Les discussions
Créer sa web radio
Bonjour, J'aimerais créer ma propre web radio de musique. Je pense passer par radionomy. Pouvez vous m'en dire plus sur radionomy et les conditions p...
Chercher beatmaker
Bonjour, Je suis à la recherche de beatmaker depuis un moment mais je n'en trouve aucun! J'aimerai avoir une adresse ou si une personne se propose p...
Virtual dj
bonjour, jai une table de mix hercules DJ console mais j'ai perdu la licence qui etait fourni avec le CD du logiciel virtuall DJ, la console marche t ...
Quel orgue électrique choisir ?
Bonjour, Voila, je recherche un orque électrique pas cher, moins de 100 euros si possible, avec 64 touches et plusieurs types de son ( guitare, etc...
Je n'arrive pas à connecter mon synthé à un programme de musique
Bonjour, Je recherche une solution à mon problème qui est le suivant : Je n'arrive pas à connecter mon Yamaha PSR E323 (ayant seulement des prises...
Transformer une chanson en voix "chipmunk"
Bonjour, Comment transformer une chanson (au format mp3) pour que quand je la lise, elle soit chantée en voix "chipmunk" ? Quel logiciel faudrai...
Les chanson
Bonjour, j aimerai connaitre les conseil pour ecrire ma PROPRE chanson . COMMENT CA MARCHE ?
Avoir des informations sur richard bona
les musiques de richard bona sont hyper bien faite que j'aimerais savoir comment il s'y prend et où il trouve son inspiration
Logiciel pour enrégistrement de voix et création de beats
Bonjour tout le monde. En fait par simple délir et intérêt en même temps je voudrai essayer de créer des musiques enrégistrer ma voix et poser sur des...
Qualité wav en mp3
Bonjour. J'ai effectué une production musicale sur la base du logiciel WAV.Je l'ai transformée en MP3 à l'aide du logiciel format factory.Le problème...
Latence sur cubase sx
Bonjours, j'utilise Cubase SX et j'ai énormément de latence. Je l'ai en midi et en audio!! Que faire?! J'utilise un roland ep 7 IIe comme clavier mi...
Logiciel de création et de modification?
Bonjour, Je recherche un logiciel de type Magix Music Maker avec lequelle je pourrai importer des musiques pour les modifier ensuite. Cela est possibl...
Montage audacity
Bonjour, Je dois réaliser pour le mariage d'une copine un montage audio, dans celui-ci les musique se succède, il y en a certaine qui sont coupé d...
Pc ou mac pour mao
Bonjour, Je suis musicien et ayant découvert les possibilités de créations sur un ordinateur j'ai commencé à me servir de logiciels divers (Reaso...
Créer de la musique sur synthesia ?
Bonjour, J'ai téléchargé la version anglaise de synthesia et j'aimerais savoir s'il est possible de créer ses propres morceaux sur synthesia ? J'a...
Se servir de garageband, help !!
Bonjour, j'ai récemment eu un Mac et étant musicienne j'ai voudrais me servir de GarageBand du moins savoir l'essenciel = ° Enregister sa voix ° En...
(mac) guitare électrique sur garageband
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment relier ma guitare électrique à mon nouvel iMac 27" pour pouvoir l'utiliser et m'...
Problème midi garageband
Bonjour, Bonjour, j'ai un synthé technics kn 920, et je voudrai l'utiliser sur garageband mais, je n'arrive pas à faire marcher le clavier alors que...
Synthétiseur "maxwell" avis
Bonjour, Je viens d'acheter un Synthétiseur Maxwell MC-68A (61 touches) sur eBay. Je ne connais pas du tout cette marque, quelqu'un peut-il me ...
Conversion fichier audio en wav
RésoluBonjour, Je voudrais passer du format MP3 au format WAV, comment faire concretement ? Est-ce possible ? Comment obtenir un fichier audio au fo...
Mixage musique
Bonjour, Bonjour, j'organise une chorégraphie et je cherche un logiciel pour mixer des musique, je veux les mettre a la suite pour qu'elle s'encha...
Enregistrement voix audacity
Bonjour, je suis chef de choeur et j'aimerais, pour mes choristes, leur fournir des mp3 avec chaque voix séparée. Un choriste m'a proposé d'essayer...
Branchement midi entre 2 instruments
bonjour pour c'eux qui pouvent m'aider je n'arrive pas a faire marcher en midi un Mid-Jay Ketron avec un Voice live touch TC Helicon,or j'ai la video...
Partitions de piano
bonjour je recherche désespérément la partition du morceau " window to the past " ( musique d'harry potter ) en piano merci de me l'envoyer si possibl...
Comment commencer a etre dj?
Salut j'ai 15ans et j'aimerais commencer a etre dj j'adore la musique electro je suis fan, mon but n'est pas d'être connu etc je veux juste faire des ...
Problème audacity/skype
Bonjour, j'ai un problème alors enfaite j'aimerais enregistrer une sorte d'émission de radio avec des potes et donc j'utilise Audacity pour m'enregist...
Audacity et skype
Bonjour tout le monde :) Oui, voilà, j'ai télécharger le logiciel Audacity, mais je me demandais, si ce logiciel, marcher avec skype, Si cela, que ...
Pb skype - audacity
Bonjour, J'ai récemment voulu enregistrer une partie avec mes amis via Skype , le problème c'est que quand je record mes amis entendent mes enceint...
Behringer umx490...prôblemes de connexion midi/usb
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un synthétiseur MIDI Behringer UMX490. Dès que je l'ai reçu, j'ai installé mon PC, (Windows 7) et en branchant ...
Patition
Bonjour, je recherche un logiciel de musique spécifique a la batterie pour éditer des partition! Biensur je connaisfinale, azeurus et compagnie, mai...
Synthétiseur pour débuter
Bonjour, J'aimerais débuter dans la musique.Je sais que je n'arriverai pas tout de suite au niveau des plus grandes stars , il faudra quelques ann...
Audacity
Bonjour, j'ai le logiciel audacity depuis un petit moment avant je pouvais couper mes musique je cliker dans fichier exporter la selection en mp3 sa ...
Logiciel qui detecte la musique
RésoluBonjour, Sur l'iPhone d'un ami, il y a un programme qui reconnait la musique si il y approche son téléphone. Est-ce qu'un programme dans le même genr...
Pb d'adaptateur midi/usb ou logiciel?
Salut, Je me suis acheté un adaptateur MIDI/USB de la marque Prodipe pour brancher un clavier Casio (AP 29 V) à mon ordi (acer aspire 5552G). ...
Marre des "cccchhhhhh..."
Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chez moi, je sais qu'il y a déjà eu des topic à ce sujet, mais j'ai des questions un peu précise. J'ai un ord...
Dernière version lame
RésoluBonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...
Cubase 6 elements : clé d'activation
Bonjour, Voila mon problème et simple et bête . J'ai formater mon pc il ny a pas tres lontemps , dessus j'avais installer cubase avec sa clé etc ...
Alesis io2 express
Bonjour, Je souhaite m'enregistrer sur GarageBand sur mon mac pendant que je joue au piano. Pour cela, j'ai acheté cette semaine une interface ...
Mettre musique sur dvd enregistré...
j' ai gravé un album photos sur DVD et je désire inclure de la musique. COMMENT FAIRE SVP ? MERCI pour vos réponses. Scientius
Enregistrement
Je voudrais enregistrer de la musique gratuite sur ma tablette mais je ne sais pas comment faire et que sa soit pas compliquer. Merci a vous
Logiciel pour séparer la voix de la musique
bjr je cherche un programme qui peut me permettre à enlever la voix et retirer seulement le son. en d'autre terme supprimer la voix rester seuleme...
Recherche logiciel de séparation
Bonjour, je cherche un logiciel qui sépare le son de la voix Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Robotiser sa voix sur audacity
Bonjour, Je souhaiterai robotiser ma voix sur audacity. J'ai téléchargé le logiciel, mais en anglais et impossible de le mettre en français. Du co...
Problème de voix
bonjour j'ai le problème de voix je suis dans le groupe musical quand je chante le son ne sort pas et ce n'est pas claire aussi. Des fois si je ...
Enregistrement voix
Bonjour, Je cherche un dictaphone digital pour enregistrer des lectures assez longues et j'ai besoin de pouvoir modifier l'enregistrement quand je bu...
Acheter adobe audition
Résolu/FerméBonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...
Creation de chanson
salut , je suis fan de musique et très sensibles a la pauvreté le racisme ect , je voudrais crée une chanson sur ces thème si vous avez des idée je su...
Logiciel de mao tactile pour windows 8
Hello, je cherche un logiciel du type Ableton Live mais qui soit conçu pour le tactile, et qui fonctionne sous Windows 8. J'ai testé avec Live mais...
Problemes carte son audiobox
Bonjour tout le monde! Alors voila,j'ai 16 ans et je fait de la musique depuis 4ans c'est pour sa qu'hier je suis enfin aller m'acheter une audiobox...