Audacity 1.3.7, aide en français
Bonjour, Je cherche à couper des morceaux sélectionnés de mp3 à l'aide de "Audacity 1.3.7". Auriez vous un tutoriel pour cette version ? Un grand...
Bonjour, Je cherche à couper des morceaux sélectionnés de mp3 à l'aide de "Audacity 1.3.7". Auriez vous un tutoriel pour cette version ? Un grand...
Bonjour, voilà, dans une vidéo, y'a un sound track que j'aime bien et que j'aimerais avoir en MP3. Le problème c'est que y'a des voix par dessus... Je...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums en vain car les questions et réponses dataient en moyenne de 2005, J'ai sur mon ordinateur plus de 180Go...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logitiel gratuit pour enregistrer de la musique avec un synthétiseur vers un ordi. j'ai essayé audacity ma...
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un probleme avec cubase sx3. J'ai branché ma guitare sur l'entrée ligne de ma carte son, j'entends le son de ma guitar...
Bonjour, J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf ...
Bonjour, j'ai deux mp3 : - la musique originale - la meme musique mais en solo de guitare (copiée sur youtube) J'aimerais un logiciel assez si...
SALUT TOUT LE MONDE Je recherche CUBASE 6.FR pour mon windows XP pro car le mien ne fonctione plus... Ou puis-je trouver ce logiciel gratuitement? Mer...
Bonjour, je n'arrive pas bien a faire des acapellas avec adobe audition 3. Quand j'importe une musique je vais dans extracteur de canal central...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaissait le log Acid Pro v. 4.0? Actuellement, on me l'a prété afin de mixer des .mp3 mais aussi...
Bonjour, j'ai du mal à changer mon asio pour effectuer un mixage audio, je suis sous cubase sx3 ma carte son est M-Audio 410. dans la configuration d...
Bonjour, J'ai enregister 24 emision avec met amie sur audacity! Mais on aimerai savoir comment faire pour mettre se qu'on a enregister sur youtube ou...
Bonjour, je bosse sur cubase sx 3 j'ai innstalé une carte son M- audio pour le midi ça marche bien mais dès que j'enregiste en audion ya un ésp...
Quelqu'un sait comment on assigne sa motu firewire 828 comme carte de son dans cubase sx(mac osX)?
Bonjour, J'ai actuellement cubase SX sur PC et souhaite investir dans un mac avec une version plus récente de cubase, peut-être bien cubase essenti...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de couper un bout de musique pour mon portable. Ceci me saurai utile car pour ch...
Bonjour, je suis sur vista (realtek high definition audio) et je ne m'y connais pas beaucoup J’ai installé le logiciel fourni avec l'interface Ales...
Bonjour, voila j'ai petit probleme avec audacity , je viens de m'acheter un ordinateur portable et je viens d'installer audacity mais quand j'enregis...
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour créer un beat en musique
Bonjour, jai plusieirs musik au format .cda ki son gravé sur un cd rom et je n'arrive poa a les ouvrir avc audacity, que faut il k je fasse??
Bonjour, j'utilise audacity pour modifier mes musique et en ce moment j'essaye de faire un progès qui conciste à superposer une voix avec une musique,...
salut si vous pouvez m'expliquer comment je peux éliminer la musique de façon que j'aurais juste des paroles avec adobe audition merci pour tout
Bonjour, Je voulais mettre mes productions d'enregistrement sur youtube afin de pourvoir les convertir en mp3! Mais quelle est la procedure???
Bonjour, J'ai formaté mon disque pour un nettoyage intensif et j'ai bien sur veillé a sauvegarder mon dossier projets et VSTplugins. j'ai tout reins...
Bonjour, vous conésseriez pas un logiciel a acheter qui prends pas plus de 100Mb, et qui nous permet de composé de la musique?? merci a toute reponce...
Bonjour, je viens d'installer Audacity sur mon ordi mais je ne sais pas comment m'en servir. Quelqu'un pourrait - il m'aider? J'ai un enregistrement m...
Bonjour, voila j'ai un problème avec un fichier son d'audacity(fichier .aup)que je n'arrive pas a ouvrir,avec audacity justement,il y a un message d'...
Bonjour, alors voila c'est une simple question qui me hante ces dernier temps, je fais des instru pour un pote rappeur et lui apres il va dans un stu...
Bonjour, je viens de m'équiper un petit home studio chez moi, pour composer des instrus rap et ragga, plus enregistrer des morceaux.par contre après ...
Bonjour Lorsque j'importe une chanson dans audacity celle ci est composée de deux pistes (deux lignes bleues) comment fait on pour travailler (et...
Bonjour!!!! Je n'ai eu aucun problème à transférer la musique de mes cassettes audio.....le seul problème que j,ai c,est le son.... le son n'est ...
Bonjour, jai audacity sur vista mai il nenregistre que le son de mon micro et non le son kil passe sur la carte son aidé moi please
Bonjour, je me demandais si ca existait un logiciel qui permettrai de jouer quelques accords de guitare. A partir de ces accords, le logiciel ferait ...
Bonjour, Je souhaite enregistrer de la musique à partir de l'entrée micro de mon ordinateur. J'ai téléchargé et installé Audacity 1.2.6. J'ai fai...
Bonjour, je recherche un tuto cubase 4 (le).... (comme di le titre). un tuto expliquant de A à Z svp. merci d'avance pour les réponses. A+
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte son qui était livrée avec le logiciel Cubase LE4. J'essaie d'utiliser ce logiciel, mais je n'y arrive pas co...
Bonjour j'ai téléchgarger audacity puis je l'ai installé et pour enregister je ne peux pas choisir par quel moyens(stereomixer,micro,..) car le menu d...
Bonjour, SI kel 1 pe me conseiler pour l'utilsations du logiciels ACID PROD5 S'IL VOUS Plait.merci
Bonjour, j'ai cubase 4 et je n'arrive pas à utiliser les VST installer sur cubase !! quand je vais dans instrument vst et je clik sur un instrument il...
Bonjour, voila je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire un montage ! exemple: prendre des morceau d'une music pour mettre ces morce...
Bonjour, alor voila, j'ai windows vista il y a quelque moi de sella j'avait telecharger emule qui ma bourer le pc de virus et autre donc je les supri...
Bonjour, bah voila en fete je me suis enregistre entre de mixer une fois avec audacity sa a bien fonctionner j'ai branch un cable de ma table de mixa...
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bonnes endroit si c 'est pas le cas 'scusez moi... j'viens de telecharger Audacity et je voudrais savoir comm...
Bonjour, j'ai un cubase 5.0 sur pc et une carte son quattro usb. je suis musicien et pas trop technicien!! lorsque j'allume tout et pres à enre...
Bonjour, bjr j ai un petit probléme je voudrais faire du side chaine avec cubase studio4 version légale et une carte son motu mk3 sous windows xp bo...
Bonjour, Je voudrai savoir le nom s.v.p d'un bon logiciel de composition de musique.
Bonjour, je vien d'acquerir acid pro 7.0 de chez sony et je voudrais savoir comment crée un son dans la bare de musique avec le synthetiseur logiciel ...
Bonjour, je galère avec mon logiciel Cubase, quelqu'un s'y connait-il en Mao pour m'aider un peu ? Niveau débutante. J'aimerais pouvoir enregistrer...
Bonjour, je viens de telecharger audacity pour enregister des musique sur internet mais quand je lance l'enregistrement il enregistre le micro et com...
Bonjour, svp aidez moi a me servir du logiciel audacity je ne comprend absolument rien je voudrais enregistrer de la musique mais il enregistre par ...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.