Les discussions

Mathieu0809 Création et production musicale

Raper sur fl studio

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour raper sur une musique que j'ai fais sur fl studio(comment enregistrer ma voi sur ma musique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dj vidy-n
mimi69000 Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée et la solution trouvée mais en ayant cherché un peu je n'ai rien trouvé qui puisse...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
elisla44
Pseudonyme x Création et production musicale

Lmms

Bonjour, J'ai téléchargé LMMS pour Mac OS X et j'ai obtenu un dossier zip que j'ai "désarchivé". J'ai désormais un dossier contenant tout un tas d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Pseudonyme x
t4l4m4sc4 Création et production musicale

Droits d auteur sur youtube

bonjour... Je suis zicos depuis plusieurs années, et tous mes morceaux sont sur youtube évidemment....et bien sur je ne suis pas celui qui les met en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Mistery12
Julie Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity pour enregistré un mentra de relaxation. Je n'ai pas de microphone Doit-on obligatoirement utiliser un micro pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
krazykat
pierre77390 Création et production musicale

Temps de réponse!

bonjour à tous! je possède oxygen 88 et le logiciel "garritan personal orchestral 4" et j'ai un petit soucis concernant le temps de réponse lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pierre77390
anneso04 Création et production musicale

Un synthétiseur !!!!

il me faut absolument un synthétiseur pour accompagner mes chansons, il me faut un synthé qui puisse un peu mixer, qu'il puisse faire différent son et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anneso04
Cyp37 Création et production musicale

Audacity !

Bonjour, Je voudrais couper le début et la fin de 2 chansons différentes pour après les coller ensemble et n'en faire plus qu'une.... Je viens de té...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke
pierre77390 Création et production musicale

Temps de latence

salut bongofb! Comme driver j'ai gpo, c'est un logiciel avec des sons instrumentaux d'orchestres philharmoniques actionné par un clavier maître... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rj35
mavyalex Création et production musicale

Jouer du piano avec le pc

Bonjour, Je souhaiterais jouer du piano via mon laptop avec un logiciel comme FL Studio ou autre. Quel clavier MIDI/USB me conseillez-vous?J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bongofb
PunkLikeMe Création et production musicale

Logiciels comme garage band

Bonjour à tous! Connaissez-vous des logiciels comme Garage Band (pour créer et mixer ses morceaux simplement) sur PC ? Gratuit ou payant, n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bongofb
josef514 Création et production musicale

Midi

SALUT j'ai un prodipe N49 est je n'est pas en USB sur mon ordi une acceptation le pilote ou driver?ne prend pas un trfiangle jaune pour ma connexion j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
josef514
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Question toute bête mais utile !

Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
MARIUS75 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'utilisais audacity et lame sur mon ordi Windows XP. J'ai acheté un nouvel ordi ( avec Windows 8 !) J'ai téléchargé le dernier audacity ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MARIUS75
elmarmk13 Création et production musicale

Transfo synthétiseurs perdus

J'ai un peu trop fait le nettoyage par le vide dans la maison et je me retrouve avec deux anciens synthétiseurs dont je n'ai plus ni les adaptateurs n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
elmarmk13
Claade Création et production musicale

Wave ou mp3?

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Claade
Lollo Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
scinarf
mel.grimb Création et production musicale

Créer chanson

Bonjour , comment inventer une chanson ?? :) J'essaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ! :)

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
hdprt Création et production musicale

Commencer la création sur pc

Bonjour, Disposant de tout le temps nécessaire à l'apprentissage, j'ai décidé de me lancer dans la compo sur PC. Seulement, je suis un peu perdue a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lastblackmusic Création et production musicale

Pro tools 9

bonjour je viens d acheter le logiciel pro tools 9 et je n arrive pas a l installer. je dispose d un mac os x 10.8.3 dune carte son mbox mini d un cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
kaf-moufia Création et production musicale

Cd rom

Bonjour a tous j'ai acheter il y à quelque mois un clavier Yamaha le vendeur ma pas remis le CD ROM du coup impossible de l'installer sur mon pc la ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaf-moufia
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Apprendre a utilisé audacity

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity 2.0.3 mais ce logiciel est compliqué , j'aimerai faire des enregistrement mais sa ne marche pas etc quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 807