Les discussions
Voice band pour pc
Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise beaucoup l'application "Voice Band" sur mon Iphone. Cette appli permet de créer une musique avec plusi...
Musiciens
Bonjour, donc comme je l'avais déjà dit dans une de mes précédentes questions, je vais chanter et poster sur youtube, sauf que je ne chante pas sur n'...
Recherche enceinte simple pour realiser du son
Résolubonjour je recherche enceinte monitoring pour realiser de la music pas plus de 300? jai vu qu'il y' avait des mini enceinte est ce fiabl...
Ableton live mac
Résolu/FerméBonjour, Ne e faîte pas la leçon du "achète le" ... - Je voudrais une - version COMPLETE (ou l'on peut exporter l'audio) - et GRATUITE D'ab...
Conseil pour enregistrement avec prodipe st1
Alors voilà je faisais du rap depuis un petit moment mais avec du matériel très mauvais. Ayant un très petit budget pour cela j'ai décidé d'investir t...
Comment ajouter des amies
comment ajoute les amies -- ruiz sara
Transfert de musique
bonjour a tous (es), comment faire pour entrer de la musique que j'ai télécharger de mon pc vers un gsm portable Alcatel fm ? merci d'avance et les bo...
Audacity interface midi synthétiseur.
Bonjour! J'ai actuellement un synthétiseur YAMAHA YPT 220. J'ai aussi la prise pour l'interface midi. J'aimerai beaucoup m'enregistrer jouer, j'ai lu ...
Lame encodeur pour audacity
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...
Exporter pistes audacity
Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...
Fl studio sous windows 8
Bonjour Je voudrais installer Fl studio sur ma tablette Surface mais quand je n'arrive pas a le dl. Ça me dit que mon Pc ne peut pas l'exécuter. P...
Que peut-on utiliser pour crée sa mélodie
Bonjour, j'aimerai savoir se que lon peut utiliser pour crée sa mélodie ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Comment exporter pistes d'audacity?
Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...
Problème synthé-séquenceur
Bonjour, je souhaite me lancer dans la composition de musiques électroniques et on m'a offert dernièrement un synthé Yamaha PSR-E413 sur le quel j'ai ...
Fl studio 10 enregistrer son avec midi synthé
Bonjour, j'utilise depuis peu FL STUDIO10. j'ai réussià brancher mon midi avec ma carte son sur mon ordinateur. D'aileurs, j'ai compris commet fai...
Logiciels pour écouter de la musique
Bonsoir à tous! Mon ordinateur contient 3 logiciels pour écouter de la musique : Winamp, Real Player et Musicmatch jukebox (un logiciel qui s'est aut...
Musiques format midi
Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut télécharger gratuitement et légalement des musique au format MIDI ( c'est pour mettre sur synthesia ) su st...
Un song dubstep vide
Bonjour, Je fais des son avec des synthetiseurs et autre, et depuis peu je me suis lancé dans la dubstep. quand je fait un son dubstep , le son prese...
Logiciel pour voix
bonjour tout le monde, quelqu'un pourrai me donner un logiciel (gratuit ou payant, budget illimité) pour donner des effets dignes de ce nom a ma voix ...
Site pour créé ses musique
Bonjour, voila jaimerai savoir tous les sites qu'il faut avoir pour crée des musiques dont audacity... Configuration: Windows Vista / Internet ...
Enlever les paroles d'un mp3
comment enlever les paroles d'une musique
Infos pour commencer en electro/dubstep
Bien le bonjour/bonsoir. J'ai 18 ans et je voudrais me mettre sérieusement à la création de musiques electro/dubstep dans le style des Bloody Beetroot...
Cubase ou guitar pro?
Bonjour, J'aimerais me mettre à la composition de musique, plus précisément je voudrais composer du Power Metal. Je ne joue d'aucun instrument. J...
Créer des musiques electros !
Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT qui me permettrais de créer des sons et musiques électroniques de Bonne qualité (actuellement j'uti...
Comment installer un vst instru. sur cubase ?
Bonjour, j'aimerai savoir "comment installer sur cubase un vst instrument avec une banque de sons que je viens de telecharger, pour pouvoir jouer...
L'enregistrement
Bonjour, je veux enregistre une chanson sur youtube ,comment je fais pour que le sons soit de bonne qualité??? merci au revoir a bientot ...
Fichier midi et launchpad
Salut! J'ai un launchpad depuis quelque temps, mais quand j'essaye de lire un fichier .mid, le lecteur tourne sans le son. Si je désactive son pilot...
Comment tranformer des fichiers audio mp3 en fichiers audio wave
bjr j'aimerais savoir comment on transforme des fichier audio MP3 en fichiers WAVE merci de votre aide
Impossibilité de créer une chaîne sur youtube
Bonjour J'ai créé mon adresse g.mail pour google chrome et youtube...Or je voudrais savoir pourquoi il m'est impossible de créer une chaîne Youtube...
Logiciel de création de musique pour mac
Conseillez-moi svp un bon logiciel de création de musique pour mon mac OS X.. Merci..
Synthétiseur pour hip hop, reggae, batterie
Bonjour, je cherche un synthé pouvant faire du hip hop, rock, reeggae et bcp d'autre style ( le meme que pv nova a peu près), jai un budget de 800...
Je debute dans la composition musicale
je suis un amoureux de la musique, specialement des compositions et melodies... je viens de telecharger fl8 est ce que qelqun veut bien partager ses c...
Pédale de batterie électrique sans battrie ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la pédale (grosse caisse) d'une batterie électrique, mais sans la batterie. En faite j...
Raper sur fl studio
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour raper sur une musique que j'ai fais sur fl studio(comment enregistrer ma voi sur ma musique...
Comment enregistrer avec audacity
Bonjour, je suis en possession d'une table de mixage américan audio 14 - mxr et 2 radius 3000 et je ne parviens pas à enregistrer comme il faut sur au...
Comment utiliser adobe audition 3.0
Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ...
Problème audacity
Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée et la solution trouvée mais en ayant cherché un peu je n'ai rien trouvé qui puisse...
Lmms
Bonjour, J'ai téléchargé LMMS pour Mac OS X et j'ai obtenu un dossier zip que j'ai "désarchivé". J'ai désormais un dossier contenant tout un tas d...
Single
salut je vous d'rez savoir comment poste un clip vidéo
A la recherche de tutos cubase 5
Bonjour à tous je suis à la recherche de tutoriels complets de cubase 5. Merci d'avance.
Droits d auteur sur youtube
bonjour... Je suis zicos depuis plusieurs années, et tous mes morceaux sont sur youtube évidemment....et bien sur je ne suis pas celui qui les met en...
Audacity
Bonjour, J'ai téléchargé audacity pour enregistré un mentra de relaxation. Je n'ai pas de microphone Doit-on obligatoirement utiliser un micro pour...
Pourquoi les petits cochons ont t'ils la queue en tire bouchon?
Pourquoi les petits cochons ont t'ils la queue en tire bouchon?
Comment utilise cubasse
je veut savoir utilise cubasse correctement et joue de son ?
Temps de réponse!
bonjour à tous! je possède oxygen 88 et le logiciel "garritan personal orchestral 4" et j'ai un petit soucis concernant le temps de réponse lorsque ...
Un synthétiseur !!!!
il me faut absolument un synthétiseur pour accompagner mes chansons, il me faut un synthé qui puisse un peu mixer, qu'il puisse faire différent son et...
Audacity !
Bonjour, Je voudrais couper le début et la fin de 2 chansons différentes pour après les coller ensemble et n'en faire plus qu'une.... Je viens de té...
Temps de latence
salut bongofb! Comme driver j'ai gpo, c'est un logiciel avec des sons instrumentaux d'orchestres philharmoniques actionné par un clavier maître... ...
Jouer du piano avec le pc
Bonjour, Je souhaiterais jouer du piano via mon laptop avec un logiciel comme FL Studio ou autre. Quel clavier MIDI/USB me conseillez-vous?J'ai un...
Logiciels comme garage band
Bonjour à tous! Connaissez-vous des logiciels comme Garage Band (pour créer et mixer ses morceaux simplement) sur PC ? Gratuit ou payant, n'importe...