Les discussions

Adobe audition

Bonjour, Moi j'aimerais avoir le logiciel adobe audition! Je le sais que je ne peux pas l'avoir gratuitement donc j'aimerais avoir une version d'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dj-psykoke

Audacity : l'entree ligne ne marche pas !!

Bonjour, Je viens de telecharger et de tester le logiciel audacity. J'ai teste un enregistrement audio en streaming (a partir du site de musicme.c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
rdojazz

Audacity

Bonjour, Je viens d'avoir Audacity mais j'ai un léger problème je ne sais pas comment faire pour supprimer la voix sur une musique ... quelq'un pourr...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ayumi07

Question sur audacity

Bonjour, J'ai depuis peu audacity et j'aimerai savoir quelle est la manipulation pour avoir un même niveau sonore d'un titre à un autre, car j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
loupierro

Logiciel musique (écoute/enregistrement)

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai le logiciel magix audio 2004 (mais peu importe je crois) , or le problème est que je ne peux entendre directemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
frankinge

Pb encodeur lame audacity beta 1 3 7

Bonjour, C est la premiere fois que je post sur ce site. Je vous explique mon problème. Cela fait un moment que j utilise Audacity, sans problem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Gemenon

Aide de audacity en français

Bonjour, je viens de charger Audacity et ne puis trouver l'aide en français, quelqu'un peut-il m'aider à déchiffrer ce logiciel ? Merci d'avance. G...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
le hollandais volant

Logiciel superposeur de son sauf audacity

Bonjour à tous, je cherche un petit logiciel Gratuit & qui permet de superposé plusieurs sons. Je cherche au tre logiciel que le fameux "Audacity" ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sonyc

Logiciel telechargement de musique

Bonjour, ya til un logiciel de telechagement de musiques svp et merci davance

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fedec

Pas de son sur audacity

Bonjour, J ai installé Audacity sur mon PC DELL qui est sous vista, et quand je veux enregistrer sur Audacity un son du PC, ex unCD, Audacity ne déte...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
BigJimSlim

Install cubase

Bonjour, J'install CUBASE SX3 et au moment du démarrage j'ai ce message suivant "horloge synchronisée sur une source externe" et je ne peux l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mister IB

Logiciel pour ouvrire music photo .. utorrent

Bonjour, j ai telecharger utorrent g ouvert les port mais apres avoir telecharger des photo il me dise que le forma nes pas suporter pour t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gouby

Probleme avec audacity

Bonjour, a tous suite au téléchargement du logiciel "audacity",en mode enregistrement il enregistre les sons de ma webcam alors que celle ci est étei...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fan038

Problème basse audacity

Bonjour, J'ai un très gros problème qui commence serieusement à m'énerver ( pour ne pas dire plus ) . Hier, j'ai enregistré ma basse sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
allbioh

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai essayer de tronquer un morceau de musique. Le problème c'est que je ne peux que lire la musique et sé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dixneuf19

Synthé avec cubase comment faire ?

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un synthé : CASIO CTK-800, j'ai lu comment l'installer tout va bien . J'ai Cubase et tout va bien aussi, mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
franck1018

Probleme sony acid pro 6.0

Bonjour, Bonjour, J'utilise le logiciel de création musicale sony acid pro 6, et depui peu lorsque j'ouvre mon projet et que j'appuie sur "play" j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
gatinho

Format audacity

salut g le logiciel audacity et je voulais savoir quelle format lit se logiciel car mp3 sa ne fonctionne pas.Et je voulais savoir le nom d'un logici...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dodoecchi

Entendre les sons du synthe

hello a tous j ai un roland que je veux brancher sur cubase mais je n arrive pas a jouer les sons de celui ci.comment je dois faire pour que ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
abbé quad

Sortir un son sur cubase de son synthe

Bonjour,j ai un synthe roland avec port usb et j ai cubase sx mais je n arrive pas a sortir un son de mon synthe vers cubase . je suis super nul je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lorenzoxx

Fonction bloquée dans cubase sx

bonjour pouvez-vous m'expliquer ce que je peux faire pour résoudre ce problème dans cubase sx Je crée une partition avec éditeur clavier ensuite j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nangy

Logiciel de traitement musicale (gratuit)

Bonjour. Ce que j'aimerais qu'on m'informe c'est pour un logiciel de traitement de partitions musicales gratuit. Je cherche à créer des partitions m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Olive

Je voudrais le logiciel cubase

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel cubase je demande votre aide merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
irongege

Problème audacity avec la carte son

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'utilise Audacity pour enregistrer le son de mon ordianteur en streaming, mais voila je n'arrive pas à configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
djdini

Audacity

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à couper , et à enregister deux chansons en une seul !? aidez moi svp . c urgent :x

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
humpherie

Besion d'aide avec audacity

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec audacity, quand j'enregistre quelque chose ensuite je l'enregistre sous forme de mp3 pour le mettre évidement sur mon mp...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bobusmalus

Un logiciel pour créer des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour créer de la musique , avec des sons déjà enregistrés comme par exemple : Garage band , ou encore les...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
djdini

Cherche logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel de boite à rythme-synthé dans les 50 euros avec des sons préenregistré et aussi si c'est possible la possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Zipdossier

Goldwave vs audacity

Bonjour, voila je vais comparais pour vous les deux logiciel suivant goldwave et audacity goldwave . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jojo

Logiciel de musique

Bonjour,je souhaite avoir un logiciel gratuit et légale pour pouvoir crée des cd de musique. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
camerline

Logiciel de remix, musique...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tcharlyz

Probleme sur audacity .

Bonjour, Comment ca va? . Mois Super enfin presque : j'ai téléchargé Audacity et je voudrais savoir, qu'es-ce que c'est : " importer MIDI " & "...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nigele

Audacity

Bonjour a tous voila j'ai audacity et quand je créé ma musique elle se cree pas en mp3 je c'est qu'il faut un truc comme Lame mes je ne sais pas ou le...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
shnain

Télécharger cubase

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moska

Logiciel pour mettre musique avec photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d inserer des photos en metant de la musique en meme temps svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
bela51

Audacity sous vista

Bonjour ou plutôt Bonsoir ! Alors voilà je viens de téléchargé Audacity Version 1.2.6 que beaucoup de gens m'ont conseiller.J'ai Windows Vista. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Tino

Lame mp3 audacity?

 Résolu

Bonjour, OU FAUT METRE TOUT LES FICHIERS DE LA LAME MP3 pour que audacity les encode en mp3 merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mimi

Audacity et dell

Bonjour, le problème est connu, j'ai cherché dans différents forums mais rien, toujours rien ... J'ose espérer que quelqu'un aura trouvé la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pili

Aide sur audacity

Bonjour, aidez un novice en informatique:j'ai une platine 'Numark' et je voudrai enregistrer tous mes vinyls avec 'Audacity' et je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
marceauH

Cherche logiciels separer voix de la musique

Bonjour, Je cherche un logiciel pour separer les voix des chanteurs et garder que le son , l'instru en gros ^^ merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Enregistrer un son avec audacity > probleme

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity , j'aimerais enregistrer en direct un mix que je fais avec Atomix (ça ressemble a virtual Dj) aucun problemme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Logiciel musique

Bonjour, Je voudrai transferer mes CD's sur mon ordi, en format MP3. Il existe une multitude de logiciels sur le net, quelq'un pourrait-il m'en co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
brahim33

Recherche de logiciel de musique

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel de musique , en fait je voudrais m'amuser a faire des chanson pour apres les mettre sur un cd pour ma fam...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Moi

Problème audacity

Ça peut parraitre Hyper simple mais ... Sur audacity j'ai un ami qui n'as pas l'option de Mic, Aux, video, mélangeurs stéréo, ETC... dans le audaci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby

Aucun enregistrement avec audacity

Bonjour, Depuis peu de temps je n arrive plus à enregistrer de sons à part avec l entrée micro , alors qu avant je pouvais selectionner une autre ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
clyde69

Parametrage audacity pour k7 audio vers pc

Bonjour, Je souhaiterais quelle configuration utilisée si l'on désire copié une k7 audio vers un pc en utilisant audacity. C'est pour une copine se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
djdini

Audacity 1.3.7, aide en français

Bonjour, Je cherche à couper des morceaux sélectionnés de mp3 à l'aide de "Audacity 1.3.7". Auriez vous un tutoriel pour cette version ? Un grand...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ouldtahar

Comparer 2 pistes, audacity

Bonjour, voilà, dans une vidéo, y'a un sound track que j'aime bien et que j'aimerais avoir en MP3. Le problème c'est que y'a des voix par dessus... Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
le hollandais volant

Logiciel simple pour trier les musiques?!

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums en vain car les questions et réponses dataient en moyenne de 2005, J'ai sur mon ordinateur plus de 180Go...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
AsBodhy

Logitiel pour enregistrer musique avec synthé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logitiel gratuit pour enregistrer de la musique avec un synthétiseur vers un ordi. j'ai essayé audacity ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tania
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 791