Audacity
shnain
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
shnain Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shnain Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila j'ai audacity et quand je créé ma musique elle se cree pas en mp3 je c'est qu'il faut un truc comme Lame mes je ne sais pas ou le télécharger et ou le mettre pouvez-vous me dire la manœuvre a faire
merci a vous
merci a vous
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
11 réponses
Bonjour
Facile il suffit d'aller dans Demarrer puis rechercher/tous les fichiers et tous les dossiers tu tape "lame" et tu fais rechercher si tu trouve rien dis le moi.je pourrai peut-etre t'aider
Facile il suffit d'aller dans Demarrer puis rechercher/tous les fichiers et tous les dossiers tu tape "lame" et tu fais rechercher si tu trouve rien dis le moi.je pourrai peut-etre t'aider
salut merci de ta réponse voila j'ai télécharger audacity mes apres sa enregistre en format wnw un truc comme sa et il faut mettre LAME dedans LAME je les pas cor ou le télécharger et comment le mettre dans audacity
Normalement c'est obligé que tu es un fichier lame dans ton ordinateur si tu as installer un logiciel pour ton mp3 ou portable.
Pour le trouver fais ce que je t'es marqué dans la premiere reponse et dis moi des nouvelles je t'expliquerai pour la suite
Pour le trouver fais ce que je t'es marqué dans la premiere reponse et dis moi des nouvelles je t'expliquerai pour la suite
moi je parle de audacity qye je veu qu'il enregistre en mp3
audacity c'est un logiciel pour créé des musiques
je n'est jamais parler de mp3 ou portable
audacity c'est un logiciel pour créé des musiques
je n'est jamais parler de mp3 ou portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors enfaite je t'explique paske moi g parler de mp3 ou portable paske kan tu installe un logiciel pour sa ta un truc LAME a chaque fois avec c pour sa moi g un mp3 SAMSUNG et kan g installer le logiciel pour mon mp3 il y avait un truc LAME avec et c grace a sa que j'ai reussi a mettre les sons de audacity en mp3 je c pas si en te l'envoyant par e-mail sa va marcher???
salut ba moi j'ai un portable sony erricson est je met le raccord usb sur mon portable je met stock de masse et op la fenetre s'ouvre et pareil pr mon mp3 que je me ser plus et pour le portable a mon pere pareil je n'est jamais utiliser de CD pour installer cela
j'ai toujours pensé un mp3 est juste une clé usb avec un lecteur de fichier musique dedans.
sinon pour lame ba ta fait quoi après avoir mi ton cd d'installation tu la trouver ou le LAME et ta fer quoi avec
j'ai toujours pensé un mp3 est juste une clé usb avec un lecteur de fichier musique dedans.
sinon pour lame ba ta fait quoi après avoir mi ton cd d'installation tu la trouver ou le LAME et ta fer quoi avec
ba nefaite LAME tu le trouve en faisant:
Demarrer puis rechercher/tous les fichiers et tous les dossiers tu tape "lame" et tu fais rechercher
Et la normalement tu trouvera (c'est pas sur) un fichier lame tu regarde ou il est placé ex:programme files/samsung/lame
et apres kan tu est dans audacity tu fé ta chanson kan tu as fini tu va dans fichiers exporter comme mp3 il va te demander ou se situe le fichier LAME tu le cherche et kan tu la trouver tu fé ouvrir (j'espere que tu as compris paske sa me parait un peu confus ce que je viens de dire bref)
Demarrer puis rechercher/tous les fichiers et tous les dossiers tu tape "lame" et tu fais rechercher
Et la normalement tu trouvera (c'est pas sur) un fichier lame tu regarde ou il est placé ex:programme files/samsung/lame
et apres kan tu est dans audacity tu fé ta chanson kan tu as fini tu va dans fichiers exporter comme mp3 il va te demander ou se situe le fichier LAME tu le cherche et kan tu la trouver tu fé ouvrir (j'espere que tu as compris paske sa me parait un peu confus ce que je viens de dire bref)
salut oui donc j'ai compris mes j'ai pas le fichier Lame mes on peu le télécharger normalement mes je le trouve pas ou le télécharger
merci
merci
est ce ke tu as msn ou sinon passe ton adresse jver te lenvoyer sa prend pas du tt de place
paske je sais pas ou tu peut le telecharger
paske je sais pas ou tu peut le telecharger