Les discussions

francky Création et production musicale

Trouver

bonjours je cherche comment trouver le uzer et le key comment faire car j en es besoin pour activer guitar pro 6 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80
Feanaro Création et production musicale

Cable midi pour delson

Bonjour, Je possede un piano portable 88 touche DELSON RP-30, je sais que ne sont pas vraiment des appareils haute gamme, mais j'aimerais ameliorer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Feanaro
chrichri12 Création et production musicale

Karaoké

Bonjour, pour mon anniversaire je souhaite organiser un karaoké. Y a-t-il quelqu'un qui sait sur quel site on peut trouver des chansons (+paroles) ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Diablox 92
ghuilmk Création et production musicale

Problème d'affichage cubase 5

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pseudo toi meme
Midori_Nochi Création et production musicale

Problème lame mp3 audacity

Bonjour. J'ai cherché avec Audacity comment enregistrer les projets en mp3 mais on affiche a l'écran: impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38
alainbrest Création et production musicale

Conversion mp3 / cda

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . voilà : je dispose de 6 fichiers mp3 totalisant 265 Mo . je veux les mettre sur un seul disque au ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pierrecastor
BSSN Création et production musicale

Fruity loop

Bonjour, J'utilise le logiciel Fruity Loop, est depuis longtemps j'ai des soucis d'échantillonnage (grésillements, qui est un problème connu sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BSSN
mathias82 Création et production musicale

Trance

Bonjour, comment ca marches la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
hebus888
BudBlazer Création et production musicale

Problème sur fl studio 11

Bonjour tout le monde, Je me suis lancé un peu dans le monde de la prod', principalement electro/house/dubstep, c'est pourquoi j'ai décidé de télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ing Chery
MOURSECK Création et production musicale

Cart son port entree micro usb

g un micro alctron um600 usb et dmande s kil est posible de le brancher dans un carte son car g jamai vu un carte son de port entree micro usb,, merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lou Création et production musicale

Convertir en wav.

Bonjour, Je dois faire un travail sur audacity pour mon cours de musique et mon professeur nous demande de mettre le fichier en format WAV mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
skk201
LaMahomie Création et production musicale

Créé un groupe ?

Salut, j'ai 12ans j'adore chanter et je chante très bien d'après mes proches. J'aimerais créé un groupe de au moins 5 personnes. :) on décidera le nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Char Snipeur
Deejay Sycate officiel Création et production musicale

Partage de ma page facebook

Bonjour à tous, j'aimerai trouver solution à mon problème. Quand je partage ma page facebook, on la voit comme un lien avec l'image et il faut obligat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Deejay Sycate officiel
xyloganiste Création et production musicale

Korg triton le

Bonjour j'essaye d'utiliser le Triton Le de Korg. Le problème c'est que le mode d'emploi de 200 pages est seulement en anglais et que je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
xyloganiste
LARTISTEDU26 Création et production musicale

Mini studio

Bonjour, je vais avoir pour noel le logiciel: LOGIC PRO X sur mac, (j'ai un mac book pro), un micro : Microphone RODE NT1-A V2 Condensateur large ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Johnalldoe
tagoninette Création et production musicale

Musique mp3

Bonjour , La musique que j'ai téléchargée (certifiée FLAC)est illisible par Windows Média et donc impossible de la graver sur CD Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mini_moi
Jiahua22 Création et production musicale

Adaptateur usb midi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un adaptateur USB midi ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html )pour permettre de m'enregistrer entrain ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jiahua22
Mathilde-Horse Création et production musicale

Musique...

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut mettre en vente des chansons s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MathildeHorse
Moonwalkj Création et production musicale

Problème fl studio!

Bonjour, Alors... Mon problème est le suivant: quand j'ouvre FL Studio 10, un message apparait disant que des sons sont requis (même ceux du débuts, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
procommentsamarche
Mama Création et production musicale

Tablettempman

Bonjour, Jai petit problème je viens d'acheter la tablette mpman MPQC974 et malheureusement il n'y a pas d'App Store... comment faire pour l'installe...

Utilisateur anonyme
dj tin Création et production musicale

Dj tin

Bonjour, je voudrais cree un sampler Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix
dynamo29 Création et production musicale

Serato & numark

Je ne trouve pas mon mix fait sur mon Numark, que j'aimerais avoir sur USB & aussi pouvoir le transférer sur Mixcloud. Help please!

dynamo29
jessica Création et production musicale

Aider moi svp.

Bonjour, je voudrais créer une musique sur youtube pour ma meilleure amie mais comment faire ? Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
f117-nighthawk Création et production musicale

Question pratique

Résolu

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même. Je fais de la guitare depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
f117-nighthawk
djstar59 Création et production musicale

Sampler gratuit

Bonsoir, Je voulais télécharger des samplers gratuits et qui ne pourrissent pas l'ordi mais je n'en trouve pas. Pourriez-vous m'en trouver, svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
dsy73
Mc MODIT Création et production musicale

Latence sous cubase 5

bonjour a tous, voila je vous envoie ce mail car j'ai un petit souci de latence, je m'explique. j'utilise un micro, brancher sur ma carte son externe...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Mc MODIT
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 807