Les discussions

Streaming radio

JE DESIRE RECEVOIR DES EMISSIONS RADIO EN DIRECT SUR MON ORDINATEUR ET POUVOIR LES FAIRE PASSER SUR MON INSTALLATION HiFi MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Comment brancher mon synthée a mon pc ?

bonjour j'ai un synthé avec seulement les 4 sortie suivantes est-il possible de le brancher sur mon PC ou pas merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Mon launchpad mk2 bug

Bonjour, mon nom est william la première chanson launchpad que j'ai télécharger est faded de alan walker jusque la les lumières et le changement de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
HDT

Logiciel de reconnaissance vocal pour musique

Bonjour, Je chante très juste et je compose toujours tout un tas de musique dans ma tête en chantant. Le seul problème est que je ne peux jamais g...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Bernardbut

Novation impulse 49 et compatibilité windows

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier novation impulse 49. IL fonctionne avec des programmes à télécharger dont ableton live lite....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pascal22

Probleme launchpad mk2 + ableton live 9

salut amis musiciens / musiciennes ! j'ai un petit soucis avec mon launchpad MK2, j'ai télécharge ce project files ( faded ) : https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Fee_culant

Twitter

a qu oi sert le twite

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Problème d'overdrive sur mon piano

Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession un piano électrique (gewa) et un ordinateur portable. J'aimerais faire de la composition musicale et donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Enregistrement

Bonjour, j'ai acheté un controleur dj et j'aimerai enregistrer mes mix il y a t il un logiciel pour enregistrer mes mix . merci pour vos réponses .

Jemsei

Novation launchkey mini mk2, peut ton jouer sans le brancher

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le Novation Launchkey MINI MK2, après avoir été paramétré peut être utilisé sans être branché à un pc. En gros pouvoir l...

Jemsei

Quelle micro de base me comseillez vous?

Bonjour Je me demandais quelle est le micro de base le plus avantageux pour moi et quelle est le meilleur logiciel gratuit pour s'en...

Jemsei

Logiciel de partition

Bonjour, Je cherche un logiciel pour brancher mon piano synthé et pouvoir écrire mes notes de musique sur partition à l'écran de mon PC Windows7. Am...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement voix sur piste audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement avec Audacity. J'ai une piste de guitare enregistrée et j'aimerais créer une piste avec ma voix séparément...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
azerty

Cherche style musical

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
obehouarnkenoby

Pointeur avec cléf u s b

Bonjour, j'anime des cours de danses est-ce que le pointeur et la cléf usb conviennent pour faire une commande à distance de la piste souhaitée. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
chrisentheme

Acheter une carte son

Résolu

Salut ! Je veux me revenir dans la création musicale. Je cherche une carte son avec connexions MIDI pour relier mon synthé. Que me conseillez-vous ? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mic

Charger de la musique de mon ordinateur vers mp3

Je compte offrir à Noêl un lecteur mp3. Mais je ne sais pas comment faire pour transférer mes 300 albums de mon PC vers un mp3 ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papounet17000

Musique

Bonjour JE voudrais faire un son mais j'ai QUE 11 ANS !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jimpix

Recherche logiciel streaming

Bonjour. Je compte produire une émission en direct à l'aide d' Xsplit . Et comme vous le savez, le logiciel ne gere pas la musique. On est donc cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

"synthétiseur vocal"

Bonjour, bonsoir, Je cherche a crée des fichiers mp3 (téléchargeable) qui contiendra un texte lu par un robot (un peu comme la voix de google traduct...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Séparer musiques venant d'un seul fichier

Bonsoir, Je dispose d'un enregistrement audio avec plusieurs musiques à la suite. Comment les séparer facilement pour les rendre indépendantes dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lolomusic667

Utilisation du logiciel

Bonjour, Est-il possible, d'ouvrir un fichier windows media avec le logiciel Audacity ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
SurfAdCom

Créer/modifier des musiques (mix/remix)

Résolu

Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yoloswaaaag

Problem d'affichage magix music maker premium16

Bonjour,lorsque je lance MAGIX Music Maker Premium16 une fenetre s'ouvre : "Impossible d'afficher correctement le programme veuillez augmenter la reso...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
zoleon

Logicile le plus adapté pour publier ses compositions musicales

Résolu

bonjour, je compose des chansons que je publie sur Youtube et Twitter, actuellement j’utilise Movie Maker, simple à utiliser mais un peu "dénué", pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
SAel71RA

Avoir + de vues ?

Bonjour, je vous ecrie car mes video perde des vues chaque jour et je trouve sa scandaleut j ai fait de la promo tout sa j allez atteindre 90 vu pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Comment créer une musique deep-house ?

Bonjour à tous & à toutes ! :-), J'aimerais donc pouvoir créer une musique inspirée du style que j'adore écouter : la deep-house. Pour faire si...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ibiflo97

Quel logiciel ou quel enregistreur de voix

Bonjour, je veux enregistrer mes chansons et en même temps faire les chœurs les voix sans les supprimer ! Quel logiciel ou quel enregistreur de voix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Creative zen micro comment mettre des musique

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me ...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
A

Téléchargement de bbo

je ne parviens pas à télécharger BBO.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Letrollien

Besoin d'aide pour samplitude music studio

Résolu

Je viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.

54 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
solophane

Recherche logiciel musique

Bonjour, je voudrais essayer de faire de la musique (plus particulièrement le dubstep) c'est pourquoi je viens demander ici si quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Damien Bihel

Crée sa musique le bon logiciel ?!

Bonjour, J'ai regarder les proposition des gens sur plusieur compte ... et j'ai trouver peu de chose mais qui peut interreser certain et par exemple i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Quel format audio pour graver un disque

Bonsoir j'aimerais savoir quel est la format audio adapté pour graver des musiques sur un cd-r parce que on me conseille le format wma ou wav mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audio avec l'ampli laney la35c

Bonjour, Je viens de m'acheter une guitare électro-acoustique et un ampli Laney LA35C donc j'essaie de le prendre en main vu que c'est mon premier a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wave pad sound

Bonjour, J'aurais une petite question je suis un passionné de musique nightcore et j'aimerais savoir si il est possible d'accélérer une musique avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Himeragi

Problème d'enregistrement audacity

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à enregistrer mon piano numérique sur audacity, j'ai branché la prise jack mono du piano à une carte so...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Attackat

Effet audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bureau des rêves

Hello ? J'ai besoin de quelqu'un qui sait écrire des partitions, j'ai trouvé une musique, je l'adore et je voudrai bien pouvoir la joué au piano. D...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Stevyyy

Batterie polaroid ma lacher

Bonjour, jai acheter un portable polaroid pro 5023poe01 je recherche la batterie car elle ma lacher ou je pourrais lacheter merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Relier synthé roland e-15 à ableton ou fl studio

Bonjour, J'ai récupéré un synthé Roland E-15 qui date un peu. J'aimerais le relier à mes logiciels de MAO (Ableton ou FL Studio) en tant que clavie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une playlist sans blanc

Bonjour à tous, Je souhaite pour une fête, mettre sur mon PC des chansons pour danser, jusque là pas de problème, mais à la lecture, je voudrais pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
piquesous

Enregistrement carte son audacity

Bonjour, J'ai audacity version 1.3.5, j'ai un ordinateur portable récent avec Vista dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directment de ma cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gyorgyo

Export audio : 2 pistes disparaissent !!??

Bonjour, j'ai fait un montage audio : au total 5 pistes, presque tout le temps l'une après l'autre sauf à un moment, 2 qui doivent se superposer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème audacity enregistrement voie sur bande son

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon logiciel Audacity est atteint de ce problème qui m'est très difficile à résoudre. Je vous explique: Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Meskaaaa

Où est mon projet dans audacity

Bonjour, J'étais pressé et j'ai enregistré un projet . J'ouvre 24 heures après et je pensais pouvoir retrouver mon projet dans audacity ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SurfAdCom

Recherche logiciel d'enregistrement

Bonjour, Je recherche activement un logiciel PC pour mes enregistrements... En effet j'ai une carte son pour enregistrer et j'ai investi dans une s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
SurfAdCom

Modification tempo fichier audio + métronome électronique.

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer le tempo de fichiers audio (n'importe quel titre musical importé de ma bibliothèque) pour les caler sur un tempo ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SurfAdCom

Enregistrer ses compos piano avec usb

Bonjour, Je vais m'acheter un piano Yamaha CLP525 et je souhaiterais enregistrer mes compos sur ordinateur. Ce piano ne possède qu'un branchement "US...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SurfAdCom

Latences piano maître

Bonjour , j'ai acheter un M-audio axiom air 49 et quanf je joue avec , j'ai de la latence entre le moment où je clique sur la touche et le moment où l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dsy73
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 806