Les discussions
Logiciels comme garage band
Bonjour à tous! Connaissez-vous des logiciels comme Garage Band (pour créer et mixer ses morceaux simplement) sur PC ? Gratuit ou payant, n'importe...
Problème de son sur mon synthé
Bonjour, ll y a mon synthé qui ne produit plus de son, depuis que je l'ai rebranché à une prise alors qu'avant, cela marchait. Pourtant, le synthé...
Midi
SALUT j'ai un prodipe N49 est je n'est pas en USB sur mon ordi une acceptation le pilote ou driver?ne prend pas un trfiangle jaune pour ma connexion j...
Musique pour windows movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir quel format de musique faut il utiliser pour un projet windows movie maker en sachant qu'il faut apres le convertir en...
Petit probleme ableton + novation launchpad
Bonjour a vous j'ai grand besoin de votre aide, Je me suis acheter il y a peu un Novation Launchpad avec Ableton live 8 launchpad édition, je m'amus...
J'ai transformé un fichier audio mais pas de son
Bonjour à tous , d'avance merci pour l'éventuel aide que je pourrais recevoir. J'ai enregistré un fichier son depuis un site internet, je sais le l...
Votre logiciel favoris pour le dubstep
RésoluBonjour, Je m'intéresse au Dubstep Depuis 2 ans je connais les principeaux du Dubstep : Ableton Live , Reason , Fl Studio. J'ai commencer avec Ga...
Ordinateur portable sur mesure
Bonjours à tous, Voilà, faisant beaucoup de MAO, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable performant qui serait dédié uniquement à l...
Configurer traktor pro 2 v2.5 avec hercule controle air ?
Bonsoir, voila mon problème est que j'ai télécharger traktor pro 2 v2.5 j'ai vu qu'il fallait télécharger un pilote pour l'utiliser avec ma table herc...
Comment couper les sons sur audacity
Bonjour, j'arrive pas à couper des parties de musiques, quand je sélectionne et que je vais dans fichier, je peux pas cliquer Merci de m'aider c'...
Son synthé à ordinateur portable par jack sature
Bonjour, Je possède un synthé YAMAHA PSR-E423 et un ACER ASPIRE 7740G. Je souhaiterais enregistrer mes compos du synthé à l'ordi sur audacity. ...
Comment composer une musique,faire un beat...
Bonjour,je suis là pour vous demander comment composer une musique au faire un beat.
Question toute bête mais utile !
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...
Audacity
Bonjour, J'utilisais audacity et lame sur mon ordi Windows XP. J'ai acheté un nouvel ordi ( avec Windows 8 !) J'ai téléchargé le dernier audacity ...
J'arrive pas a bouger la fenêtre de place de virtual dj
Bonjour, Je n'arrive pas a bouger la fenetre de virtual dj , Quelqu'un c'est comment on fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Telechargement play store
Bonjour,commend telecharger play store sur tablette carrefour Merci
Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...
Transfo synthétiseurs perdus
J'ai un peu trop fait le nettoyage par le vide dans la maison et je me retrouve avec deux anciens synthétiseurs dont je n'ai plus ni les adaptateurs n...
Comment fair pour les etoile
Bonjour, Je ne sais pas comment on fais des etoile blanche ou remplis pouvez vous m'aider DSL pour l'orthographe mais je n'ai pas le temps Co...
Jai un probleme avec mon jeu just dance 4
Bonjour, excusez -moi de vous derangez, mais c'était pour savoir si c'est possible de telechargez de nouvelle danse de just dance 4 sans utiliser inte...
Wave ou mp3?
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...
Besoin d'aide sur corel draw3
Je suis un nul en ce logiciel corel j'aimerais l'utiliser correctement merci
Micro pour rapper/slammer ? (bonne qualité)
Bonjour ! Je viens poster sur ce forum pour vous demander quel serai le micro idéale pour du rap, avec bonne qualité. Je possède une carte son ex...
Audacity
Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...
Créer chanson
Bonjour , comment inventer une chanson ?? :) J'essaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ! :)
Commencer la création sur pc
Bonjour, Disposant de tout le temps nécessaire à l'apprentissage, j'ai décidé de me lancer dans la compo sur PC. Seulement, je suis un peu perdue a...
Pro tools 9
bonjour je viens d acheter le logiciel pro tools 9 et je n arrive pas a l installer. je dispose d un mac os x 10.8.3 dune carte son mbox mini d un cl...
Audacity mode d'emploi français
RésoluBonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...
Cd rom
Bonjour a tous j'ai acheter il y à quelque mois un clavier Yamaha le vendeur ma pas remis le CD ROM du coup impossible de l'installer sur mon pc la ga...
Souci pour enregistrer parties de musique en audio
Bonjour, J'utilise acid pro8 et j'ai un souci. Lorsque j'enregistre mes parties audio, elles se copient l'une sur l'autre ex : enregistrement de l...
À l'aide pour une création musicale
Bonjour, Je suis une simple amateur, j'aimerai bien savoir comment faire pour convertir ma vidéo sur windows movie make simplement en musique audio p...
Urgent cherche native sur le net
meilleurs sites de telechargement merci d'avance !!
Apprendre a utilisé audacity
RésoluBonjour, j'ai téléchargé audacity 2.0.3 mais ce logiciel est compliqué , j'aimerai faire des enregistrement mais sa ne marche pas etc quelles so...
Piano eagletone ne produit plus de son mais s'allume pourtant
Bonjour, J'espère être sur le bon forum ! J'ai un piano Eagletone (synthé), clavier arrangeur de 49 touches ( http://www.woodbrass.com/clavier-&-...
Comment avoir l'instru de cette chanson ?
RésoluBonjour, j'ai appris à chanter cette chanson mais l'auteur n'etant pas connu, il n'existe aucun instru sans parole, savez vous où je pourrais la creer...
Probleme avec audacity
Bonjour, j'ai un probleme avec le Logiciel [ Audacity]! je voudrais enregistre mes compos que je fais sur mon synthetyseur relier a l'empli ! pour c...
Cherche accords piano on se connait a imprimer gratuitement
Je cherche des accords de piano pour la chanson " on se connait " a imprimer gratuitement et je parle bien des accords pas d une partition si vous l ...
Comment transformer du mp3 en wma
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.j'ai téléchargé de la musique mp3 et il faut que je la transforme en wma pour pouvoir la mettre sur un di...
Quel synthétiseur/clavier prendre ?
Bonjour a vous, je suis a la recherche d'un clavier, mais je ne sais pas lequel choisir. ça serais pour la création d'instrumentales. Et donc je ne sa...
Recherche musique de lili aaron en midi
Bonjour, je cherche depuis quelque temps la musique de lili d'aaron en midi pour synthesia mais je n'arrive pas a trouver quelqu'un peut m'aider?? ...
Powerpoint
Ferméj'ai le logiciel microfost word started 2010 et je voudrais savoir comment avoir powerpoint
Comment faire plaisir à une femme
je me demande ci exsite une cience pour drager une femme et faire plaire au femme ?
Brancher piano numérique sur pc sans midi
Bonjour , Voila depuis quelque temps je cherche a enregistrer mon piano sur mon pc. Je sais qu'il faut un câble MIDI seulement mon piano possède jus...
Recherche de sites musicals
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , avec mes ami(e)s on a creer un groupe de musique (on a 12 ans ) ! Et ben voila on cree des chanson et musiqu...
Clavier casio privia px 200 ne marche pas en usb, reason 3
bonjour, je viens de m acheter un casio Privia px 200, j ai achete cet appareil,car il est equipé d'une prise USB. Je fais de la MAO avec reason 3. m...
Accordeur
Bonjour, j'ai récament acheter un accordeur : http://img4.hostingpics.net/pics/2844550319006021149.jpg La personne qui me l'a vendue m'a vaguem...
Enregistrement d'un son
Bonjour, J'aimerai acheter du matériel afin d'enregistrer un son avec ma guitare (électroacoustique) et du chant, mais je ne sais pas du tout quel...
"boum" dans les musiques...
Bonjour, Comment s'appelle les espèces de "boum boum boum" dans les musiques pour que ça donne du rythme ? Cordialement, Malek.
Lien pour telecharger cubase
Bonjour, je cherche un lien pour telecharger cubase gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0