Les discussions

cliin-D'oeiil Création et production musicale

Audacity sous vista

Bonjour ou plutôt Bonsoir ! Alors voilà je viens de téléchargé Audacity Version 1.2.6 que beaucoup de gens m'ont conseiller.J'ai Windows Vista. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Tino
pili Création et production musicale

Audacity et dell

Bonjour, le problème est connu, j'ai cherché dans différents forums mais rien, toujours rien ... J'ose espérer que quelqu'un aura trouvé la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pili
marceauH Création et production musicale

Aide sur audacity

Bonjour, aidez un novice en informatique:j'ai une platine 'Numark' et je voudrai enregistrer tous mes vinyls avec 'Audacity' et je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
marceauH
lale Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, Je voudrai transferer mes CD's sur mon ordi, en format MP3. Il existe une multitude de logiciels sur le net, quelq'un pourrait-il m'en co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
brahim33
Norfy Création et production musicale

Problème audacity

Ça peut parraitre Hyper simple mais ... Sur audacity j'ai un ami qui n'as pas l'option de Mic, Aux, video, mélangeurs stéréo, ETC... dans le audaci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby
le hollandais volant Création et production musicale

Comparer 2 pistes, audacity

Bonjour, voilà, dans une vidéo, y'a un sound track que j'aime bien et que j'aimerais avoir en MP3. Le problème c'est que y'a des voix par dessus... Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
le hollandais volant
Stpanie Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, svp :: Comment fait-on pour enregistrer à partir d'une source externe et aussi online avec Audacity ? Le tutorial ne m'a pas beaucoup éi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Nico
anarchy Création et production musicale

Enregistrement cubase sx3

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un probleme avec cubase sx3. J'ai branché ma guitare sur l'entrée ligne de ma carte son, j'entends le son de ma guitar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Séb
A man apart Création et production musicale

Probleme cubase

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
A man apart
strange Création et production musicale

Cubase pour xp pro ??

SALUT TOUT LE MONDE Je recherche CUBASE 6.FR pour mon windows XP pro car le mien ne fonctione plus... Ou puis-je trouver ce logiciel gratuitement? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
darkelectro
Lilly00 Création et production musicale

Recherche logiciel musique

Salut! Je recherche un logiciel gratuit (xD) pour enregistrer des chansons avec une bonne qualité de son. J'ai déja le logiciel pamus MP3 recorder, ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lilly00
MikeSG Création et production musicale

Sonic foundry acid pro 4.0

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaissait le log Acid Pro v. 4.0? Actuellement, on me l'a prété afin de mixer des .mp3 mais aussi...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bob romain
stuckey Création et production musicale

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
stuckey
stuckey Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ulrick11
maxou Création et production musicale

Probleme audacity

Bonjour, J'ai enregister 24 emision avec met amie sur audacity! Mais on aimerai savoir comment faire pour mettre se qu'on a enregister sur youtube ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brahim33
andaz Création et production musicale

Problème avec cubase sx 3

Bonjour, je bosse sur cubase sx 3 j'ai innstalé une carte son M- audio pour le midi ça marche bien mais dès que j'enregiste en audion ya un ésp...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Jelz
greenman Création et production musicale

Cubase/motu 828

Quelqu'un sait comment on assigne sa motu firewire 828 comme carte de son dans cubase sx(mac osX)?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
un étudiant MAO
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, voila j'ai petit probleme avec audacity , je viens de m'acheter un ordinateur portable et je viens d'installer audacity mais quand j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
arno4 Création et production musicale

Audacity probleme

Bonjour, jai plusieirs musik au format .cda ki son gravé sur un cd rom et je n'arrive poa a les ouvrir avc audacity, que faut il k je fasse??

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
salut
nadhem Création et production musicale

[adobe audition]

salut si vous pouvez m'expliquer comment je peux éliminer la musique de façon que j'aurais juste des paroles avec adobe audition merci pour tout

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ninou
METALLICA Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, vous conésseriez pas un logiciel a acheter qui prends pas plus de 100Mb, et qui nous permet de composé de la musique?? merci a toute reponce...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
METALLICA
laure888 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je viens d'installer Audacity sur mon ordi mais je ne sais pas comment m'en servir. Quelqu'un pourrait - il m'aider? J'ai un enregistrement m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dini
skymega9 Création et production musicale

Logiciel musiques

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui sépare les paroles de la musique pour ensuite si on veut enregistrer la musique en format m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Lbcg36
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 807