Synthé avec cubase comment faire ?

Fermé
ns33 - 12 janv. 2008 à 15:50
 franck1018 - 28 mars 2009 à 15:11
Bonjour,
j'ai depuis peu de temps un synthé : CASIO CTK-800, j'ai lu comment l'installer tout va bien .
J'ai Cubase et tout va bien aussi, mon ordinateur reconnaît le synthé .
Je peux enregistrer mes mélodies avec cubase en piste midi, celà marche très bien mais : quand j'enregistre le fichier, que je quitte cubase et déconnecte mon synthé la mélodie enregistrée est un son basique, toujours le même ...
- Par exemple j'ai choisi un son de violon j'aurais un son de piano standard ...
On m'a dit que le midi était très difficile à utiliser alors enregistrer en piste mono était l'idéal.
Ainsi j'ai essayé mais là cubase ne reconnaît plus mon synthé il ne reconnaît que mes 2 microphones .

Comment puis-je faire pour enregistrer mes mélodies tel que je les joue sur mon synthé ?

C'est surement très simple mais c'est la première fois que j'enregistre avec un synthé donc
voilà j'aimerais bien qu'on m'éclaire le sujet si possible, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

moi ossi jai un probleme avec cubase j'arrive carremen pa le connecté a mon synthé kel reglage tu a du faire??jai un yamaha xs et cubase sx3
7
salut sava moi jai casio ckt 800 mes jai pa cd d instalation et mon ordi ne la reconnais pas comment faire aider moi svp
6