Trouver un logiciel pour les musique, sons..
Bonjour, je cherche un logiciel ou on peut genre trafiquer les sons, ex: dans le logiciels, on pourrait voir les différents sons qui le composent ( co...
Bonjour, je cherche un logiciel ou on peut genre trafiquer les sons, ex: dans le logiciels, on pourrait voir les différents sons qui le composent ( co...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...
Bonjour, J'essaie d'utiliser le logiciel Audacity, mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de choses. j'ai branché mon casque audio Philips C...
Bonjour, Je viens d'acheter une console de mixage ALESIS MULTIMIX 8 USB 2.0 FX. Elle est livrée avec le CUBASE 5 LE sur CD. Apparement auc...
hello! je sais il y a une faute dans le titre désoler... je n'ai plus de caractères pour mettre un 's'... Ah... Audacity, il paraît simple, enfin, ...
Bonjour, je vais m'acheté un synthé je voudrais juste cavoir quelle et le meuilleur entre ses 2 la ? YAMAHA EZ220 ou CME UF60 je voudrais avoi...
Bonjour, Voila, mon parrain m'a acheté le logiciel Cubase 5 pour mon noel. Il est très complet et me semble très bien. Mais il est très compliqué ...
Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut enregistrer le son d'un synthyetiseur sur un ordinateur j'ai pris audacity comme logiciel mais ont ente...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...
Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...
Bonjour, je cherche un logiciel de création et composition musical avec pleins de samples et des rythmes surtout calme ou divers. merci d'ava...
Bonjour, Je cherche comment isoler une voix dans une conversation . J'ai une conversation dont l'une des deux personnes est assez loin et je voudr...
Bonjour tt le monde, je suis un grand fanatik de la house music ^^, ma question est: Quel est le meilleur logiciel pour créé des musiques House, Te...
Bonjour, avec audacity , comment faire pour enregistrer un son qui est difusé sur internet, mais sans utiliser de micro. Merci
Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...
Bonjour, Je travaille sur cubase 5 depuis un moment,et je viens d'installer une carte son externe et son pilote. Je le retrouve bien dans mon panne...
Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...
Bonsoir, j'ai récemment mis a jour mon Windows Vista en Windows 7 Ultimate x86 (version 32 bits). J'installe mon logiciel Cubase SX3, qui est au pa...
Bonjour, Je viens d'acheter une interface usb externe AKAI EIE pour brancher micro et instruments, de quoi vraiment m'éclater !!! Mais je bloque c...
Bonjour, J'ai mon Audacity, il est super mais je ne peux pas enregistrer les fichiers en MP3 ! Je ne sais ou enregistrer une lame MP3 Au revoi...
Bonjour, je cherche un logiciel pour separer la voix de la music merci de m aidre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour faire de la musique basée simplement sur des instrus, des sonorités, des mélodies. J'ai éc...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un montage musique + paroles de chansons SVP quelq'un peux m'aider ?? merci d'avance Configuration...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetra d'enrengerister diretcement mes parole sur un instrumental faire un son quoi merc...
Bonjour, j'ai télécharger audacity et je voudrais enregistrer le son d'une vidéo de mon ordi donc mais je n'y arrive pas. j'ai regarder des tutoriel...
bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...
Bonjour, j'ai Audacity, j'ai essayé de l'utilisé pour enregistrer ce qui passait sur ma carte son sauf que je me rends compte que le son que j'obtiens...
Bonjour, Je viens de télécharger audacity et lame mp3 que j'ai enregistré dans C/program files / audacity. mais quand j'ouvre audacity, editi...
Bonjour, Auparavant,audacity fonctionnait correctement sur mon ordinateur,or depuis que j'aiinstallé un nouvel ecran(écranTV)relié à l'ordi en hd...
Bonjour, j'ai 17 ans et viens de télécharger audacity win 2.0, j'ai enregistrer le son que je voulais mais quand j'ai voulu l'exporter j'ai réalisé qu...
Bonjour, Récemment, j'ai acheté une platine microssillon Audiotechnica, livé avec Audacity. N'étant pas habile pour toutes ces extension informati...
Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un fichier audacity => en mp3. merci Configuration: Windows XP familiale
Bonjour, Voilà, je fais acro-gym au collège et avec mon groupe on a décidé de le mettre en musique. Or, il faudrait pouvoir découper les musiques e...
Bonjour, Sur quelle site puis-je télécharger une musique pour la mettre sur AudaCity ? J'ai déjà utilisé Dilandau est ça na pas marché. ...
Bonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de création de musique ( style , techno , hard-style , hard-core , electro ... ) simple d'utilisati...
Bonjour, J'ai actuellement envie de mettre des vidéos sur YouTube et de les accompagner avec de la musique. Mais comme je ne dois pas copier un con...
graver un morceau exporté d'audacity Bonjour, j'ai transformé un morceau de musique avec audacity puis je l'ai exporté en fichier wav. Ensuite je l...
Bonjour, Bonsoir à tous! S'il vous plait, je voudrais savoir quel logiciel de composition ou création musicale serait le meilleur! J'ai déjà mon c...
Bonjour, je vouais savoir si il existait un logiciel qui pourrai scanner toute la musique de mes disques dur et le trier (au moin par artiste). En gro...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...
Bonjour, Je souhaite couper une chanson afin de la mettre en sonnerie sur mon telephone. Comment faire? Merci pour votre aide. Naingoland
Bonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...
Bonjour/bonsoir , Alors voilà ,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à enregistrer audacity en mp3 avec lame . Je vais décrire ce que je f...
Bonjour, J'aimerai concevoir ma propre musique mais sauriez-vous avec quel logiciel puis-je aboutir à mon projet ? Merci beaucoup .
Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...
Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger de brancher un ordinateur , pour jouer avec un claver synthetiseur ? :) Configuration: Windows ...
Bonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...
Bonjour , Je voudrais savoir comment installer l'autotune sur audacity ... Si vous voulé écouté l'une de mes zik : Publicité supprimée Modérati...
Bonjour, Voila j'utilise Cubase 5 depuis maintenant 2 ans Pour pouvoir une plus grande surface de contrôle j'ai acheté une table de mixage de chez ...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.