Les discussions

xzw249 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec le Logiciel [ Audacity]! je voudrais enregistre mes compos que je fais sur mon synthetyseur relier a l'empli ! pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
zina belle caca Création et production musicale

Powerpoint

Fermé

j'ai le logiciel microfost word started 2010 et je voudrais savoir comment avoir powerpoint

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00
XxMissCandyXx Création et production musicale

Recherche de sites musicals

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , avec mes ami(e)s on a creer un groupe de musique (on a 12 ans ) ! Et ben voila on cree des chanson et musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XxMissCandyXx
layette26 Création et production musicale

Accordeur

Bonjour, j'ai récament acheter un accordeur : http://img4.hostingpics.net/pics/2844550319006021149.jpg La personne qui me l'a vendue m'a vaguem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
SurfAdCom
julos Création et production musicale

Enregistrement d'un son

Bonjour, J'aimerai acheter du matériel afin d'enregistrer un son avec ma guitare (électroacoustique) et du chant, mais je ne sais pas du tout quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
zoleon
vacueline Création et production musicale

Enregistrements avec un imac

bonjour à tous j'aimerai m'enregistrer avec un dvd de karaoké marchant bien sur mon ordi mac pour pouvoir en faire profiter mes petits-enfants et ma f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
tototomy7614 Création et production musicale

Extraire paroles

Bonjour quel logiciel utiliser pour extraire les paroles d'une chanson, c'est la musique du générique de fin de ma série que j'adore mais il y a des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tanteelise
RaceGame Création et production musicale

Configuration live

Bonjour, je cherche à me procurer du matériel pour créer du live ( en machine), à partir d'une machine sans passer par un logiciel comme FL ou .....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RaceGame
tototomy7614 Création et production musicale

Créer musique

Bonjour quel logiciel utiliser A PART Easy Music Composer pour composer de la musique, un logiciel assez facile à utiliser???

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antwood12
tof3944 Création et production musicale

Musique

cherche un logiciel ou autre permettant de composer de la musique gratuitement? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68
lukuga Création et production musicale

Music wav

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser ma music wav en dessous du mo merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lukuga
yobigbattle Création et production musicale

Sampler ou synther

Salut amis de la musique (ou non) je suis beatmaker et j'utilise le logiciel fruity loops 10. Pour approfondir mon experience dans le domaine j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Flo. Création et production musicale

Dj & compo

Salut à tous, ça fait pas mal de temps que j'ai acheté Ableton live 8 suite et que je fais des petits sets electro, house, dubstep par-ci, par-là.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
DtotheIM Création et production musicale

De la paroles aux mots

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe sur quelconque ordinateur portable , un logiciel qui puisse synthetiser la parole en mot . Par exemple , si...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nony87
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Fichier

Résolu/Fermé

est ce que en peut affécter a une variable fichier un fichier .en turbo pascal et qu'est ce que vous me conseille pour la premiére année informatiqu...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
00lina00
cocot Création et production musicale

Téléchargement de chanssons

Fermé

bonjour,que quelqu 'un peut-il me dire pourquoi je ne peut pas lire sur un autre appareil que mon pc, les chansons que je télécharge sur IMESH ? ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Loulou42181 Création et production musicale

Recherche table de mixage

Bonjour, Je suis a la recherche d'une petite table de mixage Mon budget est de maxi 45€ J'en ai besoin pour m'enregistrer avec mon micro (MM-101 d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
quentin63
Denis29 Création et production musicale

Audacity - mp3 (libmp3lame.so)

Résolu

Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
miss13
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 807