Les discussions

Loraf Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, J'essaye de suivre ce tuto: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Audio/questions-posees-audacity-sujet_233670_1.htm ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Loraf
chaps71 Création et production musicale

Recherche bon synthé

Bonjour, Je fais du synthé depuis 14 ans, j'ai un assez bon niveau et j aimerai acheter un autre synthé. J'ai un KORG I5s et j aimerai le changer. Si...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Jelz
koulio13 Création et production musicale

Probleme micro sur cubase sx

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Cubase SX ainsi qu'un micro APEX 435, une carte son Line6 UX1 et une alim phantom. Lorsque je veux m'enre...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
koulio13
amihro Création et production musicale

Logiciel pour musique

Bonjour, Salut A tous je cherche un logiciel pour mixer et editer la musique , et surtout pour je fait des effets de voix , pour que j'ajoute des e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
amihro
fanfan3359 Création et production musicale

Un logiciel de musique....

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de musique qui permettrait, après avoir scanné une partition, de la jouer.... pour les non musiciens qui chantent da...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fanfan3359
RaikkoSochaux Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity. Quand je veux lire mon mix, il le lit en buguant et des fois le bouton "lecture" ne s'enclenche pas. Aidez-mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
RaikkoSochaux
roxy0614 Création et production musicale

Adobe audition

Bonjour, Moi j'aimerais avoir le logiciel adobe audition! Je le sais que je ne peux pas l'avoir gratuitement donc j'aimerais avoir une version d'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dj-psykoke
ayumi07 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Je viens d'avoir Audacity mais j'ai un léger problème je ne sais pas comment faire pour supprimer la voix sur une musique ... quelq'un pourr...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ayumi07
lolodu61 Création et production musicale

Question sur audacity

Bonjour, J'ai depuis peu audacity et j'aimerai savoir quelle est la manipulation pour avoir un même niveau sonore d'un titre à un autre, car j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
loupierro
Dispo Création et production musicale

Aide de audacity en français

Bonjour, je viens de charger Audacity et ne puis trouver l'aide en français, quelqu'un peut-il m'aider à déchiffrer ce logiciel ? Merci d'avance. G...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
le hollandais volant
tamtam Création et production musicale

Pas de son sur audacity

Bonjour, J ai installé Audacity sur mon PC DELL qui est sous vista, et quand je veux enregistrer sur Audacity un son du PC, ex unCD, Audacity ne déte...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
BigJimSlim
ptichou Création et production musicale

Install cubase

Bonjour, J'install CUBASE SX3 et au moment du démarrage j'ai ce message suivant "horloge synchronisée sur une source externe" et je ne peux l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mister IB
fan038 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, a tous suite au téléchargement du logiciel "audacity",en mode enregistrement il enregistre les sons de ma webcam alors que celle ci est étei...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fan038
allbioh Création et production musicale

Problème basse audacity

Bonjour, J'ai un très gros problème qui commence serieusement à m'énerver ( pour ne pas dire plus ) . Hier, j'ai enregistré ma basse sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
allbioh
Dixneuf19 Création et production musicale

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai essayer de tronquer un morceau de musique. Le problème c'est que je ne peux que lire la musique et sé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dixneuf19
alfakillah971 Création et production musicale

Probleme sony acid pro 6.0

Bonjour, Bonjour, J'utilise le logiciel de création musicale sony acid pro 6, et depui peu lorsque j'ouvre mon projet et que j'appuie sur "play" j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
gatinho
Hannibal king Création et production musicale

Format audacity

salut g le logiciel audacity et je voulais savoir quelle format lit se logiciel car mp3 sa ne fonctionne pas.Et je voulais savoir le nom d'un logici...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dodoecchi
kjf Création et production musicale

Entendre les sons du synthe

hello a tous j ai un roland que je veux brancher sur cubase mais je n arrive pas a jouer les sons de celui ci.comment je dois faire pour que ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
abbé quad
Topodjidjo Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à couper , et à enregister deux chansons en une seul !? aidez moi svp . c urgent :x

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
humpherie
bobusmalus Création et production musicale

Besion d'aide avec audacity

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec audacity, quand j'enregistre quelque chose ensuite je l'enregistre sous forme de mp3 pour le mettre évidement sur mon mp...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bobusmalus
flolv426 Création et production musicale

Cherche logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel de boite à rythme-synthé dans les 50 euros avec des sons préenregistré et aussi si c'est possible la possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Zipdossier
haly4f Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour,je souhaite avoir un logiciel gratuit et légale pour pouvoir crée des cd de musique. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
camerline
monio62 Création et production musicale

Logiciel de remix, musique...

Résolu/Fermé

Bonjour, ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout l...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tcharlyz
Fan2Zaho Création et production musicale

Probleme sur audacity .

Bonjour, Comment ca va? . Mois Super enfin presque : j'ai téléchargé Audacity et je voudrais savoir, qu'es-ce que c'est : " importer MIDI " & "...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nigele
shnain Création et production musicale

Audacity

Bonjour a tous voila j'ai audacity et quand je créé ma musique elle se cree pas en mp3 je c'est qu'il faut un truc comme Lame mes je ne sais pas ou le...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
shnain
yoyo2nice Création et production musicale

Télécharger cubase

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moska
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 807