Les discussions

Logiciel personnolisation musique aidez moi

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de faire démarrer une musique plus tard ou/et d'augmenter le volume pour une sonnerie de portabl...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Uninspired name

Audacity comment ca marche ?

Bonjour, je voudrai savoir si avec le logitiel audacity on peut enlever les parole d'une chanson et enregistré sa voix a la place ? et aussi comment ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
imperialsun

Logiciel de musique !

Bonsoir, je recherche actuellement un logiciel pour trafiquer les voix enregistrées, ou non. Informatisées. Je voudrais essayé de réaliser un proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
taz067

Enregistrement avec micro audacity

bonjour, voila mon problème, j'enregistre avec mon micro de table , avec audacity et j'ai un bruit de fond enorme du au 50 hertz très certainement de...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mia_sou

Connection synthe/pc

Bonjour, J'ai un synthetiseur YAMAHA PSR-K1 et je souhteas enregistrer les morceau qe j'ai composés sur mon PC. Probleme: Jai branchée mon ordi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
viikii39

Problème de décalage avec cakewalk

Bonjour à tous, désolé si ce sujet a déjà été posté mais je cherche une solution depuis un bail. J'ai un problème en enregistrant avec Cakew...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BillyBird

Pas de son sur audacity

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son sur audacity, je vois la piste avancer, mais le son ne sort pas. Si j'enregistrre c'est pareil. Une fois l'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
chelsea13om

Je cherched e logiciel de création musicale

Bonjour, donc je cherche des logiciel de création musical du type techno trance dance hardstyle est ce que vous en connaisez quelque un ? si oui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas urgent s.v.p logiciel de musique

Bonsoir à tous, Je recherche un petit logiciel gratuit où je pourrais importer un morceau de musique et y rajouter mes paroles puis graver le tout su...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
far away

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
beware17560

Cubase sx 3 latence avec mbox 2

Bonjour, j'ai une mbox 2 windows xp j'aime beaucoup cubase j'ai le sx 3 et j'ai 13ms de latence et avec le motoring direct on entend pas gran...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ema

Problème audacity: sons enregistrés ralentis

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé audacity sur mon pc il y a de cela 4 mois. Jusqu'à maintenant, il fonctionnait à merveille. Mais aujourd'hui, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
0olucileo0

Audacity

Bonjour, comen je peu faire pour metre le ten pendan ke je jou jai pa trouver comen faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Marc

Relier un synthé à un ordinateur

Salut à tous, Alors j'essai de brancher mon synthé (un CTK-573) à mon ordi. Pour ça j'ai deux cables MIDI reliés à mon synthé, qui sont branchés ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SurfAdCom

Enregistrement audio avec audacity et realtec

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Audacity, carte son: Realteck : a l'enregistrement: j'ai de l'echo que je ne peux pas enlever!! y a t'il une solution. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Bolderiz68

Synchroniser 1 atari1040 st avec cubase ?

bonjour, je cherche à savoir comment mettre en synchro mon atari avec cubase, je n'est pas la doc en francais pour pouvoir comprendre le maniement, l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hugo rocce

Audacity !

Bonjour, Mon logiciel ne marche plus ! Je l'ai désinstallé pour enregistrer la nouvelle version, mais j'ai le mm problème ! Il n'enregistre rien ! ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sheng

Logiciel effets musique

Bonjour, Je recherche un logiciel de creation d'effets de musique. Si possible, je voudrais qu'il soit gratuit. Merci d'avance ! Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yann5

Logiciel de music au demarage

 Résolu

Bonjour, je veut connaitre et télécharger un logiciel avec lequel au démarrage se lance une chanson ou musical au choix merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Garageband

Bonjour, je suis à la recherche de garageband sur windows xp,merci,salut

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
machin...

Audacity n'enregistre pas ?!

Bonjour A l'aide !! J'ai installé Audacity 1.2.6 sur Mac X 10.4.11. J'ai aussi LameLib-Carbon-3.91. J'écoute une musique sur YouTube, j'ouvre Auda...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Télos

Audacity

Bonjour, audacity c'est bien beau mais moi je ne pense pas que les retouches soient gravables?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gouby

Probleme audacity !!!!

Bonjour, j'ai installer désinstaller audacity mais rien n'y fais quand j'enregistre avec mon micro et bien sa fonctionne seulement du coter gauche et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
SurfAdCom

Audacity

Bonjour, je cherche le mode d'emploi audacity pour couper en deux une compilation enchainee en mp3 merci a vous herve

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
le clown89

Sampleur ou synthetiseur?

Bonsoir,je suis une jeune artiste musicienne en herbe et je fais dans le rnb hip/hop soul,je vis en cote d'ivoire,et j'ai dejà ecrit mes chansons,et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
face pile prod

Micro et audacity (samson usb)

Bonjour, J'ai un soucis d'auteur compositeur interprete lool !!! Avec le samson USB et Audacity lorsque j'enregistre ma voix et la guitare je m'ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
YHEX

Logiciel pour musique/video

Bonjour, Voila je voudrait créer un montage et pour ce faire j'aurais besoin d'un logiciel qui permettrait de, sur une chanson, en coupé qu'un extr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche documentation cubase

Salut, je me présente;Radical Roots artiste musicien(compositeur interprète). j'aimerai bien trouver le manuel d'utilisation de cubase sx3 en français...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
chris

Audacity

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier WMA (stéréo) par audacity qui vient d'un enregisteur et ce dernier ne marche pas es-ce le format WMA ou Sté...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEIGANGA

Differencier mes pistes sur cubase

Bonjour, j'ai acheter une table de mixage relier par usb a cubase. je me suis aussi achetez une carte son Soudblaster X-Fi Xtreme studio et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nico

Un autre logiciel pour ecouter de la musique

Coucou ! J'utilise RealPlayer Comme Logiciel Pour Ecouter De La Musique, Mais Il N'y A Pas "Répète" . Est-ce Que Vous Connaisser...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Kain85

Recherche logiciel de musique

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de musique qui sépare la batterie de la guitare de la basse etc... si quelqu'un connait un logiciel prévenez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
misterjeuxvideo

Logiciel pour creer sa musique?

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer ma musique car je voudrais faire une musique voir si sa me plait mais je trouve pas de logiciel a par les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samplitude music studio 2008

Bonjour. A partir d'un morceau de musique, peut on replacer chaque instrument ou intervenant chacun sur sa piste? Merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
renl5313

Besoin d'un logiciel musicale

Bonjour, Je suis en 3eme et ma prof de musique me demande de faire une composition musicale de 3 minutes avec des extraits de morceau durant 5 a 20...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
fofana

Clavier midi pour cubase 4

 Résolu

Bonjour, Est-on obliger d'avoir un clavier MIDI externe pour cubase ou puis-je utiliser mon clavier pour écrire et le mettre comme un clavier MIDI ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
draft-pop

Comment creer de la musique techno

Bonjour, Je voudrais pouvoir creer de la musique techno je c est que cela est un peut ambitieux mais je voudrais de l aide de votre part sur quoi ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hardcore

Comment faire marcher audacity

bonjour je n arrive pas a faire marcher audacity sur window xp répondait moi vite svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jypyx

Changer la langue de cubase

Bonjour, j'ai une version espagnole de cubase et je voudrais savoir si il est possible de changer la langue du logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Delamorena

Problème de saccade avec audacity...

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec Audacity. Je viens d'acheter un petit convertisseur USB pour numériser mes vyniles via mon PC. Il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
funkychild

Probleme avec audacity 2.5 (window xp)

Bonjour, Chaque foit que je essai de modifier mon son avec audacity je essai de utiliser les fonction suivante. "Effect" "Change tempo" "-...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ChuckNorrisFan

Je cheche un logiciel de création de musique

Bonjour, je cherche un logiciel comme fruity loops ou je pourré créé des musique

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
worldboo

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger audacity pour enregistré un son de mon ordinateur le seul problème c'est que a la fin de mon enregistrement quand je veut l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gouby

Programme création musique

Bonjour, Voila j'aimerais que quelq'un mette un programme pour créer de la musique, enfin pour accompagner. Je possède une guitare acoustique et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
samuel k

Logiciel de musique

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire de la musique mais un truc assé simple gratuit si possible merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Synthé korg ???????????

Bonjour, on vien de m'offrire un synthétiseur : le KORG poly 800 II Mais voila le problème, je ne sais pas du tout m'en servir ^^ je comprend stric...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fruity

Demande avec audacity

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer définitivement le lame-enc.dll?Car faire la manip ou on enregistre a chaque fois sa prend la téte. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gobiel

Coupe sous cubase

Bonjour, je travaille sous cubase (SX et LE) et j'ai un petit soucis, quand je coupe une sélection, la partie à droite (celle après la partie coupée)...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pasqualito

Logiciel de décomposition de la musique

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe si possible gratuit un logiciel ou tu insère ta musique wav ou mp3 je man fiche et après ou l'on peut cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
BmV

Crée un diaporama avec musique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire un petit CD ou DVD de photos familiale avec un fond de musique pour mon frère qui est loin de nous (je sais pas la pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cocostorm001
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 791