Question sur Audacity

lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis peu audacity et j'aimerai savoir quelle est la manipulation pour avoir un même niveau sonore d'un titre à un autre, car j'ai un paquet de vielles cassettes à remettre sur cd et sans ce logiciel c'est catastrophique. Seul souci, les hgausses et les baisses de niveau, merci!
A voir également:

3 réponses

yoyos44 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Je sais si sa va t'aider mais j'ai ceci :

http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html

voila regarde et dis moi si sa t'aide pour ton probleme. Merci
0
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, enfin un explicatif en français! Merci pour ton aide et bonne journée :-)
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303
 
Salut,je sais pas si c'est possible et simple avec audacity,il me sert pour autre chose par contre tu as MP3GAIN voir là:https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/26511.html qui es simple et efficace.Voilà si ça as pu t'aider
0
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oK, merci beaucoup, j'ai téléchargé MP3Gain. si j'ai bien compris tu entre les dofférents morceaux, tu fais "track analysis" ensuite "track gain" et les volumes sont égalisés?
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303
 
Sur la page de téléchargement de 01.NEt que je t'ai donné,regarde dans les avis d'utilisateur,tu as le lien pour télécharger l'aide en français:,voilà et bonne sique.
0