Les discussions
Noob de cubase sx3
Bonjour, je voudrait créer de la musique electronnique (genre hip hop, rap ect...) avec cubase SX3. J'ai telechargé et installé Cubase sx3 sur mon or...
Enregistreur mp3 et utilisation d' audacity
RésoluBonjour, J AI TROUVE LA REPONSE A MA QUESTIOJ; J'ai un petit enregistreur mp3 avec lequel j'enregistre des sons d'ambiance, des oiseaux, des ami...
Découper du son avec audacity
Bonjour, Je viens de résoudre la question de la conversion de wave en mp3. Je n'enregistre pas de la musique mais du son en live (voix et autres c...
Quel logiciel choisir pour télécharger musiqu
Résolu/FerméBonjour, je n y connais absolument rien en informatique...j aimerais trouver un logiciel me permettant de télécharger de la musique gratuitement...je...
Alignement de structure dans audacity
Bonjour, Petit probleme avec ce soft...j'ai deux structures mp3..extrait de deux videos ....de meme contenu mais pas la meme synchro...peut -on ali...
Zoom g2.1u + cubase le4 + msn
Bien le bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté la pédale zoom g2.1u (multi-effet pour la guitare) qui peut donc se relier au pc. J'ai co...
Comment utilisé cubase ?
Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...
Recherche un logiciel pour fair ma musique
Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger ou je peut faire ma propre musique comme dans un studio d'enregistrement mais sur l'ordinateur mais je ...
Audacity
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel audacity mais j'arrive pas a enregistrer mon enregistrement en format mp3 . ils me disent que je dois l'e...
Audacity
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un format audacity en format mp3?si oui comment ? merci
Cakewalk help instruction guidée ?
Bonjour, Je viens d'installer Cakewalk et Band in a Box. Je possède un clavier Roland e- Comme il n'y a aucune instruction en français, y a-t-i...
Comment puis-je utiliser audacity
Bonjour, j'utilise audacity depuis peu et je veux exporter mes enregistrements en mp3 mais le logiciel me met qu'il lui faut une librairie qui pre...
Connexion de mon clavier à cubase
Bonjour, Je voudrais travailler avec Cubase VST/32 5.0, seulement je n'arrive pas à enregistrer des données MIDI. Je possède un clavier Yamaha T...
[problème] realtek audio input et audacity
Bonjour, Je souhaite enregistrer un son passant par ma carte son avec Audacity. Mais la liste déroulante en haut à droite (celle pour choisir ster...
Logiciel pour mixer la musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou je peu mixer la musique merci davance :D
Recherche logiciel montage musique
Bonjour, jai fait une video et jaimerait lacompagner de musique connaisssez vous un logciel gratuit si possible pouvant mettre de la musique etpas...
Logiciel musique.
RésoluBonjour à tous. J'ai crée cette discussion pour trouver l'aide car je cherche un ou plusieurs logiciels avec lesquels nous pouvons faire des remix de ...
Cubasele : multipistes sans reengistrement
Bonjour, En tâtonnant je parviens à me débrouiller péniblement avec un clavier-maître E-MU et PROTEUS. Je suis sous XP, avec une carte-son de por...
Audacity + asio4all
Bonjour, Alors voila, je suis tout débutant dans l'enregistrement et j'aimerais donc commencer a enregistrer des instrus avec audacity. j'aimerais fa...
Convertion audacity -> mp3 avec lame
RésoluBonjour, C'est encore moi, voilà j'ai un problème avec LAME, alors pouvez m'expliquer précisément comment faire pour convertir un fichier au. en un f...
Fruityloops magix logiciel de creation musiqu
Bonjour, apres deux ans de creation e music j ai volu vous presenter une colection de logiciel qui vous seras utile pour cree votre propre music fr...
Problème avec cubase
Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus ouvrir plusieurs fichiers cubase. ça me met Unknown Exception Cubasesx.ex C:\program files\steinber...
Cherche logiciel pour arranger une music
Résoluje cherche un logiciel gratuit a telecharger pour arranger une chanson je voudrai avoir le debut de la chanson puis rajouter un morceau du debut et te...
Creation musical
Bonjour, je cherche un logiels de creation dinstrumental de genre hip hop - rnb - pop
Audacity problem
Bonjour, j'ai recemment installé audacity et j'ai enregistré une emission de radionlongue dee 3 heures. le probleme est que apres l'avoir enregistrée...
Cubase sans asio ?
Bonjour, voila je voudrai pouvoir ecouter mes projet sans avoir a brancher une sorti autre que celle pour casque ...
Comment enregistrer sur audacity
Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais enregistrer du son avec audacity mais il me dit que je ne peut pas enregistrer par ce que le truc pour enr...
Recherche logiciel musical
Bonjour, Je suis un Pianiste debutant ! Et sur youtube j'ai trouvé une videos avec un logiciel je crois ! Quelqu'un peux me dire c'est quelle Logiciel...
Concernant cubase essential 4
Bonjour, Je viens d'installer le Cubase Essential 4, l'installation est facile sauf que;quand je veux rouler le programme je dois insérer la clé US...
Probleme avec audacity
Bonjour, j'ai AUDACITY et je souhaiterai sur une chanson remplacer un mot par un autre mot mais je trouve pas donc si vous savez merci de m'aider c'es...
Ré-installation cubase essential 4
Bonjour, Après des heures de recherches, j'essaye en vain de réinstaller mon cubase Essentiel 4 sur un nouveau PC. J'ai bien pris note de la procédu...
Reduire la latence sur cubase
Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche a réduire la latence de Cubase, je suis allé voir sur d'autres forum : j'ai telecharger asio4all m...
Probleme avec cubase 4
Bonjour,nous avons un probleme d ecoute pendant l enregistrement de piste voix en mono ou stereo sur cubase 4 essential le probleme etant que pendant...
Logiciel création musique
RésoluSalut à tous, voilà depuis quelque temps je me suis lancé dans la création musicale, j'ai déjà quelques vidéos présentes sur you tube & en 2mois j'ai ...
Audacity
RésoluBonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...
Pb d'installation audacity
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je rencontre un probleme lors de l'installation d'audacity. Je m'explique. J'utilisais deja ce logiciel ma...
Cherche logiciel pour composer musique techno
Bonjour, Si vous connaissez des logiciels qui permettent de creer des musiques que ce soit payant ou gratuit faites moi en part svp!!^^
Comment ituliser audacity
bonjour, est ce que quelqu'un peux me expliquer comment peut on utiliser audasity???????
Utilisation d'audacity
RésoluBonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...
Audacity
Bonjour, j'ai un probleme avec audacity lorsque j'ecoute de la musique sur internet dailymotion etc.. je souhaite enregistrer des morceaux de musiq...
Comment marche audacity
bonsoir , je me demander comment enregistrer une musique axélérer sur audacity car moi sa ne marche pas devout nous utiliser un micro car je n'en n...
Débutant en m.a.o - "audacity"
Bonjour, Je sollicite le forum pour vous faire part d'un projet que j'ai et j'aimerais avoir vos avis. Je souhaite me lancer et débuter dans la...
Percussions midi cubase
RésoluBonjour, Je fais une composition sous CUBASE en MIDI et mon problème est que Prodipe Virtual Expander GM Mode, mon clavier Midi, ne me propose qu'une...
Besoin d'aide pour audacity
RésoluBonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...
Probléme d'exportation avec audacity
RésoluBonjour, alors voilà mon problème j'ai édité un son via audacity ensuite je vais dans Exporté pour remplir les case tel que Artiste Titre Album ect .....
Synthétiseur
Bonjour, je cherche un synthétiseur qui peut lire les fichiers de format (.vce) et (.sty). S'il vous plait.!!!!
Probleme de mp3 et logiciel de music...
Bonjour, J'ai un sony walkman mp3 NWZ-E438F, il y a un bout de temps, mon mp3 boguant, donc on m'a dit de le formater, ce que j'ai fait, et d,.utilis...
Synthétisuer et fruitys lops
Bonjour, Je viens de débuté sur le logiciel fruitys lops et je trouve sa pas mal x) J'ai envi d'acheté un clavier pour pouvoir plus facilement fa...
Cubase
Bonjour, j'ai un probleme avec cubase, jai acheter une interface audio-midi tascam122L je le connecte a mon synthe via les cables midi in/out mais ...
Problème cubase
Bonjour à tous, j'ai un problème avec cubase, aucun son ne sort, je voulai savoir si il faut obligatoirement un micro pour les enregistrements. Aussi,...