Audacity

ayumi07 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayumi07 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir Audacity mais j'ai un léger problème je ne sais pas comment faire pour supprimer la voix sur une musique ... quelq'un pourrait m'aider S'il vous plait :)

Je sais qu'il y'a des tas de messages avec ce genre de questions mais je ne trouve pas.
A voir également:

7 réponses

SL1210mkII Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Je viens d'essayer, ce n'est pas génial.
Sinon, aucun logiciel peut enlever simplement une voix, atténuer tout au plus.
Si tu cherches un titre précis, tu peux des fois trouver la version instrumentale.
Courage !
1
Big-bang

Houla, c'est assez dur mais voici une petite config : http://phareperdu.free.fr/...

Mais avec le rock sa marche moyen
Bonne soirée
0
SL1210mkII Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

Ce n'est pas avec Audacity que tu vas supprimer une voix.
D'ailleurs tu ne pourras qu'atténuer une voix, mais avec d'autres logiciels de traitement de son ou de studio.
0
ayumi07 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup , je vais voir ...j'espere que je vais réussir =) Mais si tu as une explication de comment enlever la voix que une musique

Merci d'avance =)
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayumi07 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha non je viens de lire ! Non ben merci beaucoup c'est ce qu'il me fallais =)

Bisous
0

D'accord je vais tenter ! Merci quand même c'est un peu embêtant d'autant plus que cela fait depuis tant tot que je suis dessus :S
0

Ha hum d'accord . Et tu ne connais pas un logiciel gratuit qui pourrais me l'ai supprimer ?
0