Les discussions

Création théartale droit d'auteur sur chansons traditionnelles??

bonjour a vous, je bosse ds une compagnie de théâtre action nous lançons une nouvelle pièce avec 10 vieilles chansons traditionnelles dont 3/4 nous ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Partitions gratuites.

Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche de partitions pour piano à imprimer gratuitement sur internet, mais je n'en trouve pas .. si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Je cherche ableton live 8

Bonjour je cherche Ableton 8 mais le problème et que je ne trouve aucun logiciel complet (je n'est que des tuto) merci de me dire comment m'en procure...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
djroques

Recherche de partition de piano

 Résolu

Je recherche la partition des intouchables...... Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Comment crée son propre style musical

Bonjour, voila comment faire pour trouve son propre style musical un style qui est le notre comme Madeon qui a son style a lui ?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
maxd21

Logciel

salut a tous qelle est le meyeure logiciel pour crees une musique

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Jimpix

Logiciel de mao abordable ? (music assitée par ordinateur)

Bonjour, je suis en train d'effectuer mes achats de Noel pour mon fils, passioné de MAO. Alors je lui ai commandé le controleur AKAI MPK 25 et je vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Pascal22

Problème enregistrement midi piano numérique

Bonjour, j'ai un problème avec mon piano. En fait j'aimerai enregistrer les données MIDI du piano sur le PC et le problème c'est que la pédale de sout...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
PianoChef

Problème clavier yamaha psr e333

Bonjour, J'ai mon clavier arrangeur, un Yamaha PSR-E333 pour être plus précise, qui a un petit souci en ce moment. En effet, toutes les touches "LA"...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
SurfAdCom

Virtual dj console mk4

Bonjour, je vais acheter une console HERCULES MK4, avec le logiciel VIRTUAL DJ, et j'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE(donc sur Windows 8)...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
max59

Comment récupérer des fichiers aup

bonjour, en faisant des manipulations, je n'arrive plus a ouvrir des fichier aup. il me met le message impossible de trouver le répertoire de donn...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
SurfAdCom

Logiciel qui peut refaire une music automatiquement!

Bonjour, je voudrais savoire s'il y a un programe qui peux refaire une music avec les meme instrument automatiquement et le resultat sera en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Rose Cosmic

Comment poste la musique sur le blog

Bonjour la communauté, s'il vous plaît quelqu'un pourrai aide??? Je veux poste la musique sur mon blog je n'arrive, comment en le fait??? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
winflow

Entendre clavier maître en direct...

Bonjour, ma config: pro tools 11/Mbox3/Clavier Maudio Axiom 49 (2nde G) j'ai tout connecté simplement, le clavier à l'ordi (pc) via usb fourn...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Problèmes de son fast track et windows 7

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai écumé les forums sans résultats. Voilà le topo: Je possède un pc portable plutôt pas mal: -Windows 7 -p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bobson

Stage dans un studio de musique

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Après-demain je commence un stage dans un studio de musique, qu'est ce qui va m'être demandé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dsy73

Placer des notes sur une portée vierge avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je veux placer des notes sur une portée vierge par ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DUROUSSEAU

Comment bien faire les panoramiques ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Je sais quels sont les boutons à utiliser pour faire ces pans, je voulais juste savoir da...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tompols

Driver cme uf6

Bonjours , J ai achete d occasion un CME UF6 , et il n existe aucun driver pour Windows 7 ( en plus je suis en 64 bit). Il est donc inutilisable car...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
thib59

Cable midi problème

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un cable midi pour mon piano ecletrique afin de recuperer les sons que je compte jouer. Après l'achat j'ai remarq...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SurfAdCom

Probléme exportation audacity

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Tweett

Composer, relier...

Bonjour, J'ai un synthétiseur; YAMAHA DIGITAL KEYBOARD rated voltage: battery 9v OR ac power adaptor 12v BATTERY: 1.5v x 6 LR6, ALKALINE "AA" SIZE...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AleaBataille

Aide pour choix de synthetiseur

bonjour, je voudrai de l'aide pour choisir mon synthé car je commence à me mettre à la compo, je voudrai quelque chose qui produit des son rock, elect...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
airDJ

Musique -> vidéo

Bonsoir, j'aimerais "transformer" une musique en vidéo en y ajoutant une image. Comment faire? ( PS: un autre moyen que Movie Maker s'il vous plaît! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
b planete

Comment faire pour corrigée un texte

 Fermé

Alain, que l'année de tes 48 ans soit une année de réflexion de paix et de pardon et que tu retrouve là paix dans ton coeur.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Micro d'enregistrement

Bonjour tout le monde, je suis en train de me procurer un peu de matériel ces derniers temps afin de pouvoir enregistrer quelques morceaux, je suis gu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite à rithmes hydrogen comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Music magix maker édition hip hop 4

Bonjour, récemment j'ai téléchargé Magix Music Maker hip hop édition 4 pour pouvoir créer mes propres instrus. Le problème c'est que je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Instrumentale free

Bonjour, Je cherche une instrumentale gratuite pour pouvoir chanter dessus pour tout les Beatmaker dans le forum je suis interressé. Une de mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Je n'arrive pas afaire des effets sur fl studio

bonjours a tous , comme c'est dis dans le titre je n'arrive pas a mettre des effets pour faire soi des break ou autre dans fl studio 10 , j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Debuter dans le beatmaking...

Bonjour, Bonjour à tous en écoutant quelques instru de ce mec la => https://www.soundclick.com/artist/default.cfm?bandid=1265651 Sa me donner e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Quel logiciel de montages vidéo pour faire un clip ?

Bonjour, Des copines et moi formons un groupe de musique. Nous avons déjà enregistré des chansons, mais maintenant on voudrait tourner des clips. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

N'arrive pas a trouver l'air

 Fermé

quand j'essaye de faire un chanson je n'arrive jamais a trouver l'air sur le quel je doit chanter aider moi svp

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zlavtok

Logitiel boite à rythmes

 Résolu

Comment ouvrir hydrogen 0.9.6 (boite à rythmes) j'ai effectué le téléchargement, mais avec quel programme s'ouvre t'il ? a l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jackitau

Comment créer de la musique électronique ?

Salut, je suis un passionné de la musique électronique. Je m'y interresse depuis longtemps et j'aimerais commencer a en faire. Mais le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changé l'adresse youtube sur magix

Bonjour, Voila, j'ai magix music maker 2013, je les déjà utilisé pour un autre compte YouTube, maintenant j'ai créé un 2éme compte YouTube sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Comment créer son propre musique sur mixcraft

bonjour! je suis vraiment content de faire mon inscription sur comment ça marche. si non j'ai un petit souci. j'ai un logiciel de programmation mus...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Notice de traducteur

Bonjour je recherche la notice du traducteur electronic TGA-490,mais en Français . Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ,pour que je l'imprime. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Cool edit pro

bonjour j'aimerai pouvoir telecharger cool edit pro en version illimité, si quelqu'un pourrait me passer un lien si il connait, merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Gravure musique pc vers cd-r

Salut a tous , je voudrais savoir comment graver de la musique installer sur mon pc jusque sur un cd-r vierge ( TX 700 MB ) J'ai téléchargé DEEPBUR...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Comment reduire ma page d acceuil merci

comment reduire ma page d acceuil . merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Fond de musique sur diaporama

Bj à tous. Merci celui qui pourrait me dire comment appliquer une musique de fond sur un diaporama. Les photos sont actuellement stockées sur Picasa.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Probleme avec "melodyne"

Bonsoir, Alore voila J'ai telecharger la version demon de "Melodyne",J'ai un problem quand je veux changer la hauteure de la note ou la suprimer,L...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
winos1998

Comment utiliser auto tune

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser Auto Tune avec Audacity svp ? J'aimerais avoir une réponse rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
winos1998

Avoir un son direct avec clavier midi

Bonjour tout le monde ! J'ai investi dans un clavier AKAI MPK49 avec des enceintes de monitoring AKAI RPM3, et j'ai deux logiciels VYZEX et ABLETON...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
madeinthe69

Logiciel pour réduire une musique mp3

Bonjour, Je voudrai réduire la durée d'une musique (en gros en garder une partie et le reste je m'en fou) Connaissez vous un logiiel gratuit pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mousto

Bug musescore

Bonjour, Quand je lis ma partition crée sur musescore, les premières notes sont jouées correctement puis très vite un bourdonnement se fait entendre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dimicoco

Logiciel gratuit-télécharchable créer musique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on télécharger un logiciel gratuit pour créer de la musique, accompagnement avec différents instrument...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
toto

Logiciel gratuit pour prof de musique

Bonjour, J'ai un petit problème, je cherche un logiciel gratuit pour compléter les examens que je remets à mes élèves. Par exemple, je dois pouvoir é...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
toto

Cherche une musique.

Bonjour à tous. Je cherche une musique qui était tendance il y a un an,au même temps que "Call Me Maybe". C'est une musique avec langage:espagno...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Darkser37
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 791