Les discussions
Télécharger gratuitement cubase en francais
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger une version francaise de cubase gratuitement. Merci.
Comment lire un son mixé par audacity
Bonjour,j'ai mixé un son avec audacity mais malheureusement je n'arrive pas a le lire avec les autre application ( lecteur multimédia )comment faire c...
Traduction audacity
Salut,je suis sûrement HS ,mais je compte avoir une résolution à cela :"j'ai essayé sur tout les traducteurs mais aucun ne m'a donné qqch de correct.J...
Mixer sur cubase
Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur cubase: lorsque j'essaie d'égaliser les fréquences de chaque instrument et voix, et après application des dif...
Enregistrer en multipiste sur audacity
Bonjour, J'ai un big problème avec la fonction enregistrement d'audacity! Je ne peux plus enregistrer en multipiste. Plus exactement la fonction e...
Probleme avec audacity
Bonjour,voila,je voudrais enregistrer une k7 audio sur mon pc,j'ai le logiciel audacity ,la prise jack,j'entend bien le son sauf que un fois enregistr...
Audacity guitare enregistrement impossible
Bonjour, Mon probleme est simple: Voila j'ai téléchargé audacity ; Audacity 1.3 Beta (Unicode) j'ai branché ma guitare a mon ampli (marshall MG15c...
Probleme avec cubase latence
Bonjour,j'ai un probleme avec cubase lorsque je joue une note sur mon piano passant par le lien midi,une seconde environ passe avant que je n'entende ...
Problème son cubase le 4
Bonjour, Voila j'ai une table de mixage (un super cadeau :D ) depuis peu et le logiciel cubase LE 4 était offert avec . Seulement voila j'ai tout con...
Samplitude music studio 15
Bonjour, sur samplitude music studio 15 francais j'enregiste une premiere piste (rytme guitare)( la ca va) j'enregistre une deuxieme piste(solo g...
Audacity, problème de vitesse de lecture
Bonjour, Quand je colle un morceau MP3 à la suite d'un autre, la partie collée est lue en accéléré alors qu'elle a une vitesse normale si elle est se...
Problème avec audacity
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma voix sur Audacity puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur mais pas moyen de lire le fichier ensuite ! Comment faire ?...
Comment créer une musique...................
Bonjour, je voudrais savoir que avec quel logiciel je pourrai créer des musiques instrumentals. merci de me répondre.
Cherche logiciel musique
Résolusalut a tous,je cherche un logiciel pour musique avec lequel je pourrai crée mes propres morceau??? exemple:prendre les paroles d'une musique et l'as...
Logiciel pour enregisrter musique
Bonjour, Qui pourrait me conseiller un logiciel à télécharger fiable , n'apportant pas de virus et qui me permettrait d'enregister des pistes music...
Audacity problème
Bonjour, Voila j'expose mon petit problème avec Audacity , Audacity est un programme qui est facile mais mon problème vien que quand je cree m...
Logiciel pr musique
Slt tout le monde, alors voila je vuodrais savoir si il existe un logiciel qui permet de couper une partie d'une musique, pr la mettre en tant que son...
Utilisation d'acid pro 4
Bonjour,si vous pouvez m'aider, sa serait mieux. moi, je suis DJ et je souhaite faire mes propres remix à la maison, mais je n'arrive pas à synchroni...
Pour enregistrer sa voix mais pas audacity
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer ma voix mais je veux pas Audacity . Je voudrais enregistrer ma voix sur audacity & le probleme ( ...
Site pour crée la musique (ou autres)
Bonjour à tous! J'écris des chansons chez moi, mais je n'ai pas d'instruments, et la voix toute seule, ça fait bizzare. J'ai assayer de taper karaoké ...
Logiciel de musique gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais si quelq'un connait un logiciel pour creer des partitions de musiques gratuitement puis ensuite l'écouter mais pour plusieurs in...
Augmenter le son du micro audacity
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais du rap depuis maintenant 4 jours, et j'ai un problème, je me sert de audacity, avant je chantais avec un micro inté...
Audacity en mp3
Bonjour,
Cubase : export du midi en mp3
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis...5 jours et g des pistes MIDI reliées a mon synthé. ...
Audacity pas de mp3
RésoluSalut, j'arrive pas enregistré avec Audacity en extension mp3 il n'y pas se choi au cour d'enregistrement . M'aide svp
Aucun son depuis mon synthé cablé sur mon pc
Bonjour, J'ai un énorme problème... Je possède un instrument Bontempi avec un logiciel "JazzWare" téléchargeable sur le site officiel de Bontempi. ...
Audacity
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si sur le logiciel Audacity on peut mettre une musique et d'enlever la voie ??????????????????????? aidez-moi SVP ...
Pas de son avec mon synthétiseur, à l'aide.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un synthétiseur de marque Bontempi, il marche super bien, le problème c'est que quand j'enregistre un son avec un logiciel de ...
Synchro cubase/reason
Bonjour, Quand je synchronise cubase et reason (en fait ça se fait tout seul!), je mets play a ma sequence et je n'entend que les sons de cubase....
Vst audacity
Bonjour a vous tous. alors voila je suis guitariste depuis quelques années et depuis peu seulement je minteresse à la guitare electrique. Mais voil...
Problème avec lame-audacity
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour convertir des sons WAW en Mp3.Je vient d'installer Audacity version 1.3 pour enregistré des sons, et pour ...
Lame pour audacity
Bonjour, j'ai un probleme avec le complement lame qui permet de sortir un fichier audacity en MP3 il est possible de remplir les infos pour le MP3...
Probleme avec audacity
Bonjour, j'ai un gros probleme ! Je me suis procuré le programme audacity tout fonctionne numero 1 sauf un truc! Je ne suis pas capable d'entandre un...
Problème audacity
Bonjour,j'essaie de faire un montage avec audacity mais quand je veut mètre une musique sur mon travail il ne passe pas à la bonne vitesse merci de ...
Logiciel création/mix musical
Bonjour, voilà je souhaite m'essayer à la création de musique techno. Enfin, plus précisemment, j'aimerais essayer de faire un truc un peu dans le st...
Synthétiseur de musique
Bonjour, svp comment connecter mon synthétiseur (en utilisant les ports midi in, midi out, midi throu) avec mon pc pour que je puisse l'utiliser avec...
Audacity fonction exporter comme mp3 grisée
Bonjour, Je viens d'installer audacity, je ne m'en suis jamais servie auparavant. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je vais dans fichier je ne ...
Comment configurer mon synthé dans cubase?
Bonjour, je viens d'acheter un synthé (Propide MIDI 49C USB). J'aimerais m'en servir avec cubase, mais je ne sais pas comment le configurer. Mon ordi...
Logiciel pour creation musicale sound systems
yop tout le monde ,je cherche un logiciel de musique pour creer du son pour des sound systems reggae etc,j'ai deja trouvé des logiciel simpa comme anv...
Audacity enregistre en boucle
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser audacity pour m'enregistrer quand je joue de la guitare (via un multi-effet branché sur l'entrée micro de mon pc ...
Logiciel pour telecharger musique
Bonjour, Je viens tout jusque de m'acheter un ordinateur et J,aimerais le garder en santé lol... Je voudrais avoir un logiciel pour telecharger le mu...
Audacity - niveau sonore
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec plusieurs morceaus de musique différents. L'un des morceaux a un niveau sonore beaucoup plus impor...
Un clone d'audacity pour travailler les wav ?
bonjour à tous, je voudrais - dans un fichier WAV - sélectionner une phrase musicale dans une musique, la copier, la modifier, exactement comme AUDAC...
Notice cubase sx en français.
Bonjour, L'anglais c'est bien pour parler, l'anglais technique c'est plus dur. Est il possible d'obtenir la notice d'utilisation de Cubase SX en fra...
Probleme d'echantillonnage audacity
Bonjour, j'utilise Audacity pour l'acquisition d'un signal en me mettant sur les reglages suivants: - echantillonnage: 96 Khz - 16 bits/echantillo...
Micros usb et audacity
Bonjour, Je dois faire des enregistrements oraux à l'aide de micros-cravate usb reliés directement sur mon ordinateur. J'utiliserai le logiciel Aud...
Logiciel montage photos+musique+... gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel asser bien et gratuit, pour faire des montage vidéo avec photos, musique, transitions, et pleins de détails si poss...
Creer petit studio musique
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet un pack sono avec les enceintes l'ampli la table de mixage et eventuellement les micros. Je ...
Logiciel de creation musical
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de composer ma propre musique, je ne parle pas de logiciels limités, je connais tres bien cubase mai...
Logiciel musique/image
RésoluBonjour, qui connait un logiciel ou un site qui permet de mettre une ou plusieurs images en fond de musique? comme sur youtube, les images qu'il y a a...