Les discussions

Cable midi pour delson

Bonjour, Je possede un piano portable 88 touche DELSON RP-30, je sais que ne sont pas vraiment des appareils haute gamme, mais j'aimerais ameliorer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Feanaro

Karaoké

Bonjour, pour mon anniversaire je souhaite organiser un karaoké. Y a-t-il quelqu'un qui sait sur quel site on peut trouver des chansons (+paroles) ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Diablox 92

Quel clavier mettre avec magix music maker ?

Bonjour à tous, J'utilise Magix Music Maker prémium et je voudrais un clavier maitre. J'avais pensé à celui-ci : https://www.woodbrass.com/clavi...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laura3317

Problème d'affichage cubase 5

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pseudo toi meme

Problème lame mp3 audacity

Bonjour. J'ai cherché avec Audacity comment enregistrer les projets en mp3 mais on affiche a l'écran: impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Création de musique: quel logiciel?quel contrôleur?

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai commencé a mixer de puis a peu près 6 mois mais je voudrais me lancer dans la création musical pour am...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Kore studio ne fonctionne pas bien

Bonjour, Je possède un piano UMX 610 et le logiciel kore studio fournis avec l'instrument. Il fonctionnait correctement sur windows 7. Mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
darkstroumph64

Conversion mp3 / cda

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . voilà : je dispose de 6 fichiers mp3 totalisant 265 Mo . je veux les mettre sur un seul disque au ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pierrecastor

Fruity loop

Bonjour, J'utilise le logiciel Fruity Loop, est depuis longtemps j'ai des soucis d'échantillonnage (grésillements, qui est un problème connu sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BSSN

Trance

Bonjour, comment ca marches la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
hebus888

Problème sur fl studio 11

Bonjour tout le monde, Je me suis lancé un peu dans le monde de la prod', principalement electro/house/dubstep, c'est pourquoi j'ai décidé de télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ing Chery

Logiciel similaire a komplete 9

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un clavier maître, je cherche un logiciel pur pouvoir reproduire n'apporte qu'elles instrument, sons effet comme l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
theox

Hydrogen, c'est chouette mais je bloque sur...

Bonjour à tous, Je rejoins ce site spécialement pour trouver d'autres utilisateurs du logiciel Hydrogen avec lequel je viens de démarrer. Tout all...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
V'lan

Probléme de synchronisation midi/cubase 4

Bonjour, Voila pour être le plus précis possible fasse as mon problème je vous explique ce qui m'arrive je travaille sur cubas 4 via une carte so...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
artbianca

Cart son port entree micro usb

g un micro alctron um600 usb et dmande s kil est posible de le brancher dans un carte son car g jamai vu un carte son de port entree micro usb,, merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir en wav.

Bonjour, Je dois faire un travail sur audacity pour mon cours de musique et mon professeur nous demande de mettre le fichier en format WAV mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
skk201

Les composants de la gamme de re majeur en note

Bonjour et bonne année 2014 à tous je voudrais savoir de quelles notes notes sont composéés la gamme de Ré majeur au synthé......???????merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gizmo

Garageband pour détecter et modifier tempo ?

Bonjour, j'aimerais connaitre et changer le tempo de mes musiques pour les caler sur un tempo précis. Es-ce possible avec Garageband ? Si non, c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Adam_disant

Configuration carte son a mon mac

Bonjour je n'arrive pas à configurer ma carte son externe Tascam 122L a mon Mac !! A l'aide!! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Kee bonnittoo!!

Créé un groupe ?

Salut, j'ai 12ans j'adore chanter et je chante très bien d'après mes proches. J'aimerais créé un groupe de au moins 5 personnes. :) on décidera le nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Char Snipeur

Partage de ma page facebook

Bonjour à tous, j'aimerai trouver solution à mon problème. Quand je partage ma page facebook, on la voit comme un lien avec l'image et il faut obligat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Deejay Sycate officiel

Korg triton le

Bonjour j'essaye d'utiliser le Triton Le de Korg. Le problème c'est que le mode d'emploi de 200 pages est seulement en anglais et que je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
xyloganiste

Mini studio

Bonjour, je vais avoir pour noel le logiciel: LOGIC PRO X sur mac, (j'ai un mac book pro), un micro : Microphone RODE NT1-A V2 Condensateur large ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Johnalldoe

Enregistrement voix / m audio + micro

Hello, me voici toute contente avec mon micro (MB-85BETA) + carte M Audio (Fast track pro) + mon imac et garageband et je n'arrive simplement pas à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bobson

Musique mp3

Bonjour , La musique que j'ai téléchargée (certifiée FLAC)est illisible par Windows Média et donc impossible de la graver sur CD Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mini_moi

Comment relier une micro carte sd à un ordinateur?

Résolu

J'aimerai mettre de la musique sur mon portable par l'intermediaire d'une micro carte SD.J'ai deja de la musique sur mon ordinateur mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Louloubat

Grésillement en enregistrement

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube : http://www.youtube.com/ValiiCovers et enfaîte j'ai un synthétiseur YAMAHA PSR 175 et je le branche à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ValiiYomba

Programme pour telecharger musique ou video

Bonjour j aimerais telecharger de la musique mais je ne sais pas quel programme prendre je vais souvent sur youtube pour la musique ainsi que les vide...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Adaptateur usb midi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un adaptateur USB midi ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html )pour permettre de m'enregistrer entrain ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jiahua22

Je cherche des sites de music en format midi

Bonjour, si c'est possible,Je cherche des sites ou on propose des musics aux musiciens,pour qu'ils les recomposent en format midi(Avec de vrai ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Rose Cosmic

Musique...

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut mettre en vente des chansons s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MathildeHorse

Créer un white noise/hi-hat résonnant

Bonjour, Je travaille sur Fl Studio 11 et je tente en vain de trouver comment créer un son qui résonne après un beat drop, donc, en refrain. Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrTheMolode

Aide pour logiciel de modification de son

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour trouver un programme (gratuit si possible) pour modifier des sons enregistrer en instrument de musique. Com...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SurfAdCom

Clé usb et musique au format cda pour lecteur mp3

bonjour j'ai un gros problemes j'enregistre des cd sur cle usb tout va bien !!! par contre lorsque je mets ma cle usb dans ma voiture je n'ai plus les...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel de création de musique

Salut! Je recherche un logiciel pour assembler de la musique (style dubstep, electronica) sachant que je ne veux pas utiliser d'instruments et que...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Problème fl studio!

Bonjour, Alors... Mon problème est le suivant: quand j'ouvre FL Studio 10, un message apparait disant que des sons sont requis (même ceux du débuts, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
procommentsamarche

Tablettempman

Bonjour, Jai petit problème je viens d'acheter la tablette mpman MPQC974 et malheureusement il n'y a pas d'App Store... comment faire pour l'installe...

Utilisateur anonyme

Dj tin

Bonjour, je voudrais cree un sampler Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

J'ai les paroles mais pas de mélodie ! ..

Salut tout le monde, donc voila j'ai un gros soucis.. Je vais vite a écrire des paroles de musique, doonc j'ai écrit se qui me tiennait au coeur, enfi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Wiinastar

Serato & numark

Je ne trouve pas mon mix fait sur mon Numark, que j'aimerais avoir sur USB & aussi pouvoir le transférer sur Mixcloud. Help please!

dynamo29

Logiciel gratuit pour créé un son dj

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit style Fruity Loop Studio mais en gratuit. Si vous en connaissez merci d'avance. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14

Je ne peux pas m'enregistrer sur audacity

Bonjour tout le monde ! J'ai le rêve depuis quelques temps de poster des covers sur YouTube. Pour se faire, il faut bien que j'installe un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SurfAdCom

Aider moi svp.

Bonjour, je voudrais créer une musique sur youtube pour ma meilleure amie mais comment faire ? Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer un son (ma voix + l'instru )

bonjour ! :D qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment ont enregistre sa voix avec une instru avec un PC please !! J'ai les instru, les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Princesita_Parisiana

Question pratique

Résolu

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même. Je fais de la guitare depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
f117-nighthawk

Sampler gratuit

Bonsoir, Je voulais télécharger des samplers gratuits et qui ne pourrissent pas l'ordi mais je n'en trouve pas. Pourriez-vous m'en trouver, svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
dsy73

Je n'arrive pas à capturer un morceau sans le son environnant...

Bonjour, Je joue à un jeu en ligne et à l'occasion de Noel, ils ont mis des sapins et une musique de Noel se fait entendre. Je voudrais la récup...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dragonesse

Latence sous cubase 5

bonjour a tous, voila je vous envoie ce mail car j'ai un petit souci de latence, je m'explique. j'utilise un micro, brancher sur ma carte son externe...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Mc MODIT

Quelle est le meilleur site pour créer une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une musique mais je voudrai d'abord vous demander quelle est le meilleur site ou logiciel. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Quel clavier mettre pour un 25 touches ?

Bonjour tout le monde je passe ma petite commande pour noel, j'aimerais savoir lequels de ces 3 claviers maitres me conseillerez vous le plus - Aka...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mutumbo
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 806