Les discussions

Télécharger gratuitement cubase en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger une version francaise de cubase gratuitement. Merci.

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Comment lire un son mixé par audacity

Bonjour,j'ai mixé un son avec audacity mais malheureusement je n'arrive pas a le lire avec les autre application ( lecteur multimédia )comment faire c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
rugbyman31

Traduction audacity

Salut,je suis sûrement HS ,mais je compte avoir une résolution à cela :"j'ai essayé sur tout les traducteurs mais aucun ne m'a donné qqch de correct.J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Peiti-bx

Mixer sur cubase

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur cubase: lorsque j'essaie d'égaliser les fréquences de chaque instrument et voix, et après application des dif...

Utilisateur anonyme

Enregistrer en multipiste sur audacity

Bonjour, J'ai un big problème avec la fonction enregistrement d'audacity! Je ne peux plus enregistrer en multipiste. Plus exactement la fonction e...

hark

Probleme avec audacity

Bonjour,voila,je voudrais enregistrer une k7 audio sur mon pc,j'ai le logiciel audacity ,la prise jack,j'entend bien le son sauf que un fois enregistr...

Florent02

Audacity guitare enregistrement impossible

Bonjour, Mon probleme est simple: Voila j'ai téléchargé audacity ; Audacity 1.3 Beta (Unicode) j'ai branché ma guitare a mon ampli (marshall MG15c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cubase latence

Bonjour,j'ai un probleme avec cubase lorsque je joue une note sur mon piano passant par le lien midi,une seconde environ passe avant que je n'entende ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
bobby

Problème son cubase le 4

Bonjour, Voila j'ai une table de mixage (un super cadeau :D ) depuis peu et le logiciel cubase LE 4 était offert avec . Seulement voila j'ai tout con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Samplitude music studio 15

Bonjour, sur samplitude music studio 15 francais j'enregiste une premiere piste (rytme guitare)( la ca va) j'enregistre une deuxieme piste(solo g...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ceeder

Audacity, problème de vitesse de lecture

Bonjour, Quand je colle un morceau MP3 à la suite d'un autre, la partie collée est lue en accéléré alors qu'elle a une vitesse normale si elle est se...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Titchou

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma voix sur Audacity puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur mais pas moyen de lire le fichier ensuite ! Comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
transat

Comment créer une musique...................

Bonjour, je voudrais savoir que avec quel logiciel je pourrai créer des musiques instrumentals. merci de me répondre.

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sheva55

Cherche logiciel musique

Résolu

salut a tous,je cherche un logiciel pour musique avec lequel je pourrai crée mes propres morceau??? exemple:prendre les paroles d'une musique et l'as...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
chasse34

Logiciel pour enregisrter musique

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un logiciel à télécharger fiable , n'apportant pas de virus et qui me permettrait d'enregister des pistes music...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kathy

Audacity problème

Bonjour, Voila j'expose mon petit problème avec Audacity , Audacity est un programme qui est facile mais mon problème vien que quand je cree m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
stajem

Logiciel pr musique

Slt tout le monde, alors voila je vuodrais savoir si il existe un logiciel qui permet de couper une partie d'une musique, pr la mettre en tant que son...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
malik-75

Utilisation d'acid pro 4

Bonjour,si vous pouvez m'aider, sa serait mieux. moi, je suis DJ et je souhaite faire mes propres remix à la maison, mais je n'arrive pas à synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet

Pour enregistrer sa voix mais pas audacity

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer ma voix mais je veux pas Audacity . Je voudrais enregistrer ma voix sur audacity & le probleme ( ...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maccoy37

Site pour crée la musique (ou autres)

Bonjour à tous! J'écris des chansons chez moi, mais je n'ai pas d'instruments, et la voix toute seule, ça fait bizzare. J'ai assayer de taper karaoké ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
HACKER 712

Logiciel de musique gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais si quelq'un connait un logiciel pour creer des partitions de musiques gratuitement puis ensuite l'écouter mais pour plusieurs in...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le son du micro audacity

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais du rap depuis maintenant 4 jours, et j'ai un problème, je me sert de audacity, avant je chantais avec un micro inté...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
rapeur du 67

Audacity en mp3

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Lil 20

Cubase : export du midi en mp3

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis...5 jours et g des pistes MIDI reliées a mon synthé. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mafio44

Audacity pas de mp3

Résolu

Salut, j'arrive pas enregistré avec Audacity en extension mp3 il n'y pas se choi au cour d'enregistrement . M'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Alexander131

Aucun son depuis mon synthé cablé sur mon pc

Bonjour, J'ai un énorme problème... Je possède un instrument Bontempi avec un logiciel "JazzWare" téléchargeable sur le site officiel de Bontempi. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
redskins72

Audacity

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si sur le logiciel Audacity on peut mettre une musique et d'enlever la voie ??????????????????????? aidez-moi SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec mon synthétiseur, à l'aide.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un synthétiseur de marque Bontempi, il marche super bien, le problème c'est que quand j'enregistre un son avec un logiciel de ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Rinji

Synchro cubase/reason

Bonjour, Quand je synchronise cubase et reason (en fait ça se fait tout seul!), je mets play a ma sequence et je n'entend que les sons de cubase....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dabigben

Vst audacity

Bonjour a vous tous. alors voila je suis guitariste depuis quelques années et depuis peu seulement je minteresse à la guitare electrique. Mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Problème avec lame-audacity

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour convertir des sons WAW en Mp3.Je vient d'installer Audacity version 1.3 pour enregistré des sons, et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
blafouille

Lame pour audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec le complement lame qui permet de sortir un fichier audacity en MP3 il est possible de remplir les infos pour le MP3...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
iogui

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai un gros probleme ! Je me suis procuré le programme audacity tout fonctionne numero 1 sauf un truc! Je ne suis pas capable d'entandre un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
DUCHMOL

Problème audacity

Bonjour,j'essaie de faire un montage avec audacity mais quand je veut mètre une musique sur mon travail il ne passe pas à la bonne vitesse merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bianchi

Logiciel création/mix musical

Bonjour, voilà je souhaite m'essayer à la création de musique techno. Enfin, plus précisemment, j'aimerais essayer de faire un truc un peu dans le st...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
merylle

Synthétiseur de musique

Bonjour, svp comment connecter mon synthétiseur (en utilisant les ports midi in, midi out, midi throu) avec mon pc pour que je puisse l'utiliser avec...

blafouille

Audacity fonction exporter comme mp3 grisée

Bonjour, Je viens d'installer audacity, je ne m'en suis jamais servie auparavant. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je vais dans fichier je ne ...

blafouille

Comment configurer mon synthé dans cubase?

Bonjour, je viens d'acheter un synthé (Propide MIDI 49C USB). J'aimerais m'en servir avec cubase, mais je ne sais pas comment le configurer. Mon ordi...

blafouille

Logiciel pour creation musicale sound systems

yop tout le monde ,je cherche un logiciel de musique pour creer du son pour des sound systems reggae etc,j'ai deja trouvé des logiciel simpa comme anv...

blafouille

Audacity enregistre en boucle

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser audacity pour m'enregistrer quand je joue de la guitare (via un multi-effet branché sur l'entrée micro de mon pc ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
blafouille

Logiciel pour telecharger musique

Bonjour, Je viens tout jusque de m'acheter un ordinateur et J,aimerais le garder en santé lol... Je voudrais avoir un logiciel pour telecharger le mu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Greg24

Audacity - niveau sonore

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec plusieurs morceaus de musique différents. L'un des morceaux a un niveau sonore beaucoup plus impor...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par

Un clone d'audacity pour travailler les wav ?

bonjour à tous, je voudrais - dans un fichier WAV - sélectionner une phrase musicale dans une musique, la copier, la modifier, exactement comme AUDAC...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Capricorne3

Notice cubase sx en français.

Bonjour, L'anglais c'est bien pour parler, l'anglais technique c'est plus dur. Est il possible d'obtenir la notice d'utilisation de Cubase SX en fra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
clara 17

Probleme d'echantillonnage audacity

Bonjour, j'utilise Audacity pour l'acquisition d'un signal en me mettant sur les reglages suivants: - echantillonnage: 96 Khz - 16 bits/echantillo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par

Micros usb et audacity

Bonjour, Je dois faire des enregistrements oraux à l'aide de micros-cravate usb reliés directement sur mon ordinateur. J'utiliserai le logiciel Aud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi

Logiciel montage photos+musique+... gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel asser bien et gratuit, pour faire des montage vidéo avec photos, musique, transitions, et pleins de détails si poss...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer petit studio musique

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet un pack sono avec les enceintes l'ampli la table de mixage et eventuellement les micros. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jean-jacques.engels

Logiciel de creation musical

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de composer ma propre musique, je ne parle pas de logiciels limités, je connais tres bien cubase mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lopi

Logiciel musique/image

Résolu

Bonjour, qui connait un logiciel ou un site qui permet de mettre une ou plusieurs images en fond de musique? comme sur youtube, les images qu'il y a a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nissar
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 790