Les discussions

mini pomme Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je viens d'installer audacity mais je n'arrive pas à modifier le mode d'entrée de son . la case n'apparait que si je fait affichage->barre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mini pomme
LJDLP Création et production musicale

Probléme avec audacity beta

Bonjour, J'ai téléchargé la version beta de Audacity. L'installation se passe bien, puis quand je retourne vers mon bureau pour aller sur ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Miguou972
mbz0804 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, y-a-t-il une notice complète en français d'utilisation de ce logociel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
baladur13
AloNeReality Création et production musicale

Créer une musique

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide si possible... je cherche un logiciel pas trop compliquer qui permet de créer sa musique (comme le ferait un art...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
angel08200
Leam-Found Création et production musicale

Logiciel pour mixer sa musique

Bonjour à tous, Mon "problème" est simple: je cherche un logiciel gratuit (pas de démo comme avec "Virtual DJ") où l'on peux mixer sa propre musique....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
oboro Création et production musicale

Audacity

salut, comment utiliser le logiciel audacity pour convertir les musiques en mp3 ???????? svp j'ai le télécharger mais je ne sais pas comment il trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
EVIL MATRIX
pitiraf Création et production musicale

Cubase le ne demarre pas

Bonjour, je viens de faire l\'acquisition > d\'une carte son EMU 1616m, dans l\'offre de ma > carte son on m\'a fourni cubase LE mais ce dernier ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
cadivey Création et production musicale

Sel cubase le invalide

Bonjour, je suis sous mac. J'ai acheté l'été dernier un Zoom H4 fourni avec Cubase LE4. Mais j'ai attendu d'avoir mon nouvel ordi pour l'installer, c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
chaps71 Création et production musicale

Arrangement synthé

Bonjour, je voudrais savoir s il est pôssible de telechrger des arrangements et des sons pour un synthé Korg. Merci d avance bonne journee a tous

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
SurfAdCom
antonella08 Création et production musicale

Traduction audacity

Salut,je suis sûrement HS ,mais je compte avoir une résolution à cela :"j'ai essayé sur tout les traducteurs mais aucun ne m'a donné qqch de correct.J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Peiti-bx
christian Création et production musicale

Mixer sur cubase

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur cubase: lorsque j'essaie d'égaliser les fréquences de chaque instrument et voix, et après application des dif...

Utilisateur anonyme
sken Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour,voila,je voudrais enregistrer une k7 audio sur mon pc,j'ai le logiciel audacity ,la prise jack,j'entend bien le son sauf que un fois enregistr...

Florent02
clem613 Création et production musicale

Problème son cubase le 4

Bonjour, Voila j'ai une table de mixage (un super cadeau :D ) depuis peu et le logiciel cubase LE 4 était offert avec . Seulement voila j'ai tout con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
sol25 Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma voix sur Audacity puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur mais pas moyen de lire le fichier ensuite ! Comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
transat
chasse34 Création et production musicale

Cherche logiciel musique

Résolu

salut a tous,je cherche un logiciel pour musique avec lequel je pourrai crée mes propres morceau??? exemple:prendre les paroles d'une musique et l'as...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
chasse34
wrestler01 Création et production musicale

Audacity problème

Bonjour, Voila j'expose mon petit problème avec Audacity , Audacity est un programme qui est facile mais mon problème vien que quand je cree m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
stajem
malik-75 Création et production musicale

Logiciel pr musique

Slt tout le monde, alors voila je vuodrais savoir si il existe un logiciel qui permet de couper une partie d'une musique, pr la mettre en tant que son...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
malik-75
bachir Création et production musicale

Utilisation d'acid pro 4

Bonjour,si vous pouvez m'aider, sa serait mieux. moi, je suis DJ et je souhaite faire mes propres remix à la maison, mais je n'arrive pas à synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet
Musicparty Création et production musicale

Logiciel de musique gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais si quelq'un connait un logiciel pour creer des partitions de musiques gratuitement puis ensuite l'écouter mais pour plusieurs in...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Alexander131 Création et production musicale

Audacity pas de mp3

Résolu

Salut, j'arrive pas enregistré avec Audacity en extension mp3 il n'y pas se choi au cour d'enregistrement . M'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Alexander131
isaacdu26000 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si sur le logiciel Audacity on peut mettre une musique et d'enlever la voie ??????????????????????? aidez-moi SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
dabigben Création et production musicale

Synchro cubase/reason

Bonjour, Quand je synchronise cubase et reason (en fait ça se fait tout seul!), je mets play a ma sequence et je n'entend que les sons de cubase....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dabigben
GUITARFEVER Création et production musicale

Vst audacity

Bonjour a vous tous. alors voila je suis guitariste depuis quelques années et depuis peu seulement je minteresse à la guitare electrique. Mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP
iogui Création et production musicale

Problème avec lame-audacity

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour convertir des sons WAW en Mp3.Je vient d'installer Audacity version 1.3 pour enregistré des sons, et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
blafouille
dadoux.30 Création et production musicale

Lame pour audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec le complement lame qui permet de sortir un fichier audacity en MP3 il est possible de remplir les infos pour le MP3...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
iogui
MR.POISSON Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai un gros probleme ! Je me suis procuré le programme audacity tout fonctionne numero 1 sauf un truc! Je ne suis pas capable d'entandre un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
DUCHMOL
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 807