Les discussions

jawsberrebi Création et production musicale

Composer musique

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits dans leur version intégrale pour faire de la muique electronique, genre dubstep...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jawsberrebi
Joshhhh Création et production musicale

Instrumental

Bonjour ! Je vous écris aujourd'hui car je me posais une question, voilà tout : J'adore la musique, j'en écoute tous les jours. J'adore chanter...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zoleon
Vandejaard Création et production musicale

Séparer des "groupes de son"

Bonjour à tous ! Je ne connais pas le nom de cette technique, mais j'aimerais bien pouvoir isoler des "groupes de son", suivant cet exemple pour bi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
SurfAdCom
Grdkl124 Création et production musicale

Changement d'orientation

Bonsoir à tous, J'ai 18 ans cet été et j'habite du côté de Montpellier, je suis actuellement en terminale bac pro dans une filière spécifique aux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zoleon
duboirantzamort Création et production musicale

Colis non recu.

Fermé

Bonjour je suis Duboirant Zamort, je devrais recevois un colis de Chronopost, malheureusement mon editeur m'a informé que je n'etais pas present lor...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Fermiparadox
anto6tematek Création et production musicale

Fl studio

BONJOUR JE VIENT DE RéCUP MON ORDI ET J AIMERAI Y INSTALLER FRUITY LOOPS LE 9 DE PREFERENCE EST CE QUE KELKUN POURAIT ME DIRE OU JE PEUT LE TELECHARGE...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ninalyn Création et production musicale

Partition pour piano

Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888
buzzdunord Création et production musicale

Conseille pour amplifier

Bonjour, voila,j'ai en ma possession un clavier Roland Juno.D et un Korg Krome, je souhaiterai les brancher ensemble et en direct sur les mêmes encein...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SurfAdCom
merlep Création et production musicale

Fusion data audacity

Bonjour, j'ai enregisté une bande son audacity. Mais je n'arrive plus à la rouvrir avec le logiciel, le dossier data porte pourtant exactement le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
amme06
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Partition the hanging tree

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai découvert une nouvelle version de The Hanging Tree du film The Hunger Games sur youtube. Voici le lien: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoleon
kzev Création et production musicale

Créer une compil

bonjour à tous je voudrais crée une compil c à dire faire une compil de 60 mn enchaine sur mon ordinateur pour une soiree je connaisais cool edit pro ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Char Snipeur
DeaDminD Création et production musicale

Basses hip-hop

Bonsoir, j'ai un problème: Je fais des instru et j'ai commencer à y introduire des SubBass. Mais le truc c'est que je maitrise pas trop ce sujet....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ronalsera
camillou19100 Création et production musicale

Synthé elegance jc-961

Bonjour, J'ai un synthétiseur elegance JC-961 mais le soucis est que je n'ai pas la notice et je ne la trouve pas sur internet. Je n'arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
camillou19100
lajosiane21 Création et production musicale

Video sous video maker

Bonjour à tous ! Je viens vous demandez de l'aide, j'ai créer une vidéo photos/musique sur video maker et j'aurais aimé savoir comment le convert...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Laurenne.mians Création et production musicale

Ma vie

Bonjour, Je m'appelle Laurenne et j'aime bien chanter je problème est que je suis à la recherche d'un bon producteur de musique pour me rendre célèbr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DorisOups
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 807