Les discussions
Manuel de audacity
Bonjour, je cherche le manuel de audacity
[audacity] conserver le même débit
Bonjour, J'utilise audacity, et ma question est : Comment conserver le même débit d'une chanson après une amplification ?? Par exemple : j'ai une ...
Problème audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment superposer des sons sur audacity ! Répondez vite SVP , c'est très urgent !
Logiciels modif musique
RésoluBonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...
Logiciel de rangement de musique par dossier
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui, en fonction des tags de mes fichiers musicaux, créé des dossiers en se nommant par le nom de l'art...
Vst cubase
Bonjour, Voilà , mon prof de musique que je connais très bien m'a donné sa version 4 de Cubase car il utilise le 5. Je cherche des VST guitare a...
Logiciel pour mixer de la musique
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de découper des partie de chanson ou de recomposer des morceau . En effet j'aimerai...
Svp probleme avec audacity je craaqueeee
Bonjour, Je vous explique , je souhaite faire un montage , photos vidéos et musique par dessus les photos. J utilise window movie maker qui à l'air ...
Stéréo absente sur k7 repiqué avec audacity
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé une manip pour enregistrer mes vieilles K7 audios par le biais d'audacity. Mais avec un cordon jack raccordé depuis mon...
Logiciel de musique
Bonjour, J'ai une musque que j'aime bien sauf que la premiere fois que je l'ai entendu elle etait un poil en acceleré, et j'aimerais faire la meme ...
Pblm connection mbox mini2 /cubase essentia 4
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à utiliser ma mbox mini2 avec cubase essential4 car lorsque je selectionne la mbox en tant que peripherique...
Cubase essential 4
Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec l’installation de mon Cubase Essential 4. Je l’ai acheté dans un magasin de musique et j’ai ma factur...
Absence de stéréo sur audacity
Bonjour à tous, J'ai trouvé une manip pour enregistrer mes vieilles K7 audios par le biais d'audacity. Mais avec un cordon jack (double, donc apte...
Comment connecté un synthetiseur a cubase
Bonjour, jai depuis kelke semaine un synthetiseur yamaha motif xs et jessaye desesperemet de l'untilisé avec mon cubase sx3 mai rien n'y fait je ne s...
Audacity
Bonjour, j' éssaie de couper une chanson sur audacity pour le mariage a ma seur et je n' arrive pa a lenregistrer sans ki me rajoute une voix a la con...
Noob de cubase sx3
Bonjour, je voudrait créer de la musique electronnique (genre hip hop, rap ect...) avec cubase SX3. J'ai telechargé et installé Cubase sx3 sur mon or...
Enregistreur mp3 et utilisation d' audacity
RésoluBonjour, J AI TROUVE LA REPONSE A MA QUESTIOJ; J'ai un petit enregistreur mp3 avec lequel j'enregistre des sons d'ambiance, des oiseaux, des ami...
Découper du son avec audacity
Bonjour, Je viens de résoudre la question de la conversion de wave en mp3. Je n'enregistre pas de la musique mais du son en live (voix et autres c...
Quel logiciel choisir pour télécharger musiqu
Résolu/FerméBonjour, je n y connais absolument rien en informatique...j aimerais trouver un logiciel me permettant de télécharger de la musique gratuitement...je...
Alignement de structure dans audacity
Bonjour, Petit probleme avec ce soft...j'ai deux structures mp3..extrait de deux videos ....de meme contenu mais pas la meme synchro...peut -on ali...
Zoom g2.1u + cubase le4 + msn
Bien le bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté la pédale zoom g2.1u (multi-effet pour la guitare) qui peut donc se relier au pc. J'ai co...
Comment utilisé cubase ?
Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...
Recherche un logiciel pour fair ma musique
Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger ou je peut faire ma propre musique comme dans un studio d'enregistrement mais sur l'ordinateur mais je ...
Audacity
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel audacity mais j'arrive pas a enregistrer mon enregistrement en format mp3 . ils me disent que je dois l'e...
Audacity
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un format audacity en format mp3?si oui comment ? merci
Cakewalk help instruction guidée ?
Bonjour, Je viens d'installer Cakewalk et Band in a Box. Je possède un clavier Roland e- Comme il n'y a aucune instruction en français, y a-t-i...
Comment puis-je utiliser audacity
Bonjour, j'utilise audacity depuis peu et je veux exporter mes enregistrements en mp3 mais le logiciel me met qu'il lui faut une librairie qui pre...
Connexion de mon clavier à cubase
Bonjour, Je voudrais travailler avec Cubase VST/32 5.0, seulement je n'arrive pas à enregistrer des données MIDI. Je possède un clavier Yamaha T...
[problème] realtek audio input et audacity
Bonjour, Je souhaite enregistrer un son passant par ma carte son avec Audacity. Mais la liste déroulante en haut à droite (celle pour choisir ster...
Logiciel pour mixer la musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou je peu mixer la musique merci davance :D
Recherche logiciel montage musique
Bonjour, jai fait une video et jaimerait lacompagner de musique connaisssez vous un logciel gratuit si possible pouvant mettre de la musique etpas...
Logiciel musique.
RésoluBonjour à tous. J'ai crée cette discussion pour trouver l'aide car je cherche un ou plusieurs logiciels avec lesquels nous pouvons faire des remix de ...
Cubasele : multipistes sans reengistrement
Bonjour, En tâtonnant je parviens à me débrouiller péniblement avec un clavier-maître E-MU et PROTEUS. Je suis sous XP, avec une carte-son de por...
Audacity + asio4all
Bonjour, Alors voila, je suis tout débutant dans l'enregistrement et j'aimerais donc commencer a enregistrer des instrus avec audacity. j'aimerais fa...
Convertion audacity -> mp3 avec lame
RésoluBonjour, C'est encore moi, voilà j'ai un problème avec LAME, alors pouvez m'expliquer précisément comment faire pour convertir un fichier au. en un f...
Fruityloops magix logiciel de creation musiqu
Bonjour, apres deux ans de creation e music j ai volu vous presenter une colection de logiciel qui vous seras utile pour cree votre propre music fr...
Problème avec cubase
Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus ouvrir plusieurs fichiers cubase. ça me met Unknown Exception Cubasesx.ex C:\program files\steinber...
Cherche logiciel pour arranger une music
Résoluje cherche un logiciel gratuit a telecharger pour arranger une chanson je voudrai avoir le debut de la chanson puis rajouter un morceau du debut et te...
Creation musical
Bonjour, je cherche un logiels de creation dinstrumental de genre hip hop - rnb - pop
Audacity problem
Bonjour, j'ai recemment installé audacity et j'ai enregistré une emission de radionlongue dee 3 heures. le probleme est que apres l'avoir enregistrée...
Cubase sans asio ?
Bonjour, voila je voudrai pouvoir ecouter mes projet sans avoir a brancher une sorti autre que celle pour casque ...
Comment enregistrer sur audacity
Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais enregistrer du son avec audacity mais il me dit que je ne peut pas enregistrer par ce que le truc pour enr...
Recherche logiciel musical
Bonjour, Je suis un Pianiste debutant ! Et sur youtube j'ai trouvé une videos avec un logiciel je crois ! Quelqu'un peux me dire c'est quelle Logiciel...
Concernant cubase essential 4
Bonjour, Je viens d'installer le Cubase Essential 4, l'installation est facile sauf que;quand je veux rouler le programme je dois insérer la clé US...
Probleme avec audacity
Bonjour, j'ai AUDACITY et je souhaiterai sur une chanson remplacer un mot par un autre mot mais je trouve pas donc si vous savez merci de m'aider c'es...
Ré-installation cubase essential 4
Bonjour, Après des heures de recherches, j'essaye en vain de réinstaller mon cubase Essentiel 4 sur un nouveau PC. J'ai bien pris note de la procédu...
Reduire la latence sur cubase
Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche a réduire la latence de Cubase, je suis allé voir sur d'autres forum : j'ai telecharger asio4all m...
Probleme avec cubase 4
Bonjour,nous avons un probleme d ecoute pendant l enregistrement de piste voix en mono ou stereo sur cubase 4 essential le probleme etant que pendant...
Logiciel création musique
RésoluSalut à tous, voilà depuis quelque temps je me suis lancé dans la création musicale, j'ai déjà quelques vidéos présentes sur you tube & en 2mois j'ai ...
Audacity
RésoluBonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...