Probleme avec mon logiciel de musique

Fermé
chips444 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 21:40
 RkowsPROD - 5 févr. 2014 à 05:25
Bonjour,

j'ai fl studio 10 et j'ai fait des magnifique track avec Aviici etc, mais a chaque fois, quand je veut continuer a faire mes projects sur la playlist, presque toujour, fl bug et il fait marker que fl ne repond pas, et je perd toujours les musique que je fait. je vous dits tout de suite que vous avez surment deja entendu ma musique quelque part car je suis en VEVO et sur ma chaine youtube, j'ai plus de 20 605 043 vus.donc, prenez-moi au serieux.maime si mon pseudo est ''chips444''.donc... je voudrait savoir si il y a un truc a faire pour que ca arrete de bugger?

et une autre question, je me suis toujours demader sur quel logiciel ''jason derulo'' fait ses compo?

et si il y aurait un logiciel que les star disons utulisent ? appart :

Reason
Fl studio
Cubasse et toute la compagnie de steinberg
ableton Live
Sonar
Adobe audition ou un truc comme sa.

-------------------------------------------------------------------
car vous n'allez pas me dire que tim berg(aviici) a utuliser fl studio pour faire seek bromance.

enfin, je croit que je ne suis pas clair, mais tout ce que je veut savoir, s'est , quel logiciel utulise tim berg pour faire son ''seek bromance''.

il vont tout(les stars comme ''jason derulo'') dans des studios ou...
ils ont un home studio avec les logiciels connus et des synthes ?

PS : je suis une ''star'' mais je ne veut pas me venter
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
5 oct. 2011 à 07:34
Si tu es une star, tu dois acheter tes logiciels je suppose. Que t'a répondu l'équipe support de FL Studio sur ton bug ?

Si tu es une star, tu vas en studio finaliser (mixer) tes musiques composées dans ton home-studio.

Si tu es une star, regarde du côté de Logic.

Si tu étais une star, tu saurais tout cela.
1
chips444 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 15:51
et ben non, car moi, ''la star'' ,j'ai du bient commentcer par quelque chose non ?
0
MDR je remonte un topic de 2ans mais j'était obliger de venir dire MDR a l'auteur merci de mavoir fais rire a 5h24 du matin la "star"
0