Ordinateur valable pour MAO?

Marshallmm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marshallmm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si cette ordinateur convient pour faire de la mao vraiment de base (composer, mixer quelques chansons, sans plus): Asus VivoBook S200E.
Et si il ne convient pas, que me conseiller vous, ayant un budget au grand maximum de 500 euros?
A voir également:

2 réponses

Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello,

Ca semble un peu juste mais tu peux toujours essayer. Tu voudrais faire tourner quoi comme logiciel? Pour la composition tu souhaiterai utiliser simplement un clavier midi ou tu utiliserai quand même une carte son pour rentrer des synthé et autre?
0
Marshallmm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme logiciel je vais avoir fl studio. J'utiliserai un claviers midi (akai mpk mini) et une batterie électronique (dtxplorer, yamaha) si je trouve de quelle manière m'en servir avec le logiciel ^^. D'ailleurs, quelle carte son me conseille tu pour ces deux instruments?
0