Compo avec synthé

Fermé
skateet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 17:53
mihail93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 15:48
Hello !
Pour noel jai eu un nouveau synthé,un yamaha psre343 car j'adore la musique et j'aimerai faire mes propres compo.Mais le problème est que je ne sais comment faire un instrumental avec + d'1 instrument.J'appuie sur record je joue après je réappuie su record pour finir l'enregistrement.Dans le synthé il y'a des démos avec des morceaux composés de plusieurs instruments donc je suis sure que c'est réalisable.J'ai regardé la notice et sur cette partie ca ne ma pas vraiment aidée.
Ps: je ne connais pas les thermes technique,je fais juste de la basse et de la guitare et avec ils m'ont livré que le chargeur

1 réponse

mihail93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 1
16 févr. 2014 à 15:48
Salut,

Le fait que dans ton synthé il y ait des démos avec plusieurs instruments ne veut pas dire qu'il soit forcement capable d'enregistrer plusieurs parties.
Pour pouvoir enregistrer plusieurs couches avec des instruments differents, il faut que ton clavier soit multitimbral et qu'il possède ce qu'on appelle un séquenceur. Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras malheureusement pas enregistrer et composer tes propres morceaux.
Pour savoir si ton clavier possède ces caractéristiques, regarde dans la notice. voilou
0