Les discussions
Logiciel de creation d'instrumentaux hip hop
Slt!!euh je cherche a telecharger un bon logiciel de creation d'instrumentaux rap ..lequel est le meilleur.? Lequel me conseillez vous?aidez moi jai...
Music gratuite et legale
bonjour, je voudrais telecharger directement sur mon iphone 4s de la musique gratuitement pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire. Je suis no...
Avis sur ma creation musicale
Bonjour, j'aimerais vos avis sur mes musique donnez moi vos avis et vous conseil tous les avis sont acceptez qu'il soit bon ou mauvais :) https://w...
Quel logiciel est le meilleur ? fl studio ,ableton,... ?
RésoluComme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...
Mettre 600 - 700 euros dans un séquenceur ?
RésoluBonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...
Installer un clavier maître
RésoluBonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...
Débuter dans la musique électronique
Bonjour, Voilà, j'aimerais remixer de vieilles musiques ou en produire. J'ai une dizaine d'années de solfège derrière moi et je suis en 2e annnée ...
Comment savoir quel séquenceur nous convient ?
RésoluBonjour,je me suis renseigné sur les différents séquenceurs mais je ne sais pas choisir car il y en a tellement et je ne veux pas me tromper sachant q...
Probleme au niveau du rythme!
Bonjour! Enfaite, cela fait 5 ans que je fais du piano dans une académie et a partir de 5 ans d'étude de piano, nus avons une partition imposée par ...
Réduction woodbrass
Voila sur www.woodbrass.com il y a marqué : moins 130€ avant noël. La réduction sera t elle valable apres le 25?
Suppression partielle d'un enregistrement avec "audacity"
Bonjour, Bonjour, J'enregistre de la musique sur certaines radios, mais très souvent la diffusion est accompagnée de commentaires, comment, avec l...
Mini novation + pc windows 8
j'ai brancher mon mininovation a mon pc portable ( windows 8 ) et a part le bip sonore de branchement du cable usb il ne se passe riien ! je voudrais ...
Problème de lecture d'un cd
Bonjour, J'ai un PC toshiba satellite L775, SE : windows7, Mon pc ne reconnait pas un cd de musique (il affiche disque vierge) alors que je n'a...
Plug-ins pour chainer (vst)
RésoluSalut à tous, je possède le logiciel host Chainer pour pouvoir brancher ma guitare sur mon PC, j'ai déjà le plug-in "FreeAmp3 Full", et j'aimerai savo...
Qel logiciel payant pour du mixage ?
RésoluJ'aurais besoin d'un logiciel pour pouvoir mixer et gérer les différentes pistes audios qui doivent elles-même former des chansons. J'ai toutes les p...
Midi----->audio
RésoluBonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio
Trouver le bon piano numerique
Bonjour, Je viens poser quelques questions à vous, chers internautes : je souhaite débuter le piano et entreprend d'acheter un Piano numerique (meu...
Mon portable
bon jour Comment trouve mon portable
Web radio
Comment créer une web radio ? Merci beaucoup
Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music
RésoluBonjour, Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pou...
Comment détécter un synthé sur un pc?
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique... J'ai acheté un câble MIDI usb pour brancher mon synthé (PSR E-313) sur mon pc qui est sou...
Enregistrer en midi - musique classique pour orchestre
Bonsoir, Je me suis lancée dans la composition de musique classique pour orchestre symphonique. Je veux juste pouvoir créer et avoir un rendu sono...
Es ce que vous donne un musique
malirap Machouba
Cherche logiciel mao
Bonjour, je cherche un logiciel MAO exactement comme Soundation (https://soundation.com/auth?tab=sign_in Merci à vous ! :)
Comment faire de l'electro house a la façon garrix ?
Salut voila je fais de la musique depuis maintenant 2 ans et ma musique ressemble a ça ( https://soundcloud.com/ramixbeatz/wonderful-house-music) et...
Jesmina
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et j'ai 14 ans et je ne sais pas comment mettre de la musique dans mon portable mp3.Je pense que j'ai be...
Récupérer contenu disquette 3,5
Bonjour, j'ai un clavinova ancien qui acceptait les disquettes 3,5 ; j'avais donc enregistré des morceaux de musique sur une disquette. Or le lecteur ...
Crée ma propre musique !
Bonjour, a tous je voudrais cree ma musique j'ai mes propres parole de ma chanson j'ai une belle vois il me faus juste la melodi aider moi stp c'est...
Logiciel
quelles sont des logiciel utilisé pour faire des enregistrement?
Problème avec format factory
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...
Difficile de trouver la bonne personne pratiquant le bon métier
Bonjour, Il y a peu de temps, un ami et moi même, nous somme lancer dans la musique pour "s'amuser". Mais sa nous a plus, donc ont a décidé de publ...
Comment conserver les titres musicaux en faisant une gravure cd
RésoluBonjour Les titres des morceaux de ma playlist en MP3 apparaissaient bien, mais après l'avoir gravée sur CD les titres disparaissent et sont remplac...
Karafun
qu'est-ce que je dois faire pour ajouter des musique sur Karafun?
Problème câble usb/midi sous cubase
Bonjour, J'ai récemment acheter d'occasion une Batterie électronique Roland TD-4, ainsi qu'un câble Midi/USB pour pouvoir m'enregistrer sous Cub...
Souci de cablage
j'ai acheté un micro BIRD UM1 et il a un câble USB type B qui se branche au micro et l'autre sortie en USB comment transformer le coté USB en JACK ou ...
Dj
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour mixer de pro merci de me donner des solution merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Logiciel pour écrire des partitions
Salutations ! connaissez-vous un logiciel : - gratuit - pour écrire des partitions (piano) - compatible avec un câble usb UM-ONE de la marque ...
Synthé korg pa900
Bonjour, Je voudrais ajouter des rythmes et chanson sur le synthé KORG PA 900 de mon père Compte tenu du caractère hi tech de l'appareil , je ...
Quelle histoire lire a 7 ans
quelle histoire lire a 7 ans
Comment crée un instrumetal
Bonjour, aidez moi je voudrais savoir comment crée un instrumental dans le logiciel cubase Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Logiciel pour écrire des partitions musique
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...
Version karaoke
Bonjour! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serez capable de me transformer une musique en version Karaoke mais tout en gardant le même son etc.. ...
Comment connecter piano casio sa-65 sur audacity
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer les morceaux joués avec piano casio sa-65 sur Audacitiy (avec écouteurs), afin de ne pas déranger mon ent...
Audacity et lame
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...
Réduire les sons aigus d'une musique ?
Bonjour, Je viens de télécharger une musique que j'adore mais malheureusement, le son est parfois très aigu donc ça me casse les oreilles ... J'ai e...
Cherche logiciel pour composition en live
Bonjour à toutes et à tous ! Titre ambitieux ? Oui, je sais ^^ Pour faire bref, j'aurais besoin d'un logiciel qui puisse faire tourner quelques mesu...
Télécharger un clavier piano virtuel
Bonjour, J'essaye de télécharger un clavier piano virtuel permettant de jouer avec la souris ou le clavier mais je n'y parviens pas : auriez-vou...
"retourner" le logiciel reason 5
Bonjour, je m'apelle alex, je viens de me procurer un logiciel de mixage, création de musique : Reason 5. J'ai regardé plein de tutos pour faire des s...
Partition
Je cherche flash dance pour piano Merci commis4
Lecture simultanée ????
Bonjour, Je suis occupé de préparer un spectacle. J'ai réalisé des montages son (tous en mp3(. Je les nomme A,B,C,D... pour les mettre dans l'ordre...