Les discussions

Logiciel pour remixer musique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un logiciel me permettant de remixer des musique. Je vais vous expliquer: Si je prend une musique de 50 Cent et un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ledjmoi

Enregistrements avec un imac

bonjour à tous j'aimerai m'enregistrer avec un dvd de karaoké marchant bien sur mon ordi mac pour pouvoir en faire profiter mes petits-enfants et ma f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Extraire les instrumentales de musique ?

Bonjour, je cherche à faire ceci depuis très longtemps, et j'aimerais vraiment savoir comment faire Je ne connais que la technique Audacity, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
michougou59

Comment convertir un mp3 pour l'utiliser avec fl studio

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier Mp3 pour pouvoir le modifier avec FL studio qui n'accepte que du zip , mid , flp . comment faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dheizt

Configuration pour brancher un synthétiseur a fl studio

Bonjour, J'aimerai brancher un synthétiseur en midi afin de faire du CMO. Je possède déjà tous ce qui est nécessaire (synthe, câble midi interface...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame

Extraire paroles

Bonjour quel logiciel utiliser pour extraire les paroles d'une chanson, c'est la musique du générique de fin de ma série que j'adore mais il y a des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tanteelise

Enregistrer avec cubase et m-audio fast track

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon matériel. J'ai une carte M-audio Fast Track C400. J'enregistre dans Cubase SX ma voix avec un micro studio en a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
magix

Configuration live

Bonjour, je cherche à me procurer du matériel pour créer du live ( en machine), à partir d'une machine sans passer par un logiciel comme FL ou .....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RaceGame

Créer musique

Bonjour quel logiciel utiliser A PART Easy Music Composer pour composer de la musique, un logiciel assez facile à utiliser???

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antwood12

Enregistrer mes compositions en bonne qualité

Bonjour Je joue de la guitare et depuis quelque années, je compose beaucoup. Je voudrais bien poster mes compositions sur You tube, mais le son es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zoleon

Logiciel d'arrangement musical

Bonjour, je veut un logiciel d'arrangement musical avec bibliothèque sonore comme Magix Music Maker SVP

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snip

Musique

cherche un logiciel ou autre permettant de composer de la musique gratuitement? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Music wav

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser ma music wav en dessous du mo merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lukuga

Reason juste une petite question toute simple

 Résolu

Bonjour, Je dois avouer que quand je poste un "HELP" sur Comment ça marche c'est quand je suis désespéré, bon la c'est un truc tout simple mais vu q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help problème branchement micro

Bonjour, je souhaite brancher mon micro de chant son mon PC portable. j'ai cherché sur google mais je n'es pas trouvé mon bonheurs je branch...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Guxy

Peut t-on mettre une deuxième musique lors de notre vidéo?

Bonjour, Je voulais savoir si cela était possible d'ajouter d'autre musique sur notre film crée car moi ma vidéo dure a peut prés 8minutes et une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Loulou42181

Comment superposer le son ( instru ) et voix

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a superposer un enregistrement de la musique et et un enregistrement de paroles , connaissez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Recherche logiciel création musique trance

Bonjour, et merci d'avance de me lire, J'aime écouter de la trance, je suis inspiré, mais je n'ai pas de connaissance poussées en musique, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sampler ou synther

Salut amis de la musique (ou non) je suis beatmaker et j'utilise le logiciel fruity loops 10. Pour approfondir mon experience dans le domaine j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement cubase via micro fast track

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours j'enregistre de la musique avec Cubase via mon micro fast track M-AUDIO, l'enregistrement se déroule bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit musical......remix, cover ou...autre.....

Bonjour, Je fais de la musique électronique depuis pas mal de temps...J ai un souci....voire 2 ! Admettons que je veuille reprendre un vieux je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dj & compo

Salut à tous, ça fait pas mal de temps que j'ai acheté Ableton live 8 suite et que je fais des petits sets electro, house, dubstep par-ci, par-là.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

De la paroles aux mots

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe sur quelconque ordinateur portable , un logiciel qui puisse synthetiser la parole en mot . Par exemple , si...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nony87

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur audacity.

Bonjour, je viens de télécharger audacity mais lorsque j'ai voulus m'enregister l'ordinateur me dis : "Ereur à l'ouverture du périphérique son. Vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
estelle91

Fichier

 Résolu/Fermé

est ce que en peut affécter a une variable fichier un fichier .en turbo pascal et qu'est ce que vous me conseille pour la premiére année informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
00lina00

Bug quand je coupe des regions sur logic

Bonjour, Je travaille sous logic pro et j'ai importé une region d'environ 30s. Mais quand je divise cette région, ça va dans tous les sens : ça com...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ema054

Comment faire connaître sa chaîne ???

 Résolu

Bonjour à tous !!! Donc voilà loi et mon amie venons tous juste de créer une chaîne sur youtube et nous ne savons pas du tout comment la faire conn...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
krazykat

Téléchargement de chanssons

 Fermé

bonjour,que quelqu 'un peut-il me dire pourquoi je ne peut pas lire sur un autre appareil que mon pc, les chansons que je télécharge sur IMESH ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel clavier numerique

Bonjour, Je cherche un logiciel fonctionnant avec mon clavier numérique yamaha p-31, 77 touches. J'ai ce clavier numérique et m'en sert comme subs...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maxd21

Début pour devenir disc jokey (dj)

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait débuter dans la domaine musical du disc jokey (DJ) et j'aimerais savoir comment commencer , quoi acheter (oui je n'...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mathieu0706

Musique

 Résolu

qui chante la chanson je chante a cheval.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Recherche table de mixage

Bonjour, Je suis a la recherche d'une petite table de mixage Mon budget est de maxi 45€ J'en ai besoin pour m'enregistrer avec mon micro (MM-101 d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
quentin63

Audacity - mp3 (libmp3lame.so)

 Résolu

Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
miss13

Logiciel pour faire des instru

Bonjour, j'aimerai avoir les noms de quelques logiciel facile a utiliser permettant de faire des instru...j'ai fl studio 9 mais je le maitrise pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
guigui67

Comment bien s'enregistré ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Placebo87

Comment choisir carte son usb ?

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Ableton live, et j'ai installé le driver ASIO 4. Cependant, ASIO 4 fait bugger ableton (du coup j'ai plus de son da...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Placebo87

Bug enregistrement audacity

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est le suivant : Je voudrais enregistrer ma voix pour commenter des parties de jeux vidéos ou encore faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les logiciels possibles

comment télécharger les logiciels de cet genre?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legoland

Skrillex

Bonjour j'aurais bien une petite question : Quel logiciel utilise Skrillex ? Rien ne sers de recopier ce qu'il y a écrit wikipédia je connais déjà...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Smilow

Les droits d'auteurs sur les covers

Bonjour, étant une grande fanatique de musique et de chant, j'ai voulu m'aventurer dans le drôle de monde qu'est les Covers sur internet (repri...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Dodorian31

Transfer de son

j'ai une television panasonic lcd, et un home theater panasonic sc btt490, je n'arrive pas a faire passer le son de la tele sur le home theater. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Faire sa propre musique !

Bonjour, j'ai besoin d'info pour faire ma musique, en gros j'ai l'intrusmentale pour chanter dessus , j'ai un micro , une table mixer 5 inputs SM-1000...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chadchoudzz

Probleme de son

Bonjour Ma fille a un synthétiseur de la marque allegro ,il marcher très bien ,mais depuis qu'elle a voulu connecter un casque ,le piano émet plus d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
karirovax

Une voix en plusieurs voix

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour faire une voix en plusieur voix ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
SurfAdCom

Site enregitrement

jaimerais install. des ite enregistrement vocal pour mac book pro avez vous des proprosision

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange et creation entre musicien

Bonjour, je suis guitariste et j'aimerai partager des creations sonore avec d'autres musiciens par echanges de fichiers son. par exemple je compose u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
domr30

Faire une musique avec une chanteuse qui n'habite pas ma ville?

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Voila tout, j'ai 17 ans et je fait de la musique depuis tout le temps, mais c'est depuis mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
The Pep

Notre production

Bonjours avec une amie on chante tout le temps, dans differant type d'endroit comme la rue, les bus et on a beaucoup d'écoute ce qu'on aimerais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Enregistrement musique

 Fermé

Comment peut-on enregistrer de la musique ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
00lina00

Comment extraire des sons d'une musique ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a un logiciel ou tuto (vos recommandation) pour extraire des sons d'une musique ou crée sois même des sons (bass, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
techno95
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 791