Les discussions

Supprimer nos questions

Salut comment on fait pour supprimer nos questions?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
CarrotteRasta

Toxic biohazard problême( vst plugins)

Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant Toxic Biohazard ( Vst Fl studio] 10) . Je n'arrive pas a sélectionner mes présets dans la liste avec l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zalus97

Clavier maître ou synthétiseur??

Bonjour à tous! Je vais commencer un groupe de musique avec des copains et pour cela, il serait bien que je m'achète un nouveau clavier! Cependant, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Protection de création

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de protéger du téléchargement et/ou de la copie de mes créations en format sonore...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment avoir une meilleure qualité avec des fichiers mp3

bonjour, j ai des fichier MP3 de musique d'un concert mais de tres mauvaise qualité est ce qu'il existe un logiciel pour les rendre meilleur niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Diffusion radionomy contrôleur

Bonjour, J'ai il y a peut de temps décider d'essayer de me lancer dans le mix, et j'ai donc acheter un contrôleur Hercule instinct. J'ai ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
navalex

1 ou 2 cartes de son dans mon laptop dell?

ouais ben c,est ca je veux savoir si il y avait une carte de son onboard avant que je ne fasse ajouter une carte sounblaster et si oui comment la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dsy73

Config home studio

Bonjour, J'essaie désespérément de constituer un home-studio qui fonctionne. Je suis équipé d'un ordi portable Asus avec proc. i7, d'une carte son St...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dsy73

Rentrer un cd mp3 dans le disque dure de mon ordinateur

 Résolu

merci beaucoup de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
claudius34

Logisielle pour cree des instru

bonjour voilla je reche un logicielle similaire a mixcraft en grtis si posible merci pour les reponce merci de les donee sur fb calbert roger

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
killeur0187

Music maker

Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel magix music maker 2007 existait toujours (toujours en vente) car ne le trouve pas sur internet car j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Miniminicoste99

Récuperer une musique à partir d'une video

Bonjour, Je souhaiterais , à partir de ce reportage obtenir que la musique dont je n'arrive pas à trouver le titre sur internet http://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Bruler un cd avec bearshare et shareaza

Bonjour,, On m'a suggéré de downloader de la musique avec BearShare et Shareaza et que par la suite de pouvait me bruler de la musique sur un CD sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
docsteph

Comment faire une simulation piano.

Bonjour je ne sais pas si c'est le forum adapté et veuillez m'en excusez mais je me pose une question depuis un certain temps. On trouve souvent sur Y...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
problemesmac

Cd d'installation de prodipe ve

 Résolu

Bonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tholo18

Un synthétiseur pour faire des instru de rap

Bonjour,Voila j'ai un petit probléme je fait des instru de rap est je voudrais savoir si vous connaisser un synthétiseur

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
temps

Comment extraire 1 musique d'un fichier flv ?

 Résolu

Bonjour tlm, Avec quel logiciel puis-je extraire une musique d'un fichier Flv pour l'utiliser dans un diaporama Power Point 2007 (Donc en Wav sans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Omega001

Ou telecharger synthesia en francais

Bonjour, jevoulait savoir si c'etais possible de telecharger synthesia en francais ? si oui pouvez vous me dir ou il faut allez

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mistervertplante

Apprenti musicien électronique demande conseils

Bonjour à tous! Je suis musicien depuis genre 10 ans (basse électrique) et lÀ je voudrais me mettre sérieux à la musique électronique. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ryko1820

Aide pour un débutant en electro

Voila déjà 3 ans que je travail sur des sons (electro house , drum n bass)au-quelle j'ai l impression qui n'aboutisse a rien.J aimerais avoir quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tribun

Création de basse (mix)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Steph58.

Impossible d'activer cubase le 4

Bonjour, J'ai acheté récemment l'interface audio Lexicon Alpha qui est vendue avec Cubase LE 4. J'ai installé les pilotes de la carte sans aucun sou...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
musicman

Synthé/clavier style piano

Bonjour, je commence le piano, et chez moi j'aimerai avoir un synthé ou un clavier, je ne sais d'ailleurs même pas si il y a une différence. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PerrottaLo

Enregistrement sons pc audacity : aucun enregistrement (résolu)

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs messages sur ce sujet mais aucun ne m'a donné la solution. Je voudrai donc enregistrer le son de mon ordi avec Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Elya16

Problème détection clavier midi

Bonjour Je possède un iMac avec Mac OSX 10.7.5 j'ai récupéré il y a peu un clavier MIDI Roland PC-200. Evidemment vu la date de fabrication, ce cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Claude051968

Logiciel pour créer de la musique soi même

Bonjour, dpui j'ai eu des bn éco a propos du logiciel " fruity loops", j'ai donc voulu le télécharger mais aparament ce logiciel n'est pas compatible ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tomytomo

Associer 2 musiques pour n'en faire qu'une seule

Bonjour, je voulais savoir si il existe de site où l'on peux associer deux musiques pour n'en faire qu'une seule. Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour production musicale

Bonjour, depuis longtemps je cherche un logiciel efficace et facile pour commencer qui puisse m'aider à produire de la musique , notemment de la house...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
DJackAss

Changer les sons d'un synthé

Bonjour, J'ai un synthétiseur Yamaha, et j'aimerais mettre des sons Dubstep pour me faire des mix... Est-ce que je pourrais faire ça via un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
donald le pêcheur

Clavier midi sortie out

Bonjour, j'ai retrouver un ancien Clavier midi qui traînait et j'ai remarquer qu'il n'y a qu'une sortie OUT de Midi pas de IN, j'essaye de le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Bledfa

S'équiper en sono

Bonjour, Voila je fais de la MAO déjà depuis 5 ans et du piano depuis 16 ans, et cette année je souhaite m'équiper. Je m'explique je souhaite acqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
phimi

Musique inconnue

salut les mélomanes! j adore écouter de la musique, un de mes passes temps favoris consiste à aller de musique en musique sur youtube pour aller dénic...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
legoland

Enregistrer une musique d'un video ?

bonjour, je vien de trouver un video avec une très bonne musique dedans. J'aimerais la trouver mais avec Shazam (sur iphone), il ne trouver pas la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
slim405

Titres telechargeable gratuits pour vidéos

Bonjour ,Je cherche des pistes ,ou des titres ,que je puisse mettre sur ma vidéo .La vidéo fait environs 30 minutes et j'aimerais un titre zen ou mé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Xodo

Plusieurs audios sur une même vidéo

Bonjour ,le problème est dans la question . J'avais un fichier vidéo de 30 mn avec une piste adéquate ,,mais quand j'ai voulu la mettre sur you tu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Atropa

Avoir la batterie et ouvrir les pistes m.i.d.i.du cubase 5.1.1

bonjour a tous, on vient de m'installer cubase 5.1.1 or je n'arrive pas a avoir le son de la batterie sur une sequence vanbasco et je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
SurfAdCom

Enregistrer programmes séparément

Salut à tous ! J'aurais besoin d'une petite information, avec un ami, on s'est mis dans l'idée de faire des vidéos sur Youtube et on aurait besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
erimen

[problème cubase sx3] erreur d'exportation

J'ai un problème avec cubase sx 3 au niveau de l'exportation, lorsque je veux exporter mon fichier en mixage audio, il me met "erreur dans l'export". ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Franck

Interface audio (carte son externe)

 Résolu

Bonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour finir une chanson.

Bonjour, voilà :) Avec mon amies on à cree une chaine youtube (The2Anonyme's) Nous mettrons tous nos chanson inventé... Le bleme, c'est que nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miss Roxy

Comment créer une chanson ?

Bonjour, j'ai 11 ans et tout le monde me dit que je chante super bien. Je chante en solo et j'aimerais m'enregistrer sur une musique qui me convien...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miss Roxy

Quel logiciel gratuit est le mieux pour enregistrer

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est le mieux pour enregistrer en multipiste de l'audio avec ma carte son PRODIPE studio 22 PRO ps: cubase ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mid_night

Cubase sx3

bonjour, moi c Anthony au fait j'ai un petit problème sur cubase sx3, je n'arrive pas à changer le son de piano par un autre son ....ou voir la bank ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
SurfAdCom

Naissance

 Résolu

slt j mapél ouz mon blaz c dj weuz jévolu dans la muzik je voudré lancé mon propr label j déir avoir klk konséy merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Dudule100

Comment creer une musique avec maschine mk2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je viens d'acheter maschine mk2 mais je n'arrive a rien des sons completement...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Master_Chang

Cherchen logiciel de musique

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de musique qui reprend la musique que tu fredonne mais en beaucoup plus remastérisé . Par exem...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Geoffdumontel

Cherche un logiciel pour création d'une bande son spécifique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un logiciel de création ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
StringerMaxi

Retirer paroles d'une musique.

Bonjour, Voilà je fais partis d'un groupe de Musique et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait vite fait me retirer les paroles pour que je n'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Teuking

Guitare pro 6

Bonsoir, toujours avec avec la meme pb de Guitar pro 6.j'ai installé. je lance le logiciel au moment de rentrer l' ID et la CLE on me dit '''connexi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Laurent

Effacer les paroles d'une musique +/-

Bonjour, Salut. Je suis débutant en INFORMATIQUE MUSICALE . J'aimerais savoir : 1- Comment effacer les paroles d'une piste ( audio ou vide) pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Cléclé66
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 791