayé de placer un fichie...
Je ne sais pas me servir de audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment se servir de audacity pour enregistré ma voix et mettre des effet pour intégré dans mes mix ( dj amateur ) merci...
Cubase
Bonjour, voila mon probeleme avec l'enregistrement a partir de mon synth vers PC j'ai acheter cable Midi interface USB et voila tt march bien le cab...
Logiciel de création musical
Bonjour, Bonjour, j'ai commencé a créer de la musique sur des logiciel comme 1ive que je trouve pas assez évoluer et frooty loops 6 qui est bien mais...
Configuration carte son mtu sur cubase sx3
Bonjour,j'ai intallé ma carte son motu 828 sur cubasesx 3 mais le probleme c'est que je n'arrive pas à faire ressortir le son pourtant l'enregistremen...
Synthé - ordi
RésoluBonjour, Comment puis-je relier mon Synthetiseur Casio CTK3000 avec mon PC ? ( quelle sorte de cable ? ) Puis quel logiciel est compatible avec WinX...
Audacity et window movie maker
Bonjour, Je fais un montage sur Windows Movie Maker et j'essai d'introduire un son modifié sur Audacity. Mais, en format MP3, il me faut une lame ...
Probleme audacity
Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous pouvé m'aider. je n'arrive pas a enregistré mes sessios de ma table de mixage a mon ordinaeur.le rectan...
Installer cubasele 4 sous vista
Bonjour, J'ai acquis Cubase LE 4 en achetant une carte son Tascam US-122L. Je n'arrive pas à l'installer sous vista ! Quand s'ouvre la fenêtre "bien...
Probléme sous audacity
Bonjour, J'ai un problème sous Audacity, quand je sauvegarde une sélection en MP3 et que je la lance sous WindowsMediaPlayer(11) ou Winamp le sons ...
Problème de son, sur audacity
Bonjour a tous J'ai déjà posé la question mais bon sans réponses... Voila j'ai un gros problème sur Audacity, quand j'écoute une chanson tout va...
Samplitude
Bonjour, j'ai acheté Samplitude music studio. logiciel de son. Quelqu'un le maitrise t il ? Merci
Logicile similaires à audacity
RésoluBonjour, je cherche aussi un logiciel similaire a audacity qui lmarchait très bien sur mon ancien XP maintenant j'ai vista et il ne fonctionne plus j...
Créer un site musique ?
Bonjour, je chante, j'ai déjà enregistrer 5 chansons je souhaiterai faire un site ou je pourrai mettre mes musique, vidéos, photos... Je me suis déjà ...
Wmp11 ne lit pas les mp3 de audacity 1.3
Bonjour, Utilisant jusqu'à ce jour Audacity 1.2.6, je suis passé à la version 1.3 qui ajoute de précieux renseignements temporels sur la position d...
Problème audacity
Bonjour à toutes et a tous, Voilà quelques jours que je travail avec audacity. Comme je ne suis pas un expert du logiciel en question j'aurai donc un...
Gros problem avc audacity
Bonjour, jai un gros souci avc audacity jesaye decouter ma voix apres lenregistrement et jentend rien svpp aidé moi!!!!!!!
Fonctionnalités audacity
Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity pour enregistrer sur mon PC des morceaux de musique. Tout marche normalement (bon à part le fait que le son...
Problème imprt on cubase
Bonjour, Je rencontre un gros problème : je dois importer des sons (format wav) sur Cubase mais quand ceux-ci sont sur la piste et que je les ecout...
Audacity
Bonjour, j ai telechargé audacity,mais il n accepte pas les mp3 que dois-je faire?je dois les convertir?quel format? et avec quel logiciel gratuit? ...
Logiciel comparateur de musique
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel permattant de comparer deux chansons c'est a dire une version originale avec une version enre...
Logiciel musique gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour pouvoir créer sa propre musique(sans paroles évidement)!!! MERCI D'AVANCE .
Enregistrement sur audacity
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses -- La curio...
Transformer en mp3 avec audacity
Bonjour, Je viens de télécharger "audacity", comment fait on pour transformer le format en MP3 d'un fichier audio? J'ai essayé en allant sur "fichie...
Problem avec le logiciel cubase l.e 4
Bonjour, j'ai acheter une audiobox de cher "presonus" vendu avec le logiciel cubase L.E 4 mais cubase ne fonctione pas >< , il y t'il moyen de ge...
Audacity
RésoluBonjour, je viens d'installer audacity mais je n'arrive pas à modifier le mode d'entrée de son . la case n'apparait que si je fait affichage->barre ...