Forum Création et production musicale

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Asiafan2 Création et production musicale

Recherche appli

Bonjour je recherche une appli gratuite sous Android, avec laquelle on peut créer sa musique enregistrer de l'audio et exporter le tout pour une vid...

2 réponses 4 mars 2015 par Asiafan2
thunder 0-1 Création et production musicale

Supprimer avs editor 7.0

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...

4 réponses 3 mars 2015 par maladedeliso
nanicette Création et production musicale

Copier/coller

bonjour depuis 2 jours j'arrive a faire que le copier . le coller sur bureau est impossible il est grisé . avant aucun problème et que sur youtub...

5 réponses 26 févr. 2015 par nanicette
Gates Création et production musicale

Creer un liste aleatoire

Bonjour a tous. C'est la première fois que je doit poser une question sur ce forum car normalement, je trouve toujours réponse a mes questions. Voici ...

1 réponse 25 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
jackstengers Création et production musicale

Composer avec synthesia

Bonjour (ou bonsoir) j'ai téléchargé la dernière version complète de Synthesia, un logiciel qui permet d'apprendre à jouer du piano mais aussi de comp...

3 réponses 20 févr. 2015 par caroline103
Wavido Création et production musicale

Corde cassée

Bonsoir ! tout à l'heure j'ai remarqué qu'une corde était collée à une autre. Débutant, j'ai essayé de la desserée. Résultat : Elle a sauté. Que faire...

5 réponses 14 févr. 2015 par ludobabs
selanagomeza Création et production musicale

Lol

Lol veux dire MDR dans un autre lange?? Répondre SVP j'ai besoin de savoir

5 réponses 14 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
stete29 Création et production musicale

Serato dj samplers

Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...

1 réponse 13 févr. 2015 par cover-gg
jawsberrebi Création et production musicale

Composer musique

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits dans leur version intégrale pour faire de la muique electronique, genre dubstep...

6 réponses 13 févr. 2015 par jawsberrebi
Joshhhh Création et production musicale

Instrumental

Bonjour ! Je vous écris aujourd'hui car je me posais une question, voilà tout : J'adore la musique, j'en écoute tous les jours. J'adore chanter...

4 réponses 11 févr. 2015 par zoleon
duboirantzamort Création et production musicale

Colis non recu.

Fermé

Bonjour je suis Duboirant Zamort, je devrais recevois un colis de Chronopost, malheureusement mon editeur m'a informé que je n'etais pas present lor...

28 janv. 2015 par Fermiparadox
anto6tematek Création et production musicale

Fl studio

BONJOUR JE VIENT DE RéCUP MON ORDI ET J AIMERAI Y INSTALLER FRUITY LOOPS LE 9 DE PREFERENCE EST CE QUE KELKUN POURAIT ME DIRE OU JE PEUT LE TELECHARGE...

1 réponse 25 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Ninalyn Création et production musicale

Partition pour piano

Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...

2 réponses 24 janv. 2015 par hebus888
buzzdunord Création et production musicale

Conseille pour amplifier

Bonjour, voila,j'ai en ma possession un clavier Roland Juno.D et un Korg Krome, je souhaiterai les brancher ensemble et en direct sur les mêmes encein...

3 réponses 20 janv. 2015 par SurfAdCom
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 699