Branchement midi entre 2 instruments
kembol 2012
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour pour c'eux qui pouvent m'aider
je n'arrive pas a faire marcher en midi un Mid-Jay Ketron avec un Voice live touch TC Helicon,or j'ai la video en anglais et malheureusement je ne comprend rien en anglais.Alors si quelqu'un possede un video en français c'est la bienvenue ou simplement savoir comme faire la manip pour acceder dans le midi du Voice live touch.mille fois merci pour c'eux qui me repronderons.
Kembol(musicien)
je n'arrive pas a faire marcher en midi un Mid-Jay Ketron avec un Voice live touch TC Helicon,or j'ai la video en anglais et malheureusement je ne comprend rien en anglais.Alors si quelqu'un possede un video en français c'est la bienvenue ou simplement savoir comme faire la manip pour acceder dans le midi du Voice live touch.mille fois merci pour c'eux qui me repronderons.
Kembol(musicien)
A voir également:
- Branchement midi entre 2 instruments
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- 2 ecran pc - Guide
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
1 réponse
Salut kembol 2012, peux tu préciser comment tu utilise ton matériel, ce que tu veux faire ?
Le signal midi source vient d'un pc, d'un instrument, du midjay ?
Tu utilises les connexions usb, midi, audio ?
Tu récupère les sortie audio du midjay et du voicelive vers une table de mixage pour amplification ?
Le signal midi source vient d'un pc, d'un instrument, du midjay ?
Tu utilises les connexions usb, midi, audio ?
Tu récupère les sortie audio du midjay et du voicelive vers une table de mixage pour amplification ?