Les discussions

Logiciel pour couper des musique

 Résolu

slt je cherche un logiciel pour couper les misique d'un album entre chaques titre merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tresorma

Problème de téléchargement d'audacity

Bonjour, impossible de télécharger audacity. Quand je clique dessus rien ne se passe et c'est la même chose quand je clique sur les liens proposés. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
rob1cox

Audacity

Bonjour, Quel est le type de ce logiciel Audacity? Est-il un logiciel freeware? si non quel est le type alors? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pico.l

Problème de son sur cubase - realtek alc660

Bonjour, je viens d'acheter Cubase SX que j'ai installé sans problème, seulement lorsque je veux exploiter des mp3 ou des wav, je n'ai aucun son en s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
diff-r

Acid pro 6

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème avec Acid Pro 6 lorseque je souhaite enregistrer en midi. Au niveau des paramêtres, tout est b...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
biziibizi

Logiciel pour telecharger musique legalement

Bonjour, moi je voudrais avoir un logiciel pour telecharger des musiques legalement si posible envoyer des liens . merci

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
belliche88

Recherche d'un logiciel de création musicale.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de création audio et musicale en freeware si possible et fonctionnant sous Windows Xp et Vista. Ou alors des logici...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kamkat

Taille de fichier avec audacity

Bonjour, J'utilise Audacity depuis hier pour modifier les fichiers wav obtenus avec mon enregistreur OLYMPUS VN2100PC et je suis étonné de constater ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gilbert

Midi avec cubase

Bonjour à tous, voila j'ai créer via le programme guitar pro une ligne de percussion que je souhaite ensuite inséré dans cubase ou dans un autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Lolo

Problème source d'enregistrment audacity

Bonjour, Je voudrais enregistrer les sons provenant de mon pc avec Audacity mais je ne peux pas selectionner la source d'enregistrement, le menu dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Romain44

Essai audacity

Bonjour, J'ai téléchargé le programme Audacity et je désire enregistrer mes disques vinyle sur MC puis transfert sur CD audio. Lorsque je lance ma p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mde

Audacity

Bonjour, je viens d'installer audacity pour modifier une chanson mais je n'arrive pas a la mettre sur mon téléphone portable. Comment sa se fait...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
liberates

Logiciel pour extraire de la musique

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour extraire la musique d'un cd. merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
christ 87

Audacity

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel ( audacity ) afin d'enregistrer des sons sans passer par l'enregistrement du micro. Mais le probleme est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Egalisation du son dans audacity

Bonjour,j'ai enregistré un séminaire sur bande magnétique et enregistré sur mon PC avec Audacity.Etant complétement perdu dans la manipulation des son...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gg

Logiciel transfère de musique pc a telephone

Bonjour, je recherche un logiciel autre que "nokia PC suite" pour transféré des image, des vidéo et des musique de mon PC a mon telephone nokia.pouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
saabaa

Probleme audacity

 Résolu

hello la jeunesse ca va???? Bon je vous expose my petit problème C'est pas urgent, mais j'aimerai résoudre au plus vite celui ci Ne me parl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the pro

Cherche logiciel pour composie musique arabe

salut a tous je cherche des logiciel pour composie de la musique arabe , comportant bien sur les instruments comme l oude [la lute] et tou les percusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
snoopi09

Logiciel musical

Bonjour/Bonsoir Je suis à la recherche actuellement d'un logiciel de création musical gratuit ( mais je ne me fait pas trop d'illusion) ou payant. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Morgoth

Recherche manuel en français cubase sx1

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel en français de Cubase SX1... je n' arrive pas à déterminer le tempo en manipulant la grille comme sur SX3, et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Cubase installation problèmes

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide svp ! alors voila j'ai fait l'acquisition de cubase SX mais je n'arrive pas a l'installer correctement et à...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Biskit

Cherche logiciel musique

Bonjour, je m appelle vincent et je cherche un bon logiciel de creation de musique j attend de celui ci que l on puisse decouper copier coller des mu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Artalion

Problème connection synthe/pc

Bonjour, à tous. J'ai un yamaha psr E213. Je le connecte très bien à mon pc et mon séquenceur FL studio 8 le reconnais très bien. Alors le seul tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
onem

[audacity] recorder et lame

bonjour, j'ai downloader Audacity aujourdhui, et j'ai esseyer d'enregistrer une music via ce logiciel et suivi les demarche du site d'Audacity(downloa...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
julian

Cubase le 4

Bonjour, J'essai de configurer cubase Le 4 tout va bien sauf qu'à la fin on me dit que je n'ai pas de stick anti-copie. J'ai acheté ce logiciel mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Falstaf

Utiliser un vieux clavier midi avec xp cubase

Bonjour, voila je commence la mao donc apres metre procuré cubase j'ai vite vu que composer a la sourie c'est galere! donc la je vien de trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
zanzan

Enregistrement via audacity

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour enregister une piste de musique sur youtube via le programme audacity. Merci de me repondre :-)

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SKP

Comment creer et envoyer liste musique?

Bonjour, je vous écris car j'ai un ami qui m'a demandé de lui envoyer ma liste de musique pour qu'il voit les titres que je possède mais je comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
papy-ion

Cubase

Bonjour,je fait des instru avec fruity loops et j'aimerais passer a CUBASE mais je ne sais lequel choisir il y a pas mal de versions (mon ordi proces...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
diablotintamar

Cubase sx3 probleme help

Bonjour, j'ai installer cubase sx3 mais j'ai pas le stick mais j'ai un fichier ( dongl ) comment je peut l'installer pour que ca fonctionne .merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cremo

Telecharger adobea audition

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait telecharger le logiciel adobe audition logitciel de studio de son ke doi'je faire ????? merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
king-manu

Audacity

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on enleve les paroles avec audacity svp ! mercii !

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bskftliljox

[problème] audacity [prolème]

Bonjour, Bah voila mon problème , j'ai AUDACTITY et quand j'importe une instrumentals et que je clik sur le bouton enregistrer , sa enregistre mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bskftliljox

Audacity

Bonjour,J'ai fait un diapo et j'ai voulu insérer de la musique,je l'ai transformée en so WAV pour qu'elle puisse être entendue par le destinataire mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger acid pro sur limewire

Bonjour,j'éssaie de telecharger acid pro sur limewire mais le probleme c'est qu'il me sort plusieurs fichiers et je ne sais pas lequ'elle charger de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
TEVA83

Télécharger un logicel pour créer sa musique

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je peux créer ma musique mais par contre un logiciel où c'est écrit en Français. merci par avence ^^

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
samba1992

Audacity

Bonjour, QUI PEUX M'expliquer comment s'en servir merci d'avance bisous

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
JC

Cubase le

Bonjour,a tous c'est ma premiere question alors j'espere que je ferai ça bien. mon probleme est le suivant . j'ai acheté une carte son MAYA 44 USB...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
M126

Probleme avec audacity

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fonctionne audacity jai un controleur interface m-audio fast track pro avec un micro mxl 2001 jaimerai m'enregiste...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
spanishman

Cubase s3x probleme enregistrement vst

Bonjour, je suis sur cubase depuis quelques jours. souhaitant faire de la mao je parcour les forums pour comprendre quelque chose... est'il normal q...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lol64

Cherche un synthé

Bonjour, Alors voila je fais de la music sur mon ordinateur depuis bientot 1 ans sur mon clavier d'ordi et jaimerai bien areter et jouer un avec u...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Kev1

Logiciel creation musicale

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit pour créer sa propre musique, avec insertion de chant!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jojolegogo

Toujours audacity

Bonjour, j'ai toujours pas resolu le probleme avec audacity ( j'ai toujours, en enregistrement, de l'echo en plus, pas moyen de m'en defaire!!! J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
le clown89

Cherche logiciel musique

Bonjour, Je me demander si mon clavier pouvait devenir un instrument de musique (genre techno). Sur youtube j'ai trouver un "son" qui pourrait su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
brioche95

Audacity

Bonjour, je voudrais ke kelkin maide pour audacity je sais le faire fonctionner mais je voudrais faire des bruit de font etc comme une vrai zik koi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BSK-4420

Problème rencontré sur vista avec audacity

Bonjour, ce message s'adresse à veloblabla qui le 9 septembre 2008 donne la solution pour faire fonctionner audaciy avec un pc dell sous vista, car j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
aloes

Problème avec adobe audition 2.0

Bonjour, je viens d'installer Adobe Audition 2.0 sur mon pc portable (c'est un Toshiba Satellite) sans problème... Je clique sur le raccourci pour dém...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
electronn

Pa dentree dan mon lojisiel cubase le

Bonjour, je posede une table de mixage alesis version io26 avec cubase le fourni avec une mikro jai fai toute les instalation posible le son arivve ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nojaro

Audacity

Bonjour, Voilà j'utilise audacity car je voudrais créer une chanson modifier avec ma voix et l'enregistrement karaoké de chaques chansons et le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bsoudouf

Confondre deux pistes avec [audacity]

Bonjour, Voilà comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment confondre deux ou plusieurs pistes avec audactity car j'ai enregistrer plusieurs f...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Ekiachi
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 791