Les discussions

djrotxa Création et production musicale

Cubase le

Bonjour,a tous c'est ma premiere question alors j'espere que je ferai ça bien. mon probleme est le suivant . j'ai acheté une carte son MAYA 44 USB...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
M126
spanishman Création et production musicale

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fonctionne audacity jai un controleur interface m-audio fast track pro avec un micro mxl 2001 jaimerai m'enregiste...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
spanishman
Kev1 Création et production musicale

Cherche un synthé

Bonjour, Alors voila je fais de la music sur mon ordinateur depuis bientot 1 ans sur mon clavier d'ordi et jaimerai bien areter et jouer un avec u...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Kev1
etienne68 Création et production musicale

Toujours audacity

Bonjour, j'ai toujours pas resolu le probleme avec audacity ( j'ai toujours, en enregistrement, de l'echo en plus, pas moyen de m'en defaire!!! J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
le clown89
brioche95 Création et production musicale

Cherche logiciel musique

Bonjour, Je me demander si mon clavier pouvait devenir un instrument de musique (genre techno). Sur youtube j'ai trouver un "son" qui pourrait su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
brioche95
moh2md Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je voudrais ke kelkin maide pour audacity je sais le faire fonctionner mais je voudrais faire des bruit de font etc comme une vrai zik koi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BSK-4420
juju3692 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Voilà j'utilise audacity car je voudrais créer une chanson modifier avec ma voix et l'enregistrement karaoké de chaques chansons et le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bsoudouf
Billiie-J0e Création et production musicale

Audacity comment ca marche ?

Bonjour, je voudrai savoir si avec le logitiel audacity on peut enlever les parole d'une chanson et enregistré sa voix a la place ? et aussi comment ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
imperialsun
Itch! Création et production musicale

Logiciel de musique !

Bonsoir, je recherche actuellement un logiciel pour trafiquer les voix enregistrées, ou non. Informatisées. Je voudrais essayé de réaliser un proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
taz067
viikii39 Création et production musicale

Connection synthe/pc

Bonjour, J'ai un synthetiseur YAMAHA PSR-K1 et je souhteas enregistrer les morceau qe j'ai composés sur mon PC. Probleme: Jai branchée mon ordi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
viikii39
amscrimi Création et production musicale

Pas de son sur audacity

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son sur audacity, je vois la piste avancer, mais le son ne sort pas. Si j'enregistrre c'est pareil. Une fois l'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
chelsea13om
beware17560 Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
beware17560
mel Création et production musicale

Audacity

Bonjour, comen je peu faire pour metre le ten pendan ke je jou jai pa trouver comen faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Marc
sheng Création et production musicale

Audacity !

Bonjour, Mon logiciel ne marche plus ! Je l'ai désinstallé pour enregistrer la nouvelle version, mais j'ai le mm problème ! Il n'enregistre rien ! ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sheng
yann5 Création et production musicale

Logiciel effets musique

Bonjour, Je recherche un logiciel de creation d'effets de musique. Si possible, je voudrais qu'il soit gratuit. Merci d'avance ! Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yann5
Sven_vatH Création et production musicale

Audacity

Bonjour, audacity c'est bien beau mais moi je ne pense pas que les retouches soient gravables?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gouby
Doltary Création et production musicale

Probleme audacity !!!!

Bonjour, j'ai installer désinstaller audacity mais rien n'y fais quand j'enregistre avec mon micro et bien sa fonctionne seulement du coter gauche et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
SurfAdCom
hervekaraoke83 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je cherche le mode d'emploi audacity pour couper en deux une compilation enchainee en mp3 merci a vous herve

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
le clown89
mac56 Création et production musicale

Sampleur ou synthetiseur?

Bonsoir,je suis une jeune artiste musicienne en herbe et je fais dans le rnb hip/hop soul,je vis en cote d'ivoire,et j'ai dejà ecrit mes chansons,et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
face pile prod
Tyler13140 Création et production musicale

Logiciel pour musique/video

Bonjour, Voila je voudrait créer un montage et pour ce faire j'aurais besoin d'un logiciel qui permettrait de, sur une chanson, en coupé qu'un extr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
radical roots Création et production musicale

Recherche documentation cubase

Salut, je me présente;Radical Roots artiste musicien(compositeur interprète). j'aimerai bien trouver le manuel d'utilisation de cubase sx3 en français...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
chris
ANGEL Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier WMA (stéréo) par audacity qui vient d'un enregisteur et ce dernier ne marche pas es-ce le format WMA ou Sté...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEIGANGA
misterjeuxvideo Création et production musicale

Recherche logiciel de musique

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de musique qui sépare la batterie de la guitare de la basse etc... si quelqu'un connait un logiciel prévenez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
misterjeuxvideo
yoyo91com Création et production musicale

Logiciel pour creer sa musique?

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer ma musique car je voudrais faire une musique voir si sa me plait mais je trouve pas de logiciel a par les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 807