Les discussions

hipopotampopoi Création et production musicale

Karafun

qu'est-ce que je dois faire pour ajouter des musique sur Karafun?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix
pegane Création et production musicale

Souci de cablage

j'ai acheté un micro BIRD UM1 et il a un câble USB type B qui se branche au micro et l'autre sortie en USB comment transformer le coté USB en JACK ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
SurfAdCom
Titi Création et production musicale

Dj

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour mixer de pro merci de me donner des solution merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
titou337
Bob Morane Création et production musicale

Synthé korg pa900

Bonjour, Je voudrais ajouter des rythmes et chanson sur le synthé KORG PA 900 de mon père Compte tenu du caractère hi tech de l'appareil , je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Oldpapounet
Algerio18 Création et production musicale

Version karaoke

Bonjour! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serez capable de me transformer une musique en version Karaoke mais tout en gardant le même son etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Vengeurman
pime38 Création et production musicale

Audacity et lame

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom
Theâtrefoudetoi Création et production musicale

Lecture simultanée ????

Bonjour, Je suis occupé de préparer un spectacle. J'ai réalisé des montages son (tous en mp3(. Je les nomme A,B,C,D... pour les mettre dans l'ordre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix
Ella Création et production musicale

M-audio k88

Bonjour, J'ai achete un M-Audio keystation 88 depuis plus de 2 mois maintenant. Mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser car il n'y a aucun son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
SurfAdCom
Artibi700 Création et production musicale

Musique pour soirée

Hey ! En mai je vais faire une soirée avec une quinzaine de personnes, seulement je suis un peu paumé niveau musique ! Ce sera une soirée entre "...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
meidi
dylan076 Création et production musicale

Radionomy

Bonjour Jai crée ma radio il bientôt une semaine mais ma radio avance pas beaucoup chaque jour jai pratiquement 0 auditeur. J'aimerais savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lassaux08
NaNoUfE Création et production musicale

Musique

Bonjour, Je souhaite créé ma propre musique de rap, afin de pouvoir faire ça je vous demande de m'aide à trouver un site gratuit. MERCI Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BmV
Marss95 Création et production musicale

Comment faire de l'electro

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire de la musique Electro ou Dubstep, quels logiciels utiliser et quels forum fréquenter pour apprendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Marss95
zack76 Création et production musicale

Akai mpk 25

Bonjour, alors voila j'ai acheter un clavier maitre akai mpk 25, et j'ai unpeu de mal a l'utiliser. Je suis avec le logiciel ableton live 9. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Damien Bihel
ligthbleu Création et production musicale

Transformer du mp3

bonjour j'aimerais être aidé pour changer mes musiques que j'ai dans mon ordi qui sont en MP3 que je grave sur CD pour mon auto radio et qu'il ne veut...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo
ScrabeatProd Création et production musicale

Problème carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son M-audio Fast track USB, le problème c'est que j'ai désinstaller le pilote suite à un souci mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ScrabeatProd
enanj Création et production musicale

Créer clip vidéo musical

Bonjour à tous; j'aimerai faire un "clip vidéo musical" mais j'ai un soucis. Tout d'abord, j'ai filmé une personne qui chantait, avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
enanj
TheDexxter24 Création et production musicale

Comment enregistrer mon groupe ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis guitariste dans un groupe depuis un petit bout de temps et on aimerai bien s'enregistrer avec un bon son ! pour l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
TheDexxter24
Marshallmm Création et production musicale

Ordinateur valable pour mao?

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si cette ordinateur convient pour faire de la mao vraiment de base (composer, mixer quelques chansons, sans plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marshallmm
Laurent972 Création et production musicale

Wdm device

Résolu

Bonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Copie cd

je dois graver un cd à partir d'un enregistrement effectué par Audacity que j'ai l'habitude de créer. Il est en mémoire informatique et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fabul
nimoizo Création et production musicale

Pas de son sans écouteurs!

Bonjour, J'ai reçu un Yamaha PSR-E213 il y a déjà quelques années lorsque je faisais du piano. J'ai décidé de m'y remettre mais je rencontre un s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
SurfAdCom
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 807