Les discussions

lembelembe Création et production musicale

Streaming radio

JE DESIRE RECEVOIR DES EMISSIONS RADIO EN DIRECT SUR MON ORDINATEUR ET POUVOIR LES FAIRE PASSER SUR MON INSTALLATION HiFi MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous
launchpadder Création et production musicale

Mon launchpad mk2 bug

Bonjour, mon nom est william la première chanson launchpad que j'ai télécharger est faded de alan walker jusque la les lumières et le changement de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
HDT
bwarozo Création et production musicale

Enregistrement

Bonjour, j'ai acheté un controleur dj et j'aimerai enregistrer mes mix il y a t il un logiciel pour enregistrer mes mix . merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei
christam710 Création et production musicale

Logiciel de partition

Bonjour, Je cherche un logiciel pour brancher mon piano synthé et pouvoir écrire mes notes de musique sur partition à l'écran de mon PC Windows7. Am...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Masterpix Création et production musicale

Cherche style musical

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
obehouarnkenoby
Fidolive46 Création et production musicale

Pointeur avec cléf u s b

Bonjour, j'anime des cours de danses est-ce que le pointeur et la cléf usb conviennent pour faire une commande à distance de la piste souhaitée. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
chrisentheme
Mic Création et production musicale

Acheter une carte son

Résolu

Salut ! Je veux me revenir dans la création musicale. Je cherche une carte son avec connexions MIDI pour relier mon synthé. Que me conseillez-vous ? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mic
Utilisateur anonyme Création et production musicale

"synthétiseur vocal"

Bonjour, bonsoir, Je cherche a crée des fichiers mp3 (téléchargeable) qui contiendra un texte lu par un robot (un peu comme la voix de google traduct...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jokrofficel Création et production musicale

Avoir + de vues ?

Bonjour, je vous ecrie car mes video perde des vues chaque jour et je trouve sa scandaleut j ai fait de la promo tout sa j allez atteindre 90 vu pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien
Monofluore Création et production musicale

Recherche logiciel musique

Bonjour, je voudrais essayer de faire de la musique (plus particulièrement le dubstep) c'est pourquoi je viens demander ici si quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Damien Bihel
fabienlovison Création et production musicale

Wave pad sound

Bonjour, J'aurais une petite question je suis un passionné de musique nightcore et j'aimerais savoir si il est possible d'accélérer une musique avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Himeragi
NeypiGaming Création et production musicale

Effet audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Stevyyy Création et production musicale

Le bureau des rêves

Hello ? J'ai besoin de quelqu'un qui sait écrire des partitions, j'ai trouvé une musique, je l'adore et je voudrai bien pouvoir la joué au piano. D...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Stevyyy
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 807