Les discussions

Pb d'adaptateur midi/usb ou logiciel?

Salut, Je me suis acheté un adaptateur MIDI/USB de la marque Prodipe pour brancher un clavier Casio (AP 29 V) à mon ordi (acer aspire 5552G). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
SurfAdCom

Marre des "cccchhhhhh..."

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chez moi, je sais qu'il y a déjà eu des topic à ce sujet, mais j'ai des questions un peu précise. J'ai un ord...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ThEBiShOp

Dernière version lame

Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz

Cubase 6 elements : clé d'activation

Bonjour, Voila mon problème et simple et bête . J'ai formater mon pc il ny a pas tres lontemps , dessus j'avais installer cubase avec sa clé etc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
legoland

Alesis io2 express

Bonjour, Je souhaite m'enregistrer sur GarageBand sur mon mac pendant que je joue au piano. Pour cela, j'ai acheté cette semaine une interface ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
wakatanka

Mettre musique sur dvd enregistré...

j' ai gravé un album photos sur DVD et je désire inclure de la musique. COMMENT FAIRE SVP ? MERCI pour vos réponses. Scientius

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
fossate

Enregistrement

Je voudrais enregistrer de la musique gratuite sur ma tablette mais je ne sais pas comment faire et que sa soit pas compliquer. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mick

Logiciel pour séparer la voix de la musique

bjr je cherche un programme qui peut me permettre à enlever la voix et retirer seulement le son. en d'autre terme supprimer la voix rester seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Caroline103

Recherche logiciel de séparation

Bonjour, je cherche un logiciel qui sépare le son de la voix Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
antipolis a

Robotiser sa voix sur audacity

Bonjour, Je souhaiterai robotiser ma voix sur audacity. J'ai téléchargé le logiciel, mais en anglais et impossible de le mettre en français. Du co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Theor

Problème de voix

bonjour j'ai le problème de voix je suis dans le groupe musical quand je chante le son ne sort pas et ce n'est pas claire aussi. Des fois si je ...

micquen

Enregistrement voix

Bonjour, Je cherche un dictaphone digital pour enregistrer des lectures assez longues et j'ai besoin de pouvoir modifier l'enregistrement quand je bu...

micquen

Acheter adobe audition

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Creation de chanson

salut , je suis fan de musique et très sensibles a la pauvreté le racisme ect , je voudrais crée une chanson sur ces thème si vous avez des idée je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Logiciel de mao tactile pour windows 8

Hello, je cherche un logiciel du type Ableton Live mais qui soit conçu pour le tactile, et qui fonctionne sous Windows 8. J'ai testé avec Live mais...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dabigben

Problemes carte son audiobox

Bonjour tout le monde! Alors voila,j'ai 16 ans et je fait de la musique depuis 4ans c'est pour sa qu'hier je suis enfin aller m'acheter une audiobox...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
orell11

Changement egalisateur d'un format mp3

Bonjouuuur ! J'ai actuellement une musique Mp3 dont j'aimerai changer l'égalisateur, existerait-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Enregistrer ses propres sons

Bonjour, Je suis musicien depuis des années, batteur, guitariste et bassiste. J'ai une batterie électronique Alesis Dm10 , 2 guitares éléctriqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Guigui69290

Plugin de reverb

Bonjour, à tous. J'aimerais savoir quel plugin de reverb serait le meilleur. J'utilise pour le moment celui intégré à Logic Pro, mais j'en aimerais u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
William.84

Application de création de musique

Bonjour à toutes et à tous, communauté de CCM sans doute si je suis ici c'est pour posé une légère petite question qui me turlupine. Cette après-midi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Yoann

Korg pa 1x

je cherche un set tunien pour korg pa 1x

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
SurfAdCom

Transcription accords

je cherche à transcrire les accords de my way (do) vers LA étant baryton basse merci de me renseigner

mutant191

Problème connexion synthé-->pc

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tomineur

Comment savoir quelle égalisation est la bonne?

Résolu

Bonsoir tout le monde! J'enregistre des morceaux sur mon pc. Le truc, c'est que selon le logiciel, le lecteur et le casque (ou les écouteurs) que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
legoland

Studio

Bonjour, Je cherche le numero pour se l'ogiciel music studio mx Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Logiciel pour creer de la musique dj

Résolu

salut, je pense que je n'ai rien a rajouté, la question est juste au dessus! ps:g deja tester virtual dj alors ne men parler pas, merci!!

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
donald le pêcheur

Recherche logiciel

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui permette de tronçonner de la musique. D'avance merci!! Amel

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
diabolo5495

Cubase 5 : problème de débutant : vst connxion sorties

Résolu

Bonjour, Un problème e débutant car je suis un débutant sur cubase . Le problème c'est au début quand je veux connecté les connexions VST il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dabigben

Cubase vst32 : effet vst master

Bonjour, la question que je vais poser paraitra peut être idiote mais je tiens a signaler que je n'ai pas la notice d'explications de cubase VST32......

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dabigben

Comment faire un bootleg ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'isoler l'instrumental d'une chanson pour en garder que la voix, le vocal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_gaston_

Envie de prendre mon envole

Bonsoir, Je me présente Mariam, 21ans passionnée de musique et comédie. J'aimerais avancer dans l'une de ces passion, et pourquoi pas les deux. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Modification voix audacity

Bonjour, je voulais savoir comment puis-je modifier ma voix pour qu'elle ressemble à peu près à celle de Mister V dans ces vidéos (paye ton exemple), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

Le rap

Bonjour, je voulais savoir comment je peut mettre mais sons de rap sur le net pour que tous le monde puis kifé et me faire des critique

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Et dieu créa le rap...

Bonjour à tous je recherche un logiciel sur PC et un autre sur Android, tous 2 qui m'aideraient à créer des instrus, mais pas n'importe lesquels... de...

many4

Molette pour clavier yamaha

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier Yamaha qui ne possède pas de molette. Je voudrais savoir si on peut en fabriquer une ou en acheter ...

ccm forumer

Problème cpu fruity loops

Bonjour, J'utilise Fruity Loops depuis un petit temps pour pouvoir profiter des fonctionnalités des VST comme Kontakt. Cependant j'ai un gros probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
JoelCCM

Voix / modification pas simple

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Pb enregistrement samplitude music studio

Bonjour, bonjour à tous, J'éspère être dans le bon forum ! mais je fais confiance au modo pour me déplacer si besoin. j'utilise depuis peu sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
koala

Logiciel pour création de musique ?

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais bien avoir un Logiciel pour créer sa propre musique à soi ! Mais tout ceux qu'on m'a déjà proposé sont ou en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
baby78540

Logiciel de création musicale

Résolu

Bonsoir, Quel logiciel me conseillez-vous pour faire de la création musicale avec des instrumentales, ... PS: je suis sous Windows ! Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La la scene

salut je sais chanter mais le problemme ses que j'ai le trace allor ma question et comment faire pour pas avoir peur de la scene ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
SurfAdCom

Logiciel de modification de voix pour chant

bonjour j'aimerais savoir avec quelle logiciel je pouvais transformer ma voix sans avoir à payer merci de votre attention et espére avoir une répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jc80

Je cherche des sons/musiques

Bonjour, Je cherche des sons et musiques pour un film d'horreur, je vise les morceaux joués au violon en aigu, plus particulièrement un crescendo où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lp33

Écriture musicale

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (éventuellement gratuit) qui écrit la partition à partir d'une mélodie jouée sur un clavier midi ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Logiciel de création de musique

Bonjour, J'ai vu réssamant un reportage sur david guetta et il utilise un logiciel du type FL STUDIO mais ce n'est pas ce logiciel, je voudrai savoir...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
AdminDJFrance

Logiciel de creation audio

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel qui me permettrais de créer de la musique. Mais vraiment de A à Z. Un logiciel qui tourne sous Mac gratuit ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity electroencéphalogramme

Bonjour, Ca fait 2 heures que je cherche une ****** de réponse mais rien du tout. ^^ Lorsque je télécharge une bande son via Audacity, l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pack ableton choisir?

Bonjour! J'ai récemment acquis Ableton Live 9, je commence à me débrouiller, et j'aimerais vous demander vos avis quant aux packs que l'on peut tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Magix music maker 2013 premium petit problème

Bonjour! J'ai un problème qui survient depuis hier sur mon logiciel de musique, en effet lorsque je crée une piste MIDI et que je l'étire pour "cop...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
M

Enregistrer le son (dans l'ordinateur)

Bonjour, J'aimerais enregistrer les son de DANS MON ORDINATEUR... Je sais que ça ce passe pratiquement tout le temps avec Audacity et je l'ai. L...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 806