Les discussions

marathebest Création et production musicale

Avs audio editor

Bonjour, Question niaiseuse!! Est ce que c'est un bon logiciel AVS audio editor? Merci!! :D Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
hdprt Création et production musicale

Fl studio débutant

Bonjour, Je débute sur FL Studio et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des tutos car on trouve de tout sur le net et j'ignore lequel d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68
vecteurpositif Création et production musicale

Fl studio

Bonjour, a tous, je suis nouveau utilisateur de fl studio 10 et jaimeraia que vous m'aidiez a la maitrise de ce logiciel. cela dit, connaitriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68
no_idea... Création et production musicale

Commencer à composer sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...
Sushi001 Création et production musicale

Ableton live et akai mpk 49

Bonjour, J'utilise Live 8.2.2 sur pc et j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier maître MIDI AKAI MPK 49 mon problème est le suivant: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sushi001
braxnobody Création et production musicale

Recherche nom de groupe

Bonjour. j'ai un groupe de musique où nous sommes quatre et nous faisons un peu de les styles (rock,variétés...). Pouvez vous m'aidez a chercher un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lol
KeysRdu44 Création et production musicale

Fl studio10 problème notes

Bonsoir, Voilà j'ai un soucis sur fl studio(10),je prends par exemple un piano dans le pack ,je crée une mélodie je l'écoute tout est ok ,et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KeysRdu44
ferrarie Création et production musicale

Graver des c/d

Bonjour, JU AIMERAIS AVOIR DE L AIDE POUR SAVOIR COMMENT GRAVER DES C/D ET SUR QUEL SITE ALLER CHERCHER DE LA MUSIQUE GRATUITE POUR ENREGISTRER.M...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ferrarie
blond58 Création et production musicale

Musique

Bonjour, ecouter en boucle ,mais avec le lecteur dalymotion par exemple.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ferrarie
edmeaqnu Création et production musicale

Création musique help !! :)

Bonjour, Alors, je suis un adolescent avec une jolie voix (selon mon prof de chant), et j'aimerais faire un cover : Hey You de Pony Pony Run Run. J...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Noa (Dj-Electro
Rockcha Création et production musicale

Air de chanson

Bonjour, J'ai créer une musique mais impossible de trouver un rythme pour le refrain, help me please ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Smilow
ramonramos Création et production musicale

Cpu sature avec live 8.1

Bonjour, J'ai installé ableton live 8.1 sur mon ordi, et malheureusement mon cpu celeron 2,6 GHZ sature sur certains passages de musiques. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Damien Bihel
axelerator Création et production musicale

Clavier débutant bon prix

Bonjour, Etant tout à fait novice en matière de clavier je souhaiterais avoir de l'aide quant au choix d'un synthé que j'aimerais acheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
_Numma
EmmaD Création et production musicale

Logiciel création musical

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scorpion.19
amelay Création et production musicale

Lequel choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir comment ou lequel choisir un site pour créer sa musique ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal
fadlera Création et production musicale

Insectecte

Bonjour, Qelle est le nom le sang des insectes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
docnono
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 744