(Mac) Guitare électrique sur Garageband

Fermé
SwFT_Exo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 15:59
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 12 août 2013 à 17:36
Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment relier ma guitare électrique à mon nouvel iMac 27" pour pouvoir l'utiliser et m'enregistrer sur Garageband ! Je cherche un câble pas trop trop cher si possible !

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 13
Modifié par Adam_disant le 12/08/2013 à 17:36
Pour relier ta guitare à garageband, tu n'as pas besoin de l'a faire reconnaitre au préalable sur ton Mac. Crée ton projet ( Nom, BPm ... ) et rajoutes y un instrument réel ( le + en bas à gauche de ton écran garageband), et tu séléctionnes non pas le micro, non pas le piano mais les guitares qui s'affichent en icones, à ce moment là ton instrument réel est crée et garageband va reconnaitres le son de ta guitare, mais par ton micro, il te suffira plus qu'à mettre le retour dans un casque ou directement sur ton ordi pour pas que le son soit enregistrer via le micro.
0