Les discussions

coco Création et production musicale

Synthé

Bonjour, j'ai acheté un sythé d'occasion et je n'arrive pas à le réinitialiser. si quelqu'un sait, merci de me le dire.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
antipolis a
Solfami Création et production musicale

Guitare debutant

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a quelques semaines et une question me gratte le menton... J'ai accordé ma guitare en F# B E A C...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solfami
mika13245 Création et production musicale

Keystation 88 ou 61 ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter un MIDI mais j'hésite encore entre les deux modèles . L'un de vous possède un des deux modèles et pourrait m'appo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
uzinakash
marathebest Création et production musicale

Avs audio editor

Bonjour, Question niaiseuse!! Est ce que c'est un bon logiciel AVS audio editor? Merci!! :D Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
hdprt Création et production musicale

Fl studio débutant

Bonjour, Je débute sur FL Studio et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des tutos car on trouve de tout sur le net et j'ignore lequel d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68
vecteurpositif Création et production musicale

Fl studio

Bonjour, a tous, je suis nouveau utilisateur de fl studio 10 et jaimeraia que vous m'aidiez a la maitrise de ce logiciel. cela dit, connaitriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68
no_idea... Création et production musicale

Commencer à composer sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...
Sushi001 Création et production musicale

Ableton live et akai mpk 49

Bonjour, J'utilise Live 8.2.2 sur pc et j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier maître MIDI AKAI MPK 49 mon problème est le suivant: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sushi001
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 807