Les discussions

UndercoverBuzz Création et production musicale

Aide ableton live 8

Bonjour, bien voilà, j'ai (re)commencé à faire de la musique et j'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de main avec la configuration de mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke
Lindcor Création et production musicale

Problème de décalage du son

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’un magnifique Roland A-30. Voilà qu’après avoir aussi acheté un fil pour le raccorder à un ordi, d’abord ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
RnX_GreeN Création et production musicale

Remix

J’aimerai savoir comment avoir tous les droits sur une musique pour en faire le remix ? Est ce qu’il fait l’autorisation de l’auteur ou acheter la mus...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RnX_GreeN
brigittemadeleine Création et production musicale

Enregistrement cd sur clé usb

Bonjour, Je vais avoir sous peu une voiture récente sans lecteur de CD. Je n'aurai d'autres choix je crois que d'enregistrer mes CD sur une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200
Hati Création et production musicale

Logiciel cubase

Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Pancho Création et production musicale

Ableton live 7

Bonjour, j'utilise Ableton Live 7 depuis 2008 - Depuis quelque temps, il a de grosses difficultés à sauvegarder ... Il m'affiche : "Une erreur est...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Relcha2speed Création et production musicale

Comment enregistrer ma voix

Bonjour, Je vroudrai savoir comment faire enregistré ma voi et l'instrumental pour faire un son comme dans un studio svp Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben
RcFat93 Création et production musicale

Logiciel pour prod

Salut salut, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrez un bon logiciel de mixage/instru/ édition audio. Le mieux c'est que ça soit compa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben
cedeboy Création et production musicale

Question clavier

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke
stiernet Création et production musicale

Musique wave

Bonjour, a tous je cherche pour changer ma musique wave pour mes pps, avant mon formatage de pc j'avais un bon qui maintenant n'est plus que a l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888
aiao.bzh Création et production musicale

Noise-gate midi vst

Bonjour, Je recherche un noise-gate MIDI VST ou VSTi (gratuit ou payant) pour bloquer les notes MIDI en dessous d'un certain volume et également p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888
Wary Création et production musicale

Écran de mon synthé

Bonjour, Qui pourrait m'aider,j' ai un pa 800 ça fais 5ans .Du jour au lendemain ,quand je voulais l allumée ,je me retrouve avec les écran tous bla...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Wary
moumouhcamarad Création et production musicale

Korg pa 50sd

bonjour , j'ai un korg pa 50 sd j'ai un blem avec la carte sd . quand je met une carte sd du petit format avec un adaptateur le synthé ne la reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SurfAdCom
NyAntso Création et production musicale

Cable mono

Bonjour, est-ce que le fait d'utiliser un cable Jack «MONO» pour amplifier mon synthétiseur Yamaha pourrait l'endommager?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
SurfAdCom
Aidezmoisvp Création et production musicale

Fichier fxb fl studio

Salut a tous, J'ai acheté un pack sur internet pour fl studio (Ultrasonic - EDM Essential Vol. 1). J'ai pu récupérer et utiliser tout ce qui est ki...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
dsy73
sims1985 Création et production musicale

Chanson karaoke

salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
milleordis Création et production musicale

Besoins de renseignements

Bonjour , qui parmi vous utilise une Création musical un logiciel Gratuit pour pouvoir chanté et mettre de la music par déçu je ne trouve riens avec M...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MPMP10
Iuquatop Création et production musicale

Mousses acoustiques

Je me demandais si il est important de mettre des mousses acoustiques dans une pièce avec des murs en diagonales(style grenier) pour faire de l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
georges97
PatriciaThexys Création et production musicale

Problème pour vider clé usb

Résolu

Bonjour. Je suis entrain de mettre des vinyls sur une clé USB depuis une platine. A l'écoute je n'ai pas le début de mes chansons. Je sais mettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
PatriciaThewys
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 807