Les discussions

Audacity

 Résolu

Bonjour, svp :: Comment fait-on pour enregistrer à partir d'une source externe et aussi online avec Audacity ? Le tutorial ne m'a pas beaucoup éi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Nico

Enregistrement cubase sx3

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un probleme avec cubase sx3. J'ai branché ma guitare sur l'entrée ligne de ma carte son, j'entends le son de ma guitar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Séb

Probleme cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
A man apart

Logiciel de création de musique avec mp3

Bonjour, j'ai deux mp3 : - la musique originale - la meme musique mais en solo de guitare (copiée sur youtube) J'aimerais un logiciel assez si...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ickyknox

Logiciel pour télécharger de la musique

Bonjour,je cherche un logiciel qui télécharge de la musique et des vidéos gratuitement j'ai besoin de ce logiciel pour une extremme urgence mercie d'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
webernard

Cubase pour xp pro ??

SALUT TOUT LE MONDE Je recherche CUBASE 6.FR pour mon windows XP pro car le mien ne fonctione plus... Ou puis-je trouver ce logiciel gratuitement? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
darkelectro

Probleme avec adobe audition 3

Bonjour, je n'arrive pas bien a faire des acapellas avec adobe audition 3. Quand j'importe une musique je vais dans extracteur de canal central...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pc dj

Audacity, traitement et édition audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Audacity à partir de : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 113 audacity Je suis renvoyé d'abord à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Recherche logiciel musique

Salut! Je recherche un logiciel gratuit (xD) pour enregistrer des chansons avec une bonne qualité de son. J'ai déja le logiciel pamus MP3 recorder, ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lilly00

Un petit coup de main pour audacity

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity je ne le connais pas encore très bien. Il se trouve que j'ai une bande son d'un enregistrement via team s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gloomy94

Sonic foundry acid pro 4.0

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaissait le log Acid Pro v. 4.0? Actuellement, on me l'a prété afin de mixer des .mp3 mais aussi...

48 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bob romain

Probleme avec audacity

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
stuckey

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ulrick11

Changer asio pour l'export audio cubase sx3

Bonjour, j'ai du mal à changer mon asio pour effectuer un mixage audio, je suis sous cubase sx3 ma carte son est M-Audio 410. dans la configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
JR36472

Probleme audacity

Bonjour, J'ai enregister 24 emision avec met amie sur audacity! Mais on aimerai savoir comment faire pour mettre se qu'on a enregister sur youtube ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brahim33

Je ve un logiciel telecharger de la music

 Résolu

bj je cherche un logiciel autre de emule pour telecharger de la music gratutement

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jojo69300

Problème avec cubase sx 3

Bonjour, je bosse sur cubase sx 3 j'ai innstalé une carte son M- audio pour le midi ça marche bien mais dès que j'enregiste en audion ya un ésp...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Jelz

Cubase/motu 828

Quelqu'un sait comment on assigne sa motu firewire 828 comme carte de son dans cubase sx(mac osX)?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
un étudiant MAO

Selecteur de source sur audacity

Bonjour, je suis sous windows XP, et je n'arrive pas à enregistrer avec audacity, j'ai realtek audio qui s'affiche lorsque j'ouvre le gestionnaire aud...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
salut

Cubase - pc et mac - format cpr

Bonjour, J'ai actuellement cubase SX sur PC et souhaite investir dans un mac avec une version plus récente de cubase, peut-être bien cubase essenti...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Fred2171

Un logiciel pour couper un bout de musique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de couper un bout de musique pour mon portable. Ceci me saurai utile car pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bacara93

Problème alésis io2 / cubase le 4 sous vista

Bonjour, je suis sur vista (realtek high definition audio) et je ne m'y connais pas beaucoup J’ai installé le logiciel fourni avec l'interface Ales...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yoda974

Probleme avec audacity

Bonjour, voila j'ai petit probleme avec audacity , je viens de m'acheter un ordinateur portable et je viens d'installer audacity mais quand j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
RClog

Recherche, logiciels compositions musicales

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) afin de composer des morceaux . Si possible avec une prise en main facile. Par manque de pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Anomy

Logiciel pou créer un beat de musique

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour créer un beat en musique

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
x-plicite

Audacity probleme

Bonjour, jai plusieirs musik au format .cda ki son gravé sur un cd rom et je n'arrive poa a les ouvrir avc audacity, que faut il k je fasse??

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
salut

Audacity: superposer une voix avec une musique

Bonjour, j'utilise audacity pour modifier mes musique et en ce moment j'essaye de faire un progès qui conciste à superposer une voix avec une musique,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
salut

[adobe audition]

salut si vous pouvez m'expliquer comment je peux éliminer la musique de façon que j'aurais juste des paroles avec adobe audition merci pour tout

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ninou

Enregistrement d'audacity sur youtube?

Bonjour, Je voulais mettre mes productions d'enregistrement sur youtube afin de pourvoir les convertir en mp3! Mais quelle est la procedure???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Chl0é !

Sauvegarde reglages son sur cubase

Bonjour, J'ai formaté mon disque pour un nettoyage intensif et j'ai bien sur veillé a sauvegarder mon dossier projets et VSTplugins. j'ai tout reins...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jimini24

Logiciel de musique

Bonjour, vous conésseriez pas un logiciel a acheter qui prends pas plus de 100Mb, et qui nous permet de composé de la musique?? merci a toute reponce...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
METALLICA

Audacity

Bonjour, je viens d'installer Audacity sur mon ordi mais je ne sais pas comment m'en servir. Quelqu'un pourrait - il m'aider? J'ai un enregistrement m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dini

Cherche logiciel pour de la musique

 Résolu

Bonjour, j'écoute très régulièrement la radio en ligne sur un site et pour cela, j'aimerais savoir si il ya un logiciel pour enregistrer ce qu'on écou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
chaita

Logiciel musiques

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui sépare les paroles de la musique pour ensuite si on veut enregistrer la musique en format m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Lbcg36

Besoin d'aide pour le logiciel audacity

Bonjour, voila j'ai un problème avec un fichier son d'audacity(fichier .aup)que je n'arrive pas a ouvrir,avec audacity justement,il y a un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
zigzag

Adobe audition vers pro tools

Bonjour, alors voila c'est une simple question qui me hante ces dernier temps, je fais des instru pour un pote rappeur et lui apres il va dans un stu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gorgo13220

Cherche prof cool sur cubase

Bonjour, je viens de m'équiper un petit home studio chez moi, pour composer des instrus rap et ragga, plus enregistrer des morceaux.par contre après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
guyz94

Audacity

Bonjour Lorsque j'importe une chanson dans audacity celle ci est composée de deux pistes (deux lignes bleues) comment fait on pour travailler (et...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Minitouf

Audacity

Bonjour!!!! Je n'ai eu aucun problème à transférer la musique de mes cassettes audio.....le seul problème que j,ai c,est le son.... le son n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frederic76

Comment marche audacity

Bonjour, jai audacity sur vista mai il nenregistre que le son de mon micro et non le son kil passe sur la carte son aidé moi please

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
andouille

Logiciel musique

Bonjour, je me demandais si ca existait un logiciel qui permettrai de jouer quelques accords de guitare. A partir de ces accords, le logiciel ferait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Lrt88

Saturation avec audacity

Bonjour, Je souhaite enregistrer de la musique à partir de l'entrée micro de mon ordinateur. J'ai téléchargé et installé Audacity 1.2.6. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nte2d

Recherche cubase 4

Bonjour, je recherche un tuto cubase 4 (le).... (comme di le titre). un tuto expliquant de A à Z svp. merci d'avance pour les réponses. A+

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
STEL ONE

Cubase - recherche aide

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte son qui était livrée avec le logiciel Cubase LE4. J'essaie d'utiliser ce logiciel, mais je n'y arrive pas co...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dauf

Probleme audacity

Bonjour j'ai téléchgarger audacity puis je l'ai installé et pour enregister je ne peux pas choisir par quel moyens(stereomixer,micro,..) car le menu d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
anthony

Utilisation du logiciels acid prod 5

Bonjour, SI kel 1 pe me conseiler pour l'utilsations du logiciels ACID PROD5 S'IL VOUS Plait.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour cubase!!!!

Bonjour, j'ai cubase 4 et je n'arrive pas à utiliser les VST installer sur cubase !! quand je vais dans instrument vst et je clik sur un instrument il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tribun

Logiciel pour modifier ses music

Bonjour, voila je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire un montage ! exemple: prendre des morceau d'une music pour mettre ces morce...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dorra

Al'aide pour audacity

Bonjour,je voulais savoir si il y exister une version en français d'audacity et es ce que vous trouver que c'est un bon logiciel a oui jallais oublier...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un Logiciel Qui S'appelle Audacity Et j'ai rapé desu et je N'arrive pas a le mettre en format mp3

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SurfAdCom
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 791