Créer sa web radio

Fermé
axel2010 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 17 août 2013 à 10:38
FloMusy Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 24 août 2013 à 14:32
Bonjour,
J'aimerais créer ma propre web radio de musique. Je pense passer par radionomy. Pouvez vous m'en dire plus sur radionomy et les conditions pour pouvoir profiter de revenus grâce aux publicité. Les + et les - de radionomy. A t on des résultats détaillé de nos audiences et peut on importer nos mp3?
Merci
A voir également:

1 réponse

FloMusy Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 31
24 août 2013 à 14:32
Bonjour,

A partir du rang premium, cela commence à être bien, car vous vous faite rémunéré par les pub grâce à vos auditeurs.

Mais , les pubs , c'est bien pour débuter , mais après il faudra changer et passer par autre chose ...

Mais RadioMy évolue , est de plus en plus filtré , avec différent niveau : advanced , prenium etc ...

Le problème de Radionomy, c'est que n'importe qui peut créer n'importe quoi et carrément engloutir le marché des webradios...

Si vous avez de l'ambition , et d'être à fond la dedans , il vous faudra du matériel , des fonds , et les droits d'auteur ...

Petite annonce , au risque de me prendre une petite remarque par les modérateur , je suis Dj , alors si vous en cherchez un , demandez moi :)

J'espère vous avoir aidé :)
0