Les discussions

lucaslombard Création et production musicale

Logiciel qui detecte la musique

Résolu

Bonjour, Sur l'iPhone d'un ami, il y a un programme qui reconnait la musique si il y approche son téléphone. Est-ce qu'un programme dans le même genr...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Justine
Trayss Création et production musicale

Marre des "cccchhhhhh..."

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chez moi, je sais qu'il y a déjà eu des topic à ce sujet, mais j'ai des questions un peu précise. J'ai un ord...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ThEBiShOp
loulola Création et production musicale

Dernière version lame

Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz
pouya92 Création et production musicale

Alesis io2 express

Bonjour, Je souhaite m'enregistrer sur GarageBand sur mon mac pendant que je joue au piano. Pour cela, j'ai acheté cette semaine une interface ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
wakatanka
pato66 Création et production musicale

Enregistrement

Je voudrais enregistrer de la musique gratuite sur ma tablette mais je ne sais pas comment faire et que sa soit pas compliquer. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mick
marc.12 Création et production musicale

Problème de voix

bonjour j'ai le problème de voix je suis dans le groupe musical quand je chante le son ne sort pas et ce n'est pas claire aussi. Des fois si je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
micquen
jemenoclso Création et production musicale

Enregistrement voix

Bonjour, Je cherche un dictaphone digital pour enregistrer des lectures assez longues et j'ai besoin de pouvoir modifier l'enregistrement quand je bu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
micquen
mwna ya zambe Création et production musicale

Acheter adobe audition

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege
adrien Création et production musicale

Creation de chanson

salut , je suis fan de musique et très sensibles a la pauvreté le racisme ect , je voudrais crée une chanson sur ces thème si vous avez des idée je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ThEBiShOp
Guigui69290 Création et production musicale

Enregistrer ses propres sons

Bonjour, Je suis musicien depuis des années, batteur, guitariste et bassiste. J'ai une batterie électronique Alesis Dm10 , 2 guitares éléctriqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Guigui69290
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Plugin de reverb

Bonjour, à tous. J'aimerais savoir quel plugin de reverb serait le meilleur. J'utilise pour le moment celui intégré à Logic Pro, mais j'en aimerais u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
William.84
tomineur Création et production musicale

Problème connexion synthé-->pc

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tomineur
ni95 Création et production musicale

Studio

Bonjour, Je cherche le numero pour se l'ogiciel music studio mx Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Amel Création et production musicale

Recherche logiciel

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui permette de tronçonner de la musique. D'avance merci!! Amel

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
diabolo5495
MTBTN Création et production musicale

Comment faire un bootleg ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'isoler l'instrumental d'une chanson pour en garder que la voix, le vocal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_gaston_
miimiichery Création et production musicale

Envie de prendre mon envole

Bonsoir, Je me présente Mariam, 21ans passionnée de musique et comédie. J'aimerais avancer dans l'une de ces passion, et pourquoi pas les deux. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4
Mr.Vif Création et production musicale

Modification voix audacity

Bonjour, je voulais savoir comment puis-je modifier ma voix pour qu'elle ressemble à peu près à celle de Mister V dans ces vidéos (paye ton exemple), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298
yvan1993 Création et production musicale

Le rap

Bonjour, je voulais savoir comment je peut mettre mais sons de rap sur le net pour que tous le monde puis kifé et me faire des critique

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4
spartacuscrixus Création et production musicale

Et dieu créa le rap...

Bonjour à tous je recherche un logiciel sur PC et un autre sur Android, tous 2 qui m'aideraient à créer des instrus, mais pas n'importe lesquels... de...

many4
ccm forumer Création et production musicale

Molette pour clavier yamaha

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier Yamaha qui ne possède pas de molette. Je voudrais savoir si on peut en fabriquer une ou en acheter ...

ccm forumer
JoelCCM Création et production musicale

Problème cpu fruity loops

Bonjour, J'utilise Fruity Loops depuis un petit temps pour pouvoir profiter des fonctionnalités des VST comme Kontakt. Cependant j'ai un gros probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
JoelCCM
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Voix / modification pas simple

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp
Vbe93 Création et production musicale

Logiciel de création musicale

Résolu

Bonsoir, Quel logiciel me conseillez-vous pour faire de la création musicale avec des instrumentales, ... PS: je suis sous Windows ! Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
julie424206 Création et production musicale

La la scene

salut je sais chanter mais le problemme ses que j'ai le trace allor ma question et comment faire pour pas avoir peur de la scene ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
SurfAdCom
RC01/138 Création et production musicale

Je cherche des sons/musiques

Bonjour, Je cherche des sons et musiques pour un film d'horreur, je vise les morceaux joués au violon en aigu, plus particulièrement un crescendo où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lp33
npai72 Création et production musicale

Écriture musicale

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (éventuellement gratuit) qui écrit la partition à partir d'une mélodie jouée sur un clavier midi ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ThEBiShOp
Qambell Création et production musicale

Logiciel de creation audio

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel qui me permettrais de créer de la musique. Mais vraiment de A à Z. Un logiciel qui tourne sous Mac gratuit ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
MrJL Création et production musicale

Quel pack ableton choisir?

Bonjour! J'ai récemment acquis Ableton Live 9, je commence à me débrouiller, et j'aimerais vous demander vos avis quant aux packs que l'on peut tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 807