Les discussions
Cubase sx3 a cessé de fonctionner
Bonsoir, j'ai récemment mis a jour mon Windows Vista en Windows 7 Ultimate x86 (version 32 bits). J'installe mon logiciel Cubase SX3, qui est au pa...
Enregistrement interface usb/midi cubase
Bonjour, Je viens d'acheter une interface usb externe AKAI EIE pour brancher micro et instruments, de quoi vraiment m'éclater !!! Mais je bloque c...
Audacity : lame mp3
Bonjour, J'ai mon Audacity, il est super mais je ne peux pas enregistrer les fichiers en MP3 ! Je ne sais ou enregistrer une lame MP3 Au revoi...
Logiciel pour separer la de la music
Bonjour, je cherche un logiciel pour separer la voix de la music merci de m aidre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Logiciel pour faire de la musique
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour faire de la musique basée simplement sur des instrus, des sonorités, des mélodies. J'ai éc...
Logiciel montage musique + paroles
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un montage musique + paroles de chansons SVP quelq'un peux m'aider ?? merci d'avance Configuration...
Cherche un logiciel pour créer ma musique
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetra d'enrengerister diretcement mes parole sur un instrumental faire un son quoi merc...
Audacity enregistrer son de l'ordi
Bonjour, j'ai télécharger audacity et je voudrais enregistrer le son d'une vidéo de mon ordi donc mais je n'y arrive pas. j'ai regarder des tutoriel...
Imposs enreg en stereo avec audacity
Résolubsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...
Audacity, problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai Audacity, j'ai essayé de l'utilisé pour enregistrer ce qui passait sur ma carte son sauf que je me rends compte que le son que j'obtiens...
Audacity et mp3
Bonjour, Je viens de télécharger audacity et lame mp3 que j'ai enregistré dans C/program files / audacity. mais quand j'ouvre audacity, editi...
Audacity: encéphalogramme plat
Bonjour, Auparavant,audacity fonctionnait correctement sur mon ordinateur,or depuis que j'aiinstallé un nouvel ecran(écranTV)relié à l'ordi en hd...
Aide pour audacity win 2.0 exporter avec lame
Bonjour, j'ai 17 ans et viens de télécharger audacity win 2.0, j'ai enregistrer le son que je voulais mais quand j'ai voulu l'exporter j'ai réalisé qu...
Maniement en général d'audacity
Bonjour, Récemment, j'ai acheté une platine microssillon Audiotechnica, livé avec Audacity. N'étant pas habile pour toutes ces extension informati...
Audacity => mp3
Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un fichier audacity => en mp3. merci Configuration: Windows XP familiale
Logiciels pour couper et coller des musiques
Bonjour, Voilà, je fais acro-gym au collège et avec mon groupe on a décidé de le mettre en musique. Or, il faudrait pouvoir découper les musiques e...
Importer musique sur audacity
Bonjour, Sur quelle site puis-je télécharger une musique pour la mettre sur AudaCity ? J'ai déjà utilisé Dilandau est ça na pas marché. ...
Audacity
RésoluBonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Recherche logiciel pour créée sa musique
RésoluBonjour, je recherche actuellement un logiciel de création de musique ( style , techno , hard-style , hard-core , electro ... ) simple d'utilisati...
Création gratuite et simple de musique
RésoluBonjour, J'ai actuellement envie de mettre des vidéos sur YouTube et de les accompagner avec de la musique. Mais comme je ne dois pas copier un con...
Comment graver un morceau exporté d'audacity?
graver un morceau exporté d'audacity Bonjour, j'ai transformé un morceau de musique avec audacity puis je l'ai exporté en fichier wav. Ensuite je l...
Logiciel de création musicale
Bonjour, Bonsoir à tous! S'il vous plait, je voudrais savoir quel logiciel de composition ou création musicale serait le meilleur! J'ai déjà mon c...
Logiciel pour trier ma musique
Bonjour, je vouais savoir si il existait un logiciel qui pourrai scanner toute la musique de mes disques dur et le trier (au moin par artiste). En gro...
Audacity
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...
Audacity, cmt coupé 1 chanson pr soneri tel
Bonjour, Je souhaite couper une chanson afin de la mettre en sonnerie sur mon telephone. Comment faire? Merci pour votre aide. Naingoland
Problème audacity et lame.
RésoluBonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...
J'ai besoin de votre aide avec audacity svp
Bonjour/bonsoir , Alors voilà ,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à enregistrer audacity en mp3 avec lame . Je vais décrire ce que je f...
Créer sa propre musique ?
Bonjour, J'aimerai concevoir ma propre musique mais sauriez-vous avec quel logiciel puis-je aboutir à mon projet ? Merci beaucoup .
Lame pour audacity 1.3 (beta)
RésoluBonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...
Synthetiseur
Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger de brancher un ordinateur , pour jouer avec un claver synthetiseur ? :) Configuration: Windows ...
Probleme video audacity
RésoluBonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...
Autotune sur audacity !
Bonjour , Je voudrais savoir comment installer l'autotune sur audacity ... Si vous voulé écouté l'une de mes zik : Publicité supprimée Modérati...
Problème cubase 5 avec amplificateur audio
Bonjour, Voila j'utilise Cubase 5 depuis maintenant 2 ans Pour pouvoir une plus grande surface de contrôle j'ai acheté une table de mixage de chez ...
Audacity grésillement
Bonjour, J'ai récemment acheté un microphone Eagleton DM58, lors de l'enregistrement et de l'écoute il y a des grésillement. Je voudrais savoir d'...
Comment on télécharge un son pour un synthé
Bonjour, je voudrais acheter un piano numérique pour jouer dans un groupe country. On me demande un son de country fiddle (violon solo country) qu...
Lame audacity
RésoluBonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...
Cubase ne reconnait pas mes ports audio.
Bonjour, Je me suis lancé aujourd'hui dans la musique, surement un peu naïvement d'ailleurs, et je télécharge cubase. Je n'ai pas encore produit u...
Bruit bizarre avec cubase
Bonjour à tous! J'ai un problème avec cubase! Alors que j'utilisais le logiciel comme à mon habitude pour faire un montage musical, il s'est passé ...
Cubase 5
RésoluBonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...
Adobe audition 1.5 découpage mix
Bonjour, Je ne sais pas découper un mix (une piste) en plusieurs. Quand je charge ma piste mp3 à découper, le bouton ciseau de découpage est grisé...
Logiciel pour créer de la musique techno
RésoluBonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...
Logiciel pour creer de la musique techno
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche un logiciel pour creer de la musique techno sur mon pc si possible gratu...
Audacity
Bonjour, est ce que ya l auto tune sur audacity si oui ou stp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Problème enregistrement son audacity
Bonjour, Voilà quelques mois que je me bats avec mon Audacity (qui fonctionnait bien jusque là) quand il s'agit par exemple d'enregistrer un extr...
Comment utiliser audacity 2.0
Bonjour!! Je ne comprends pas comment enregistrer de la musique avec Audacity 2.0(sur deezer par exemple) j'appuie sur le bouton enregistrer...
Audacity 2.0 / 1.3 beta
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre Audacity 2.0 et Audacity 1.3 beta ? ya t'il des choses qu'on ne peut pas faire sur l'un ? merci ...
Cubase 5 / sc450/ m-audio fast track pro
Bonjour, Alors j'ai une M-audio fast track pro, Cubase 5 et un micro T-bone 450. Mon problème étant que je vois la barre orange sur cubase, bouger ...
T-bone 450 / cubase 5 / m-audiofast track pro
Bonjour, J'ai acheté un t-bone SC450 avec branchement Jack et j'ai Cubase 5 avec une M-audio Fast track pro. Mon problème : Je ne sais pas du tou...
Pc ne détecte pas mon synthé
Bonjour, après avoir écumer toute la toile pour chercher ma réponse, je m'en remets à ce site. Voici mon problème : J'ai un synthétiseur CASIO Lk-5...
Cubase : sx2 = sx3?
RésoluBonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...