Les discussions

Problemes carte son audiobox

Bonjour tout le monde! Alors voila,j'ai 16 ans et je fait de la musique depuis 4ans c'est pour sa qu'hier je suis enfin aller m'acheter une audiobox...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
orell11

Changement egalisateur d'un format mp3

Bonjouuuur ! J'ai actuellement une musique Mp3 dont j'aimerai changer l'égalisateur, existerait-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Enregistrer ses propres sons

Bonjour, Je suis musicien depuis des années, batteur, guitariste et bassiste. J'ai une batterie électronique Alesis Dm10 , 2 guitares éléctriqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Guigui69290

Plugin de reverb

Bonjour, à tous. J'aimerais savoir quel plugin de reverb serait le meilleur. J'utilise pour le moment celui intégré à Logic Pro, mais j'en aimerais u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
William.84

Application de création de musique

Bonjour à toutes et à tous, communauté de CCM sans doute si je suis ici c'est pour posé une légère petite question qui me turlupine. Cette après-midi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Yoann

Korg pa 1x

je cherche un set tunien pour korg pa 1x

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
SurfAdCom

Transcription accords

je cherche à transcrire les accords de my way (do) vers LA étant baryton basse merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mutant191

Problème connexion synthé-->pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tomineur

Comment savoir quelle égalisation est la bonne?

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'enregistre des morceaux sur mon pc. Le truc, c'est que selon le logiciel, le lecteur et le casque (ou les écouteurs) que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
legoland

Studio

Bonjour, Je cherche le numero pour se l'ogiciel music studio mx Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour creer de la musique dj

 Résolu

salut, je pense que je n'ai rien a rajouté, la question est juste au dessus! ps:g deja tester virtual dj alors ne men parler pas, merci!!

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
donald le pêcheur

Recherche logiciel

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui permette de tronçonner de la musique. D'avance merci!! Amel

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
diabolo5495

Cubase 5 : problème de débutant : vst connxion sorties

 Résolu

Bonjour, Un problème e débutant car je suis un débutant sur cubase . Le problème c'est au début quand je veux connecté les connexions VST il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dabigben

Cubase vst32 : effet vst master

Bonjour, la question que je vais poser paraitra peut être idiote mais je tiens a signaler que je n'ai pas la notice d'explications de cubase VST32......

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dabigben

Comment faire un bootleg ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'isoler l'instrumental d'une chanson pour en garder que la voix, le vocal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_gaston_

Envie de prendre mon envole

Bonsoir, Je me présente Mariam, 21ans passionnée de musique et comédie. J'aimerais avancer dans l'une de ces passion, et pourquoi pas les deux. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Modification voix audacity

Bonjour, je voulais savoir comment puis-je modifier ma voix pour qu'elle ressemble à peu près à celle de Mister V dans ces vidéos (paye ton exemple), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

Le rap

Bonjour, je voulais savoir comment je peut mettre mais sons de rap sur le net pour que tous le monde puis kifé et me faire des critique

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Et dieu créa le rap...

Bonjour à tous je recherche un logiciel sur PC et un autre sur Android, tous 2 qui m'aideraient à créer des instrus, mais pas n'importe lesquels... de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Molette pour clavier yamaha

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier Yamaha qui ne possède pas de molette. Je voudrais savoir si on peut en fabriquer une ou en acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ccm forumer

Problème cpu fruity loops

Bonjour, J'utilise Fruity Loops depuis un petit temps pour pouvoir profiter des fonctionnalités des VST comme Kontakt. Cependant j'ai un gros probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
JoelCCM

Voix / modification pas simple

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Pb enregistrement samplitude music studio

Bonjour, bonjour à tous, J'éspère être dans le bon forum ! mais je fais confiance au modo pour me déplacer si besoin. j'utilise depuis peu sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
koala

Logiciel pour création de musique ?

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais bien avoir un Logiciel pour créer sa propre musique à soi ! Mais tout ceux qu'on m'a déjà proposé sont ou en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
baby78540

Logiciel de création musicale

 Résolu

Bonsoir, Quel logiciel me conseillez-vous pour faire de la création musicale avec des instrumentales, ... PS: je suis sous Windows ! Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La la scene

salut je sais chanter mais le problemme ses que j'ai le trace allor ma question et comment faire pour pas avoir peur de la scene ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
SurfAdCom

Logiciel de modification de voix pour chant

bonjour j'aimerais savoir avec quelle logiciel je pouvais transformer ma voix sans avoir à payer merci de votre attention et espére avoir une répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jc80

Je cherche des sons/musiques

Bonjour, Je cherche des sons et musiques pour un film d'horreur, je vise les morceaux joués au violon en aigu, plus particulièrement un crescendo où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lp33

Écriture musicale

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (éventuellement gratuit) qui écrit la partition à partir d'une mélodie jouée sur un clavier midi ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Logiciel de création de musique

Bonjour, J'ai vu réssamant un reportage sur david guetta et il utilise un logiciel du type FL STUDIO mais ce n'est pas ce logiciel, je voudrai savoir...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
AdminDJFrance

Logiciel de creation audio

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel qui me permettrais de créer de la musique. Mais vraiment de A à Z. Un logiciel qui tourne sous Mac gratuit ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity electroencéphalogramme

Bonjour, Ca fait 2 heures que je cherche une ****** de réponse mais rien du tout. ^^ Lorsque je télécharge une bande son via Audacity, l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pack ableton choisir?

Bonjour! J'ai récemment acquis Ableton Live 9, je commence à me débrouiller, et j'aimerais vous demander vos avis quant aux packs que l'on peut tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Magix music maker 2013 premium petit problème

Bonjour! J'ai un problème qui survient depuis hier sur mon logiciel de musique, en effet lorsque je crée une piste MIDI et que je l'étire pour "cop...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
M

Enregistrer le son (dans l'ordinateur)

Bonjour, J'aimerais enregistrer les son de DANS MON ORDINATEUR... Je sais que ça ce passe pratiquement tout le temps avec Audacity et je l'ai. L...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity hier. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Chanson guitare débutante

bonjour, je débute à la guitare et je souhaiterais apprendre quelques morceaux faciles pour voix de femme. pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Je n'arrive pas a télécharger garageband

Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 et tout un coup garageband n'existait plus dans mon ordi et maintenant j'aimerais bien le retelecharger mais a chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
nathanhdk

Cherche synthe virtuel gratuit

bonjour , je cherche un synthé virtuel gratuit j aimerai éviter les gros logiciel exemple reason ou fl studio si possible pas trop dur a utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
allecapone

Cherche son

Bonjour, Je recherche le bruit d'une dépressurisation, quand un astronaute enlève son casque (pshttt, mais pas genre de canette, bouteille ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Coraline

Micro yeti blues

Allo tout le monde :) J'ai acheté un micro car je veux faire des covers sur youtube. Il faut que je télécharge un logiciel pour enregistrer mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Papy DJ

Demande de suite des études

je veux suite mes études dans votre université comment je peux les faites merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cubase 5 - grésillement - crépitement à l'écoute.

Bonjour, J'utilise Cubase 5.1 avec une MBox 2 mini. J'ai installé les drivers dipo sur le site. J'arrive a acquérir le son tranquillement, bonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
loudgi

Clavier m-audio que je n 'arrive pas à faire marcher sur mon ord

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ¨Je dois être maudite, ou alors je cherche vraiment des bâtons pour me faire bat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaikou

Conseil pour enregistrer ma voix

Bonjour tout le monde. Je me trouve face à .... l'obligation de me bouger le c**** pour enregistrer ma voix en démo. Je possède un PC portable, au...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
SurfAdCom

Shreddage ii: absolute electric guitar dans kontakt 5.0.2

 Résolu

Bonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Undefined external error fl studio midi

Bonjour, J'ai un gros problème sur chaque logiciel lorsque je veux connecter mon contrôleur midi se message s'affiche que faire ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SurfAdCom

Enregistrement compo sur carte sd ( korg pa50 sd)

Bonjour, je viens d'acquerir un korg pa50 sd, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une composition sur la carte sd svp ? si oui, po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SurfAdCom

Tablatures faciles

Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je redemande, pouvez vous me donner des tablatures pour guitare facile ou il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dom

Audacity extraction

sur le logiciel audacity je n arrive pas a exporter vers mes download une partie de chanson que j ai au préalable sélectionnée (ex: 2'31 à 5'23), j ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mutant191
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 791