Les discussions

Musique

Bonjour JE voudrais faire un son mais j'ai QUE 11 ANS !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jimpix

Recherche logiciel streaming

Bonjour. Je compte produire une émission en direct à l'aide d' Xsplit . Et comme vous le savez, le logiciel ne gere pas la musique. On est donc cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

"synthétiseur vocal"

Bonjour, bonsoir, Je cherche a crée des fichiers mp3 (téléchargeable) qui contiendra un texte lu par un robot (un peu comme la voix de google traduct...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Séparer musiques venant d'un seul fichier

Bonsoir, Je dispose d'un enregistrement audio avec plusieurs musiques à la suite. Comment les séparer facilement pour les rendre indépendantes dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lolomusic667

Utilisation du logiciel

Bonjour, Est-il possible, d'ouvrir un fichier windows media avec le logiciel Audacity ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
SurfAdCom

Créer/modifier des musiques (mix/remix)

 Résolu

Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yoloswaaaag

Problem d'affichage magix music maker premium16

Bonjour,lorsque je lance MAGIX Music Maker Premium16 une fenetre s'ouvre : "Impossible d'afficher correctement le programme veuillez augmenter la reso...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
zoleon

Logicile le plus adapté pour publier ses compositions musicales

 Résolu

bonjour, je compose des chansons que je publie sur Youtube et Twitter, actuellement j’utilise Movie Maker, simple à utiliser mais un peu "dénué", pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
SAel71RA

Avoir + de vues ?

Bonjour, je vous ecrie car mes video perde des vues chaque jour et je trouve sa scandaleut j ai fait de la promo tout sa j allez atteindre 90 vu pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Comment créer une musique deep-house ?

Bonjour à tous & à toutes ! :-), J'aimerais donc pouvoir créer une musique inspirée du style que j'adore écouter : la deep-house. Pour faire si...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ibiflo97

Quel logiciel ou quel enregistreur de voix

Bonjour, je veux enregistrer mes chansons et en même temps faire les chœurs les voix sans les supprimer ! Quel logiciel ou quel enregistreur de voix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Creative zen micro comment mettre des musique

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me ...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
A

Téléchargement de bbo

je ne parviens pas à télécharger BBO.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Letrollien

Besoin d'aide pour samplitude music studio

 Résolu

Je viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.

54 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
solophane

Recherche logiciel musique

Bonjour, je voudrais essayer de faire de la musique (plus particulièrement le dubstep) c'est pourquoi je viens demander ici si quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Damien Bihel

Crée sa musique le bon logiciel ?!

Bonjour, J'ai regarder les proposition des gens sur plusieur compte ... et j'ai trouver peu de chose mais qui peut interreser certain et par exemple i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Quel format audio pour graver un disque

Bonsoir j'aimerais savoir quel est la format audio adapté pour graver des musiques sur un cd-r parce que on me conseille le format wma ou wav mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audio avec l'ampli laney la35c

Bonjour, Je viens de m'acheter une guitare électro-acoustique et un ampli Laney LA35C donc j'essaie de le prendre en main vu que c'est mon premier a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wave pad sound

Bonjour, J'aurais une petite question je suis un passionné de musique nightcore et j'aimerais savoir si il est possible d'accélérer une musique avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Himeragi

Problème d'enregistrement audacity

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à enregistrer mon piano numérique sur audacity, j'ai branché la prise jack mono du piano à une carte so...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Attackat

Effet audacity

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bureau des rêves

Hello ? J'ai besoin de quelqu'un qui sait écrire des partitions, j'ai trouvé une musique, je l'adore et je voudrai bien pouvoir la joué au piano. D...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Stevyyy

Batterie polaroid ma lacher

Bonjour, jai acheter un portable polaroid pro 5023poe01 je recherche la batterie car elle ma lacher ou je pourrais lacheter merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Relier synthé roland e-15 à ableton ou fl studio

Bonjour, J'ai récupéré un synthé Roland E-15 qui date un peu. J'aimerais le relier à mes logiciels de MAO (Ableton ou FL Studio) en tant que clavie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une playlist sans blanc

Bonjour à tous, Je souhaite pour une fête, mettre sur mon PC des chansons pour danser, jusque là pas de problème, mais à la lecture, je voudrais pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
piquesous

Enregistrement carte son audacity

Bonjour, J'ai audacity version 1.3.5, j'ai un ordinateur portable récent avec Vista dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directment de ma cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gyorgyo

Export audio : 2 pistes disparaissent !!??

Bonjour, j'ai fait un montage audio : au total 5 pistes, presque tout le temps l'une après l'autre sauf à un moment, 2 qui doivent se superposer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème audacity enregistrement voie sur bande son

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon logiciel Audacity est atteint de ce problème qui m'est très difficile à résoudre. Je vous explique: Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Meskaaaa

Où est mon projet dans audacity

Bonjour, J'étais pressé et j'ai enregistré un projet . J'ouvre 24 heures après et je pensais pouvoir retrouver mon projet dans audacity ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SurfAdCom

Recherche logiciel d'enregistrement

Bonjour, Je recherche activement un logiciel PC pour mes enregistrements... En effet j'ai une carte son pour enregistrer et j'ai investi dans une s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
SurfAdCom

Modification tempo fichier audio + métronome électronique.

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer le tempo de fichiers audio (n'importe quel titre musical importé de ma bibliothèque) pour les caler sur un tempo ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SurfAdCom

Enregistrer ses compos piano avec usb

Bonjour, Je vais m'acheter un piano Yamaha CLP525 et je souhaiterais enregistrer mes compos sur ordinateur. Ce piano ne possède qu'un branchement "US...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SurfAdCom

Latences piano maître

Bonjour , j'ai acheter un M-audio axiom air 49 et quanf je joue avec , j'ai de la latence entre le moment où je clique sur la touche et le moment où l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dsy73

Je veux avoir de nouveaux packs fl studio

je souhaiterais avoir des site de telechargement de packs Fl studio gratuitement merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
TiredGuy

Logiciel lame pour audacity

Bonjour, je veux télécharger Lame pour convertir au mp3 avec audacity, dans les explications il est question des fichiers lame.exe et lame-enc.dll, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14

Cherche plugin fl studio 12

Bonjour, Je cherche un plugin dont j'ai entendu parlé qui permet d'importer des titres dans FL studio tout en les recoupant en rythme ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Snox5

Comment envoyer musique mp" sur youtub

bonjour a tous et a chacun tres peux doué en informatique , je souhaiterais néanmoins en voyer des musiques de mon clavier yamaha t4 vers youtub ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Relier synthé midi a un synthé usb sans ordinateur.

Bonjour, Depuis des années je joue sur un synthé Roland E-15 que je raccorde en MIDI sur des expandeurs RA-90 et RA95, et je m'enregistrais en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Musique pour synthé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des morceaux de musiques pour synthétiseur à 36 touches. je n'ai vraiment pas les moyens p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Petit souci avec mon synthétiseur akai mpk 249

Madame monsieur Bonjour, En espérant trouver une solution à mon problème, je viens vers vous, pour vous demander s'il vous plaît, un petit coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Pas de son

Bonjour, je possède un casio cz-101 il s'allume mais quand je joue aucun son ne sort il me manque pas mal de branchement que je n'ai plus avec quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Problème de son

Bonjour j' ai un souci avec mon PA 50 de KORG Le son s'arrete au bout de quelques minutes il y à que dans le casque que ls son sort et faible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Aide pour la carte son midi

Bonjour, j'ai un synthetiseur proffessionel mais je cherche le carte son pour me permettre de trouver de son sur l'ordinateur Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un cover

Bonjour à tous, Alors je voudrais commencer à faire des covers (reproductions de chansons en vidéo) sur youtube, seulement avec les instrumental des...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Brancher son (vieux)synthétiseur sur un pc

Bonjour à tous, Ayant fait du piano pendant quelques années, j'aimerais désormais essayer de créer des musiques moi-même avec des programmes type ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
michgich

Problème carte son fast track usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème bien gênant qui est que le logiciel d'enregistrement (n'inporte lequel) n'enregistre que du coter droit. je sais d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dirt_

Jouer plusieur sons en meme temps sur fl studio 11 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MO...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Karyoca

Compatibilité pedale loop

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une pédale loop mais je n'ai aucune idée d'ou me renseigner pour savoir si cela pourrait fonctionner avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon synthétiseur vocale en françai

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
zozo

Le cd a déjà un copyright

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 791