Les discussions

Sophie.Problème Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fmq
benjamin62850 Création et production musicale

Problème cubase 5 !

Bonjour, Voila, mon parrain m'a acheté le logiciel Cubase 5 pour mon noel. Il est très complet et me semble très bien. Mais il est très compliqué ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
benjamin62850
jean marie13 Création et production musicale

Synthetiseur sur ordinateur

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut enregistrer le son d'un synthyetiseur sur un ordinateur j'ai pris audacity comme logiciel mais ont ente...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
The Pep
NUGENT René-Claude Création et production musicale

Cubase vst 32 v5.0

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
citan
Jabs6z Création et production musicale

Aide audacity 2.0

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jabs6z
wintertexan Création et production musicale

Lame pour audacity 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
razaillou
Weekix Création et production musicale

Audacity : lame mp3

Bonjour, J'ai mon Audacity, il est super mais je ne peux pas enregistrer les fichiers en MP3 ! Je ne sais ou enregistrer une lame MP3 Au revoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5
salsitaqua Création et production musicale

Audacity et mp3

Bonjour, Je viens de télécharger audacity et lame mp3 que j'ai enregistré dans C/program files / audacity. mais quand j'ouvre audacity, editi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
SurfAdCom
bibigne Création et production musicale

Audacity => mp3

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un fichier audacity => en mp3. merci Configuration: Windows XP familiale

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
steff458
tifannyy Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom
Ava Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quingley
Oona-and-co Création et production musicale

Problème audacity et lame.

Résolu

Bonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08
Eck0-Unlimited Création et production musicale

Lame pour audacity 1.3 (beta)

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Flopix
dd Création et production musicale

Synthetiseur

Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger de brancher un ordinateur , pour jouer avec un claver synthetiseur ? :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bob
Yamaneko06 Création et production musicale

Probleme video audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Yamaneko06
c-moi69 Création et production musicale

Autotune sur audacity !

Bonjour , Je voudrais savoir comment installer l'autotune sur audacity ... Si vous voulé écouté l'une de mes zik : Publicité supprimée Modérati...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
c-moi69
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 807