Audacity

Fermé
perrine31 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 23 oct. 2007 à 10:29
 Maximilien - 4 août 2013 à 16:49
Bonjour,
j'ai le logiciel audacity depuis un petit moment avant je pouvais couper mes musique je cliker dans fichier exporter la selection en mp3 sa marcher tres bien et la depuis hier on me demande de telecharger lame mp3 donc deja sur audacity quand je repond par oui ouvrir lame mp3 sa me repond impossible douvrir ....donc je suis aller dans google j'ai trouver plusieurs site ou je pouvais le telecharger seulement a chaque fois sa na pas marcher sa ma mis une page en anglais avec des messages d'erreur .sur le site telecharger.com sa a marcher mais seulement une fois que je l'ai telecharger j'ai essayer de linstaller et impossible la page se ferme !donc est ce que quelqu'un pourai m'aider je ne sais plus comment faire en plus niveau internet je suis pas une pro donc vous pouvez me donner quelque chose de simple et surtout en francais
merci de votre aide
perrine
A voir également:

5 réponses

salut

regardes là

http://vieira.mickael.free.fr/audacity/

https://framalibre.org

a+
0
perrine31 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
23 oct. 2007 à 10:44
re...
euh ben sa ma l'air plus clair mais pas trop en fait !!!euh tu c'est se que sa veut dire sa:
Because of software patents, we cannot distribute MP3 encoding software ourselves. Follow these instructions to use the free LAME encoder to export MP3 files with Audacity.

je clikc en dessous sur sa:Go to the LAME download page.
et apres il y a plein de truc lol dsl pour les precision!
donc je clik sur sa:For Audacity 1.2.6 and 1.3.3 on Windows:
libmp3lame-win-3.97.zip (Issues? Some help HERE)
et donc sa mouvre un dossier je clik et sa mouvre 3 truc!
enfin sa a pas marcher !dsl
comment je fait!!!?????
merci!!
0
re

désolé,mais je n'utilise pas audacity,alors je ne connais pas le fonctionnement, j'avais juste trouvé ces articles, qui je pense, pouvaient t'apporter des précisions sur ce que tu demandais.

mais attends un peu tu auras peut être des utilisateurs confirmés!

bonne journée
0
perrine31 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
23 oct. 2007 à 13:55
merci.....
0
Bonjour, essaie avec dbpoweramp, plutôt qu'avec lame. J'ai eu le même problème cet été avec Lame pour Audacity et mon vista bidon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il y a encore quelqu'un qui chercher le bon fichier LAME pour Audacity, J'ai un peu galéré mais j'ai trouvé un LAME à télécharger qui fonctionne pour moi. il me permet de produire des fichiers .wav avec audacity. (ensuite, je les convertit en MP3.)

Je l'ai téléchargé sur la page ci-dessous. Version 3.99.5.
Et j'utilise la dernière version d'audacity.


http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673536-lame

Vous le téléchargez et ensuite, après extraction, placer le LAME dans le même fichier que l' .EXE d'Audacity.
0