Les discussions

Cubase sx3 a cessé de fonctionner

Bonsoir, j'ai récemment mis a jour mon Windows Vista en Windows 7 Ultimate x86 (version 32 bits). J'installe mon logiciel Cubase SX3, qui est au pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Myrmecia

Enregistrement interface usb/midi cubase

Bonjour, Je viens d'acheter une interface usb externe AKAI EIE pour brancher micro et instruments, de quoi vraiment m'éclater !!! Mais je bloque c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Audacity : lame mp3

Bonjour, J'ai mon Audacity, il est super mais je ne peux pas enregistrer les fichiers en MP3 ! Je ne sais ou enregistrer une lame MP3 Au revoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Logiciel pour separer la de la music

Bonjour, je cherche un logiciel pour separer la voix de la music merci de m aidre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
choucaldia

Logiciel pour faire de la musique

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour faire de la musique basée simplement sur des instrus, des sonorités, des mélodies. J'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^Abel^

Logiciel montage musique + paroles

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un montage musique + paroles de chansons SVP quelq'un peux m'aider ?? merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
wati b

Cherche un logiciel pour créer ma musique

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetra d'enrengerister diretcement mes parole sur un instrumental faire un son quoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lerodeur56850

Audacity enregistrer son de l'ordi

Bonjour, j'ai télécharger audacity et je voudrais enregistrer le son d'une vidéo de mon ordi donc mais je n'y arrive pas. j'ai regarder des tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
blanka

Imposs enreg en stereo avec audacity

Résolu

bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
navajo

Audacity, problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai Audacity, j'ai essayé de l'utilisé pour enregistrer ce qui passait sur ma carte son sauf que je me rends compte que le son que j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity et mp3

Bonjour, Je viens de télécharger audacity et lame mp3 que j'ai enregistré dans C/program files / audacity. mais quand j'ouvre audacity, editi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
SurfAdCom

Audacity: encéphalogramme plat

Bonjour, Auparavant,audacity fonctionnait correctement sur mon ordinateur,or depuis que j'aiinstallé un nouvel ecran(écranTV)relié à l'ordi en hd...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
twinny11

Aide pour audacity win 2.0 exporter avec lame

Bonjour, j'ai 17 ans et viens de télécharger audacity win 2.0, j'ai enregistrer le son que je voulais mais quand j'ai voulu l'exporter j'ai réalisé qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nte2d

Maniement en général d'audacity

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une platine microssillon Audiotechnica, livé avec Audacity. N'étant pas habile pour toutes ces extension informati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lpacxson

Audacity => mp3

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un fichier audacity => en mp3. merci Configuration: Windows XP familiale

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
steff458

Logiciels pour couper et coller des musiques

Bonjour, Voilà, je fais acro-gym au collège et avec mon groupe on a décidé de le mettre en musique. Or, il faudrait pouvoir découper les musiques e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Zariak

Importer musique sur audacity

Bonjour, Sur quelle site puis-je télécharger une musique pour la mettre sur AudaCity ? J'ai déjà utilisé Dilandau est ça na pas marché. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Audacity

Résolu

Bonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom

Recherche logiciel pour créée sa musique

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de création de musique ( style , techno , hard-style , hard-core , electro ... ) simple d'utilisati...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MJ-Alexdunord59

Création gratuite et simple de musique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement envie de mettre des vidéos sur YouTube et de les accompagner avec de la musique. Mais comme je ne dois pas copier un con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Comment graver un morceau exporté d'audacity?

graver un morceau exporté d'audacity Bonjour, j'ai transformé un morceau de musique avec audacity puis je l'ai exporté en fichier wav. Ensuite je l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lili

Logiciel de création musicale

Bonjour, Bonsoir à tous! S'il vous plait, je voudrais savoir quel logiciel de composition ou création musicale serait le meilleur! J'ai déjà mon c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
shemond

Logiciel pour trier ma musique

Bonjour, je vouais savoir si il existait un logiciel qui pourrai scanner toute la musique de mes disques dur et le trier (au moin par artiste). En gro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DrNutty

Audacity

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quingley

Audacity, cmt coupé 1 chanson pr soneri tel

Bonjour, Je souhaite couper une chanson afin de la mettre en sonnerie sur mon telephone. Comment faire? Merci pour votre aide. Naingoland

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
amilia56

Problème audacity et lame.

Résolu

Bonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

J'ai besoin de votre aide avec audacity svp

Bonjour/bonsoir , Alors voilà ,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à enregistrer audacity en mp3 avec lame . Je vais décrire ce que je f...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
wons98

Créer sa propre musique ?

Bonjour, J'aimerai concevoir ma propre musique mais sauriez-vous avec quel logiciel puis-je aboutir à mon projet ? Merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Josh

Lame pour audacity 1.3 (beta)

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Flopix

Synthetiseur

Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger de brancher un ordinateur , pour jouer avec un claver synthetiseur ? :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bob

Probleme video audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Yamaneko06

Autotune sur audacity !

Bonjour , Je voudrais savoir comment installer l'autotune sur audacity ... Si vous voulé écouté l'une de mes zik : Publicité supprimée Modérati...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
c-moi69

Problème cubase 5 avec amplificateur audio

Bonjour, Voila j'utilise Cubase 5 depuis maintenant 2 ans Pour pouvoir une plus grande surface de contrôle j'ai acheté une table de mixage de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lerodeur56850

Audacity grésillement

Bonjour, J'ai récemment acheté un microphone Eagleton DM58, lors de l'enregistrement et de l'écoute il y a des grésillement. Je voudrais savoir d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Comment on télécharge un son pour un synthé

Bonjour, je voudrais acheter un piano numérique pour jouer dans un groupe country. On me demande un son de country fiddle (violon solo country) qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
SurfAdCom

Lame audacity

Résolu

Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Estelle

Cubase ne reconnait pas mes ports audio.

Bonjour, Je me suis lancé aujourd'hui dans la musique, surement un peu naïvement d'ailleurs, et je télécharge cubase. Je n'ai pas encore produit u...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dave

Bruit bizarre avec cubase

Bonjour à tous! J'ai un problème avec cubase! Alors que j'utilisais le logiciel comme à mon habitude pour faire un montage musical, il s'est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
chouquette

Cubase 5

Résolu

Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe audition 1.5 découpage mix

Bonjour, Je ne sais pas découper un mix (une piste) en plusieurs. Quand je charge ma piste mp3 à découper, le bouton ciseau de découpage est grisé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
puffpuff

Logiciel pour créer de la musique techno

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
electro

Logiciel pour creer de la musique techno

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche un logiciel pour creer de la musique techno sur mon pc si possible gratu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Toxic MACak

Audacity

Bonjour, est ce que ya l auto tune sur audacity si oui ou stp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Thordendall

Problème enregistrement son audacity

Bonjour, Voilà quelques mois que je me bats avec mon Audacity (qui fonctionnait bien jusque là) quand il s'agit par exemple d'enregistrer un extr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Thordendall

Comment utiliser audacity 2.0

Bonjour!! Je ne comprends pas comment enregistrer de la musique avec Audacity 2.0(sur deezer par exemple) j'appuie sur le bouton enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
moogun

Audacity 2.0 / 1.3 beta

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre Audacity 2.0 et Audacity 1.3 beta ? ya t'il des choses qu'on ne peut pas faire sur l'un ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Steph58.

Cubase 5 / sc450/ m-audio fast track pro

Bonjour, Alors j'ai une M-audio fast track pro, Cubase 5 et un micro T-bone 450. Mon problème étant que je vois la barre orange sur cubase, bouger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
SurfAdCom

T-bone 450 / cubase 5 / m-audiofast track pro

Bonjour, J'ai acheté un t-bone SC450 avec branchement Jack et j'ai Cubase 5 avec une M-audio Fast track pro. Mon problème : Je ne sais pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
SurfAdCom

Pc ne détecte pas mon synthé

Bonjour, après avoir écumer toute la toile pour chercher ma réponse, je m'en remets à ce site. Voici mon problème : J'ai un synthétiseur CASIO Lk-5...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
The Pep

Cubase : sx2 = sx3?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
m20
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 790