Les discussions
Clavier maitre usb
Bonjour, Je voudrais bien savoir à quoi sert un clavier maitre usb? Et comment le brancher? J'ai déjà un ampli pour arrangeur et un ordinateur Je ...
Enregistrement micro usb
Bonjour, n'y connaissant rien en enregistrement, j'aimerais savoir si ce micro USB : http://www.woodbrass.com/microphone-micro-usb-bird-um1-p155970.ht...
Micro pour guitare electrique
Résolubonjour a tous,j'aimerai pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique avec un bon son mais aussi pour enregistrer par exemple une voie ou une batteri...
Recherche synthé
Bonjour, je souhaite me mettre au piano, mais ayant un budget très limité, et pas l'envie d'acheter un piano pour qu'au final le piano ne me plaise pa...
Micro usb
Bonjour, n'y connaissant rien en enregistrement, j'aimerais savoir si ce micro USB : http://www.woodbrass.com/microphone-micro-usb-bird-um1-p155970.ht...
Window 7 codex
Mon DVD ne fonctionne plus.
Logiciel pour créer de la house
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer de la house ??? Et quelqu'un pourrait il m' aider a commencer ??? Merci
Je cherche un recompositeur!
Bonsoir, Parfois quand j'ecoute une music,ça m'arrive de vouloire ecouter que la guitare ou la battrie ou ... de cette music! Sure les forums j'a...
Recherche d'un logiciel
Coucou tout le monde ! Enfait, avec des amis on aimerait enregistrer notre chanson, mais on ne sait pas quel logiciel utilisé ? On a pas de micro,...
Format mp3 sur audacity
RésoluBonjour, je viens de commencer à apprendre à utiliser Audacity et je voudrais savoir comment mettre mes "créations" en format mp3. Sa m'aiderai beauco...
Album?
Bonjour, Je vais bientôt sortir un album de neuf chansons (Je voulais en mettre 12 à la base, mais mon budget ne me l'a pas permis; hé oui une cha...
Relier son ampli de guitare a son pc
bonjour a tous. est il possible de relier son ampli de guitare à son pc à l'aide d'un mini jack sur la prise micro du pc et sur la prise casque de l'...
Enregistrement synthe sur pc
Bonjour.j ai un synthetiseur psr e 423 .j aimerai enregistrer mes morceaux que j ai fait sur mon pc.j ai le cordon usb .j ai aussi entrer le logiciel ...
Problème sur logic pro x
Bonjour, j'ai commencé à faire de la musique l'année dernière sur fl studio et je suis maintenant passé sur logic pro x. Je rencontre un problème sur ...
Preblame du communiquer les 2 périphérique
Bonjour, a tous jais une synthétiseur marque yamaha psr-k1 J'ai bien branché le cables usb a mon pc Mais je n'arrive pas à faire communiquer les 2 pé...
Logiciel d'enregistrement
RésoluBonsoir je voudrais pouvoir enregistrer ma voix en faisant des reprises de chansons connues,mais je n'est pas de logiciel approprié,est ce que vous en...
Mon synté
j ' aime mai je veut plus de pratique sur un synté
Fusionner deux chansons
Bonjour, Sur mon ordinateur je possède deux chansons, deux fois la même mais pas chantée par la même personne. Quand je lance les deux versions en ...
Un logiciel de converseur gratuit sans pub ?
Hey les gens J ai beaucoup de morceaux en flac et je veux les rentres dans mon itunes enfin en playlist mais sa passe pas dans mon vieux mp3, bref ...
Logiciel
bonjour, je suis aujourd'hui fan de musique ( surtout le style minimal, trance, teuf, electro et tout ce qui s'en suis) et j'aurais aimé pouvoir crée...
Générique pour une série sur yt?
Salut :) voila, j'ai une chaine yt et je fait une série mais j'aimerai bien que ma serie ai son générique je voudrai savoir ou aller et comment faire ...
Matériel pour s'enregistrer chanter
Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je voudrais offrir à mon frère de quoi s'enregistrer chanter seulement je n'y connais rien ! Il chant...
Playlist pour soirée
bonjour, je doit crée une playlist pour des 18 ans et j'aimerai des conseils pour savoir dans quel ordre passer les musique. Par quoi doit-je comme...
Logiciel pour mon synthetiseur
bonjours, Je cherche un logiciel pour enregistré puis mixé mes compositions de mon synthétiseur j'ai synthétisia mais c en anglais et je comprends ri...
Quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp ?
FerméBonjour, Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28
Remplacement pile lithium
mon bp a un orgue casio wk-1800 , il renseigne une pile au lithium mais le manuel n'indique pas la position de celle-ci . il aimerait la changer ,mai...
Magix music maker mx premium télécharger des soundloops
Bonjour, j'ai télécharger Magix music maker MX Premium et je voudrais savoir ou télécharger des soundloops. Car je voudrais faire de la musique regg...
Pb de branchement d'un piano numérique à une carte son externe
Bonsoir à tous, J'espère ne pas me tromper de section. Voilà je viens demander conseil car je commence un peu à péter un câble (c'est le cas de ...
Le son de mon synthé
Bonjour à tous, bon voilà, j'ai chercher et pourtant je n'ai pas trouver la solution à mon problème donc je me permet d'exposer ici mon problème. Je ...
Que pourriez vous me conseiller de mieux qu'ejay ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais un logiciel à la façon d'Ejay "création de sample" mais plus complet, que pourriez vous me conseiller ? Cordialement.
Comment fait on pour enregistre sa propres chanson ?
je n'y comprend rien ... Pouvez vous m'expliquer comment fait on pour enregistrer sa chanson, car j'aimerai apres l'utiliser pour en faire un montage ...
Enregistrement audacity 2.0.5
Bonjour j'ai installé audacity 2.0.5 mais quand je clic sur enregistrer j'ai le curseur qui défile mais c'est juste une ligne comme si il n'y avait p...
Besoin d'aide pour finir ma chanson :) .
Bonjour ! J'ai écrit deux chansons, la première est finie mais la deuxième reste en travaux. la musique est celle ci :https://www.youtube.com/watch?...
Enregistrement avec audacity problème
RésoluBonjour, voila en fait j' telecharger audacity j'ai réussi a enregistrer deux chanson et voila depuis hier soir quand je veux enregistrer , j'entend...
Créer un dvd avec menu de choix pour fichiers mp3
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre sur DVD des fichiers MP3 et avoir un menu tel qu'un DVD vidéo offre afin de pouvoir choisir son album, ses chan...
Enregistrement
bonjour.j ai un synthétiseur psre 423 j ai le cordon usb et je ne sais pas enregistrer sur mon pc quel manipulation faut il fair.merci d avance
Comment enregistrer un instrument en son midi?
RésoluBonjour, Voila je m'amusais à taper sur des tuyaux de cuivre et je me suis dit que le son était sympa. J'ai vu que des gens avaient fait des instru...
Fonctionnement du clavier akai lpk 25?
Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier maitre LPK 25 de chez AKAI mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je sais que c'est un clavier maitr...
Probleme son audacatiy
Bonjour, J'ai installer audacity je clic bien sur le bouton enregistrer une bande défile mais une fois l'enregistrement terminer et que je veux ecou...
Lequel me conseillez vous?
bonjour tout le monde,je me pose beaucoup de questions et je voudrais vous sollicitez vos avis a savoir quel logiciel de creation musicale me conseill...
Quel logiciel pour la creation
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour accelerer ou ralentir ( le bpm )de la musique en mp3 merçi d avance
Probleme capture vidéo et son action mirillis + fl studio
Bonjour, Je viens faire appel à vous les amis, Je souhaite capturer des instrus sur FL Studio 10 via action mirillis mais le problème c'est que...
Créer une playlist
Comment créer une playlist avec winamp ( ou un autre logiciel éventuellement). Y'a t-il un lien avec iTUNES,? Merci de votre aide
Audacity aide!
Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Audacity, je me suis enregistrée chantée de mon côté, et une fille de son côté, avec la musique nous aimerions...
Montage video
comment monter un karaoke avec vegas 9?
Liste des studios d'enregistrement en région parisienne
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 Je cherche une liste de tous les studios d'enregistrement en région parisienne. Si vo...
Casque attack ozone son que d'un côter
Bonjour, j'ai donc un casque Attack Ozone qui marche très bien quand je le branche sur mon téléphone par exemple et qui marchais sur mon pc aussi, ma...
Enregistrer mon synthetiseur sur ma tour
bonjour.j ai un synthetiseur psre 423 plus le cable usb je voudrais enregistrer mes morceaux dans ma tour pour ensuite les metre sur mes cd je suis pe...
Récupérer un note et en faire autre chose
Bonjour , Comme le dit Wax Tailor je voudrais récupérer un note et en faire autre chose. Exemple : Je voudrais la basse de "Died This Way" de Skri...
Est-ce légal de vendre des reprises ?
Bonjour, Mes copines et moi nous formons le groupe Paris Lights, et nous voulons signer un contrat avec IMusiciandigital. Mais est-ce que c'est légal...