Les discussions

Logiciel de creation d'instrumentaux hip hop

Slt!!euh je cherche a telecharger un bon logiciel de creation d'instrumentaux rap ..lequel est le meilleur.? Lequel me conseillez vous?aidez moi jai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
samigtx1459

Music gratuite et legale

bonjour, je voudrais telecharger directement sur mon iphone 4s de la musique gratuitement pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire. Je suis no...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pierrecastor

Avis sur ma creation musicale

Bonjour, j'aimerais vos avis sur mes musique donnez moi vos avis et vous conseil tous les avis sont acceptez qu'il soit bon ou mauvais :) https://w...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sawsix

Quel logiciel est le meilleur ? fl studio ,ableton,... ?

Résolu

Comme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre 600 - 700 euros dans un séquenceur ?

Résolu

Bonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un clavier maître

Résolu

Bonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
SurfAdCom

Débuter dans la musique électronique

Bonjour, Voilà, j'aimerais remixer de vieilles musiques ou en produire. J'ai une dizaine d'années de solfège derrière moi et je suis en 2e annnée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxd21

Comment savoir quel séquenceur nous convient ?

Résolu

Bonjour,je me suis renseigné sur les différents séquenceurs mais je ne sais pas choisir car il y en a tellement et je ne veux pas me tromper sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme au niveau du rythme!

Bonjour! Enfaite, cela fait 5 ans que je fais du piano dans une académie et a partir de 5 ans d'étude de piano, nus avons une partition imposée par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mutant191

Réduction woodbrass

Voila sur www.woodbrass.com il y a marqué : moins 130€ avant noël. La réduction sera t elle valable apres le 25?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
girardin89

Suppression partielle d'un enregistrement avec "audacity"

Bonjour, Bonjour, J'enregistre de la musique sur certaines radios, mais très souvent la diffusion est accompagnée de commentaires, comment, avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
SurfAdCom

Mini novation + pc windows 8

j'ai brancher mon mininovation a mon pc portable ( windows 8 ) et a part le bip sonore de branchement du cable usb il ne se passe riien ! je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
SurfAdCom

Problème de lecture d'un cd

Bonjour, J'ai un PC toshiba satellite L775, SE : windows7, Mon pc ne reconnait pas un cd de musique (il affiche disque vierge) alors que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
SurfAdCom

Plug-ins pour chainer (vst)

Résolu

Salut à tous, je possède le logiciel host Chainer pour pouvoir brancher ma guitare sur mon PC, j'ai déjà le plug-in "FreeAmp3 Full", et j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Qel logiciel payant pour du mixage ?

Résolu

J'aurais besoin d'un logiciel pour pouvoir mixer et gérer les différentes pistes audios qui doivent elles-même former des chansons. J'ai toutes les p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dulquen

Midi----->audio

Résolu

Bonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yarrivepas

Trouver le bon piano numerique

Bonjour, Je viens poser quelques questions à vous, chers internautes : je souhaite débuter le piano et entreprend d'acheter un Piano numerique (meu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
SurfAdCom

Mon portable

bon jour Comment trouve mon portable

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
^Abel^

Web radio

Comment créer une web radio ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music

Résolu

Bonjour, Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
myrwar

Comment détécter un synthé sur un pc?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique... J'ai acheté un câble MIDI usb pour brancher mon synthé (PSR E-313) sur mon pc qui est sou...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SurfAdCom

Enregistrer en midi - musique classique pour orchestre

Bonsoir, Je me suis lancée dans la composition de musique classique pour orchestre symphonique. Je veux juste pouvoir créer et avoir un rendu sono...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SurfAdCom

Es ce que vous donne un musique

malirap Machouba

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel mao

Bonjour, je cherche un logiciel MAO exactement comme Soundation (https://soundation.com/auth?tab=sign_in Merci à vous ! :)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vadlecc

Comment faire de l'electro house a la façon garrix ?

Salut voila je fais de la musique depuis maintenant 2 ans et ma musique ressemble a ça ( https://soundcloud.com/ramixbeatz/wonderful-house-music) et...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Technow

Jesmina

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et j'ai 14 ans et je ne sais pas comment mettre de la musique dans mon portable mp3.Je pense que j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jesmina

Récupérer contenu disquette 3,5

Bonjour, j'ai un clavinova ancien qui acceptait les disquettes 3,5 ; j'avais donc enregistré des morceaux de musique sur une disquette. Or le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SurfAdCom

Crée ma propre musique !

Bonjour, a tous je voudrais cree ma musique j'ai mes propres parole de ma chanson j'ai une belle vois il me faus juste la melodi aider moi stp c'est...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
98mat

Logiciel

quelles sont des logiciel utilisé pour faire des enregistrement?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Problème avec format factory

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficile de trouver la bonne personne pratiquant le bon métier

Bonjour, Il y a peu de temps, un ami et moi même, nous somme lancer dans la musique pour "s'amuser". Mais sa nous a plus, donc ont a décidé de publ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Yseule

Comment conserver les titres musicaux en faisant une gravure cd

Résolu

Bonjour Les titres des morceaux de ma playlist en MP3 apparaissaient bien, mais après l'avoir gravée sur CD les titres disparaissent et sont remplac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
QUESTIONRETRAITE

Karafun

qu'est-ce que je dois faire pour ajouter des musique sur Karafun?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Problème câble usb/midi sous cubase

Bonjour, J'ai récemment acheter d'occasion une Batterie électronique Roland TD-4, ainsi qu'un câble Midi/USB pour pouvoir m'enregistrer sous Cub...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
solene

Souci de cablage

j'ai acheté un micro BIRD UM1 et il a un câble USB type B qui se branche au micro et l'autre sortie en USB comment transformer le coté USB en JACK ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
SurfAdCom

Dj

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour mixer de pro merci de me donner des solution merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
titou337

Logiciel pour écrire des partitions

Salutations ! connaissez-vous un logiciel : - gratuit - pour écrire des partitions (piano) - compatible avec un câble usb UM-ONE de la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DidgMatis

Synthé korg pa900

Bonjour, Je voudrais ajouter des rythmes et chanson sur le synthé KORG PA 900 de mon père Compte tenu du caractère hi tech de l'appareil , je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Oldpapounet

Quelle histoire lire a 7 ans

quelle histoire lire a 7 ans

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Adminator

Comment crée un instrumetal

Bonjour, aidez moi je voudrais savoir comment crée un instrumental dans le logiciel cubase Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Logiciel pour écrire des partitions musique

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Blabla

Version karaoke

Bonjour! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serez capable de me transformer une musique en version Karaoke mais tout en gardant le même son etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Vengeurman

Comment connecter piano casio sa-65 sur audacity

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer les morceaux joués avec piano casio sa-65 sur Audacitiy (avec écouteurs), afin de ne pas déranger mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Audacity et lame

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Réduire les sons aigus d'une musique ?

Bonjour, Je viens de télécharger une musique que j'adore mais malheureusement, le son est parfois très aigu donc ça me casse les oreilles ... J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
NOΛ

Cherche logiciel pour composition en live

Bonjour à toutes et à tous ! Titre ambitieux ? Oui, je sais ^^ Pour faire bref, j'aurais besoin d'un logiciel qui puisse faire tourner quelques mesu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dynamo

Télécharger un clavier piano virtuel

Bonjour, J'essaye de télécharger un clavier piano virtuel permettant de jouer avec la souris ou le clavier mais je n'y parviens pas : auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clean-ex

"retourner" le logiciel reason 5

Bonjour, je m'apelle alex, je viens de me procurer un logiciel de mixage, création de musique : Reason 5. J'ai regardé plein de tutos pour faire des s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rullsoman

Partition

Je cherche flash dance pour piano Merci commis4

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jojolaguitare

Lecture simultanée ????

Bonjour, Je suis occupé de préparer un spectacle. J'ai réalisé des montages son (tous en mp3(. Je les nomme A,B,C,D... pour les mettre dans l'ordre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 790