Les discussions

goa125 Création et production musicale

Musique électronique !

Bonjour, Je suis un grand amateur de musique électronique, et j'aimerai en faire, disons "pour le fun", j'ai essayer des logiciels comme fruit...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam
Booba Rayan Création et production musicale

Effet audacity

Bonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai aucun effet,ou je peut trouver les effet,sinon envoyez moi les liens svp et merci d'avance ;-P

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
loobilou77
phanlong Création et production musicale

Audio

Bonjour, comment enregistrer un doc sur clef usb Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ikarims
Blackvislard Création et production musicale

Vidéo supprimé par youtube

Bonjour aujourd'hui j'ai poster mon ep les effluve sur ma chêne YouTube et la1 première heure tout c bien passer et la tout seul sa prévenir je resoie...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Pierrecastor
WeedouxGT Création et production musicale

Plugin fl studio nexus

Salut tout le monde voilà je suis sur mac et je n'arrive pas à trouver le plugin Nexus 2 sur Fruity Loops je trouve que des fichiers .exe donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
itrass
Ytrap Création et production musicale

Batterie

Bonsoir, Je fait de la batterie depuis peu et un élément de ma batterie ne marche plus. C'est le "Hit Hat Control" qui lorsque appui dessus ne stop p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dsy73
UrbnPeace Création et production musicale

Avoir une sub bass parfaite

Bonjour a tous je vient vers vous car je suis a 2 doigt de tout foutre en l'air ! Mon probleme est que depuis des mois et des mois il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ryko1820
spitin1 Création et production musicale

Drivers roland em-10

Bonjour. Je cherche des drivers qui pourraient fonctionner avec le synthé "Roland EM-10", pour Reason 5, sous Windows 7. Tu n'as pas une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
spitin1
nadsc5bj Création et production musicale

Playlist

je voudrais créer une playlist de chansons à reporter sur mon smartphone comment procéder.(je ne sais vraiment pas comment il faut faire) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nadsc5bj
jicébé Création et production musicale

Midi/usb

Bonjour, j'ai un clavier tyros , il a les bornes midi in/out, si je veux rajouter un autre clavier mais qui lui n"a pas les bornes midi in/out mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
SypayV
chaima_34 Création et production musicale

Création./couper

Bonjour, Je souhaitrais telecherger une application qui pourrait m'aider dans mon projet. Je recherche une application capable de couper au milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dsy73
MiniDJ92 Création et production musicale

Trouver le bpm d'une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel(et non un site web) pour qu'il nous reconnaisse le BPM(et aussi la clé de musique pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MiniDJ92
sms2p Création et production musicale

Probleme souffle micro

Bonjour, j'ai un probleme de souffle constant quand je m'enregistre au microphone suite à l acquisition d'une interface. ( Mon but étant d enr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
riichbankcashin
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Instrumentale

Yo salut, je voulais savoir si quelqu'un savais comment ça se passait quand on commande une prod si il faut kicker avant et montrer au beatmaker la o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58
Michel Création et production musicale

Problème midi

Bonjour, Je travaille avec un vieux cubase sous Windows 7 , mon clavier maitre est un Yamaha P120 , ma carte -son M-audio m - track. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 807