Les discussions

trucoman Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, je voudrais savoir comment superposer des sons sur audacity ! Répondez vite SVP , c'est très urgent !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Albert
COD-VALKYRIE Création et production musicale

Logiciels modif musique

Résolu

Bonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
COD-VALKYRIE
nicolazer Création et production musicale

Vst cubase

Bonjour, Voilà , mon prof de musique que je connais très bien m'a donné sa version 4 de Cubase car il utilise le 5. Je cherche des VST guitare a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
blablabla
Barné Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, J'ai une musque que j'aime bien sauf que la premiere fois que je l'ai entendu elle etait un poil en acceleré, et j'aimerais faire la meme ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
geoffreym
jazzer Création et production musicale

Cubase essential 4

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec l’installation de mon Cubase Essential 4. Je l’ai acheté dans un magasin de musique et j’ai ma factur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kendra
vandersar84 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j' éssaie de couper une chanson sur audacity pour le mariage a ma seur et je n' arrive pa a lenregistrer sans ki me rajoute une voix a la con...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
karlitodu41
deathperados Création et production musicale

Noob de cubase sx3

Bonjour, je voudrait créer de la musique electronnique (genre hip hop, rap ect...) avec cubase SX3. J'ai telechargé et installé Cubase sx3 sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
deathperados
the-only-unforgiven Création et production musicale

Zoom g2.1u + cubase le4 + msn

Bien le bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté la pédale zoom g2.1u (multi-effet pour la guitare) qui peut donc se relier au pc. J'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
hugo37
a000shitaka Création et production musicale

Comment utilisé cubase ?

Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
spider-monkey Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel audacity mais j'arrive pas a enregistrer mon enregistrement en format mp3 . ils me disent que je dois l'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Anthony33440
djo... Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un format audacity en format mp3?si oui comment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pitchounne83
Free-Remix Création et production musicale

Logiciel musique.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée cette discussion pour trouver l'aide car je cherche un ou plusieurs logiciels avec lesquels nous pouvons faire des remix de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le hollandais volant
leskappeur Création et production musicale

Audacity + asio4all

Bonjour, Alors voila, je suis tout débutant dans l'enregistrement et j'aimerais donc commencer a enregistrer des instrus avec audacity. j'aimerais fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
blablabla
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Convertion audacity -> mp3 avec lame

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, voilà j'ai un problème avec LAME, alors pouvez m'expliquer précisément comment faire pour convertir un fichier au. en un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme
foncetou Création et production musicale

Problème avec cubase

Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus ouvrir plusieurs fichiers cubase. ça me met Unknown Exception Cubasesx.ex C:\program files\steinber...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
foncetou
charles Création et production musicale

Audacity problem

Bonjour, j'ai recemment installé audacity et j'ai enregistré une emission de radionlongue dee 3 heures. le probleme est que apres l'avoir enregistrée...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
charles

Cubase sans asio ?

Bonjour, voila je voudrai pouvoir ecouter mes projet sans avoir a brancher une sorti autre que celle pour casque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer sur audacity

Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais enregistrer du son avec audacity mais il me dit que je ne peut pas enregistrer par ce que le truc pour enr...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
c-basse-tii1 Création et production musicale

Recherche logiciel musical

Bonjour, Je suis un Pianiste debutant ! Et sur youtube j'ai trouvé une videos avec un logiciel je crois ! Quelqu'un peux me dire c'est quelle Logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
LR87 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai AUDACITY et je souhaiterai sur une chanson remplacer un mot par un autre mot mais je trouve pas donc si vous savez merci de m'aider c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
LR87
darkzadorne77 Création et production musicale

Reduire la latence sur cubase

Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche a réduire la latence de Cubase, je suis allé voir sur d'autres forum : j'ai telecharger asio4all m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme
stigmate Création et production musicale

Probleme avec cubase 4

Bonjour,nous avons un probleme d ecoute pendant l enregistrement de piste voix en mono ou stereo sur cubase 4 essential le probleme etant que pendant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
stigmate

Logiciel création musique

Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelque temps je me suis lancé dans la création musicale, j'ai déjà quelques vidéos présentes sur you tube & en 2mois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 807