Les discussions

Colis non recu.

 Fermé

Bonjour je suis Duboirant Zamort, je devrais recevois un colis de Chronopost, malheureusement mon editeur m'a informé que je n'etais pas present lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Fermiparadox

Fl studio

BONJOUR JE VIENT DE RéCUP MON ORDI ET J AIMERAI Y INSTALLER FRUITY LOOPS LE 9 DE PREFERENCE EST CE QUE KELKUN POURAIT ME DIRE OU JE PEUT LE TELECHARGE...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur youtube gratuit vers mp3

Je veux me cree une bibliotheque de musique que je vais pouvoir ecouter meme si je ne suis pas conecté sur internet donc comment je fais pour download...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Partition pour piano

Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Grésillement ampli branché sur pc par la sortie "line out"

bonjour à tous, je viens de me munir d'un cordon 2 jack 3.5mm Mâles que je branche sur la sortie "line out" de mon ampli de basse à l aide d un adapta...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
axne

Conseille pour amplifier

Bonjour, voila,j'ai en ma possession un clavier Roland Juno.D et un Korg Krome, je souhaiterai les brancher ensemble et en direct sur les mêmes encein...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SurfAdCom

Conseil pour engistrer la voix

Salut! Voila, je débute en MAO et j'aimerais connaitre tout les bons conseils pour pouvoir enregistrer ma voix (cover) avec une qualité studio/pro su...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rometotal

Musique sur clefs usb dans l ordre

bonjour je viens de faire une dossier avec les musiques que je souhaite avoir sur ma clefs usb le probleme et que quand je fais un copier coller sur l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment composer sur tablette android ?

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis musicien, et j'adore composer ! Je compose sur FinaleNotePad 2012 et j'aimerais maintenant le faire sur tablette Android...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Pistes eteintes à chaque import de midi sur cubase

Salut à tous, J'ai un problème depuis longtemps sur mon Cubase 5 : A chaque fois que j'importe un midi j'ai des pistes éteintes et je dois attri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Giuse.exe

Recherche de site officielle yamaha belgique

Bonjour, Ayant un problème avec mon synthétiseur Yamaha psr s710, j'aurais voulu connaître l'adresse et le numéro de téléphone du site Yamaha synthe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
SurfAdCom

Comment enregistrer sa voix grace au logiciel "raconte moi" ?

Bonjour, j'ai installer un programme nommé raconte moi, mais je ne sais pas comment enregistrer ma voix . Lorsque j'ouvre un nouveau projet, on me de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
thunder 0-1

Clavier maître m-audio axiom 61 mk2 et logic pro x ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si le clavier (MIDI) maître M-Audio Axiom 61 MK2 était pleinement compatible avec Logic Pro X (à moins que tout clav...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Ricky12

Pro tools 10 // bug total de son

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ! Voilà, j'ai reçu pour Noel un magnifique cadeau : micro Shure SM58, ainsi que l'adaptateur fantôme q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gluck54

Inculte qui s'assume! (moi) help!!!

Bonjour, j'aimerais mettre de la musique dans mon nouveau baladeur MP4. J'ai le baladeur, la carte microSD, l'adaptateur, le câble de connexion USB, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
zoleon

Fusion data audacity

Bonjour, j'ai enregisté une bande son audacity. Mais je n'arrive plus à la rouvrir avec le logiciel, le dossier data porte pourtant exactement le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
amme06

Partition the hanging tree

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai découvert une nouvelle version de The Hanging Tree du film The Hunger Games sur youtube. Voici le lien: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoleon

Créer une compil

bonjour à tous je voudrais crée une compil c à dire faire une compil de 60 mn enchaine sur mon ordinateur pour une soiree je connaisais cool edit pro ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Char Snipeur

Basses hip-hop

Bonsoir, j'ai un problème: Je fais des instru et j'ai commencer à y introduire des SubBass. Mais le truc c'est que je maitrise pas trop ce sujet....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ronalsera

Du cubase comment importer un fichier midi fruity loops et merci

du cubase comment importer un fichier midi fruity loops et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zoleon

Synthé elegance jc-961

Bonjour, J'ai un synthétiseur elegance JC-961 mais le soucis est que je n'ai pas la notice et je ne la trouve pas sur internet. Je n'arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
camillou19100

Logic pro : le départ de l'audio bouge sans cesse

Bonjour à tous ! Je suis en train de réaliser une musique dont je suis plutôt fier mais lorsque je rajoute les pistes audio de ma voix, le début de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tchapss

Mpk mini 2 - prog change et arpeggiator s'allument tout seuls!

Bonjour, j'ai récemment acquis un Akai Pro MPK Mini 2 (celui avec le joystick rouge); après pas mal de recherche, j'ai presque réussi à finalement con...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche goûts musicaux

Bonjour, Je recherche un moteur de recherche ou logiciel musical (gratuit !!), capable de faire des recommandations en fonction de certains titres: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video sous video maker

Bonjour à tous ! Je viens vous demandez de l'aide, j'ai créer une vidéo photos/musique sur video maker et j'aurais aimé savoir comment le convert...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation logiciel " cubase 5" déjà utilisé

bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'aide, j'ai acquis il y a déjà un peu de temps, le logiciel CUBASE 5, qui était utilisé par un a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
melimelo83500

Fl studio enregistrement ne marche pas

Salut, J'ai fais l'acquisition d'un clavier maître il y à peu mais j'ai un problème lorsque que je veut m'enregistrer : je clic sur le bouton recor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
etonant

Ma vie

Bonjour, Je m'appelle Laurenne et j'aime bien chanter je problème est que je suis à la recherche d'un bon producteur de musique pour me rendre célèbr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DorisOups

Connexion piano à audacity

Bonjour, Je viens de recevoir mon piano Yamaha DGX-650 et j'aimerais le connecter à audacity. Je possède 2 cables jack avec un adaptateur mais a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Powlux

Site pour débuter le synthé ?

Bonjour, je joue du synthé depuis peu de temps et je prends les morceaux que je joue sur YouTube et j emmerais me renseigner un peu(accord, solfège..)...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wotlie

Synthetiseur, clavier maitre, clavier midi

Bonjour, c'est quoi un clavier maitre? et un clavier midi? le clavier midi ne se joue que sur l'ordi ou non? merci

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fenix1166

Probléme avec synthétiseur yamaha psr s710

Le display du synthétiseur indique : unexpected error (main) turn the power off and on again Plus rien ne fonctionne alors j'ai couper l'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mike

Branchement d'un synthé korg pa50sd sur séquenceur ext audacity.

Bonjour a tous et meilleurs voeux. Pour tenter enregistrer ma musique de mon synthé PA50 sur mon ordinateur windos 8.1, J'ai enregistré le séquenceur...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lordinateur

Partition pour synthé ou piano avec aide des notes

Bonjours, j'aimerai savoir si quelqu'un sais où je pourrait trouver des partitions de piano ou de synthé avec les notes écrite dessus (do,ré,fa,sol,la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JoyceNjaka

Karaoke

bonjour, je veux une chanson karaoké sur un cd comment dois je procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun

Problème lag fl studio 10

Bonjour, Depuis que j'ai rénitialisé les paramètres d'origine du logiciel Fl studio 10, je n'arrive plus à lire mes créations. Les lags sont tell...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
KinoOn_Falou

Probléme d'enregistrement

Bonjour, j'utilise Audacity pour faire des livres pour les difficients visuels... Tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou mon micro se met a e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jc80

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment on ajoute une musique a notre Diaporama, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim

Recherche logiciel pour editer musique ...

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier editer de la musiqe merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Hali Dahab

Mettre de la musique pour son son diaporama

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique pour son diaporama . Alors j'ai bien aimé une musique : c'est une musique de jeux vidéos : c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Contact commando

Guitare-solfège

 Résolu

Pour jouer de la GUITARE, est t-on obliger d'apprendre le SOLFEGE ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Alaskaka

Enregistrement guitare

Bonjours, je souhaiterai enregistrer mes morceau de guitare electrique sur mon ordinateur mais lorsque je branche mon ampli sur mon ordi, aucun periph...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
raphi26

Pc ou mac pour du live sur ableton? (grand débat)

Bonjour à tous, Je fais actuellement tourner Ableton Live 9 sur un pc Asus x53s i5 2.5GHz 4Go de RAM, mais ayant des projets avec 30, 40, 50 pistes...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Kadeon

Peut t'on connecter des baffles sur un mpman xvdk700 hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cedric

Fruity edition

Bonjour , je souhaite acheter mon premier séquenceur audio et j'ai opté pour fl studio (alors ne lançons pas un débat sur le meilleur) je voulais savo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kelux

Sélection audacity

Bonjour, j'ai trois questions sur audacity 2.0.6 que voici: 1: ou télécharger le module enteress audio autotune evo vst ainsi que les effets pour ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

Audacity,mixer 2x2 pistes

Bonjour, j'ai enregistré un concert de chorale avec 2 enregistreurs ZOOM placés à gauche et à droite des chanteurs, les 2 machines étant réglées e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
SurfAdCom

Selecteur source audacity

Bonjour à tout le monde !!!! J'ai un problème avec audacity. Il m'est impossible de sélectionner la source. Le menu déroulant reste grisé. J'ai vu pl...

110 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Myrtille

Logiciel prodipe ve version 1.6.3.

Bonjour, je viens de réussir à connecter mon ordinateur à mon synthé psr-1500 par le câble Prodipe mais je souhaiterais savoir comment avoir le son...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
brutaldeath

Mauvaise qualité d'enregistrement avec audacity

Bonjour à tous , voici mon problème : A l'époque j'enregistrais des sons introuvables avec Audacity par la carte sons , j'étais très satisfait , j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Char Snipeur
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 791