Les discussions

Problème samples téléchargés

Bonjour, Tout d’abord, excusez-moi pour un éventuel doublon ou si le sujet n’est pas à sa place. Ensuite, j’aimerais un petit renseignement de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
NeoSkyzen

Notice ou mode d'emploi du synthétiseur ktech music

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment avoir la notice ou le mode d'emploi du synthétiseur, je lui en serait très reconnaissant. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Enlever ligne de chant sur midifiles sur pa 50 sd

Bonjour , j'ai mis une vingtaine de midi files sur mon PA 50 sd Korg et je voudrais enlever la ligne de chant pour pouvoir la jouer en instrumental ....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
SurfAdCom

Ableton live 7

Bonjour, j'utilise Ableton Live 7 depuis 2008 - Depuis quelque temps, il a de grosses difficultés à sauvegarder ... Il m'affiche : "Une erreur est...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer ma voix

Bonjour, Je vroudrai savoir comment faire enregistré ma voi et l'instrumental pour faire un son comme dans un studio svp Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Logiciel pour prod

Salut salut, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrez un bon logiciel de mixage/instru/ édition audio. Le mieux c'est que ça soit compa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Coment telecharger adobe audition 1.5 gratuitement

Bonjour, coment telecharger adobe audition 1.5 gratuitement Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
assiahmd

Question clavier

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Gamme pour les films d'horreur

Bonsoir, Je suis débutant dans la musique et je fais de la musique grâce à un logiciel. J'aimerais savoir si il y a une gamme harmonique spécifique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Musique wave

Bonjour, a tous je cherche pour changer ma musique wave pour mes pps, avant mon formatage de pc j'avais un bon qui maintenant n'est plus que a l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Noise-gate midi vst

Bonjour, Je recherche un noise-gate MIDI VST ou VSTi (gratuit ou payant) pour bloquer les notes MIDI en dessous d'un certain volume et également p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Arrangements vocaux logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel genre autotune mon pote m en parle sans cesse pour arranger la voi Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Un logiciel semblable à synthésia ?

Bonjour, j'ai créé un morceau de piano il n'y a pas très longtemps, et j'aimerai savoir si vous connaissiez par hasard un logiciel comme Synthésia mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Écran de mon synthé

Bonjour, Qui pourrait m'aider,j' ai un pa 800 ça fais 5ans .Du jour au lendemain ,quand je voulais l allumée ,je me retrouve avec les écran tous bla...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Wary

Problème d'exportation mp3 avec audition cc 2018

Bonjour, Récemment, je me suis mis à réaliser des morceaux de chez moi à partir du logiciel Adobe Audition, que j'utilise pour l'enregistrement de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
UrbanChicken

Logiciel pour fichier audio mp3 en partition

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel gratuit pour Windows qui permettrait de transformer un fichier audio mp3 en partition car je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SurfAdCom

Korg pa 50sd

bonjour , j'ai un korg pa 50 sd j'ai un blem avec la carte sd . quand je met une carte sd du petit format avec un adaptateur le synthé ne la reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SurfAdCom

Cable mono

Bonjour, est-ce que le fait d'utiliser un cable Jack «MONO» pour amplifier mon synthétiseur Yamaha pourrait l'endommager?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
SurfAdCom

Fichier fxb fl studio

Salut a tous, J'ai acheté un pack sur internet pour fl studio (Ultrasonic - EDM Essential Vol. 1). J'ai pu récupérer et utiliser tout ce qui est ki...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
dsy73

Chanson karaoke

salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Programme exe - image incorrecte

 Fermé

Bonjour à tous, J'utilise depuis environs deux ans un logiciel de MAO "ableton live 9 suite" qui m'a été installé par un ami sur mon pc (je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Problemes plugins waves ecran noir (live, cubase et sound forge)

Bonjour, écran noir sur tout les plug waves, je vois que je peut modifier mais pas d affichage, tout est noir https://imgur.com/a/qCRn9 j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Samplitude music studio - aucun objet midi se crée

Bonjour les amis Samplitudeurs... (et autres) j’ai actuellement un petit soucis et je ne comprends vraiment pas la raison! J’utilise Sam...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
giova.44

Audacity: panne de la touche suppr du clavier

Bonjour, Alors que les "ciseaux" fonctionnent très bien, la touche "suppr" du clavier est inerte. Une solution? Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer le son [audacity]

Bonjour ! J'essaie d'enregistrer le son de mon piano YAMAHA P-45 avec Audacity mais je n'y arrive pas... J'ai regardé plusieurs forums qui disent d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
georges97

Image du disque

Bonjour, quelle est la durée de vie d'une image de disque d'un contenu audiovisuel?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
fabul

Besoins de renseignements

Bonjour , qui parmi vous utilise une Création musical un logiciel Gratuit pour pouvoir chanté et mettre de la music par déçu je ne trouve riens avec M...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MPMP10

Mousses acoustiques

Je me demandais si il est important de mettre des mousses acoustiques dans une pièce avec des murs en diagonales(style grenier) pour faire de l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
georges97

Audacity problème de souffle

Bonjour, comment supprimer le souffle d'une cassette audio , sans en altérer la qualité ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
SurfAdCom

Problème pour vider clé usb

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de mettre des vinyls sur une clé USB depuis une platine. A l'écoute je n'ai pas le début de mes chansons. Je sais mettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
PatriciaThewys

Problème audacity à l'enregistrement

Bonjour, Après avoir été obligée de réinitialiser mon pc , j'ai retéléchargé le logiciel Audacity, mais je n'arrive plus à enregistrer correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
azerty

Enregistrer une guitare saturée sur cubase (le 8)

Bonjour, Possédant le logiciel cubase LE 8, je cherche à enregistrer une compo. Le problème : la guitare saturée. J'ai essayé d'utiliser une péda...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Kiwii

Comment utise le piano

Bonjour, Je ne suis pas un pianiste professionnel, souvent j'utilise la fonction transpose ; svp comment puis je transpose sur un clavier casio tone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous-titre en audio

Bonjour à tous, Je m'appelle Georges et j'aurais une question concernant les sous-titres de films et séries. J'ai en fait un souci visuel et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
geo1989

Envoi d'enregistrement audio

Bonjour à toutes et tous, Je suis pianiste et j'envoie souvent des enregistrements dans ma famille. Les dits enregistrements sont effectués à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
mtreil58

Son progressif

Bonjour, je souhaiterais faire un son progressif (de plus en plus fort) sur garageband. Cela est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un vocoder dubstep

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ShoToX

Fl studio problème pattern

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe

Que dois-je choisir pour débuter ?

Bonjour, J'ai depuis un moment déjà envie de m'acheter un synthétiseur, Le problème est que l'on se perd vite sur les sites, entre les Synthétiseur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
marlow14

Problème de sensibilité sur fl studio 12

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Neyodix

Logiciel de création de musique pour jeux ou autre

Bonjour, J'aimerais créer quelques musiques afin de créer un jeu sympas ou aussi pour mon plaisir personnelle. Ce serait dans un thème un peu cos...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bryoux17

Batterie virtuelle pour audacity

 Résolu

Salut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
dfghyt

Dj virtual pour hercules control mp3 e2

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourait faire pour correspondre le logiciel virtual Dj pro sur mon controleur hercules control mp3 e2 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Remixer chansons trance, dubstep/dance (debutant)

Bonjour, ca fait longtemps que je me tate et je me decide a poser la question une fois pour toute meme si je ne m attends pas a des miracles de ma par...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jobblack

Transférer les impulsions midi

Je cherche un moyen de transférer les données MIDI (pas le son, mais les impulsions) vers une cassette audio pour utiliser sur un instrument de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SurfAdCom

Audacity, pas de choix des sources

 Résolu

Alors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Laulau

Enregistrer la synthèse vocale de google .

Bonjour ! Je voudrais savoir comment enregistrer la synthèse vocale de Google Traduction sur mon ordinateur en fichier MP3 . J'aimerais de l'aide ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Roronoazoro

Problème usb piano digital

Bonjour, Je fais appel à vous car j’ai un problème avec mon piano digital qe j’ai depuis 6 ans. (un fame DP-20 Blanc). Je fais de la production d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

[débutant] mao avec un clavier numérique cdp-100?

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la musique électronique et je voudrais expérimenter et m'amuser avec mon piano. Je me suis renseigné sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Kriss830

Wav en mp3

comment transformer dans audacity les fichiers wav en MP3 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 791