Les discussions
Problème câble usb/midi sous cubase
Bonjour, J'ai récemment acheter d'occasion une Batterie électronique Roland TD-4, ainsi qu'un câble Midi/USB pour pouvoir m'enregistrer sous Cub...
Souci de cablage
j'ai acheté un micro BIRD UM1 et il a un câble USB type B qui se branche au micro et l'autre sortie en USB comment transformer le coté USB en JACK ou ...
Dj
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour mixer de pro merci de me donner des solution merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Logiciel pour écrire des partitions
Salutations ! connaissez-vous un logiciel : - gratuit - pour écrire des partitions (piano) - compatible avec un câble usb UM-ONE de la marque ...
Synthé korg pa900
Bonjour, Je voudrais ajouter des rythmes et chanson sur le synthé KORG PA 900 de mon père Compte tenu du caractère hi tech de l'appareil , je ...
Quelle histoire lire a 7 ans
quelle histoire lire a 7 ans
Comment crée un instrumetal
Bonjour, aidez moi je voudrais savoir comment crée un instrumental dans le logiciel cubase Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Logiciel pour écrire des partitions musique
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...
Version karaoke
Bonjour! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serez capable de me transformer une musique en version Karaoke mais tout en gardant le même son etc.. ...
Comment connecter piano casio sa-65 sur audacity
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer les morceaux joués avec piano casio sa-65 sur Audacitiy (avec écouteurs), afin de ne pas déranger mon ent...
Audacity et lame
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...
Réduire les sons aigus d'une musique ?
Bonjour, Je viens de télécharger une musique que j'adore mais malheureusement, le son est parfois très aigu donc ça me casse les oreilles ... J'ai e...
Cherche logiciel pour composition en live
Bonjour à toutes et à tous ! Titre ambitieux ? Oui, je sais ^^ Pour faire bref, j'aurais besoin d'un logiciel qui puisse faire tourner quelques mesu...
Télécharger un clavier piano virtuel
Bonjour, J'essaye de télécharger un clavier piano virtuel permettant de jouer avec la souris ou le clavier mais je n'y parviens pas : auriez-vou...
"retourner" le logiciel reason 5
Bonjour, je m'apelle alex, je viens de me procurer un logiciel de mixage, création de musique : Reason 5. J'ai regardé plein de tutos pour faire des s...
Partition
Je cherche flash dance pour piano Merci commis4
Lecture simultanée ????
Bonjour, Je suis occupé de préparer un spectacle. J'ai réalisé des montages son (tous en mp3(. Je les nomme A,B,C,D... pour les mettre dans l'ordre...
Plus de flèches d'ascenseur sur google chrome
Les flèches supérieure et inférieure d'ascenseur ont disparues sur Google Chrome sous Windows 7 ! Une solution pour les faire réapparaitre?
M-audio k88
Bonjour, J'ai achete un M-Audio keystation 88 depuis plus de 2 mois maintenant. Mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser car il n'y a aucun son ...
Musique pour soirée
Hey ! En mai je vais faire une soirée avec une quinzaine de personnes, seulement je suis un peu paumé niveau musique ! Ce sera une soirée entre "...
Radionomy
Bonjour Jai crée ma radio il bientôt une semaine mais ma radio avance pas beaucoup chaque jour jai pratiquement 0 auditeur. J'aimerais savoir si qu...
Musique
Bonjour, Je souhaite créé ma propre musique de rap, afin de pouvoir faire ça je vous demande de m'aide à trouver un site gratuit. MERCI Config...
Comment faire de l'electro
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire de la musique Electro ou Dubstep, quels logiciels utiliser et quels forum fréquenter pour apprendr...
Akai mpk 25
Bonjour, alors voila j'ai acheter un clavier maitre akai mpk 25, et j'ai unpeu de mal a l'utiliser. Je suis avec le logiciel ableton live 9. J'aimerai...
Telchargement 'lame mp3' - audacity
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix' J'ai ensuite essayé d'exporter le fichie...
Probème avec le logiciel cubase 5
salut à tous, sur cubase quand j'enregistre ma voix avec un micro studio cardioide et un casque shure : j'entend toujours en fond un bruit désagré...
Transformer du mp3
bonjour j'aimerais être aidé pour changer mes musiques que j'ai dans mon ordi qui sont en MP3 que je grave sur CD pour mon auto radio et qu'il ne veut...
Problème carte son
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son M-audio Fast track USB, le problème c'est que j'ai désinstaller le pilote suite à un souci mais maintenant...
Créer clip vidéo musical
Bonjour à tous; j'aimerai faire un "clip vidéo musical" mais j'ai un soucis. Tout d'abord, j'ai filmé une personne qui chantait, avec plusieurs...
Créer video de mes compositions sur clavier arrangeur
RésoluBonjour à tous, y a t-il une personne qui pourrait me conseiller comment pourrais je enregistrer mes compos musicales sur vidéo, en sachant que la pr...
Fl studio & cubase installation vsti
Bonjour, J'ai FL Studio & Cubase, j'aimerais installer des Vst, ce ne sont pas de simples dll, il faut l'installer. J'aimerais l'installer dans FL...
Comment savoir qu'elle niveau on a dans la musique ?
Bonjour a tous j'ai 16 ans et je compose de la musique de plus 1an et demi maintenant, j'aimerais savoir ou est ce que j'en était et ce que je pouvais...
Comment utilise t-on un synthétiseur ?.
Bonjour, Se piano sintetiseur je me demande comment on i joue c'est la cinquiemes fois que je recommence voila ...
Comment enregistrer mon groupe ?
RésoluSalut tout le monde ! Je suis guitariste dans un groupe depuis un petit bout de temps et on aimerai bien s'enregistrer avec un bon son ! pour l'inst...
Voix de synthèse française pour dspeech
Bonjour, J'utilise Dspeech pour réaliser de petits montages et pour transmettre des documents à une personne ayant des problèmes de vue. Les voix de ...
Un logiciel pour clavier maitre midi, gratuit?
Bonjour a tous, Voila cela fait maintenant presque une semaine que je me suis acheté un clavier maitre (midi) Akai LPK 25. Je suis musicien, mais la...
Demande d'informations sur yamaha psr e423
Bonjour, J'ai un Synthé YAMAHA PSR E423. J'ai déjà installé le logiciel qui se trouve dans son CD original, mais je ne possède aucun pilote pouv...
Petit synthé - pas cher avec port jack...
Bonsoir, je chercherais un synthé avec des ports jacks, juste pour brancher une talkbox et faire des voix off avec. -- L'anarchie est la plus ha...
Enregistrer ces instruments de musique
Bonjour à tous, je me permets de vous demander un renseignement. Je possède plein d'instrument de musique en tous genres et du monde entier. Certain...
Débuter dans le mix ... help
Salut, donc comme dit dans le titre j'aimerais me lancer dans le mix (platine table et tout le reste) car sa a l'air d'être qqchoses de pas mal à fai...
Plusieurs questions sur launchpad
bonjour, alors voila,pour ma fête je veux un launchpad et j'ai plusieurs question avant d'en acheter un: premièrement, le logiciel pour launcpad ...
Pouvoir lire les titres des musique enregistrée sur une clé usb
Bonjour à tous ceux qui pourons m'aider.aprés avoir enregistré des disques vinyl ;aprés etre passé de l'analogique au numérique, enregistré sur mon PC...
Amélioration de mon home studio
Bonjour tout le monde, Alors voila, je souhaite m'essayer a la composition dans un style electro/techno et pour cela j'ai commencé a monter mon hom...
L'amour n'a pas de frontière.
pourquoi je n'arrive pas à trouver mon âme soeur?
G une question
comment je peux etre connue ? Même si je connais tal ,remuald boulanger ...
Ordinateur valable pour mao?
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si cette ordinateur convient pour faire de la mao vraiment de base (composer, mixer quelques chansons, sans plu...
Wdm device
RésoluBonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...
Copie cd
je dois graver un cd à partir d'un enregistrement effectué par Audacity que j'ai l'habitude de créer. Il est en mémoire informatique et je ne peux plu...
Pas de son sans écouteurs!
Bonjour, J'ai reçu un Yamaha PSR-E213 il y a déjà quelques années lorsque je faisais du piano. J'ai décidé de m'y remettre mais je rencontre un s...
Logiciel inconnu : mixpad.
Résoluj' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.