Problème Enregistrement Micro Voix (Cubase).
marie750
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
marie750 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie750 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je m'adresse à vous car je rencontre un petit souci.
Tout d'abord, voici mon matériel :
- PC ( Sous Windows 7 avec Cubase)
- Interface audio (Scarlett 2i2)
- Micro condensateur Prodipe ST1
- Casque.
Bref, lorsque je souhaite enregistrer un instrument tel que mon clavier, ma guitare électrique, ou ma basse, il n'y a aucun problème. Mais là, voulant réaliser un enregistrement voix et instruments acoustique, je branche mon micro dans la carte son, active l'alim' fantôme (Micro condensateur), crée une piste audio en MONO sous cubase, mais là aucun son. J'ai bien activé le bouton de retour au casque (Je ne possède pas d'enceintes de monitoring), et je n'entends rien. De plus, le logiciel ne capte aucun son (pas de jauge, etc..). Je pense avoir correctement branché les composants.
Je pense et j'espère que le problème ne vient pas du micro en lui même (il est neuf, jamais servi.)
Merci beaucoup pour votre aide,
Marie.
Je m'adresse à vous car je rencontre un petit souci.
Tout d'abord, voici mon matériel :
- PC ( Sous Windows 7 avec Cubase)
- Interface audio (Scarlett 2i2)
- Micro condensateur Prodipe ST1
- Casque.
Bref, lorsque je souhaite enregistrer un instrument tel que mon clavier, ma guitare électrique, ou ma basse, il n'y a aucun problème. Mais là, voulant réaliser un enregistrement voix et instruments acoustique, je branche mon micro dans la carte son, active l'alim' fantôme (Micro condensateur), crée une piste audio en MONO sous cubase, mais là aucun son. J'ai bien activé le bouton de retour au casque (Je ne possède pas d'enceintes de monitoring), et je n'entends rien. De plus, le logiciel ne capte aucun son (pas de jauge, etc..). Je pense avoir correctement branché les composants.
Je pense et j'espère que le problème ne vient pas du micro en lui même (il est neuf, jamais servi.)
Merci beaucoup pour votre aide,
Marie.
A voir également:
- Problème Enregistrement Micro Voix (Cubase).
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage