Logiciel de création et de modification?

TanGeeK -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je recherche un logiciel de type Magix Music Maker avec lequelle je pourrai importer des musiques pour les modifier ensuite. Cela est possible ?

Et je recherche aussi un(des) pack(s) de sons de type Electro/Dubstep pour Magix Music Maker ou alors même un logiciel facile a utiliser pour créer un son de type dubstep ?

Je sais je demande beaucoup de chose :P
Et je sais aussi que la dubstep est pas la musique la plus facile a faire.

Merci d'avance et bonne journée :-)

A voir également:

2 réponses

yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Jette un coup d'oeil à FL Studio.
0
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tout le monde propose FL en premier ??
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Parce que c'est un des plus simple d'utilisation, et qui possède une version d'essaie afin qu'il s'en fasse une idée.
0
Utilisateur anonyme

Ableton a aussi une version d'essai, et Cubase peut être testé dans certains magasins de musique. Plus simple ? Il est facile de lui faire cracher un son, mais faire un vrai arrangement avec est aussi difficile que dans un autre logiciel.
0

Je sais, je connais la simplicité de FL, par rapport aux autres logiciel, et si t'es pas un professionnel, fl peut facilement convenir.
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que c'est un peu plus simple au début, mais dès que tu commence à faire de la musique moins répétitive, ou de l'enregistrement, tu dois changer et reprendre d'autres habitudes. Je l'ai fait en passant de FL à Logic...
0
Utilisateur anonyme

Salut. FL Studio est en effet une solution, mais si tu as des connaissances en musique, je te conseille plutôt cubase. Il est plus complet et plus performant, à mon avis. Il existe aussi Ableton, qui est basé sur la répétition d'un même élément. A toi de choisir.

Pour les packs de sons, tout dépend de ton style, mais Vengeance Sound devrait avoir ce qu'il te faut.
0

Discussions similaires