Les discussions

Coraline Création et production musicale

Cherche son

Bonjour, Je recherche le bruit d'une dépressurisation, quand un astronaute enlève son casque (pshttt, mais pas genre de canette, bouteille ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Coraline
ValerieCoversMusic Création et production musicale

Micro yeti blues

Allo tout le monde :) J'ai acheté un micro car je veux faire des covers sur youtube. Il faut que je télécharge un logiciel pour enregistrer mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Papy DJ
momolati Création et production musicale

Tablatures faciles

Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je redemande, pouvez vous me donner des tablatures pour guitare facile ou il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dom
falcao44 Création et production musicale

Audacity extraction

sur le logiciel audacity je n arrive pas a exporter vers mes download une partie de chanson que j ai au préalable sélectionnée (ex: 2'31 à 5'23), j ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mutant191
TanG33k Création et production musicale

Ou créer ma web radio ?

Bonjour a tous ! Je recherche un site qui propose gratuitement des hebergements de web radio ! Si possible sans logiciel ou avec mais facile a utilise...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95
dami2222 Création et production musicale

Voice band pour pc

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise beaucoup l'application "Voice Band" sur mon Iphone. Cette appli permet de créer une musique avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Ernel Tenjo Eien Création et production musicale

Musiciens

Bonjour, donc comme je l'avais déjà dit dans une de mes précédentes questions, je vais chanter et poster sur youtube, sauf que je ne chante pas sur n'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ernel Tenjo Eien
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Ableton live mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne e faîte pas la leçon du "achète le" ... - Je voudrais une - version COMPLETE (ou l'on peut exporter l'audio) - et GRATUITE D'ab...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Chris 94
mi974 Création et production musicale

Transfert de musique

bonjour a tous (es), comment faire pour entrer de la musique que j'ai télécharger de mon pc vers un gsm portable Alcatel fm ? merci d'avance et les bo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LeiiLuU
hug29 Création et production musicale

Lame encodeur pour audacity

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JerimSD
assama123 Création et production musicale

Exporter pistes audacity

Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
SurfAdCom
kekinette Création et production musicale

Fl studio sous windows 8

Bonjour Je voudrais installer Fl studio sur ma tablette Surface mais quand je n'arrive pas a le dl. Ça me dit que mon Pc ne peut pas l'exécuter. P...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lascar2prime
Quentin Création et production musicale

Problème synthé-séquenceur

Bonjour, je souhaite me lancer dans la composition de musiques électroniques et on m'a offert dernièrement un synthé Yamaha PSR-E413 sur le quel j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
necro974
@@@@@@@@ Création et production musicale

Musiques format midi

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut télécharger gratuitement et légalement des musique au format MIDI ( c'est pour mettre sur synthesia ) su st...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
SurfAdCom
igon Création et production musicale

Un song dubstep vide

Bonjour, Je fais des son avec des synthetiseurs et autre, et depuis peu je me suis lancé dans la dubstep. quand je fait un son dubstep , le son prese...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
igon
lucinou39 Création et production musicale

Logiciel pour voix

bonjour tout le monde, quelqu'un pourrai me donner un logiciel (gratuit ou payant, budget illimité) pour donner des effets dignes de ce nom a ma voix ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lucinou39
Ninjutsu Création et production musicale

Cubase ou guitar pro?

Bonjour, J'aimerais me mettre à la composition de musique, plus précisément je voudrais composer du Power Metal. Je ne joue d'aucun instrument. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
legoland
rl Création et production musicale

L'enregistrement

Bonjour, je veux enregistre une chanson sur youtube ,comment je fais pour que le sons soit de bonne qualité??? merci au revoir a bientot ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
N0_L1f3
XDamienX007 Création et production musicale

Fichier midi et launchpad

Salut! J'ai un launchpad depuis quelque temps, mais quand j'essaye de lire un fichier .mid, le lecteur tourne sans le son. Si je désactive son pilot...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mistervertplante
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 807