Audacity : l'entree ligne ne marche pas !!
rdojazz
-
rdojazz -
rdojazz -
Bonjour,
Je viens de telecharger et de tester le logiciel audacity.
J'ai teste un enregistrement audio en streaming (a partir du site de musicme.com), avec l'entree microphone cela marche, j'obtiens bien un fichier MP3 mais de qualite moyenne , les autres options SDPIF et entree ligne ne fonctionnent pas pour recuperer du streaming, peut on obtenir une meilleure qualite, y a t il une autre option ?
Je suis sur macbook ave Windos XP
Merci de m'aider .....
Je viens de telecharger et de tester le logiciel audacity.
J'ai teste un enregistrement audio en streaming (a partir du site de musicme.com), avec l'entree microphone cela marche, j'obtiens bien un fichier MP3 mais de qualite moyenne , les autres options SDPIF et entree ligne ne fonctionnent pas pour recuperer du streaming, peut on obtenir une meilleure qualite, y a t il une autre option ?
Je suis sur macbook ave Windos XP
Merci de m'aider .....
A voir également:
- Audacity : l'entree ligne ne marche pas !!
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
microphone
entree ligne
SDPIF
alors que j'ai installé audacity sur un PC et la j'ai le choix :
microphone
entree ligne
SDPIF
Mixage mono
Mixage sterreo
En choisissant Mixage stereo ca marche tres bien sur le PC !
Ma question devient pourquoi je n'ai pas l'option Mixage stereo sur mon Macbook sous windows XP ? bizare ....
Merci
Sur Mac il n'est pas prévu, d'origine, de pouvoir enregistrer ce qui se passe sur la "carte son".
Vous ne disposez, dans le cas d'un portable, de l'entrée "Ligne" et de l'entrée "Microphone".
Sur un PC, en plus de ces entrées, vous pouvez enregistrer directement ce qui se passe sur la carte son, via l'entrée "Mixage".
Vous êtes sur Mac, vous l'avez déguisé en PC, mais il reste matériellement un Mac d'où ce que vous constatez
En résumé :
Si vous voulez enregistrer ce qui passe sur le Mac (hormis les entrées "Microphone" et "Ligne").
Utilisez une application type Soundflower (aiguilleur audio, free, open source), Audio Hijack ou Wiretap. Il en existe certainement d'autres.
Elles vous permettront d'enregistrer tous les sons que vous entendez sur le Mac.
Certaines vous délivreront un fichier audio, que vous pourrez relire et traiter avec Audacity.
Puisque l'option microphone n'est pas satisfaisante , est ce que l'option entree ligne peut fonctionner sur mon macbook sous XP , et si oui comment ?
Merci beaucoup