Les discussions

Logiciels comme garage band

Bonjour à tous! Connaissez-vous des logiciels comme Garage Band (pour créer et mixer ses morceaux simplement) sur PC ? Gratuit ou payant, n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bongofb

Problème de son sur mon synthé

Bonjour, ll y a mon synthé qui ne produit plus de son, depuis que je l'ai rebranché à une prise alors qu'avant, cela marchait. Pourtant, le synthé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rouchkaXXX

Midi

SALUT j'ai un prodipe N49 est je n'est pas en USB sur mon ordi une acceptation le pilote ou driver?ne prend pas un trfiangle jaune pour ma connexion j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
josef514

Musique pour windows movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir quel format de musique faut il utiliser pour un projet windows movie maker en sachant qu'il faut apres le convertir en...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
florian59192

Petit probleme ableton + novation launchpad

Bonjour a vous j'ai grand besoin de votre aide, Je me suis acheter il y a peu un Novation Launchpad avec Ableton live 8 launchpad édition, je m'amus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Damien Bihel

J'ai transformé un fichier audio mais pas de son

Bonjour à tous , d'avance merci pour l'éventuel aide que je pourrais recevoir. J'ai enregistré un fichier son depuis un site internet, je sais le l...

ddr63

Votre logiciel favoris pour le dubstep

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au Dubstep Depuis 2 ans je connais les principeaux du Dubstep : Ableton Live , Reason , Fl Studio. J'ai commencer avec Ga...

Utilisateur anonyme

Ordinateur portable sur mesure

Bonjours à tous, Voilà, faisant beaucoup de MAO, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable performant qui serait dédié uniquement à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
piwistinki

Configurer traktor pro 2 v2.5 avec hercule controle air ?

Bonsoir, voila mon problème est que j'ai télécharger traktor pro 2 v2.5 j'ai vu qu'il fallait télécharger un pilote pour l'utiliser avec ma table herc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Comment couper les sons sur audacity

Bonjour, j'arrive pas à couper des parties de musiques, quand je sélectionne et que je vais dans fichier, je peux pas cliquer Merci de m'aider c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MehdiSid-kouki

Son synthé à ordinateur portable par jack sature

Bonjour, Je possède un synthé YAMAHA PSR-E423 et un ACER ASPIRE 7740G. Je souhaiterais enregistrer mes compos du synthé à l'ordi sur audacity. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bobmarley42

Comment composer une musique,faire un beat...

Bonjour,je suis là pour vous demander comment composer une musique au faire un beat.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
DJ PX2

Question toute bête mais utile !

Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, J'utilisais audacity et lame sur mon ordi Windows XP. J'ai acheté un nouvel ordi ( avec Windows 8 !) J'ai téléchargé le dernier audacity ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MARIUS75

J'arrive pas a bouger la fenêtre de place de virtual dj

Bonjour, Je n'arrive pas a bouger la fenetre de virtual dj , Quelqu'un c'est comment on fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
thib'

Telechargement play store

Bonjour,commend telecharger play store sur tablette carrefour Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Transfo synthétiseurs perdus

J'ai un peu trop fait le nettoyage par le vide dans la maison et je me retrouve avec deux anciens synthétiseurs dont je n'ai plus ni les adaptateurs n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
elmarmk13

Comment fair pour les etoile

Bonjour, Je ne sais pas comment on fais des etoile blanche ou remplis pouvez vous m'aider DSL pour l'orthographe mais je n'ai pas le temps Co...

anneso04

Jai un probleme avec mon jeu just dance 4

Bonjour, excusez -moi de vous derangez, mais c'était pour savoir si c'est possible de telechargez de nouvelle danse de just dance 4 sans utiliser inte...

anneso04

Wave ou mp3?

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Claade

Besoin d'aide sur corel draw3

Je suis un nul en ce logiciel corel j'aimerais l'utiliser correctement merci

Alize antoine

Micro pour rapper/slammer ? (bonne qualité)

Bonjour ! Je viens poster sur ce forum pour vous demander quel serai le micro idéale pour du rap, avec bonne qualité. Je possède une carte son ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
scinarf

Créer chanson

Bonjour , comment inventer une chanson ?? :) J'essaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ! :)

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commencer la création sur pc

Bonjour, Disposant de tout le temps nécessaire à l'apprentissage, j'ai décidé de me lancer dans la compo sur PC. Seulement, je suis un peu perdue a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pro tools 9

bonjour je viens d acheter le logiciel pro tools 9 et je n arrive pas a l installer. je dispose d un mac os x 10.8.3 dune carte son mbox mini d un cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity mode d'emploi français

Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jc80

Cd rom

Bonjour a tous j'ai acheter il y à quelque mois un clavier Yamaha le vendeur ma pas remis le CD ROM du coup impossible de l'installer sur mon pc la ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaf-moufia

Souci pour enregistrer parties de musique en audio

Bonjour, J'utilise acid pro8 et j'ai un souci. Lorsque j'enregistre mes parties audio, elles se copient l'une sur l'autre ex : enregistrement de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yaox

À l'aide pour une création musicale

Bonjour, Je suis une simple amateur, j'aimerai bien savoir comment faire pour convertir ma vidéo sur windows movie make simplement en musique audio p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Papa Loulou

Urgent cherche native sur le net

meilleurs sites de telechargement merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Video

Fermé

comment une video montage ?

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Apprendre a utilisé audacity

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity 2.0.3 mais ce logiciel est compliqué , j'aimerai faire des enregistrement mais sa ne marche pas etc quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Piano eagletone ne produit plus de son mais s'allume pourtant

Bonjour, J'espère être sur le bon forum ! J'ai un piano Eagletone (synthé), clavier arrangeur de 49 touches ( http://www.woodbrass.com/clavier-&-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Zej

Comment avoir l'instru de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, j'ai appris à chanter cette chanson mais l'auteur n'etant pas connu, il n'existe aucun instru sans parole, savez vous où je pourrais la creer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
weezago

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec le Logiciel [ Audacity]! je voudrais enregistre mes compos que je fais sur mon synthetyseur relier a l'empli ! pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche accords piano on se connait a imprimer gratuitement

Je cherche des accords de piano pour la chanson " on se connait " a imprimer gratuitement et je parle bien des accords pas d une partition si vous l ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
SurfAdCom

Comment transformer du mp3 en wma

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.j'ai téléchargé de la musique mp3 et il faut que je la transforme en wma pour pouvoir la mettre sur un di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Kartzull

Quel synthétiseur/clavier prendre ?

Bonjour a vous, je suis a la recherche d'un clavier, mais je ne sais pas lequel choisir. ça serais pour la création d'instrumentales. Et donc je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Xixi

Recherche musique de lili aaron en midi

Bonjour, je cherche depuis quelque temps la musique de lili d'aaron en midi pour synthesia mais je n'arrive pas a trouver quelqu'un peut m'aider?? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
zina belle caca

Powerpoint

Fermé

j'ai le logiciel microfost word started 2010 et je voudrais savoir comment avoir powerpoint

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Comment faire plaisir à une femme

je me demande ci exsite une cience pour drager une femme et faire plaire au femme ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher piano numérique sur pc sans midi

Bonjour , Voila depuis quelque temps je cherche a enregistrer mon piano sur mon pc. Je sais qu'il faut un câble MIDI seulement mon piano possède jus...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kikiouz

Recherche de sites musicals

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , avec mes ami(e)s on a creer un groupe de musique (on a 12 ans ) ! Et ben voila on cree des chanson et musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XxMissCandyXx

Clavier casio privia px 200 ne marche pas en usb, reason 3

bonjour, je viens de m acheter un casio Privia px 200, j ai achete cet appareil,car il est equipé d'une prise USB. Je fais de la MAO avec reason 3. m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
boboplus

Accordeur

Bonjour, j'ai récament acheter un accordeur : http://img4.hostingpics.net/pics/2844550319006021149.jpg La personne qui me l'a vendue m'a vaguem...

SurfAdCom

Enregistrement d'un son

Bonjour, J'aimerai acheter du matériel afin d'enregistrer un son avec ma guitare (électroacoustique) et du chant, mais je ne sais pas du tout quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
zoleon

"boum" dans les musiques...

Bonjour, Comment s'appelle les espèces de "boum boum boum" dans les musiques pour que ça donne du rythme ? Cordialement, Malek.

MalekA93

Lien pour telecharger cubase

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger cubase gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 791