Audacity sous Vista

Fermé
cliin-D'oeiil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 17 mars 2009 à 21:34
 Tino - 18 mars 2009 à 00:34
Bonjour ou plutôt Bonsoir !
Alors voilà je viens de téléchargé Audacity Version 1.2.6 que beaucoup de gens m'ont conseiller.J'ai Windows Vista. Comme je connaissais pas le logiciel j'ai été voir un tuto que je recommande d'ailleurs =p :
http://www.tutoriels-animes.com/...

Donc si vous voyer l'aide il demande dans le tutoriel animé de prendre le mixage stéréo (la carte son) à la place du microphone pour avoir un meilleur son (ou quelque chose comme ça) ce que j'ai fait mais quand le tutoriel et finit (donc quand NORMALEMENT ça marche ...) ben moi ça fait des grésillements quand j'enregistre des sons . alors j'aimerai savoir d'où viens le problème s.v.p

Mercii
A voir également:

2 réponses

djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26
18 mars 2009 à 00:12
je crois que le mixage stereo est fait pour enregistrer ce qui sort du pc tandis que le microphone est fait pour ce que tu veux brancher sur la prise micro de ta carte son
tu ne dis pas ce que tu veux faire mais pour enregistrer a partir d'une source externe le mieux est l'entrée ligne
sinon c'est mixage stereo ou melangeur sortie sons
0
Bonsoir
Il faut faire attention à ne pas avoir d'autres sons qui puissent être dirigés sur la carte son.
Couper le micro, la messagerie et ses "vous avez un message" ou autres alertes.
Régler le niveau d'enregistrement au plus bas (symbole micro) et monter doucement
jusqu'a atteindre ~ la mi hauteur des pistes.
Surtout éviter la saturation (sortie de piste en quelque sorte).
Voir déjà ça...
0