Recherche KFN - Mp3 pour karaoké
jrmonstage
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eapog Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eapog Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'une belle liste de karaoke KFN et j'aimerais échanger avec d'autres personnes (pas de format midi SVP) pour pouvoir la continuer et la complèter...
Je dispose également d'une belle liste de PBO MP3 pour ceux qui savent "koker" et qui ont envie de s'amuser...
N'hésitez pas à me contacter...
je dispose d'une belle liste de karaoke KFN et j'aimerais échanger avec d'autres personnes (pas de format midi SVP) pour pouvoir la continuer et la complèter...
Je dispose également d'une belle liste de PBO MP3 pour ceux qui savent "koker" et qui ont envie de s'amuser...
N'hésitez pas à me contacter...
A voir également:
- Mp3 kar
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
je sais que votre message date mais étant à la recherche de titres Karaoke, je serais curieux de pouvoir prendre connaissance de votre listing de titres sachant que, pour ma part, j'ai plus de 1300 titres en Avi, Mp4, Flv, Kfn et Kar à vous proposer.
A bientôt,
Olivier.