Les discussions

the-roots-man Création et production musicale

Cubase 4

Bonjour, salut je travaille avec cubase.le mais j'aimeré passer au 4 pour un méilleur travaille et come tous le monde je nais pas l'argen pour me lac...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
UD
Vinc'02 Création et production musicale

Audacity

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'ai télécharger le logiciel Audacity pour retoucher mes créations musicales, etc... Cependant, je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Vinc'02
shoupa Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, Je cherche un logiciel (en français) pour raccourcir des musiques. Si quequ'un a le mode d'emploi, je dirai pas non ^^. Merci ! A+

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jong7
kelowna Création et production musicale

Problèmes avec cubase

Bonjour, voila mon problème : je viens d'acquérir cubase studio 5 et j'aimerais pouvoir composer en direct à partir de mon piano numérique (on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
benko
wolfrain Création et production musicale

Probleme avec acid pro 7

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel acid pro 7 mais j ai remarquer un décalage de la piste audio (enregistrement fait par micro) par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
djpascalus
dimon02 Création et production musicale

Cubase

Bonjour, voila mon probeleme avec l'enregistrement a partir de mon synth vers PC j'ai acheter cable Midi interface USB et voila tt march bien le cab...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
blablabla
Suka Création et production musicale

Synthé - ordi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je relier mon Synthetiseur Casio CTK3000 avec mon PC ? ( quelle sorte de cable ? ) Puis quel logiciel est compatible avec WinX...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
deezer000
Titos619 Création et production musicale

Audacity et window movie maker

Bonjour, Je fais un montage sur Windows Movie Maker et j'essai d'introduire un son modifié sur Audacity. Mais, en format MP3, il me faut une lame ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
djgatuzo Création et production musicale

Probleme audacity

Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous pouvé m'aider. je n'arrive pas a enregistré mes sessios de ma table de mixage a mon ordinaeur.le rectan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djgatuzo
jycomprendsrien Création et production musicale

Installer cubasele 4 sous vista

Bonjour, J'ai acquis Cubase LE 4 en achetant une carte son Tascam US-122L. Je n'arrive pas à l'installer sous vista ! Quand s'ouvre la fenêtre "bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ingrinette74
Pitouner Création et production musicale

Probléme sous audacity

Bonjour, J'ai un problème sous Audacity, quand je sauvegarde une sélection en MP3 et que je la lance sous WindowsMediaPlayer(11) ou Winamp le sons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Pitouner
gordon rambuteau Création et production musicale

Samplitude

Bonjour, j'ai acheté Samplitude music studio. logiciel de son. Quelqu'un le maitrise t il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ceeder
Rock'n'Roll ! Création et production musicale

Logicile similaires à audacity

Résolu

Bonjour, je cherche aussi un logiciel similaire a audacity qui lmarchait très bien sur mon ancien XP maintenant j'ai vista et il ne fonctionne plus j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
blablabla
Mianne69 Création et production musicale

Créer un site musique ?

Bonjour, je chante, j'ai déjà enregistrer 5 chansons je souhaiterai faire un site ou je pourrai mettre mes musique, vidéos, photos... Je me suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cristian royal
sikald Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour à toutes et a tous, Voilà quelques jours que je travail avec audacity. Comme je ne suis pas un expert du logiciel en question j'aurai donc un...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
panadier
Fat_Pseudo Création et production musicale

Fonctionnalités audacity

Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity pour enregistrer sur mon PC des morceaux de musique. Tout marche normalement (bon à part le fait que le son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Fat_Pseudo
tib1980 Création et production musicale

Problème imprt on cubase

Bonjour, Je rencontre un gros problème : je dois importer des sons (format wav) sur Cubase mais quand ceux-ci sont sur la piste et que je les ecout...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
roro62
Gui Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j ai telechargé audacity,mais il n accepte pas les mp3 que dois-je faire?je dois les convertir?quel format? et avec quel logiciel gratuit? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
transat
s3pho Création et production musicale

Logiciel musique gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour pouvoir créer sa propre musique(sans paroles évidement)!!! MERCI D'AVANCE .

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
s3pho
transat Création et production musicale

Enregistrement sur audacity

Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses -- La curio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
transat
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 807