Les discussions
Toxic biohazard problême( vst plugins)
Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant Toxic Biohazard ( Vst Fl studio] 10) . Je n'arrive pas a sélectionner mes présets dans la liste avec l...
Clavier maître ou synthétiseur??
Bonjour à tous! Je vais commencer un groupe de musique avec des copains et pour cela, il serait bien que je m'achète un nouveau clavier! Cependant, j...
Protection de création
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de protéger du téléchargement et/ou de la copie de mes créations en format sonore...
Comment avoir une meilleure qualité avec des fichiers mp3
bonjour, j ai des fichier MP3 de musique d'un concert mais de tres mauvaise qualité est ce qu'il existe un logiciel pour les rendre meilleur niveau ...
Diffusion radionomy contrôleur
Bonjour, J'ai il y a peut de temps décider d'essayer de me lancer dans le mix, et j'ai donc acheter un contrôleur Hercule instinct. J'ai ensuite ...
1 ou 2 cartes de son dans mon laptop dell?
ouais ben c,est ca je veux savoir si il y avait une carte de son onboard avant que je ne fasse ajouter une carte sounblaster et si oui comment la ...
Config home studio
Bonjour, J'essaie désespérément de constituer un home-studio qui fonctionne. Je suis équipé d'un ordi portable Asus avec proc. i7, d'une carte son St...
Rentrer un cd mp3 dans le disque dure de mon ordinateur
Résolumerci beaucoup de bien vouloir m'aider
Logisielle pour cree des instru
bonjour voilla je reche un logicielle similaire a mixcraft en grtis si posible merci pour les reponce merci de les donee sur fb calbert roger
Music maker
Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel magix music maker 2007 existait toujours (toujours en vente) car ne le trouve pas sur internet car j'ai bes...
Récuperer une musique à partir d'une video
Bonjour, Je souhaiterais , à partir de ce reportage obtenir que la musique dont je n'arrive pas à trouver le titre sur internet http://www.youtube.c...
Bruler un cd avec bearshare et shareaza
Bonjour,, On m'a suggéré de downloader de la musique avec BearShare et Shareaza et que par la suite de pouvait me bruler de la musique sur un CD sa...
Comment faire une simulation piano.
Bonjour je ne sais pas si c'est le forum adapté et veuillez m'en excusez mais je me pose une question depuis un certain temps. On trouve souvent sur Y...
Cd d'installation de prodipe ve
RésoluBonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...
Un synthétiseur pour faire des instru de rap
Bonjour,Voila j'ai un petit probléme je fait des instru de rap est je voudrais savoir si vous connaisser un synthétiseur
Comment extraire 1 musique d'un fichier flv ?
RésoluBonjour tlm, Avec quel logiciel puis-je extraire une musique d'un fichier Flv pour l'utiliser dans un diaporama Power Point 2007 (Donc en Wav sans ...
Ou telecharger synthesia en francais
Bonjour, jevoulait savoir si c'etais possible de telecharger synthesia en francais ? si oui pouvez vous me dir ou il faut allez
Apprenti musicien électronique demande conseils
Bonjour à tous! Je suis musicien depuis genre 10 ans (basse électrique) et lÀ je voudrais me mettre sérieux à la musique électronique. Je sais q...
Aide pour un débutant en electro
Voila déjà 3 ans que je travail sur des sons (electro house , drum n bass)au-quelle j'ai l impression qui n'aboutisse a rien.J aimerais avoir quelque ...
Création de basse (mix)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...
Impossible d'activer cubase le 4
Bonjour, J'ai acheté récemment l'interface audio Lexicon Alpha qui est vendue avec Cubase LE 4. J'ai installé les pilotes de la carte sans aucun sou...
Synthé/clavier style piano
Bonjour, je commence le piano, et chez moi j'aimerai avoir un synthé ou un clavier, je ne sais d'ailleurs même pas si il y a une différence. J'aimera...
Enregistrement sons pc audacity : aucun enregistrement (résolu)
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs messages sur ce sujet mais aucun ne m'a donné la solution. Je voudrai donc enregistrer le son de mon ordi avec Au...
Problème détection clavier midi
Bonjour Je possède un iMac avec Mac OSX 10.7.5 j'ai récupéré il y a peu un clavier MIDI Roland PC-200. Evidemment vu la date de fabrication, ce cl...
Logiciel pour créer de la musique soi même
Bonjour, dpui j'ai eu des bn éco a propos du logiciel " fruity loops", j'ai donc voulu le télécharger mais aparament ce logiciel n'est pas compatible ...
Associer 2 musiques pour n'en faire qu'une seule
Bonjour, je voulais savoir si il existe de site où l'on peux associer deux musiques pour n'en faire qu'une seule. Configuration: Windows 7 / In...
Logiciel pour production musicale
Bonjour, depuis longtemps je cherche un logiciel efficace et facile pour commencer qui puisse m'aider à produire de la musique , notemment de la house...
Changer les sons d'un synthé
Bonjour, J'ai un synthétiseur Yamaha, et j'aimerais mettre des sons Dubstep pour me faire des mix... Est-ce que je pourrais faire ça via un logiciel...
Clavier midi sortie out
Bonjour, j'ai retrouver un ancien Clavier midi qui traînait et j'ai remarquer qu'il n'y a qu'une sortie OUT de Midi pas de IN, j'essaye de le connecte...
S'équiper en sono
Bonjour, Voila je fais de la MAO déjà depuis 5 ans et du piano depuis 16 ans, et cette année je souhaite m'équiper. Je m'explique je souhaite acqué...
Musique inconnue
salut les mélomanes! j adore écouter de la musique, un de mes passes temps favoris consiste à aller de musique en musique sur youtube pour aller dénic...
Enregistrer une musique d'un video ?
bonjour, je vien de trouver un video avec une très bonne musique dedans. J'aimerais la trouver mais avec Shazam (sur iphone), il ne trouver pas la...
Titres telechargeable gratuits pour vidéos
Bonjour ,Je cherche des pistes ,ou des titres ,que je puisse mettre sur ma vidéo .La vidéo fait environs 30 minutes et j'aimerais un titre zen ou mé...
Plusieurs audios sur une même vidéo
Bonjour ,le problème est dans la question . J'avais un fichier vidéo de 30 mn avec une piste adéquate ,,mais quand j'ai voulu la mettre sur you tu...
Avoir la batterie et ouvrir les pistes m.i.d.i.du cubase 5.1.1
bonjour a tous, on vient de m'installer cubase 5.1.1 or je n'arrive pas a avoir le son de la batterie sur une sequence vanbasco et je n'arrive pas a ...
Enregistrer programmes séparément
Salut à tous ! J'aurais besoin d'une petite information, avec un ami, on s'est mis dans l'idée de faire des vidéos sur Youtube et on aurait besoin ...
[problème cubase sx3] erreur d'exportation
J'ai un problème avec cubase sx 3 au niveau de l'exportation, lorsque je veux exporter mon fichier en mixage audio, il me met "erreur dans l'export". ...
Interface audio (carte son externe)
RésoluBonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...
Besoin d'aide pour finir une chanson.
Bonjour, voilà :) Avec mon amies on à cree une chaine youtube (The2Anonyme's) Nous mettrons tous nos chanson inventé... Le bleme, c'est que nous avons...
Comment créer une chanson ?
Bonjour, j'ai 11 ans et tout le monde me dit que je chante super bien. Je chante en solo et j'aimerais m'enregistrer sur une musique qui me convien...
Quel logiciel gratuit est le mieux pour enregistrer
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est le mieux pour enregistrer en multipiste de l'audio avec ma carte son PRODIPE studio 22 PRO ps: cubase ne...
Cubase sx3
bonjour, moi c Anthony au fait j'ai un petit problème sur cubase sx3, je n'arrive pas à changer le son de piano par un autre son ....ou voir la bank ...
Naissance
Résoluslt j mapél ouz mon blaz c dj weuz jévolu dans la muzik je voudré lancé mon propr label j déir avoir klk konséy merci
Comment creer une musique avec maschine mk2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je viens d'acheter maschine mk2 mais je n'arrive a rien des sons completement...
Cherchen logiciel de musique
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de musique qui reprend la musique que tu fredonne mais en beaucoup plus remastérisé . Par exem...
Cherche un logiciel pour création d'une bande son spécifique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un logiciel de création ...
Retirer paroles d'une musique.
Bonjour, Voilà je fais partis d'un groupe de Musique et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait vite fait me retirer les paroles pour que je n'ai que...
Guitare pro 6
Bonsoir, toujours avec avec la meme pb de Guitar pro 6.j'ai installé. je lance le logiciel au moment de rentrer l' ID et la CLE on me dit '''connexi...
Effacer les paroles d'une musique +/-
Bonjour, Salut. Je suis débutant en INFORMATIQUE MUSICALE . J'aimerais savoir : 1- Comment effacer les paroles d'une piste ( audio ou vide) pour...
Proposition de logiciel
bonsoir pouvez - vous me conseiller un très bon logiciel de creation musucale s'il vous plait? le cubase que je connais ne passe pas chez moi.j'ai...