Muse-Score

Fermé
nano30 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 26 janv. 2014 à 20:16
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 janv. 2014 à 20:18
Bonjour,

Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question.
Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (Muse-score) pour écrire mes partitions et surtout les imprimer. De ce coté là, pas de problème il fonctionne très bien et même je le recommande, d'autant qu'il est gratuit. En revanche j'ai d'autres partition que j'ai scanné ou télécharger sur des sites appropriés et "elles" sont en format PDF et là est le hic. Muse-score ne reconnait pas le format PDF. Les extensions de Muse-score sont "spéciales" dirai-je. En voici quelques unes: .mscz .mscx .msc .xml . mxl .kar .md .mgu .sgu .cap .ove .bww etc...

Plutôt que de réécrire toutes les partitions dans Muse-Score pour pouvoir les arranger, les transposer ou travailler dessus, j'aimerai bien pouvoir les exporter mais... Comment!

Si quelqu'un passe par hasard, je serai heureux d'une "idée". J'ai fouillé de partout, sans résultat.

Excellente soirée ou journée.

Merci à tous.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
26 janv. 2014 à 20:18
Bonjour

Tu avais posté dans le Café Noir: pas vraiment le bon endroit vu que c'est le forum des coups de gueule;-)Donc je l'ai déplacé en audio>création musicale
0